« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Nous recherchons actuellement unes équipe de rédaction pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours du printemps est achevé ! N'oubliez pas de votez pour votre texte favori !

Partagez | 
 

 rencontre intéressante (Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandstorm

avatar

Messages : 4
Points d'XP : 4
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: rencontre intéressante (Danny)   Dim 16 Juil - 20:25

Après une longue nuit, Sandstorm se décida à aller dans la forêt, à la fois pour se dégourdir les jambes et pour améliorer ses pointes de vitesse. Bien qu'elle fusse trop vieille pour ce genre de jeux, elle prenait plaisir à sentir le vent dans ses oreilles et à dépasser ses limites. Elle se mit au trot, en zigzaguant entre les arbres nombreux, s'éloignant du camp. Au bout d'une trentaine de minutes, elle débarqua dans une partie qu'elle ne connaissait pas, allant en général à l'opposé. Bien qu'elle soit dans le territoire de Forêt Noire, elle n'en fut pas moins à l'affut et et ralentit jusqu'à passer au pas. Les oreilles bien droites, elle se dirigea vers une des parties les plus obscurs, le soleil ne pouvant pas lutter avec les feuilles épaisses des chênes et des hêtres.
La jolie palomino débarqua alors dans une plaine immense, avec un petit étang et un grand rocher. Elle fut bouche bée devant ce spectacle que la nature lui offrait. Après avoir examiné chaque mètre carré de la superficie du terrain, elle en conclu que ce serait son lieu d'entraînement. Elle en fit 2 fois le tour au petit galop, puis se posta à un bout du pré. Elle piaffa d'impatience et quand et fut prête, elle s’élança. Ses sabots martelant le sol, sa crinière s'ondulant à chaque foulée, là, maintenant, elle se sentait bien. Contre son gré, elle s'arrêta, essoufflée, et profitant encore de son instant à elle seule, elle se dirigea lentement au pas vers l'étang truffé de nénuphars. La jument but de longues gorgées et levant la tête vers le soleil, elle comprit que l'après-midi commencerait bientôt.
Pourtant, une odeur familière ténue l'incita à s'approcher. Elle distingua bientôt une forme foncée, noire ou grise, en train de marcher à une allure pressée. Elle reconnut le gardien du troupeau, Danny, un étalon sympathique qu'elle n'avait pas eu le temps de connaître. Elle comptait sur aujourd'hui pour en apprendre plus sur lui. Elle l'interpella :
"He, Danny, attends-moi !"



Kit par : (c) DreamWorks - Hurri'
                                     Merci beaucoup Hurricane pour cette signature renversante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny

avatar

Messages : 55
Points d'XP : 24
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Dans les nuages...

MessageSujet: Re: rencontre intéressante (Danny)   Mar 18 Juil - 21:45

Le grand gris s'était réveillé à l'apogée du soleil, bien tard pour tout cheval, mais la nuit ayant été longue et difficile, cela ne l'étonna pas. Il prit le temps d'ouvrir doucement les yeux encore fermé par le manque de sommeil dut aux nombreuses nuits difficiles, qu'il passait en ces fortes chaleurs. L'astre doré lui brulant le dos, il se leva subitement, ayant l'envie de trouver une zone herbue ou brouter tranquillement, à l'ombre de tout regard indiscret.

Ses sabots effleurèrent mollement l'herbe sèche, grillé par les rayons chauds et désagréables de celui qui semblait aujourd'hui se moquer totalement de lui. L'encolure légèrement trempée alors qu'il n'avait encore pas galopée ou trotté, les pattes lui chauffaient déjà et sa bouche totalement sèche n'arrangeait rien. Il se secoua de toute ses force et se dirigea vers le point d'eau le plus proche ou il put engloutir son dut, bien que trop chaud.

Après quelques minutes passé au même endroit, il prit le pli de partir au grand trot vers la petite forêt naine qu'il appréciait tant en cette période de l'année. L'herbe redevenait peu à peu émeraude protégée par des arbres robustes, à l'allure vieillissante. Il accéléra l'allure prenant un petit galop à l'entrée de la forêt, encouragé à aller encore plus vite par l'aire frai ici abondant.

Il slaloma habilement entre les arbres, soulevant quelques poussières sur son passage. Il en profitait et avait oublié qu'il n'était pas le seul à être ici, mais lors une voix le rappela à la raison.

"He, Danny, attends-moi !"

L'étalon vif, tourna la tête dévisageant l'espace d'une seconde la jument, puis planta net ses sabots dans le sol en évitant de peu un arbre. Il souffla décontenancé, puis se retourna vers Sandstorm qu'il venait tout juste de reconnaitre. Il afficha un sourire francs, comme à son habitude et lâcha d'un ton joyeux :

« C'était moins une ! »

Il pouffa légèrement et repris

« Temps agréable pour se balader dans les parages n'est-ce pas ? »



Grand merci à ~ Atlas  coeur ~ pour ce magnifique kit à en faire tomber plus d'un(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm

avatar

Messages : 4
Points d'XP : 4
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: rencontre intéressante (Danny)   Jeu 20 Juil - 20:06

"Temps agréable pour se balader dans les parages n'est-ce pas ?"
L'étalon l'observait avec un grand sourire, et attendait sa réponse.
"Oh oui, vu la chaleur qu'il y a en ce moment, une balade en pleine forêt ne fait jamais de mal !"
Effectivement le soleil tapait dur, et trouver un coin d'ombre pour dormir sans brûler était un miracle ! L'été promettait d'être compliqué si il ne pleuvrait pas bientôt. Son voisin risquait l'insolation dû à sa robe foncée. Sandstorm fut tout à coup heureuse de sa robe claire, bien qu'elle eut un pincement au cœur en revoyant la couleur de sa mère, presque identique à la sienne. Ses yeux pivotèrent vers le sol, et la jument palomino vit une grosse touffe d'herbe fort appétissante devant elle, et elle ne put s'empêcher de l'engloutir goulument, tant elle avait faim.
Danny la regarda amusé et elle se mit à rire d'un rire nerveux, gênée de son manque de tenue devant lui.
"Excuse moi, je n'ai pas mangé depuis hier soir et j'ai fait des pointes de vitesse. Bref, aucune importance, on fait le chemin du retour ensemble ?"
Au fond de son cœur, Sandstorm priait Spirit pour que l'étalon gris accepte. Il serait un excellent ami, et dès son arrivée, elle l'avait remarqué par sa bonté d'esprit et sa joie de vivre intacte malgré le temps ou les difficultés qu'ils avaient vécu dans le camp. Elle ne doutait pas que leurs tempéraments colleraient et espérait qu'elle deviendrait sa meilleure amie. La jument était possessive, c'est pour cela que le rang de "juste" ami, ne lui suffirait pas.



Kit par : (c) DreamWorks - Hurri'
                                     Merci beaucoup Hurricane pour cette signature renversante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny

avatar

Messages : 55
Points d'XP : 24
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Dans les nuages...

MessageSujet: Re: rencontre intéressante (Danny)   Ven 21 Juil - 19:04

"Oh oui, vu la chaleur qu'il y a en ce moment, une balade en pleine forêt ne fait jamais de mal !"

L'étalon acquiesça gentiment, heureux de pouvoir parler avec la petite jument, enfin puisque la plus part des chevaux étaient plus petits que lui, qu'il ne connaissait à peine, bien qu'ils soient dans le même troupeau et qu'il cohabite depuis un certain temps. Celle-ci paraissait par ailleurs à l'aise sous les fortes températures qu'offrait ce jour ensoleillé.

Puis, aussi surprenant que cela puisse paraitre, sandstorm piqua une tête, victorieuse d'un brin d'herbe, qu'elle avala goulûment. Il leva un sourcil légèrement étonné, puis accompagna légèrement son rire nerveux, amusé par la palomino qui en certaine manière ressemblait autant à une pouliche qui n'avait pas encore passé sa première année.

Excuse moi, je n'ai pas mangé depuis hier soir et j'ai fait des pointes de vitesse. Bref, aucune importance, on fait le chemin du retour ensemble ?


Le sombre pouffa légèrement de rire, en quelques sortes la crème lui rappelait un peu sa fille. Il se secoua tentant d'éloigner ces pensées. Il prit une voix plus légère et répondit d'un « oui » rapide. Il se tourna légèrement et commença à avancer, puis repris la conversation.

« Alors, te plait-tu depuis ton arrivée ici ? »



Grand merci à ~ Atlas  coeur ~ pour ce magnifique kit à en faire tomber plus d'un(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rencontre intéressante (Danny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Phrases intéressantes.
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Territoires de Forêt Noire :: La Forêt Naine-
Sauter vers: