« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Waterfall - Guèrrière intrépide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zénith

avatar

Messages : 97
Points d'XP : 52
Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Waterfall - Guèrrière intrépide.   Mer 14 Juin - 16:32



Waterfall

« L'eau goutte à goutte, creuse le roc. »

.


Carte d'identité


Prénom : Waterfall
Âge : 3 ans
Origine : Américaine
Famille : Père mustang sauvage- mère Arabe de course.
Sexe : Jument
Race : Abstang
Groupe : Troupeau de forêt noire
Grade : guerrière.

.


Physique



On peut se le dire, Waterfall n'est pas une bien grande jument, du haut de son mettre cinquante. Elle se dessine sur des traits fins et musculeux. Une parfaite union entre la morphologie rustique de son père et des très affinée et élégant de sa mère. Tout comme ces parents, Waterfall est bâtie pour l'endurance et la vitesse. Elle garde malgré tout des allures souples et gracieuse. Sa crinière assez longue bien que peu fournie flottes au grés de ses pas. Sa robe d'un orange tirant sur le rouge se détache avec des larges bandes blanches par dessus le ventre remontant jusque ses reins en taches éparse lui valant " d' appaloosa capé tacheté" de robe aubère. Même si pour elle même, elle n'est qu'une jument doré moucheté. Ses beaux yeux sont bleu assez foncé lui venant de ses deux parents qui en portait le gêne.


.


Caractère


Elle n'est pas bien compliquée a comprendre, tout comme son nom, Waterfall est une jeune jument pleine de vie, excentrique et orgueilleuse. Elle aime beaucoup se pavaner pour une jument. Elle a un fort caractère, elle ne supporte pas la soumission même face à une jument plus dominante. De toute manière dans le troupeau où elle était, elle était la dominante du groupe. Tout le monde se méfiait de ses ruades et de ses morsures. Elle n'hésite pas à charger les nouveaux venus, pour leur faire comprend qu'ici c'est elle qui est chef, c'est elle qui décide d'où elle se couche, de quel coin d'herbe elle veut.
Le genre de jument que l'on aurait du mal à supporter. C'est une manipulatrice qui s'est jouée de son charme avec les mâles pour avoir leurs appuis et qui se tout aussi bien se jouer des juments en s'attirant leurs sympathies pour remettre son caractère sur son jeune âge voire même son passé.
La jument a un autre gros défaut dans son caractère, celui-ci lié par un traumatisme d'antan. La jeune jument est très maternelle, voire même trop maternelle. Après la perte de son unique poulain, elle a tendance à vouloir voler celui des autres juments. Entraînent ceux-ci plus loin pour leur faire oublier leurs mères et empêcher celle-ci de récupérer leurs poulains.
Waterfall a quand même des qualités, elle est très attachée a son troupeau et son étalon, même si un étalon avec des gênes plus prometteur que Forêt Noire viendrait le défier, Waterfall même si les combats d'étalons ne regardent qu'eux, se précipiterait pour charger et faire fuir l'intrus. Elle déteste les changements soudains, reste distant avec les nouveaux arrivants et le tient à distance des siens. Il en est de même pour un prédateur, la jument n'hésiterait pas à foncer dans le tas pour aidé l'un des siens.

.


Histoire



Pouliche née de l'union improbable d'un mustang sauvage et d'un pur-sang Arabe de course. Quelle fut la déception pour le propriétaire de sa mère de voir que sa jument favorite et championne de sa catégorie due arrêter les courses au vu du poulain à venir. Le cavalier n'avait à ce moment-là aucune idée que le mâle ayant couvert sa jument puisse être l'un de ses parasites de mustangs !

Dès qu'il voit la couleur de la pouliche, le dégoût de l'homme fut-elle qu'il sella sa jument et abandonna la petite. Mais la malchance ne semblait pas entièrement s'abattre sur la rouquine, pas loin de là un troupeau de chevaux sauvages pâturaient, pas loin de là, son père veillait sur l'humain et la jument... Ce n'était pas la première fois qu'il allait voir des juments hors de son troupeau, ce n'était pas la première fois qu'un de ces poulains se retrouvait abandonnée.
La roue venait de tourner et une jument adopta la petite qui grandit auprès de la horde.

Bien vite la jument prit du caractère, elle était la plus vive des poulains et celle que l'on suivait dans les jeux. À 1 an, elle commençait à faire sa loi avec les autres jeunes, vers 2 ans quand les jeunes étalons quittèrent tour à tour le troupeau. Elle fut déchirée entrée restée avec sa famille adoptive où suivre le poulain avec qui elle s'entendait le mieux. Le choix fut difficile, mais elle finit par rester avec les poulains et Walker, avec qui elle avait grandi. Formant une petite horde temporaire où elle et son meilleurs ami devinrent les dominants.
Quelques mois après la séparation et leurs indépendances. Une terrible chose arriva... Des humains ! Beaucoup d'humains ! Ils montaient des chevaux et ils fonçaient droits sur eux.
Ce fut la panique et la débandade, ils ne comprenaient rien, des cordes les étranglaient et les brûlaient, les chevaux dresser étaient pour la plupart silencieux, d'autres agressifs, certains tentaient de leur laisser une possibilité d'échappatoires sous une réprimande de coups d'éperons dans les flancs.

La roue a encore une fois tourné et la malchance sous là qu'elle elle était née était revenue vers elles et son troupeau. Bientôt ils se retrouvaient agglutinés avec d'autres chevaux dans des cages de bois sur un cheval de fer les emmenant très loin.

Le cimarron:

ce fut là l'endroit où ils furent conduits, quand enfin les portes s'ouvrirent et laissèrent la lumière passée, la moitié des chevaux s'en retrouvaient allongés sur le sol, certains tués par les sabots des autres. Parmi ces chevaux, 3 de sa horde, deux juments et un étalon, tour à tour, ils sortir du convoi et ils furent attachés le long d'une ligne de chemin de fer. Cette ligne avait autrefois été abandonnée suite à un désordre parmi les chevaux attelés et l'anéantissement du camp. La forêt en feu rendit impossibles toutes reprise du chantier avant un long moment et avait fini par être abandonné, peut-être n'est-ce pas ici que cela c'est passé car, la terre aux alentours ne porte aucune séquelle d'un possible incendie.

Pendant plusieurs jours, Waterfall et Walker, devenu son compagnon furent attelés à du matériel humain, qu'ils appelaient "chariots". Pendant plusieurs jours ils tractèrent la lourde charge, d'une forêt ils passèrent à un large désert et plus il avançant plus un étrange bâtiment au loin se dessinait. Comme une ombre mortelle au-dessus de leur tête. et celle de Thunder un étalon alezan atteler derrière eux et Neige au poulain tacheté simplement lié au coté de Thunder pour qu'il suive le mouvement sans pour autant tractée de charge.

Cette fichue roue de la vie, qui tourna encore une fois pour son chargement, ce fut si rapide...où était-il temps fatigué qu'il ne se rendit compte de rien avant les derniers instants ? D'autres chevaux avec des humains eux-mêmes poursuivirent par les mêmes humains qu'ils les ont liés ici. Sans ne rien y comprendre, ils y eurent un bordel incroyable, tous les mondes s'énervèrent et quelques instants plus tard, l'un des humains à peau rouge s'approcha les libéra du chariot et les fit galoper en les encerclant avec leurs chevaux à eux. Waterfall n'eut pas le choix que de suivre le mouvement...ils sont toujours tous lié l'un à l'autre. Après une longue course fatigante, ils arrivèrent dans un lieu calme où des chevaux se déplacent en liberté. Encore une fois, ils furent tous enfermés dans un très petit enclos. Après quelques heures plutôt pénible, tous étaient débarrassées de leurs liens. La rouquine resta blottie auprès de son compagnon et deux camarade de labeur.

Walker fut emporté quelques jours plus tard par un humain...elle ne le revit plus après ça, il n'assista donc pas à la naissance de fils et peut-être en fut-il mieux...les efforts qu'elle du faire eurent une mauvaise répercussions sur elle et son fils mourut quelques heures après sa naissance. Jamais il ne sut se mettre debout. Elle monta inutilement la garde en espérant le voir réagir à tout instant, tandis qu'autour d'elle les chevaux s'en allaient chacun à leur tours. Elle refusa l'approche des Indiens, elle refusa que l'on lui enlève son poulain, mais elle n'eut pas le choix.

Le soir même waterfall sauta la clôture et fuit...elle courut comme jamais, toujours tout droit, toujours plus loin. Le chagrin lui faisant même oublie sa faim et sa soif. Elle finit par arriver dans une large pleine où elle aperçut un cheval noir, elle fonça vers lui heureux, jusqu'à ce qu'elle soit assez proche pour se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de son frère mais de Forêt Noire l'étalon dominant de cette pleine. Dans un premier temps elle vécut à distance puis petit à petits elle finit par intégrer le troupeau ou elle commence à se sentir comme chez elle et donc a reprendre ce caractère dominant qu'elle avait. Waterfall fut assez difficile et un jour alors qu'une jument vient présenter son poulain à la horde, elle tenta de le lui soutirer, ce qu'elle finit par réussir, elle kidnappa le poulain et s'isola avec lui... hors le sien était mort depuis un moment et la jument ne produisant plus de lait, ne pouvait donc pas le nourrir, consciente qu'elle entraînait ce poulain à la mort et le rendit à sa mère et s'isola de nouveau. Quand son chagrin fut passé elle revient en force avec l'idée de devenir une guerrière avérée qui protègerait quoiqu'il arrive le troupeau pour ne plus jamais à avoir à subir la perte de siens.

.


Informations



○ Histoire complexe ? : ☐oui ou ☑non

○ Est il lié avec d'autres personnages ? :
Walker => Cheval de son ancienne harde et ancien compagnon.
Thunder => Camarade temporaire lors de l'attelage des charriots à tiré jusqu'au fort.
Neige => Poulain capturé et qui les à suivit sur le trajet du fort.
○ Rp test requis ? : ☐oui ou ☑non
☑non

.


Kit


Avatar :
 
Signature :
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Waterfall - Guèrrière intrépide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angbor
» Jade, l'intrépide || UC
» Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.
» Ahri l'intrépide
» Goltor l'intrépide (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Personnages :: Prédéfinis :: Troupeau de Forêt Noire-
Sauter vers: