« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Nous recherchons actuellement une équipe de rédaction pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours du printemps est achevé ! N'oubliez pas de votez pour votre texte favori !
Nous avons un serveur Discord ! Rejoignez-nous ici : https://discord.gg/pUVnhY7

Partagez | 
 

 “Tout ce qui se ressemble n'est pas identique.”Ft Eperviere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny

avatar

Messages : 57
Points d'XP : 26
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Dans les nuages...

MessageSujet: “Tout ce qui se ressemble n'est pas identique.”Ft Eperviere   Mer 28 Juin - 14:29

ft. ... & ...
.

“Tout ce qui se ressemble n'est pas identique.”
Le gris effectuait comme chaque matin depuis sa venue en ces lieux, son petit tour de garde, afin de s'assurer que personne ne dérangeait, que tout allait bien, qu'aucun danger ne rodait... C'était à présent et il en était fière, son quotidien.

Il marchait dans des prairies herbeuses et froides depuis ce qu'il semblait des heures et avait presque fait le tour du territoire, il se mit alors au petit trot dans l'optique de jouer un peu, soulevant sa masse musculaire d'une façon gracieuse et rythmé, comme les hommes lui avait auparavant appris, il remonta l'encolure et positionna sa tête et mit sa queue en panache. Puis seul, il éclata de rire tout en se remettant au pas tranquille, il avait toujours trouvé amusante ses allures classé de superficiel par lui-même.

Au loin il aperçut alors la forêt naine et décida de s'y engouffrer au grand galops, le vent frais battant ses crins désormais longs, lui seul décidant de sa rapidité. Il évita quelques arbres puis ralentit fortement, adoptant un pas de croisière, les yeux mis clos il huma l'air de la forêt qu'il aimait tant : l'odeur douce des feuilles qui étaient présentes par millier, celle brute de l'écorce qui donnait du caractère à la forêt, celle si particulière de la sève et il en passait des meilleurs... mais, un fumet vint alors lui picoter les naseaux, qui peu à peu se dilataient dans l'espoir de reconnaître l'inconnue.

C'était un cheval, enfin une jument, selon l'odeur forte qui en émanait, il se servit alors de ses sens pour fondre discrètement sur l'étrangère, ses sabot frappant doucement le sol, sans qu'aucun son n'en échappe. Désormais il l'apercevait au loin, une forme grise là-bas, se trouvait dans la forêt du territoire à son leader. Il se tut avança de quelques mètre et pris une attitude plutôt neutre, même si un sourire qui s'étirait sur ses lèvres trahissait son éternelle gentillesse. Il souffla et d'une voix qui essayait d'être dure, questionna l'inconnue :

« Qui es-tu ? Et puis-je savoir pourquoi tu traînes sur ces territoire ? »

Puis il pouffa pour lui-même se trouvant pas crédible, se sachant d'avance trahit par son air doux, ses yeux pétillants, ses oreilles en avant... Enfin rien chez lui ne pouvait à ce moment exprimer une quelconque agressivité voir un semblant d'autorité, même si l'étalon en était tout à fait capables.



Grand merci à ~ Atlas  coeur ~ pour ce magnifique kit à en faire tomber plus d'un(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
“Tout ce qui se ressemble n'est pas identique.”Ft Eperviere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] « Mais... Ça ne ressemble pas du tout à un lapin ça ! » [Pv : Cathane]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Territoires de Forêt Noire :: La Forêt Naine-
Sauter vers: