« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Neige - Nomade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zénith

avatar

Messages : 106
Points d'XP : 76
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

MessageSujet: Neige - Nomade   Mer 14 Juin - 16:42



Neige

« Sans peur, il ne peut y avoir de courage... »

.


Carte d'identité


Prénom : Neige.
Âge : 6 mois.
Origine : Américaine.
Famille : Parents appaloosa sauvage perdu de vue.
Sexe : Etalon
Race : Appaloosa
Groupe : Nomade
Grade : Poulain.

.


Physique


[justify C'est un petit cheval blanc parsemé de tache noir, grise et brune partout sur le corps, sa crinière et sa queue sont blanche et ses sabots son de couleurs nacre. Il ne fera pas plus de 1m40 adulte, il a les yeux bruns souvent emplie de crainte. Il a des jambe assez courte et frêle, pas très épais et pas bien robuste non plus. Se petit appaloosa est un peu l'avorton de la famille. Hormis sa robe original il n'a pas grand chose pour lui. Ses gestes son lent et flemmard. Sans doute ne pourra-t-il jamais porter plus qu'un enfant ou être poney de bat. Il est svelte et malingre. Sa carrure ne se développera pas des masse en grandissant, il restera toujours se petit poney chétif.
[/justify]

.


Caractère


En plus d'être un poney peu impressionnant et élégant. Neige est aussi très peureux de nature,toujours sur ses gardes, a sursauté à la moindre odeur, au moindre bruit, à la moindre anomalie. Il n'est pas courageux et est du genre a partir queue entre les jambes. Ne lui demander pas d'élan de courage de sa part, il sera le premier a partir en criant "sauve qui peut !". L'inconnu il n'aime pas, les chevaux avec du caractère, il n'aime pas, ceux qui sont plus grand que lui l'effraie, ceux qui n'ont pas l'air sympas l'effraie, ceux qui sont trop intrusif, l'angoisse. Bref vous l'aurez compris Neige aime sa vie sans soucis, sans tracas sans que rien d'inhabituelle ne se produisent, un vrai stresser de la vie...Peut-être cela changera-t-il en vieillissant et devise-titre un cheval sage et réfléchit qui reconnaîtra le danger et qui sera comment aller au devant sans risqué sa vie et celle de ses compagnons ? Qui c'est comment grandira se poulain timide de nature, peu a l'aise avec les nouveau venu et faisant difficilement confiance aux autres que sa soi humain, comme cheval ?
Neige a donc beaucoup de difficulté à parler aux autres, bien souvent il bégaie ou ne parle pas assez fort, il garde souvent ses postérieurs croisés qui le font souvent passé pour une pouliche et non un poulain.

.


Histoire


Né dans quel part près des frontière du Cimarron, Neige a été séparer dés sa naissance de ses parents. Ils n'eut aucunes nouvelle de ceux-ci. Tous ce dont-il se souvient ses que des humains l'ont prit et emporter avec eux, il a été nourrit artificiellement, malgré leurs douceur et savoir faire. Neige est resté très effrayer par la moindre chose qui n'a pas l'habitude de voir. Il fuit les chevaux adultes qui l'entour jusqu'a refusé la gentillesse d'une jument tentant de l'adopter.

Il fut trimballé longtemps par ses humains solitaires jusqu'a être laissé sur place par ses sauveurs. La raison étant que le poulain trop peureux donnait beaucoup de fils à tordre a ses humains, il fuyait tout les autres son nourrisseur qui n'étant pas toujours disponible. N'était pas toujours une mince à faire que de le bloqué pour le nourrir. Il refusait catégoriquement d'approcher les autres chevaux, même après plusieurs mois. Restant un fardeau pour le groupe ralentissant beaucoup de trop à cause de lui, il décidèrent de le laisser là a donner à son sort.

Le poulain fut paralysé, il n'osa pas du tout bouger, même quand un autre groupes d'humains passa par-là quelques jours plus tard. Il fut emmenée car toujours pétrifié, il n'osa même pas fuir en les voyant s'approcher. Par chance avec sa petit taille il fut placé comme une baluchon dans la charrette tiré par leurs deux chevaux et il se retrouva parmi les chevaux recruté par les soldats pour acheminé les convoies pour le fort militaire. La ou aurait du passé une ligne de chemin de fer. C'est donc là qu'il fut la connaissance d'un étalon robuste alezan. Ou de nouveau il resta figée et sans réaction, intrigant l'étalon, qui le mordit une ou deux fois pour vérifié qu'il vivait et respirait encore.

Il suivit contraint par la corde qui le liait à lui l'étalon, Thunder ne porta pas sa colère sur neige qui se laissé tiré comme un poids mort. Celui-ci bien trop jeune que pour réellement attelé était juste liée par une longe au harnais de l'étalon. Quand il fut libéré par les indiens, il s'immobilisa une nouvelle fois, restant la en plein milieu de tout. L'un des indiens le coursa sa monture le mordant pour l'obliger à se déplacer, il lui firent rattrapée les autres chevaux. Et par-la suite une fois assez éloignée du fort, deux indiens s'aidèrent a le hisser sur le dos d'un comme s'il s'agissait d'un sac. Chance qu'il soit petit et maigre...

Neige ne fut pas placé avec les autre chevaux, il était trop petit et les indiens le nourrir avec difficulté. Un jour, il aperçut un grand cheval noir guider par indien devenir fou et foncé vers lui. Effrayé il partit en ligne droite en se demandant pourquoi l'étalon le poursuivait. Hors du camp indien, Walker prit alors Neige sous aile,quand quelques jours plus tards se fut la rencontre des nomades qu'ils firent et de nouveau capturé.
Parmis eux, il finit par s'attaché et ne plus avoir peur de sa soigneuse Lyly.

.


Informations



○ Histoire complexe ? : ☐
○ Est il lié avec d'autres personnages ? :
Thunder=> Étalon a qui il était rattaché lors de voyage jusqu'au fort.
Waterfall => Jument qui se trouvait devant Thunder et qu'il n'a côtoyé que les même instant que Thunder.
Walker=> Il était aussi devant Thunder et lui, vu qu'il manquait un cheval pour la pair avec Thunder, il a en suite fuit les indien avec lui et vie avec lui a présent chez les nomades.
○ Rp test requis ? : ☐

.


Kit


Avatar :
 
Signature :
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neige - Nomade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis classiques-
Sauter vers: