« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Thunder- Soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zénith

avatar

Messages : 106
Points d'XP : 76
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

MessageSujet: Thunder- Soldat   Mer 14 Juin - 16:38



Thunder

« Aussi impétueux et téméraire que le tonnerre sur la pleine... »

.


Carte d'identité


Prénom : Thunder/ Tonerre
Âge : 11 ans
Origine : Anglaise
Famille : Père pur-sang anglais/mère pur sang anglaise. Plusieurs poulain dans son pays natale.
Sexe : Etalon
Race : Pursang Anglais
Groupe : Soldats
Grade : cheval du Fort.

.


Physique


Que dire de plus d'un étalon descendant d'un très bonne lignée de chevaux polyvalents. Ses longues jambes sont trapues et robuste, elles le pousse a vive allure et il semble infatigable. Sa tête est légèrement affiné, il garde souvent son encolure arqué même s'il n'en a pas besoin. Il reste un cheval impressionnant de part sa taille qui est de 1 m67. Sa couleur rouge unis forme que se dore au soleil. Ses crins ne sont pas très fourni mais cela ne se remarque pas puisqu'il les a en brosse. Thunder, est un cheval très élégant, souple et ample dans ses mouvements.

.


Caractère


Thunder aussi impétueux et téméraire que le tonnerre, ce n'est pas rien de la dire. Ce cheval est colérique, lunatique et peu sympathique, très grand dragueur, il aime faire son chow devant les juments du corral. Thunder étant utilisé comme reproducteur sait qu'elle passeront à un moment ou l'autre par lui. Il n'est pas non plus très tolérant envers les autres mâles, pour ne pas dire, pas du tout. Lorsqu'il est travail pour l'entretenir, ces rarement en présence d'autre étalon car ces la bagarre assuré. Il en est de même pour les juments, Thunder se fiche royalement de savoir si elle sont réticente à ses avances ou non. Il lui arrive parfois d'être impatient envers une jument en chaleur et qui les cacheraient pour ne pas être menée à lui, il n'hésite pas à casser son box pour aller la rejoindre.
Sous la selle Thunder est chaud, mais docile, cependant il a ses têtes et n'acceptes pas les cavaliers qui semblent hésitant ou mieux logé avec un cheval parfaitement soumis. Il a besoin de se sentir tenu et soumis pour se laissé dirigé. Il est très réactif au bruit, remarque facilement les choses, il voit tout et agit toujours en conséquence. Il ne voue pas une fidélité sans faillit a son cavalier, mais sa place de reproducteur lui plait bien. Donc touché a son cavalier, cela il ne le supporte pas des masses. Il est aussi beau parleur et n'espérer pas de lui qu'il puisse avoir des sentiments envers une jument. S'il en a ou qu'il témoigne de l'affection méfiez vous en.

.


Histoire


Quel petite merveille a sa naissance, il était la fierté des ses parents et de ses éleveurs. Le beau poulain plein de promesse qu'il attendais, un vrai petit ange et cadeau venu du ciel. Thunder est aimé et admiré, on le chouchoutait, ont était au petit soin et il adorait ça. Peut importe l'humain qui passait il ne se lassait jamais d'entends dire qu'il était magnifique, mignon, adorable. Toujours une personne pour lui donner une friandise à lui et sa mère. Le poulain appris très vite à imiter ça mère à être aussi gracieuse qu'elle.

Oui ce bébé était vraiment une fierté pour l'élevage, même s'il prenait la grosse tête Thunder avait comprit que plus il répondait a l'attente des humains plus il était récompensé. Alors très vite il devient un poulain calme et obéissent, très vite il comprit qu'il devait suivre l'humain le tenant au bout d'une corde, sans tiré ou s'immobilisé. Ho oui, quel magnifique poulain et quel bon tempérament, que de fierté pour l'humain qui s'occupait de son éducation.

Thunder grandit et partit vivre avec de jeune poulain de son âge, il était le plus beau, le plus élégant. Et cela rendait jaloux les autres poulains qui le tenait alors exclus. Le petit prince n'a qu'a rester avec ces humains, s'il est temps aimé ! Alors le jeune étalon se rendit compte que son privilège s'arrêtait là, que les autres cheveux le jalousait et qu'il l'ignorait et faisait comme s'il n'était pas. Mais les humains eux, ne se détournèrent pas de lui, il l'entraînèrent, il pris de la musculature, de la puissant et en imposait à présent. Alors il s'imposa dans le groupe de jeune, s'ils ne veulent pas de lui comme ami, alors il le suivront parce qu'il sera le chef.

Quelques bagarres éclatèrent et Thunder sus tenir les plus jeunes sous sa lois, pendant encore 2 ans, il imposa sa volonté au jeune étalons. Puis quand le dressage de tous su terminer, Thunder se retrouva seul dans sa prairie. Sa seule compagnie celle de sa mère quand il revenait dans son box la nuit. Avant son père partageait l'enclos d'a coté, mais depuis quelques moi, il ne la plus vu galoper.

Ce matin fut très spécial pour Thunder, quand il fut mis en prairie, il y aperçut un autre cheval. Une jument,  L'étalon se les joua tout de suite beau gosse. La jeune jument fut très vite séduite et très vite le jeune reproducteur accomplis ce que l'on attendait de lui. Au fur et à mesure que les journées passaient, son harem s'agrandissait. Ce retrouvant toute l'année avec ces quatre juments. L'hiver il fut de nouveau seul, juste sa mère dans le box d'a coté, l'hiver fut long et ennuyeux, il sortait peu en prairie et ne faisait plus que les bons vouloir du cavalier sur dos. Mais un nouveau cavalier fit place, Thunder fut étonné de voir son habituelle cavalier le laissé à quelqu'un d'autre.

Mais l'étalon était loin de s'imaginer quand changeant de cavalier, ses moments sous la selle deviendrait un vrai plaisir pour lui. L'humain est plus jeune et il est plein d'idée, chaque jour c'était quelque chose de différents. C'était finis, les trots et galops à cadence régulière. Un jour il sautait des obstacles dans le corral, au jour, c'était de très longue courses dans les champs et les forêts voisines. Encore une autre fois, il combinais les deux avec des chevauché sauvage sur un terrain pleins d'obstacles. Tous les jours s'étaient repoussé les limites de la veille, Thunder adoraient ça. Parfois l'humain lui apprenait des trucs étranges en restant debout a coté de lui, tendre les jambes devant en arquant l'encolure. Même s'il ne comprenait pas l'intérêt de faire le manifestation positive de son cavalier était tout ce qu'il espérait. Il toucha a plusieurs discipline, le rendant très polyvalent comme cheval et lui donnant une musculature comme jamais un pur-sang anglais en avait eus avant lui dans son élevage.

L'hiver était terminer et les beaux revenant, il pus retrouver l'herbe de sa prairie, mais ce ne fut pas la seule chose qu'il aperçut quand il entra dans la prairie. Son harem de l'an passé était dans l'enclos ou jadis il avait grandit. A son tour il était papa, de très beau poulain lui ressemblant très fort, dont une en particulier. Comme l'année d'avant plusieurs juments lui fut offertes, mais ce n'est pas leurs venues qu'il attendait patiemment. Il était toujours là a la barrière les oreilles droite et les naseaux dilaté. Près à hennir dés qu'il apercevrait son humain favori.

Mais il ne vient pas... il ne vient plus. La joie et l'exaltation de Thunder se transforma en une forte déception et une profonde tristesse. Les humains le remarquèrent et il tentèrent de le sortir souvent de le divertir, mais ce n'était plus pareil. Sa dépression fut-elle qu'il ne trouva même pas le courage de regarder son nouvelle harem.

De la tristesse, Thunder passa à une forte colère. Un sentiment de trahison l'anima et il changea de caractère, il devient agressif envers les humains, ruaient et embarquaient quiconque tentais de le monter. Il en fit de même pour les juments, il ne faisait que faire son travail, si les juments venait chercher un peu de sa compagnie ou tenter de lui remonter le moral, il chargeait, mordait ou se défoulait d'une autre façon...

A force de coups et de blessure on lui enleva les juments. Thunder devient un problème pour l'élevage et il n'eurent pas le choix que de ce débarrasser de cette devenu démon. C'est ainsi qu'après plusieurs mois, il se retrouva emporter loin de chez lui, loin de ce qu'il connaissait, la colère l'animant toujours, il était peu facile pour les personne le manipulant, mais il fallait envoyé des chevaux en Amérique pour aidé dans les travaux. Que sa soit dans les mines, pour acheminée du matériels sur les chantiers et autres. Il fut séparer des autres, non par son comportement, mais grâce à sa lignée qui lui donnaient encore des privilèges. Il fut charger avec d'autre dans un bateau et près de la cote fut libéré dans l'eau... Tous dure nager pour rejoindre le bord de la plage ou un autres transport les attendaient. Il fut placé dans un convoie seul pour lui éviter les coups inutiles.

Le cimarron.

Le train s'arrêta, il fut débarqué et placé en ligne à coté d'autres chevaux. A ses coté une jument caractériel avec une drôle de robe à moitié tacheté blanche et rouge Waterfall et à son autre coté un cheval noir presque aussi imposant que lui Dit Walker. et un poulain tacheté très peureux répondant au nom de Neige. En colère mais pas assez pour se défoulé sur un poulain.

Une bête de sommes voila ce a quoi il fut réduit, a un vulgaire cheval de trait devant tiré une charge avec d'autre cheveux dont certains lui donnait l'impression qu'ils allaient s'écrouler sous leurs poids à toute instant. Et le poulain est attaché avec lui, il est juste derrière ce cheval noir et cette jument énervante. Et à ces cotés un vieux cheval dont-il se demande s'il va réellement tenir tout le voyage qu'il suppose long.

Effectivement il fut long, vraiment très long, épuisant autant a cause de la jument qui se plaint sans cesses et le poulain et le vieux qui traîne et qui lui font faire le double du boulot. Pour lui aussi l'arrivé des indiens fut surprenante et inattendue, quand il fut libéré, l'indien tenta de le chevaucher, Thunder n'en fut pas d'accord et envoya l'indien au sol. Il se stoppa pour regarder sa ligne s'éloigner avec les indiens les guidant ailleurs, en se retournant, il remarqua que le vieux cheval s'était fait écraser par l'attelage. Il fut récupéré sans réel difficulté par les soldats et emmené au fort.

Sa lignée jouant encore en sa faveur, il fut alors de nouveau désigner comme étalon reproducteur et de temps en temps. Il est travailler par un militaire avec de la poigne. Même si cela ne ressemble pas a ce qu'il avait fait avec l'humain qu'il aimait. Cette manière de le soumettre lui plus d'une certaine manière. Il cherche sans cesse la moindre faiblesse ou inattention de son cavalier pour le mettre au sol. Une vraie tête de mule pour les moins dégourdit et un vrai cheval réactif pour les plus hardis.

.


Informations



○ Histoire complexe ? : ☑️
○ Est il lié avec d'autres personnages ? :
Waker et waterfall=> Etaient devant lui lors du trajet des charriots jusque au fort, Neige lui était juste a coté de lui.
○ Rp test requis ? : ☑️

.


Kit


Avatar :
 
Signature :
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thunder- Soldat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baromas, soldat d'Arnor.
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» ENFANT SOLDAT
» comment est habillé un soldat?
» Raiser de Perse [Ex-Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis classiques-
Sauter vers: