« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

Elwyanna - We will meet someday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elwyanna - We will meet someday   Mar 4 Juil - 12:02

Bienvenue sur la fiche de liens d'Elwyanna!
Vous pouvez retrouver sa fiche de présentation ici.

image1image2
image3image4
ELWYANNA
Guerrière du troupeau de Forêt Noire, âgée de 7 années. Née dans une caravane nomade, puis vendue aux soldats.
Libérée dans une attaque des indiens, rattrapée par ceux ci. S'enfuit après quelques temps pour rejoindre le troupeau d'Atlas, puis suit Forêt Noire lorsqu'il fonde le sien.

Jeune, rebelle, sociale mais ne s'attache pas vraiment, peine à trouver sa place, amoureuse de liberté, impatiente, exigeante, égoïste inconsciente parfois. Peut prêter une oreille attentive à vos problèmes si besoins. L'arrogance de la jeunesse la caractérise.
Elle a encore des rêves pleins la tête, et milles idées de voyages dans les sabots.
Namida ♦️ Never-Utopia

NOM PERSONNAGE

» XXX XXX XXX

xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx

NOM COMPLET

» XXX XXX XX

xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx

Je vous attend! Sushi

Dernière édition par Elwyanna le Mar 4 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwyanna - We will meet someday   Mar 4 Juil - 12:12

Au cas où ~
Danny

Points d'XP : 26

MessageSujet: Re: Elwyanna - We will meet someday   Mar 4 Juil - 12:13

Bon hééé bonchour'
Je voudrais bien un petit lien, vue qu'ils sont dans le même troupeau, à décidé du lien, si tu as une idée, dis le mwa, aussinon on peut faire au feeling :3.

Un p'tit rp aussi, si tu as le temps :3

Grand merci à ~ Atlas  coeur ~ pour ce magnifique kit à en faire tomber plus d'un(e)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwyanna - We will meet someday   Mar 4 Juil - 12:24

J'ai lu la présentation de Danny, et bon je n'ai pas trop d'idées sur le coup comme ça, donc pourquoi ne pas le faire au feeling oui?

Bien sûr je suis dispo pour le rp', avec les vacances qui commencent enfin. Heureux Du coup je suppose qu'on le fait sur les terres de Forêt Noire, tu as un coin de prédilection? Et tu préfères commencer ou je m'en charge? :)
Danny

MessageSujet: Re: Elwyanna - We will meet someday   Mar 4 Juil - 12:30

Moi ça me va :3 On pourrait le faire au lac doré ?
Sii tu préfère commencer fais -le sinon dis le moi ça me pose aucuns problèmes :3

Grand merci à ~ Atlas  coeur ~ pour ce magnifique kit à en faire tomber plus d'un(e)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwyanna - We will meet someday   Mar 4 Juil - 12:36

Je peux le commencer sans problèmes, mais je ne suis pas sûre qu'il arrive aujourd'hui -ou même demain- dans ce cas là. Donc si tu peux le faire, je veux bien. :3
Danny

MessageSujet: Re: Elwyanna - We will meet someday   Mar 4 Juil - 12:39

Sans problèmes il sera poster dans pas longtemps :3

Elwyanna - We will meet someday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1