« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Nous recherchons actuellement unes équipe de rédaction pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours du printemps est achevé ! N'oubliez pas de votez pour votre texte favori !

Partagez | 
 

 NOM LIBRE || Fille d'Anoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
avatar

Messages : 225
Points d'XP : 170
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 16

MessageSujet: NOM LIBRE || Fille d'Anoki   Sam 8 Juil - 11:17



« Jadis l'on disait

qu'une fille des astres portait en guise d'ailes la joie. »

.


Carte d'identité


Prénom : libre.
Âge : 3 ans.
Origine : Cimarron.
Famille : fille d'Anoki - mère toujours au camp Indien.
Sexe : femelle.
Race : kerry bog x appaloosa.
Groupe : Indiens.
Grade : libre.

.


Physique


Petite étoile, tu es bien belle. Encore bien jeune, on le voit dans chacun de tes traits. Tu es élancée, gracieuse, pourtant on te devine sans mal robuste. Tes crins sont longs, et légèrement ondulés, héritage de ton père puisque ta mère n'en avait que peu. Tu n'est pas bien grande, toisant un peu moins du mètre cinquante, que tu ne dépasseras probablement jamais. Tu n'en demeures pas moins bien proportionnée.

Petite étoile, tu es née immaculée, avec seulement tes deux petites oreilles charbonneuses. On s'est écrié ''voici celle qui porte la chance, voici la pouliche medicine hat !''. Pourtant, tu as grandit. Et sur ta robe à l'éclat stellaire se sont dessinés des traces sombres. Petite étoile, quels sont ces lambeaux de ténèbres qui se sont accrochés à ta robe ? Y aurais-tu plongé le bout du nez, et tes membres jusqu'aux genoux, curieuse de découvrir de plus près cette obscurité que tu ne pouvais connaître ? Auraient-ils glissé sur tes yeux humides de larmes ?
Ainsi, ton bout du nez, le tour de tes yeux et tes membres arborent une teinte de gris sombre évoquant l'obscurité des nuages orageux – ce même gris qui, depuis ta naissance, couvre également tes oreilles et dévoile ton gène tovero. Mais il a aussi dévoilé que tu portais le gêne léopard de ta mère – à moins que ce ne soit un reflet des birdcatcher spots de ton père – en dessinant sur ton corps tout entier de petites taches éparses.

Petite étoile, la nature t'a doté de deux yeux d'azur, deux orbes identiques à celles de ta mère, qui avaient charmé tant de mâles. Oh, nul doute que les tiens marqueront nombre de tes conquêtes. Si belle, si envoûtante… Sais-tu, petite étoile, que tu es tant convoitée ?

.


Caractère


Existe-t-il plus heureuse de vivre que toi ? Au camp, beaucoup disent que tu es toujours de bonne humeur. Ils ne sont pas loin de la vérité ; pétillante de vie, joueuse et amicale, tu es sans cesse en train de galoper ici et là. Tu n'as de cesse de chercher de nouveaux amis. Très ouverte et aucunement timide, tu engages souvent la conversation. Parfois, ton impulsivité t'attires quelques ennuis, mais jamais tu ne semble démoralisée. On t'a rarement vu en colère, pourtant, tu peux te montrer très lunatique.
Tu as pourtant tes petits défauts. De nature charmeuse, tu ne peux t'empêcher de faire les yeux doux aux mâles pour les mener à la baguette. Jamais méchamment, cependant. Tu n'as jamais prétendu auprès d'eux aller plus loin qu'un simple petit flirt. Peut-être un jour, trouveras-tu celui qui te feras changer d'avis, mais tu es encore bien jeune et a toute la vie devant toi. Alors, tu joues. Tu ries.

Oh, petite étoile, ton éclat illumine les lèvres de sourires. Et, pour cela, tu as beaucoup appris aux côtés de ton père. Tu admires autant que tu aimes cet étalon fier et sympathique, qui as toujours été là pour te soutenir et veiller sur toi. Si ta naissance n'est pas le fruit de son amour pour ta mère, il n'en demeure pas moins ton père, et tu en es fière. Tu as toujours été proche de lui – tes premières bêtises ont d'ailleurs été faîtes à ses côtés.
On t'a bien peu souvent vue pleurer, pourtant, tu ne caches pas tes larmes. Tu n'est pas du genre à dissimuler tes sentiments, et est très sincère.

.


Histoire


On pourrait croire que tu es malheureuse, que tu as eut une enfance difficile, car tu n'es pas née de l'amour de deux parents. Mais c'est faux. Certes, l'affection entre ta mère et ton père était loin d'être de l'amour. Mais ils s'appréciaient, et le lien que tu entretins avec eux était le même que tu aurais pu avoir s'il en avait été autrement.
Tu es née de l'union d'Anoki, étalon du chef de la tribu, et d'une jolie jument appaloosa léopard bleu rouan. La jument, qui s'occupait des poulains orphelins, avait toujours désiré être mère, mais, malgré ses nombreux prétendants, n'avait jamais trouvé l'amour. Son cavalier l'avait donc un jour laissée, avec la permission du chef, en compagnie d'Anoki, avec l'espoir de voir bientôt naître un poulain qui ferait sa fierté, et celle de sa jument. Et ce fut le cas.

Tu ouvris les yeux sur le camp endormit, éclairé de la faible lueur vacillante d'un feu encore allumé, et tu vis dans le regard d'azur de ta mère le reflet de ta robe immaculée, nimbée d'un éclat céleste par les astres. Aussitôt, elle t'aima plus que tout, et tu le vis à travers l'étincelle de ses yeux. Puis tu aperçus une silhouette d'ébène piquée de petites taches blanches, presque invisible sur un fond de ciel nocturne. Il t'observait avec amour et tendresse, se dressant là, prêt à protéger mère et fille de n'importe quel danger. Et quelle fille ! Une pouliche aussi éclatante que les astres, la première de ses pouliches à naître auprès des indiens. Dans ce tableau d'amour, une petite étoile était née.

Au petit matin de sa naissance, les indiens, en la découvrant, s'étaient émerveillés en s'exclamant qu'elle portait chance. La raison en était sa robe particulière ; immaculée, avec seulement deux oreilles sombres. Pour ces humains, les chevaux medicine hat apportaient le bonheur. Mais, alors que la petite étoile grandissait, ses membres et son bout du nez, ainsi que le tour de ses yeux, s'assombrissaient, et de petites taches apparaissaient sur sa robe. Pourtant les indiens n'en furent pas déçus ; même si elle se révélait ne pas être une véritable medicine hat, elle s’embellissait chaque jour un peu plus.

Et la petite étoile grandit, protégée par ses deux parents, aimée par tous. Elle se lança bien vite dans ses premières bêtises, souvent accompagnée de son père, qui n'avait rien perdu de son âme de poulain. Les indiens ne cessaient de répéter que ces deux-là étaient deux gamins inséparables. Pourtant, peu à peu, Anoki prit ses distances pour la laisser se rapprocher des jeunes de son âge. Et, tandis qu'elle approchait de son sixième mois, elle commença d'elle-même à s'éloigner de ses parents pour découvrir en compagnie de ses jeunes amis de nouveaux jeux. Pourtant, une forte affection la lie toujours à ses deux parents.
Les mois devinrent des saisons, puis des années, et la petite étoile, une magnifique jeune jument, très convoitée par les indiens qui souhaitaient une monture, très appréciée auprès de tous. Elle faisait la fierté de ses parents, et du camp entier. Et, tandis qu'elle rayonnait de joie et d'amour, tandis qu'elle jouait entre les tipis, on disait qu'une fille des astres portait en guise d'ailes, non plus la chance, mais le bonheur de la Vie.

.


Informations



○ Est il lié avec d'autres personnages ?
Fille d'Anoki - demi-soeur des poulains de ce dernier - possibilité de mettre sa mère en PPC.

○ Rp test requis ? : ☐

○ Autre : //

.


Kit


Avatar :
 
Signature :
 







Autre :
 


Parce qu'Atlas, c'est The Best :
 


Couleur de parole : goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NOM LIBRE || Fille d'Anoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Douche ou pas douche ? [Libre]
» (M/LIBRE) XAVIER SAMUEL
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Personnages :: Prédéfinis :: Indiens-
Sauter vers: