« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

Sandstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandstorm

Points d'XP : 104

MessageSujet: Sandstorm   Mer 12 Juil - 21:41

Sandstorm

« C'est le fait de rester simple qui te rend exceptionnelle »

.

Carte d'identité

Prénom : Sandstorm
Origine : Importée d'Allemagne
Famille : Mère jument de course/ père crack à la retraite
Race : Pur-sang anglais
Groupe : Troupeau de forêt noire ?
Grade :Guerrier

.

Physique

Sandstorm, comme tout pur-sang anglais, mesure dans les 1,65 m, ce qui fait d'elle une jument que l'on regarde difficilement dans les yeux ! Sa robe palomino brillant sous le soleil, ses longs crins blancs ondulant sous le tonnerre de son galop, ses longues balzanes blanches aux antérieurs, oui, elle est belle ! Ses poils couleur d'or, d'où "Sand" sable de son nom, la différencie de tous les équidés qu'elle a croisé. Ses yeux marrons scintillant de malice, ses oreilles rarement en arrière, ses naseaux superbement dessinés, oui, elle en avait fait tomber des chevaux en quête de l'amour !
Tenant de ses parents, tous deux champions de course, elle avait hérité de leur taille et de leur vitesse, environ 70km/h sur des distances assez longues. "Storm", signifiant tempête, la caractérise très bien, si un roulement de tambour se rapproche très vite de vous, arrêtez-vous et cramponnez-vous où vous risquez de vous faire emporter par une tornade d'or ! Ses fins sabots, au lieu de l’embarrasser l'arrangent, car ils lui permettent de se faufiler avec agilité dans les falaises escarpées du Cimmaron.

.

Caractère

La jument d'or a un caractère bien trempé. C'est une langue de vipère qui ne manque pas de dire ce qu'elle pense au risque de parfois blesser les autres. Toutefois, elle peut aussi être très douce et gentille, mais Sandstorm mettra un peu de temps avant d'accorder sa confiance aux autres, mais après, rien ne pourra l'empêcher de défendre ses amis, car elle n'a pas la langue dans la poche. Elle est extrêmement rancunière, et si elle vous pardonne, elle n'oubliera pas. Elle n'est pas naïve. 

.

Histoire

La vie de Sandstorm n'a pas été de tout repos, mais ce n'est pas la pire non plus :
Un beau jour de printemps, elle est née. 6 mois avec sa mère, la jument la plus douce qu'elle n'eut connu, lui apprenant les bases de la vie et la rassurant sur l'homme, un Bipède bien effrayant, surtout quand la pouliche observait les griffures sur le flanc de la jument de course, après ses entraînements. Le sevrage fut bien compliqué pour elle, les autres pouliches ne l'approchant pas trop, elle n'eut pas beaucoup d'amis.
Un homme la débourra à l'âge de 2 ans, bien trop tôt ! Un poids sur le dos, des coups de cravache, des mains brutes, elle ne comprenait pas à quoi servait le fait de courir, de courir, sans s’arrêter, c'était inutile ! Elle eu beaucoup de séquelles de  cette période, et perdit la plupart des courses de jeunes. Non que c'était du à sa vitesse, mais le jockey qui la montait la malmenait si bien qu'à un moment, elle résista et n’avançait plus. On l'importa en Allemagne, elle fut de nouveau recalée, de nouvelles périodes énormément stressantes, des hommes brusques. Puis lors d'un voyage en camion prêt à les emmener dans un lieu de dernier recours, non loin du Cimmaron, l'esprit de Spirit du entendre sa détresse car la porte arrière s'ouvrit et toutes ses compagnes s'en allèrent de tous les sens. Elle les suivit et se retrouva bien vite seule. La vie fut compliquée, mais dès qu'elle se sentait vide, prête à mourir, elle pensa à la seule qui l'eut aimé, et ne voulut pas regretter de vivre. Elle erra, essayant de trouver un allié et ami par la même occasion, en vain, jusqu'à trouver, les chevaux du troupeau de Forêt Noire, affamée, amaigrie à faire peur.

.

Derrière les écrans

Prénom : zoé
Où as-tu trouvé le forum ? : en surfant (sur le net, pas sur l'eau :3)
Comment le trouves-tu ? : cool pour le peu que j'ai vu
Codes du règlement : Validés || Hurricane
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : ...
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : oui

Dernière édition par Sandstorm le Jeu 13 Juil - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Points d'XP : 31

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

MessageSujet: Re: Sandstorm   Mer 12 Juil - 22:16

Bienvenuuuue !^^ (je te souhaites aussi la bienvenue avec mon dc, Wolf's Song xD)
J'espère que tu t'amuseras :3

(c) Atlas - DreamWorks --} Merci Atlas pour cette magnifique signature dont je suis amoureuse *O* xD
Autres:

Hurricane

Points d'XP : 123

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: Re: Sandstorm   Ven 14 Juil - 22:38

Biennnvvennuuuuee, désolée du retard ! Bon commençons par le début ( On peut commencer par la fin ? ), les codes sont ok, je valide. Tous me semble correcte dans la présentation, juste à revoir pour le grade, je te propose d’être Gardien ou Guerrier à toi de choisir selon ce qu'il te plaît le plus. Il manque aussi le kit, que je fournirais provisoirement.

Vwalà :D.

- Avatar et signature par Fériel -
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite

Points d'XP : 67
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

MessageSujet: Re: Sandstorm   Sam 15 Juil - 15:28

Ce qu'on appelle la fusion de Roses et Forêt Noire xDDD
(Roses est une pur-sang anglaise, et Forêt vient d'Allemagne xD)

Bienvenue à toi ! :D

Roses & Pearl réalisées par Pearl Blue
Roses (fond) réalisée par PF
Sometimes death seems better than the migraine in my head,
But I know, we've made it this far
Hurricane

Points d'XP : 123

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :