« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 rencontre intéressante (Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandstorm

avatar

Messages : 77
Points d'XP : 104
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: rencontre intéressante (Danny)   Dim 16 Juil - 20:25

Après une longue nuit, Sandstorm se décida à aller dans la forêt, à la fois pour se dégourdir les jambes et pour améliorer ses pointes de vitesse. Bien qu'elle fusse trop vieille pour ce genre de jeux, elle prenait plaisir à sentir le vent dans ses oreilles et à dépasser ses limites. Elle se mit au trot, en zigzaguant entre les arbres nombreux, s'éloignant du camp. Au bout d'une trentaine de minutes, elle débarqua dans une partie qu'elle ne connaissait pas, allant en général à l'opposé. Bien qu'elle soit dans le territoire de Forêt Noire, elle n'en fut pas moins à l'affut et et ralentit jusqu'à passer au pas. Les oreilles bien droites, elle se dirigea vers une des parties les plus obscurs, le soleil ne pouvant pas lutter avec les feuilles épaisses des chênes et des hêtres.
La jolie palomino débarqua alors dans une plaine immense, avec un petit étang et un grand rocher. Elle fut bouche bée devant ce spectacle que la nature lui offrait. Après avoir examiné chaque mètre carré de la superficie du terrain, elle en conclu que ce serait son lieu d'entraînement. Elle en fit 2 fois le tour au petit galop, puis se posta à un bout du pré. Elle piaffa d'impatience et quand et fut prête, elle s’élança. Ses sabots martelant le sol, sa crinière s'ondulant à chaque foulée, là, maintenant, elle se sentait bien. Contre son gré, elle s'arrêta, essoufflée, et profitant encore de son instant à elle seule, elle se dirigea lentement au pas vers l'étang truffé de nénuphars. La jument but de longues gorgées et levant la tête vers le soleil, elle comprit que l'après-midi commencerait bientôt.
Pourtant, une odeur familière ténue l'incita à s'approcher. Elle distingua bientôt une forme foncée, noire ou grise, en train de marcher à une allure pressée. Elle reconnut le gardien du troupeau, Danny, un étalon sympathique qu'elle n'avait pas eu le temps de connaître. Elle comptait sur aujourd'hui pour en apprendre plus sur lui. Elle l'interpella :
"He, Danny, attends-moi !"



Asrae, VendettaImaging, DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny

avatar

Messages : 60
Points d'XP : 49
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Dans les nuages...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

MessageSujet: Re: rencontre intéressante (Danny)   Mar 18 Juil - 21:45

Le grand gris s'était réveillé à l'apogée du soleil, bien tard pour tout cheval, mais la nuit ayant été longue et difficile, cela ne l'étonna pas. Il prit le temps d'ouvrir doucement les yeux encore fermé par le manque de sommeil dut aux nombreuses nuits difficiles, qu'il passait en ces fortes chaleurs. L'astre doré lui brulant le dos, il se leva subitement, ayant l'envie de trouver une zone herbue ou brouter tranquillement, à l'ombre de tout regard indiscret.

Ses sabots effleurèrent mollement l'herbe sèche, grillé par les rayons chauds et désagréables de celui qui semblait aujourd'hui se moquer totalement de lui. L'encolure légèrement trempée alors qu'il n'avait encore pas galopée ou trotté, les pattes lui chauffaient déjà et sa bouche totalement sèche n'arrangeait rien. Il se secoua de toute ses force et se dirigea vers le point d'eau le plus proche ou il put engloutir son dut, bien que trop chaud.

Après quelques minutes passé au même endroit, il prit le pli de partir au grand trot vers la petite forêt naine qu'il appréciait tant en cette période de l'année. L'herbe redevenait peu à peu émeraude protégée par des arbres robustes, à l'allure vieillissante. Il accéléra l'allure prenant un petit galop à l'entrée de la forêt, encouragé à aller encore plus vite par l'aire frai ici abondant.

Il slaloma habilement entre les arbres, soulevant quelques poussières sur son passage. Il en profitait et avait oublié qu'il n'était pas le seul à être ici, mais lors une voix le rappela à la raison.

"He, Danny, attends-moi !"

L'étalon vif, tourna la tête dévisageant l'espace d'une seconde la jument, puis planta net ses sabots dans le sol en évitant de peu un arbre. Il souffla décontenancé, puis se retourna vers Sandstorm qu'il venait tout juste de reconnaitre. Il afficha un sourire francs, comme à son habitude et lâcha d'un ton joyeux :

« C'était moins une ! »

Il pouffa légèrement et repris

« Temps agréable pour se balader dans les parages n'est-ce pas ? »



Grand merci à ~ Atlas  coeur ~ pour ce magnifique kit à en faire tomber plus d'un(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm

avatar

Messages : 77
Points d'XP : 104
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: rencontre intéressante (Danny)   Jeu 20 Juil - 20:06

"Temps agréable pour se balader dans les parages n'est-ce pas ?"
L'étalon l'observait avec un grand sourire, et attendait sa réponse.
"Oh oui, vu la chaleur qu'il y a en ce moment, une balade en pleine forêt ne fait jamais de mal !"
Effectivement le soleil tapait dur, et trouver un coin d'ombre pour dormir sans brûler était un miracle ! L'été promettait d'être compliqué si il ne pleuvrait pas bientôt. Son voisin risquait l'insolation dû à sa robe foncée. Sandstorm fut tout à coup heureuse de sa robe claire, bien qu'elle eut un pincement au cœur en revoyant la couleur de sa mère, presque identique à la sienne. Ses yeux pivotèrent vers le sol, et la jument palomino vit une grosse touffe d'herbe fort appétissante devant elle, et elle ne put s'empêcher de l'engloutir goulument, tant elle avait faim.
Danny la regarda amusé et elle se mit à rire d'un rire nerveux, gênée de son manque de tenue devant lui.
"Excuse moi, je n'ai pas mangé depuis hier soir et j'ai fait des pointes de vitesse. Bref, aucune importance, on fait le chemin du retour ensemble ?"
Au fond de son cœur, Sandstorm priait Spirit pour que l'étalon gris accepte. Il serait un excellent ami, et dès son arrivée, elle l'avait remarqué par sa bonté d'esprit et sa joie de vivre intacte malgré le temps ou les difficultés qu'ils avaient vécu dans le camp. Elle ne doutait pas que leurs tempéraments colleraient et espérait qu'elle deviendrait sa meilleure amie. La jument était possessive, c'est pour cela que le rang de "juste" ami, ne lui suffirait pas.



Asrae, VendettaImaging, DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny

avatar

Messages : 60
Points d'XP : 49
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Dans les nuages...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

MessageSujet: Re: rencontre intéressante (Danny)   Ven 21 Juil - 19:04

"Oh oui, vu la chaleur qu'il y a en ce moment, une balade en pleine forêt ne fait jamais de mal !"

L'étalon acquiesça gentiment, heureux de pouvoir parler avec la petite jument, enfin puisque la plus part des chevaux étaient plus petits que lui, qu'il ne connaissait à peine, bien qu'ils soient dans le même troupeau et qu'il cohabite depuis un certain temps. Celle-ci paraissait par ailleurs à l'aise sous les fortes températures qu'offrait ce jour ensoleillé.

Puis, aussi surprenant que cela puisse paraitre, sandstorm piqua une tête, victorieuse d'un brin d'herbe, qu'elle avala goulûment. Il leva un sourcil légèrement étonné, puis accompagna légèrement son rire nerveux, amusé par la palomino qui en certaine manière ressemblait autant à une pouliche qui n'avait pas encore passé sa première année.

Excuse moi, je n'ai pas mangé depuis hier soir et j'ai fait des pointes de vitesse. Bref, aucune importance, on fait le chemin du retour ensemble ?


Le sombre pouffa légèrement de rire, en quelques sortes la crème lui rappelait un peu sa fille. Il se secoua tentant d'éloigner ces pensées. Il prit une voix plus légère et répondit d'un « oui » rapide. Il se tourna légèrement et commença à avancer, puis repris la conversation.

« Alors, te plait-tu depuis ton arrivée ici ? »



Grand merci à ~ Atlas  coeur ~ pour ce magnifique kit à en faire tomber plus d'un(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm

avatar

Messages : 77
Points d'XP : 104
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: rencontre intéressante (Danny)   Mer 16 Aoû - 19:33

Sandstorm fut gênée par son attitude gamine face à lui. On ne pouvait pas faire confiance à une jument aussi immature qu'elle. Elle se détesta un instant puis secoua la tête et se promit de faire attention à son comportement. Elle se redressa puis suivit Danny jusqu'à être à sa hauteur.
"Alors te plais-tu depuis ton arrivée ici ?
"C'est un lieu magnifique, j'aime beaucoup, c'est très sympa, et grâce à notre petite forêt, l'herbe reste fraîche et ça nous permet de nous reposer à l'ombre. C'est le lieu idéal pour vivre. Forêt Noire est un chef de goût, il est très compréhensif et je ne le remercierais jamais assez d'avoir accueilli ici une jument affamée et affaiblie aussi bien mentalement que physiquement. Mes parents étaient des cracks aux courses, j'ai hérité de leur vitesse donc les plaines me permettent de renouer avec eux du mieux que je peux."
Elle eut un pincement au coeur et se concentra sur sa marche assez rapide, effectivement, avec ses grands membres, Danny avait des difficultés à marcher doucement, à tel point que parfois elle dut trotter quelques foulées pour le rejoindre !  Les ombres commencèrent à se déplacer et l'apres-midi passait vite dans ce coin de paradis en une ci bonne compagnie! Elle se sentit égoïste donc poursuivit leur discussion.
"Et toi, comment as-tu débarqué dans ce coin ?"



Asrae, VendettaImaging, DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny

avatar

Messages : 60
Points d'XP : 49
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Dans les nuages...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

MessageSujet: Re: rencontre intéressante (Danny)   Mer 13 Sep - 16:12

Le gris écouta attentivement la réponse de la plus jeune, un sourire aux lèvres, tout en hochant de temps en temps la tête, s'accordant lui aussi pour dire que jusque là Foret Noire avait toujours eu un comportement respectable et réfléchit, ce qui faisait de lui un chef de bon gout. Il remit ses oreilles en avant et diminua largement son allure, voyant que la palomino avait un peu de mal à suivre ses enjambées amples et rapides, dut à sa taille.

La question de sandstorm le brusqua légèrement, il s'arrêta puis souffla, il n'aimait pas vraiment encore se remémorer ses souvenirs odieux qui l'empêchait de dormir paisiblement comme le faisait la majorité du troupeau à l'arrivée de l'astre blanc que les bipède surnommait la "lune". Puis il se reprit et fit un pas et un autre se remettant dans l'allure.

Il se retourna légèrement vers Sandstorm et lui répondit d'une voix douce et presque rauque, tout en retraçant que les plus grandes lignes :

"Humm, il y a bien longtemps je vivais sur une autre terre, plus verte mais, avec peu d'arbre. Il y avait de grande structure en pierre, dans lesquelles on vivait, je m'entraînais avec des hommes pour finalement essayer de gagner contre d'autre équidé sur des terrains de sable ou le but était de sauter sans toucher l'obstacle et en allant vite. Du jour au lendemain deux inconnues mon enlevée!.."

Il prit une voix un peu plus dégouté se rappelant d'une douleur forte et atroce lui déchirant le crane... Et tourna l'oreille coupée en direction de la jeune tout en lâchant un "ça" en soupirant. Puis il reprit son histoire digne d'un compte que les anciens racontent aux poulains, qui sait peut-être le ferait-il plus vieux ?

"Ensuite, ils m'ont transportée ici et je me suis retrouvée enfermé dans un petit bâtiment, la seule fois où ils m'ont sorti à été la dernière pour eux, malheureusement ou heureusement..."


Il termina le sourire aux lèvres, content d'avoir finit. Puis il avança un peu plus à travers cette forêt luxuriante de couleurs aussi sombres qu'éclatantes et d'une voix apaisée reprit :

"Et toi, as-tu connue des bipèdes ?"



Grand merci à ~ Atlas  coeur ~ pour ce magnifique kit à en faire tomber plus d'un(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm

avatar

Messages : 77
Points d'XP : 104
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: rencontre intéressante (Danny)   Ven 15 Sep - 19:59

Hochant la tête au fur et à mesure du récit de Danny, Sandstorm le remercia intérieurement de ralentir l'allure. Son histoire lui parut assez terrible, et elle se demanda si les humains étaient tous des monstres. En tout cas, si ce n'était pas le cas, elle en avait bien l'impression. Autour d'eux, la forêt commençait, elle aussi, à souffrir du soleil. Les herbes séchaient par endroit, et devenaient jaunes.

"Et toi, as-tu connue des bipèdes ?"

La question du noir raviva en elle des souvenirs assez désagréables. Elle déglutit difficilement et raconta à son tour son histoire, la voix légèrement tremblotante. Elle n'en avait pas reparlé depuis son arrivée, ayant raconté à  Forêt Noire les grandes lignes de l'histoire. Pourtant, le noir avait été honnête, pourquoi ne le serait-elle pas en retour ?


"Je suis née dans une écurie, bâtiment assez luxueux, où l'on s'occupait de nous assez brutalement. Un homme s'est agrippé à moi et m'a enfourché. Le mors me défonçait les lèvres, la sangle était trop serrée. Pourtant, je n'ai pas osé le virer, sûrement par peur. Ils m'ont entraîné de force dans un cercle de sable, et avec une cravache, ils m'a labouré la croupe jusqu'à ce que je daigne avancer."

Des images se bousculèrent dans son esprit, toutes plus horribles les unes que les autres, et elle ferma les yeux quelques secondes, inspirant profondément. La palomino se concentra sur ma marche puis repris :

" Ils m'ont entraîné pendant des semaines, voire des mois, puis un jour, je me retrouvas confrontée à d'autres juments. Je crois bien qu'ils avaient fondé sur moi de grandes espérances, et je les déçu profondément, ne sortant pas de la boîte du départ de la course. Je fus battue et un homme en blouse vint même m'appliquer des crèmes. On m'emmena chez quelqu'un d'autre, plus brutal si possible, puis un jour, la porte du camion, s'ouvrit et je m'enfuis, jusqu'à vous trouver."

Sandstorm put de nouveau respirer régulièrement, puis secoua la tête en virant les ondes négatives qui tournoyaient autour de son esprit. Elle lança un regard qui se voulait rassurant à son compagnon, qui la regardait avec inquiétude. Il est vrai que ces épisodes de sa vie n'ont pas toujours été simple, et bien que ce soit passé, repenser à ça lui faisait perdre toute son assurance.



Asrae, VendettaImaging, DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny

avatar

Messages : 60
Points d'XP : 49
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Dans les nuages...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

MessageSujet: Re: rencontre intéressante (Danny)   Mar 24 Oct - 18:52

L'étalon écouta attentivement l'histoire, les quelques traits provenant du passé de la plus jeune, émettant des hochements de tête à l'entente de certains. Il souffla puis pensa finalement que communément leurs passés n'étaient pas si éloigné qu'il aurait pu le penser au premier abords. Puis il regarda la jument qui semblait avoir perdu de sa contenance, plus livide moins énergique...

elle lui envoya un sourire qui se voulait rassurant mais, qui pour autant restait amer. Il la regarda puis lui donna un petit coup de museau amical au niveau de l'encolure, sa façon à lui de dire qu"il la comprenait, puis il reprit sa promenade, esquivant les arbres, quand il reprit la parole, plus soudainement :

"Enfin tous ne sont pas si mauvais, j'imagine que plus d'un d'entre eux sont doués d'une certaine sensibilité... Nous n'avons juste pas eut les bons"

Il lui sourit légèrement et se redressa, regardant les arbres qui par millier lui semblait-il se dressait devant lui, il trouva rapidement un petit chemin qui semblait plus libre, sans encombre et assez abriter : aussitôt il se lança dans un trot énergique et à l'adresse de la crème lança :

"Et si on se dégourdissait les pattes ?".



Grand merci à ~ Atlas  coeur ~ pour ce magnifique kit à en faire tomber plus d'un(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm

avatar

Messages : 77
Points d'XP : 104
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: rencontre intéressante (Danny)   Ven 27 Oct - 19:45

Elle se remit rapidement de son histoire, la beauté du paysage l'aidant fortement. L'étalon lui donna un coup de museau à l'encolure, la réconfortant maladroitement, mais cela lui fit du bien. Elle se remit au petit trot, pour le rattraper, comme il avait repris sa vitesse normale. Elle qui se croyait grande était en fait minuscule à côté de lui, et elle ricana intérieurement, se moquant d'elle-même. Il reprit la parole, d'un coup :
"Enfin tous ne sont pas si mauvais, j'imagine que plus d'un d'entre eux sont doués d'une certaine sensibilité... Nous n'avons juste pas eut les bons"
La jument à la robe dorée hocha gravement la tête, en l'espérant pour les chevaux qui avaient un cavalier. Lors des courses, elle en avait vu qui réconfortaient et félicitaient leurs juments, en fonction de leur place. Il lui proposa ensuite, à la vue du panorama plus plat, sans arbres, de se dégourdir les pattes. Il se mit au trot, et elle maugréa pour la forme :
"Peut-être pour toi, mais pour moi, c'est signe d'une course !"
Sandstorm se mit au petit galop, se mit à sa hauteur, lui lança un regard narquois et accéléra rapidement. Elle se trouva rapidement en avance, et hennit de joie, heureuse de retrouver ses origines. Elle rigola, voyant le noir diminuer au fur et à mesure qu'elle prenait de la vitesse, le chemin idéal. Un nuage de poussière se formait autour d'elle, et ses sabots fins martelaient le sol avec rythme. Sa queue blanche fouaillait l'air joyeusement, et ses yeux brillaient, ne pensant plus à rien.
"Eh bien, pas très rapide, pour un aussi grand cheval que toi ! Montre-moi ce que tu vaux !"
Elle cria presque, le vent déportant sa voix, et lui faisant perdre des décibels.



Asrae, VendettaImaging, DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny

avatar

Messages : 60
Points d'XP : 49
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Dans les nuages...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

MessageSujet: Re: rencontre intéressante (Danny)   Dim 29 Oct - 2:23

Il tourna son regard intrigué en direction de la doré. Une course sérieusement ? Il était loin d'être le plus rapide mais l'idée de galopé lui plaisait bien. Il prit d'abord un trot assez doux puis la jument vint se placer à coté de lui dans un galop ou l'on sentait qu'elle retenait chacun de ses muscles pour ne pas bondir et accélérer au-delà du possible.

Ce fut sans attendre qu'elle prit un galop allongé et rapide, chacune de ses foulées tambourinant pourtant finement le sol, ses foulées s'agrandissant au possible comme pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Il regarda quelques instants le spectacle, observait en quelques sortes ce dont une jument entrainée pour courir était capable d'effectuer et lui semblait-il que cela était impressionnant.

"Eh bien, pas très rapide, pour un aussi grand cheval que toi ! Montre-moi ce que tu vaux !"

L'étalon fut ramené sur terre par cette voix lointaine, fissurer, casser et même briser par le mistrals de sa propre course folle à travers les plaines émeraude de ces terres. Sans attendre il accélérât au plus, projetant ses antérieurs souples en avant, se servant de ses postérieurs plus musclé pour le propulser aussi rapidement qu'il le pouvait. Sa grande taille n'était ici pas forcément un avantage et que trop régulièrement il fut obligé de ralentir légèrement pour retrouver cet équilibre autrefois acquis.

Il souriait pourtant et fut bientôt à quelques longueurs de la jument, pourtant il était au maximum de son galop et savait bien qu'il ne pourrait la dépasser, il se contenta donc de la suivre à cette distance et se voix briser par l'effort lui indiqua :

"Tu as encore les restes de l'entrainement... Je crois bien que la course n'est pas mon domaine."

Il ravala sa salive, et profita d'une petite pente pour décélérer et se remettre en ordre tout en lâchant :

"Par contre, moi je sais franchir tout type d'obstacle... Mais je crois que je vais ralentir"

Finit-il en rigolant et en repassant au trot légèrement fatigué par son accélération.



Grand merci à ~ Atlas  coeur ~ pour ce magnifique kit à en faire tomber plus d'un(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm

avatar

Messages : 77
Points d'XP : 104
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: Re: rencontre intéressante (Danny)   Ven 3 Nov - 19:39

Bercée par son galop régulier bien que rapide, Sandstorm en avait presque oublié Danny, qui tentait sûrement de la dépasser. Elle tourna la tête, et le vit, bien plus près que la dernière fois, au triple galop lui aussi. La dorée sourit en le voyant peiner, puis finalement cesser sa course :
"Tu as encore les restes de l'entrainement... Je crois bien que la course n'est pas mon domaine. Par contre, moi je sais franchir tout type d'obstacle... Mais je crois que je vais ralentir"
Fière, la réformée ralentit à son tour et l'attendit. On remarquait qu'elle était du milieu des courses ! La joie l'envahit, et elle piaffa de contentement. La palomino se mit aux côtés du noir, qui était légèrement essoufflé, mais qui semblait content de cette course folle.
"C'est fort probable, mais je m'entraîne, je saute des haies sans les toucher, maintenant !"
Amusée par le fait qu'ils se défiaient mutuellement en fonction de leurs entraînements avec les humains, elle sourit, et huma l'air délicieux de la forêt dans laquelle ils s'engouffraient au petit trot. Le bruit de leurs sabots contre les feuilles sèches la firent frémir de plaisir, et elle écouta le gazouillement des petits oiseaux qui voletaient au-dessus d'eux. Sa longue queue blanche pendait misérablement sur le sol sec et attrapait au passage les petites brindilles tombées des grands arbres caduques.
Une grande flaque d'eau régnait en reine dans un petit lieu sans végétaux, et elle s'y dirigea, un peu assoiffée de leur course. Elle plongea la tête dans le liquide, et but avec bienvenue l'eau fraîche et délicieuse.
"Tu veux boire ? Mine de rien, tu es rapide pour un cheval qui ne connaît rien aux sprints. Tu as une bonne allure."



Asrae, VendettaImaging, DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rencontre intéressante (Danny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Une jument plutôt intéressante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Territoires de Forêt Noire :: La Forêt Naine-
Sauter vers: