« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Nous recherchons actuellement unes équipe de rédaction pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours du printemps est achevé ! N'oubliez pas de votez pour votre texte favori !
Nous avons un serveur Discord ! Rejoignez-nous ici : https://discord.gg/pUVnhY7

Partagez | 
 

 Fulkaan Forgotten Champion Seed —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
avatar

Messages : 50
Points d'XP : 46
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 14
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

MessageSujet: Fulkaan Forgotten Champion Seed —   Mar 6 Juin - 15:44



Fulkaan Forgotten

« Fly ? No, Die. »

.

Carte d'identité


Prénom : Fulkaan Forgotten Champion Seed.
Surnom : Fulkaan ou Forgotten.
Âge : 14 ans.
Origine : Elevage de Pur-sang Anglais.
Famille : Il se rappel de sa demi-sœur, mais ce ne sont que de vagues souvenirs.
Sexe : Étalon.
Race : Pur-sang Anglais.
Groupe : Soldats.
Grade : Étalon reproducteur.

.

Physique


Quel magnifique pur-sang, celui-là. C'est le résultat d'une union parfaite, entre son père et sa mère, deux autres pur-sang magnifiques. Contrairement aux autres poulains de l'élevage, ses parents s'aimaient. Ils ont eu la chance d'avoir un fils. Une grande chance. Leur fils était unique. Sa magnifique robe bai, accompagnée de taches blanches vieillies, faisait de lui un des plus beaux poulains de l'élevage. Sa robe bai était unique, car comparé aux autres bai, Fulkaan n'avait pas de balzanes noires, mais blanches. Et puis, son museau n'était pas non plus noir. Ce qui empêchait la couleur noire d'apparaître sur le museau du poulain, c'était une belle tache blanche, sans doute un des plus rares qui pouvaient exister, car sa position et ses délimitations si parfaite était presque impossible à obtenir. Mais il en avait eu le don. Cette tache ressemblait à un crâne en quelque sorte. Celle-ci s'étendait sur son museau, puis sur le chanfrein et remontait sur son front, en passant sous les yeux. Le dessous de sa tête est brun comme sa robe. Au milieu du chanfrein, une "marque" étrange brune s'est incrustée dans cette jolie tache. Celle-ci est composée de trois lignes horizontales, dont une plus courte que les deux autres qui se situent entre les deux et enfin un petit point aux deux extrémités verticales, centrés par rapport aux lignes. C'est assez difficile à décrire, mais possible. Son œil, lui, n'est pas atteint par le blanc de sa tâche. Il est entouré de bruns, le même que sa robe. Ses deux yeux sont bleus océan, assez foncés, mais ce qui les fait ressortir. Enfin, une seconde tache étrange, de la même couleur que celle de sa tête, s'est glissée le long de son encolure, juste en dessous des racines de sa crinière. Celle-ci ressemble à une ligne de battements de cœur, comme sur les machines à l'hôpital. C'est vraiment très particulier. Ensuite, une troisième tache, elle aussi de la même couleur, recouvre entièrement sa croupe. Enfin, ses balzanes sont de même couleur, s'arrêtent aux genoux pour les antérieurs et aux jarrets pour les postérieurs. Pour finir, ses crins sont brun foncé, mais pas au point d'être noirs. Sa crinière est courte, mais pas en brosse. Les cow-boys la coupent, mais Fulkaan la préfère comme ça. Comme vous pouvez vous le douter, Forgotten possède une belle musculature de pur-sang anglais, qu'on peut admirer même quand il n'est pas en mouvement. Il en a connu, ça, des juments qui étaient prêtes à tout pour le conquérir. Il avait le choix, il y en avait tellement. Mais il ne l'a pas encore trouvé. Ce qu'il l'intéresse, lui, c'est une compagne qui lui correspond, mais pas forcément belle.

.

Caractère


Comment le décrire, cette pauvre âme perdue dans ce monde si vaste et surtout, si cruel ? Comme vous aurez pu le comprendre, Fulkaan est timide, et se fait tout petit dans ce monde de géants. Mais, il n'est pas que timide, loin de là. Il est peu bavard, mais reste tout de même poli, et répond donc aux autres par politesse. Il n'est pas du tout le genre d'étalon à se faire remarquer, ou encore à se vanter, ou même tout autres actes de modestie. C'est toujours les autres, puis ensuite, lui. Il ne se montre pas important aux autres. Il dit qu'il ne sert à rien, à part faire passer le temps à ceux qui s'ennuient. Ce pauvre cheval est désespéré. Il aurait bien besoin de quelqu'un pour le soutenir, ou pour lui remonter le moral, mais personne ne comprend sa profonde tristesse. Il la cache par un sourire. C'est comme un masque qu'il met pour la journée, et qu'il enlève la nuit quand il est seul. Personne ne se doute de quoi que ce soit, tout le monde dit de lui qu'il est timide, certes, mais joyeux. Mais c'est totalement faux. Et le fait de voir que tous ces gens ignorent cette tristesse rend deux fois plus triste Forgotten, chaque jour. Mais il ne le montre en aucun cas. Il ne veut pas que les gens lui pose pleins de questions, du genre "Pourquoi tu es triste" ou "Qu'est-ce qu'il, t'arrive ?". Non. Il ne veut rien de tout ça. Il veut qu'on le laisse périr dans sa dépression. Mais pourtant, au plus profond de lui, il espère vraiment que quelqu'un réussira à voir ce qu'il se cache sous ce masque, et qui l'aidera à se sortir de là. Un jour, peut-être, cette personne viendra. Mais ce n'est pas le cas d'aujourd'hui.

.

Histoire


Il est né un an avant sa sœur. Avant, il était heureux. La vie était belle. Ses propriétaires le traitaient comme il le fallait, il était bien nourri, bien propre. Et pour remercier ses maîtres, il leur obéissaient. Ce n'était rien de bien méchant, juste un "licol" comme ils l'appelaient. Et puis, à ses 2 ans naquit la petite Roses, sa demi-sœur parmi tant d'autres. Mais celle-ci semblait bien plus proche de lui, et était différente par rapport aux autres, qui étaient prétentieuses et qui ne pensaient qu'à leurs beautés. Les deux amis devinrent proches, mais malheureusement, Roses n'en faisait qu'à sa tête et n'obéissait pas aux hommes. Et le jour fatal arriva. Petite Rose fut vendue, elle en pouvait pas rester dans l'élevage si elle n'obéissait pas. La séparation fut très dure pour Forgotten, et cela lui brisa le cœur. Il continua sa vie au haras, qui ne serait plus jamais comme avant. Il obéissait toujours, rien n'avait changé, sauf son moral. Il devint de plus en plus triste, chaque jour. Il savait qu'il ne reverrait plus jamais sa demi-sœur qu'il aimait tant. Un jour, quand il fut dressé à la perfection, il fut vendu à des certains "cow-boys" qui recherchaient des chevaux performants pour pouvoir capturer les chevaux sauvages plus facilement. Alors, il découvrit une nouvelle région qui s'appelait le "Cimarron". Il était heureux de découvrir un "nouveau monde", mais redevint vite dépressif en repensant à Roses. Si seulement elle était avec elle pour découvrir ces paysages merveilleux. Au début, les cow-boys étaient gentils avec lui pour qu'il s'habitue à ce changement, mais au bout de quelques mois, les hommes devinrent agressifs avec lui, et le moindre petit détail lui était fatal. Cela empirait encore plus son état moral. Et au final, un an après, son grade fut changé, et il se mit en tant qu'étalon reproducteur, même s'il était très performant. Les cow-boys voulaient absolument des descendances aussi performantes et belles que lui. Mais là, le moral de Fulkaan descendit au plus bas. Se reproduire avec des juments qu'il ne connaissait même pas, et de force en plus ?! C'était la chose la plus horrible, même s'il savait que dans son ancien élevage, c'était la même chose. Mais dans son ancien habitat, la reproduction était artificielle, les deux parents du poulain ne se rencontraient donc jamais. Mais pour lui, ce n'était pas le cas. Il était anéanti. Tout ce qu'il voulait, c'était de s'enfuir d'ici.

.

Informations



○ Histoire complexe ? : ☐

○ Est il lié avec d'autres personnages ? : Roses, c'est sa demi-sœur. Ils ont tous les deux le même père. Ils étaient proches, ils aimaient beaucoup s'amusés ensemble dans les prés quand ils vivaient encore au haras. Il la croit morte.

○ Rp test requis ? : ☐ mais j'aimerais que la personne qui le prend soit sérieux, pas "je prend ce PPC et dans 1 mois je change parce que finalement je ne veux pas le garder". Ce personnage me tient à cœur, et il est très, très rare que je mette à disposition mes personnages aux autres. Merci :)

.

Kit


Avatar :
 
Signature :
 





Merci énormément à PF (Atlas) pour ces magniiiifiiiiiques signatures *0* <3
Sometimes death seems better than the migraine in my head,
But I know, we've made it this far
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fulkaan Forgotten Champion Seed —
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion d'Acajou
» Champion de Rivamar
» Champion de Voilaroc
» Tournoi Champion Eternel (Paris 14, Porte d'Orléans)
» Champion de Maillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Personnages :: Prédéfinis :: Soldats-
Sauter vers: