« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Elwyanna - One day I'll know

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:25



Elwyanna

« Blowin' In The Wind »

.


Carte d'identité


Prénom : Elwyanna
Âge : 7 ans environ.
Origine : Caravane nomade venue d'Asie.
Famille : Elle connait seulement sa mère.
Sexe : Femelle.
Race : Inconnue, elle provient sûrement d'un quelconque mélange.
Groupe : Troupeau de Forêt Noire.
Grade : Guerrière.

.


Physique


Elwyanna, il est vrai, attire souvent les regards. Malgré sa petite taille,
sa silhouette fine et sa démarche gracieuse attirent bien quelques mâles. La jument le sait parfaitement, c'est elle qui l'a voulu ainsi il y a bien longtemps. Elle n'en a plus que faire maintenant, mais elle ne changera plus.
Son pelage ras est beige, très clair. Ce n'est pas vraiment l'idéal pour se camoufler dans une plaine, mais on fait avec.  Ses membres fins, eux, sont tous les quatre d'une belle couleur rouanne, comme le bout de ses crins blancs et soyeux. L'un des parents d'Elwyanna était sûrement appaloosa, car la jument possède une multitude de tâches rouanne sur son corps. (arrière train, flancs, encolure.) Son port de tête dénote légèrement dans l'ensemble, peu gracieux, et non racé. Malgré cela, les oreilles reste fièrement pointées sur le crâne de la belle. Ses yeux, eux, sont d'un gris possédant des étincelles brunes et dorées, puits de sentiments et d'expressivité.
Sur beaucoup d'endroits de son corps, on peut retrouver des cicatrices bien visible,
qui le resteront à jamais. Certaines sur son encolure empêche d'ailleurs ses crins de repousser.
Dans la partie de sa crinière encore longue, Elwyanna garde une plume indienne qui est restée cousue à ses crins.

.


Caractère


Elwyanna, jeunesse rebelle qui croit tout connaître à la vie, tout avoir vu.
Elle en est bien loin la pauvre, mais que voulez vous, il faut croire qu'à 7 ans, elle garde encore l'innocence des grands enfants. Quand je dit innocence, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre non plus. Elle a vécu assez pour ne plus faire confiance. Elwyanna est sociale, et peut se faire des amis. Mais elle à du mal à savoir vraiment ou est sa place;
Elle a peur de trop s'attacher, de ne plus pouvoir bouger. Privée de sa liberté pendant trop longtemps, Elwyanna la chérit maintenant plus que tout, et elle vit dans la peur permanente de la reperdre.
D'un tempérament changeant, Elwyanna reste imprévisible. Il est compliqué de savoir ce qu'elle pense de vous, et un rien l’énerve. Trop impatiente, trop pressée, trop exigente,
vous pourrez trouver certaines de ses actions égoïstes, c'est vrai. Mais elle le sait,
et l'assume. Ne comptez pas sur elle pour changer. Néanmoins, Elwyanna possède aussi de l'empathie. Elle sait ce que c'est, que de perdre des proches, que d'être blessé, et peut être une oreille attentive si vous en avez besoins.

Elwyanna, c'est des rêves pleins la tête, des sabots avides de galopade endiablées.
Des sens à l’affût pour protéger ses proches, des yeux rivés sur l'horizon. Elwyanna,
c'est le vent qui souffle dans la plaine, c'est le cri de désespoir ou de vainqueur de l'aigle.
C'est la musique du campement des indiens, les cris du fort des soldats. Vous appréciez ce mélange, vous le détestez. Elwyanna n'en a rien à faire, c'est Elwyanna, et c'est tout.

.


Histoire


L'histoire d'Elwyanna, ou plutôt, mon histoire...Elle n'est pas de celle que l'on raconte en trois ligne, sur le temps de la pause, à croquer des pommes. Non, mon histoire est remplie de paysages lointains, de feux de camps, de langues inconnues,
de soleil ardent et de pluie cinglante...Tenez, asseyez vous là et laissez moi conter.

Je n'ai jamais connu autre membre de ma famille que ma mère. Je suis née dans une caravane de nomades venus de l'est, d'une vaste contrée que ma mère nommait Asie.
Les premiers instants de ma vie passés dans ce monde de cris, de marche, de fatigue et de violence restent très flous. Je revois seulement la poussière s'élever à chaque pas du cheval placé devant moi dans la file. Les poignées de mains que les bipèdes s'échangeaient avant qu'un de mes camarades disparaissent de ma vue pour toujours. Le fouet, quand on avançait pas assez vite. Qui claque, dur et violent, serpent de haine qui fait gicler le sang.
Mon corps s'en rappelle.
Si tout cela reste bien lointain, le jour ou je suis partie pour une nouvelle vie reste assez vif dans mon esprit. Une poignée de main. Je me suis demandée qui allait nous quitter,
cette fois ci. Mais ce n'est pas seulement une personne que j'ai perdue, c'est toute la caravane d'un coup. Car l'objet de cette poignée de main, c'était moi. Et c'est ainsi qu'à 8 mois, je me suis retrouvée emmenée chez les hommes blancs, emprisonnée dans un fort,
dominée par ces sauvages sans âmes. Ils m'ont arrachées à ma mère, à ma famille.
Je hais les hommes.

Je ne sais plus combien de temps j'ai passé chez eux. Peu à peu, j'ai cessé de résister,
cessé de réfléchir. J'ai laissé le rythme de la cravache dicter ma vie, j'ai calqué mes pas sur ceux des autres chevaux, j'ai avancé. Esclave à demi vivante, j'ai vécu plusieurs années dans cet état. J'ai vu des camarades mourir, des jeunots arriver, les années défiler dans cet état amorphe qui était devenu le mien. J'ai cessé de me battre.
Jusqu'au jour ou je fus réveillée par ces mélodies inconnues, des cris de guerre. Je vis les flammes et la fumée remplir l'écurie de bois, et je vis ma mort arriver, droit sur moi.
Puis la porte s'ouvrit, enfin.

Je fus bientôt rattrapée dans ma course par ceux qui m'avait auparavant délivrée de ma captivité. Je commençais par me débattre, il n'était pas question que je laisse ma liberté à quiconque maintenant. Mais les hommes qui m'avait rattrapée étaient différents, je le sentais. Chez eux, pas d'odeur de poudre, pas de grands murs cachant l'astre solaire.
De la peinture, la caresse du vent, la fumée du calumet, la semi liberté. Je me retrouvai bientôt avec des plumes dans l'encolure, un enfant sur le dos, ses mains plongée dans mes crins, ses rires enchanteurs emplissant mes oreilles. Oui, je peux le dire, pour la première fois, j'étais heureuse.

Jusqu'au jour ou l'ombre reprit ses droits. Les adultes qui s'étaient réunis dans une tente,
en ressortirent changés. Grave, colorés comme d'anciens esprit, carquois dans le dos,
griffes tranchantes dans les mains. Et je partais à la guerre. J'aidais ma tribue, car c'était ainsi que je la voyais maintenant. Je tuais, par trois fois.
Et ils me marquèrent. Cette main, gravée sur ma peau même le temps d'un court mois, ce n'est pas moi. C'est la marque des hommes, et je ne veux pas que ma vie leur appartienne. Il était temps pour moi de partir à nouveau.

C'est ainsi, âgée de 6 ans, que je me retrouvai dans le troupeau d'Atlas. Atlas n'était pas un homme, mais j'avais l'impression qu'il me volait tout autant ma liberté, par son autorité sans cesse grandissante. Je commençai à désespérer de trouver un jour ma place, et lorsque Forêt Noire fonda son propre troupeau, je le suivit. Voilà ou je suis maintenant. Je ne sais pas si je me sens à ma place ici, peut-être n'ai je pas vraiment de place en ce monde?  Quelle importance. Je continuerai à voguer au gré de mes envies, et personne ne me dictera jamais ma conduite.

.


Derrière les écrans


Prénom : Juliette.
Âge : 15 ans environ.
Où as-tu trouvé le forum ? : En cherchant un rpg sur Spirit, pour renouer avec mon enfance.
Comment le trouves-tu ? : J'aime beaucoup le design, et même si il y a peu de membres, ils ont l'air assez actifs.
Codes du règlement : Validés || Atlas
Quels sont tes double-comptes si tu en as  : Aucun.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Ouh là, très loin de là. xD





Dernière édition par Elwyanna le Lun 3 Juil - 17:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoki

Leprechaun à taches

Leprechaun à taches
Anoki

Messages : 150
Points d'XP : 246
Date d'inscription : 25/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du Chef
Autres infos :

Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:59


Bienvenue !

Je te valide les codes :3
Le rang de dominante n'existe pas dans le troupeau de Forêt Noire, ce qui s'en rapproche le plus serait matriarche (qui est une jument sage, et de préférence assez âgée pour avoir de l'expérience dans la vie). Si tu le veux, il faudra m'envoyer un rp-test sujet libre par mp, où tu incarnes ton personnage dans le rôle désiré.
Je me demandais aussi si l'image utilisée était de ta création ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:16

Bienvenue parmi nous:3 au plaisir de rp :D
( la joie d'avoir un nouveau membre dans le troupeau de FN, c'est ma Danette qui va être contente )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:20

Bienvenue ! ^^
Enfin des membres du troupeau de Forêt Noire ! ^^
Fais gaffe, ça tellement longtemps qu'ils sont seuls que Danny est devenu un peu sénile, évite de le croiser ! Quant a Forêt Noire, bah...il est discrètement parti en laissant Danny seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:49

Merci à vous! Dans ce cas Anoki, je préfère qu'elle soit simplement guerrière. :3
Et pour l'image, non elle n'est pas de moi, je l'ai prise seulement pour la fiche, le temps que je m'occupe de commander un kit. (Elle n'avait aucun copyright, donc je suppose qu'elle est tout de même ldd?)

C'est triste pour Danny tout ça quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:08

Oui, très triste ! On évite d'en parler devant lui parce que sinon....
Il faut dire qu'il est fragile émotionnellement...
Mais ce n'est rien comparé a Roses qui semble croire qu'elle est une pouliche...
Tous des timbrés ici ! (Même Anoki mais chuuut)
Heureusement que Zénith, Asrae, Echo, Epervière et Calypso (et bientôt toi) sont là pour donner un peu d'air et de sang nouveau a nous les psycopathes du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Anoki

Leprechaun à taches

Leprechaun à taches
Anoki

Messages : 150
Points d'XP : 246
Date d'inscription : 25/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du Chef
Autres infos :

Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:15

Malheureusement, on peut plus dire qu'on a que des persos cinglés ou tout du moins bizarre sur le fofo... On l'aura quand même dit plus d'un an xD
Ne pas avoir de crédit ne veut pas forcément dire ldd. La plupart des ldd ont d'ailleurs des crédits justement. Et je pense que le design ne doit pas non plus être ldd du coup, il faudrait que tu le changes. Tu peux t'en inspirer mais il faudrait le modifier quand même assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:24

J'ai modifié le design et je te l'ai envoyé par MP afin que tu me dises si il convient. :)
Du coup je changerai l'image dès que je pourrai, et j'essaye de terminer d'écrire la fiche ce soir.

EDIT : Terminé! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anoki

Leprechaun à taches

Leprechaun à taches
Anoki

Messages : 150
Points d'XP : 246
Date d'inscription : 25/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du Chef
Autres infos :

Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:06

Atlas est pas si autoritaire que ça D: Bon, d'accord, quand même un peu xD
Il reste un petit soucis, la plume peut rester coincée dans les crins, mais les peintures des indiens s'effacent, elle ne pourrait donc pas conserver la trace de main...
Sinon, il te manque juste le kit et tu pourras être validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:45

Bienvenue :)

Whoa, j'adore ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:03

Ah ! Y a pas que moi qui conteste l'autorité d'Atlas ! Les nouveaux aussi ! xD
On va créer un parti anti Atlas. NA.
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:14

Tss, et aucun adjectif coloré cette fois ci ?
Je commençais à aimer les cornemuses sur pattes et autres vaches irlandaises X)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:01

Haaaa alors un spécial pour toi xD
Un parti anti grosse vache pie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:41

Voilà, normalement tout est bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:14

Il faudrait juste modifier l'image sur la présentation, je te laisse faire, je te met ta couleur en attendant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:42

Je suis sur tel donc je n'ai rien pour redimensionner l'image, du coup je vais pas pouvoir le faire avant demain désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:31

Désolée du DP, mais je crois que tout est bon maintenant. Teuplait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elwyanna - One day I'll know Empty
MessageSujet: Re: Elwyanna - One day I'll know   Elwyanna - One day I'll know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwyanna - One day I'll know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: