« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Perle de Rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Blue

avatar

Messages : 9
Points d'XP : 40
Date d'inscription : 02/07/2017

MessageSujet: Perle de Rosée   Mer 2 Aoû - 22:31

Roses
Perle De Rosée
Pearl Blue était heureuse, elle chantonnais aux gré du vent, accompagné par la mélodie des vagues qui atteignaient le rivage. La petite brise venait chatouillé son poils blanc et soyeux. Ce soir elle avait rendez vous. Elle s'était préparé pour cela, autant qu'un cheval puisse se faire une beauté. Elle pourrait rejoindre un beau mâle pour la soirée, romance ponctué par le bruit de l'eau et la douce brise. Mais non, rien de tout cela. Pearl Blue avait simplement rendez vous avec une amie. Une simple amie. L'envie d'être présentable pour l’accueillir l'avait prise tôt dans l’après midi. Evidemment, il n'y avait rien de sous-entendue, juste une soirée entre copine, n'est-ce pas... Enfin, elle avait plutôt hâte de la retrouver et de passer un agréable moment avec elle.

Il était encore tôt, la marée était plus basse que d'habitude. La jolie Blue parti en route pour l'îles, le lieu de rendez-vous. Cela faisait un petit moment qu'elle n'y avait pas mis les pattes. Elle connaissait le chemins par cœur, guidé par le sable humide et le son des feuillages. Un kilomètre plus loin, elle y était rendu. Pearl retrouva son petit nie sous un arbre, le tronc était courbé et permettait de s'y adossé. Il y avait des feuilles par terre à cause des vents, ce qui le rendait plutôt confortable. La jument s'y laissa tomber, prise par un coups de fatigue. Et puis, il faut bien passer le temps.

Le lendemain matin, alors que l'herbe était sublimé par la rosé matinal, que la mélodie des feuillages et le chant des oiseaux en parfaite harmonie sublimait l'île, la perle repris conscience des événements.

«Oh mon Dieu, on est demain ! Enfin non, mais c'est le matin ! Et le rendez vous... Ohlala !»

Pearl était paniqué. Elle s'était endormis. Son nie était toujours aussi douillet, peut être trop d’ailleurs. Elle fut prise d'un mal de tête : comment avait elle put s'endormir dans des circonstances pareil ? Il faut qu'elle retrouve son amie, tout lui expliquer... Elle était encore allongé dans le petit refuge, cherchant, assemblant des mots, des excuses, tout ce qu'elle pourrait lui dire, quand un souffle chaud le long de son encolure la fit frissonner. Elle reconnu tout de suite cette approche familière, qui lui faisait toujours autant d'effets...
Pearl Blue


-Made by Roses-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roses
Parce qu'on aime notre petite
Parce qu'on aime notre petite
avatar

Messages : 53
Points d'XP : 67
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 14
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.

MessageSujet: Re: Perle de Rosée   Dim 6 Aoû - 15:04

「 Perle de Rosée 」

❝ I don't need a fairy tale
to love you ❞

Roses & Pearl Blue
Il y a quelques jours de cela, Roses avait croisé son amie Pearl Blue, et elles s'étaient donné rendez-vous à l'île, à côté de la plage des vents. La jument pie ne s'était pas privé d'un bon bain dans l'eau salée pour se rafraîchir, mais elle avait été tout de même se rincer dans l'eau douce du lac doré. L'eau était fraîche, parfaite pour cette si belle journée d'été. Cela lui permettait de se changer les idées, elle qui n'était plus aussi joyeuse d'avant ... Enfin, bon. Il ne fallait pas penser à ça alors qu'elle allait passer sans doute la plus belle soirée qu'elle aurait imaginée avec Pearl Blue. Roses y pensa toute la journée, si bien qu'elle en oublia de manger. Elle préféra se reposer après s'être baigné au lac, sous les arbres. Elle s'endormit paisiblement, et fit une longue sieste.

Elle ne se réveilla qu'après deux bonnes heures de repos. Elle allait être pile à l'heure de son rendez-vous. Elle bondit pour se lever en vitesse et partit au grand galop dans un nuage de poussière, un grand sourire dessiné sur ses lèvres. La Petite Rose s'impatientait à l'idée de la revoir, elle lui avait beaucoup manqué, même si cela ne faisait que quelques semaines qu'elles s'étaient vues pour la dernière fois. Elle galopa à vive allure durant une bonne heure, puis arriva enfin à destination. Sa morphologie de pur-sang anglais lui permettait d'aller vite et d'être endurante. Quand elle fut enfin arrivée sur la plage au sable doux, un beau coucher de soleil l'accueillit. Elle prit le temps de savourer cet instant, puis se remit en marche vers la petite île. Heureusement, la marée était basse, elle pouvait donc traverser les quelques centaines de mètres qui séparaient l’îlot de la plage aux vents. Cela lui avait permis également de se rafraîchir les pieds, elle qui avait galopé longtemps sans s'arrêter. Elle arriva enfin à destination, et se dirigea vers l'arbre qui dominait les vestiges abandonnés. Elle y découvrit alors celle qu'elle attendait tant : Pearl Blue. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à lui sauter dessus, la petite pie s'aperçut que la jument nacrée dormait profondément. Elle était si mignonne. Roses se rapprocha doucement d'elle, puis s'allongea à ses côtés et ferma les yeux. Alors qu'elle attendait le réveil de son amie, elle s'endormit elle aussi. Finalement, cette soirée était annulée à présent. Ce n'était pas bien grave, car elles avaient toute la journée du lendemain pour s'amuser.

Le lendemain matin, la Petite Rose se réveilla quelque temps avant Pearl Blue, qui semblait fatiguée. Elle attendit alors que celle-ci se réveille, et mangea les brindilles d'herbe fraîches qui étaient à porté d'elle. Quelque temps plus tard, la jument crème se réveilla. Elle eut soudainement un instant de panique, comme si elle avait oublié quelque chose. Alors, pour la rassurer, Roses se pencha et souffla légèrement sur son encolure. Elle lui adressa alors ces quelques mots doux :

❝ Je vois que tu étais fatiguée, cette nuit. Ne t'en fait pas, moi aussi je me suis endormie ... ❞ elle fit une brève pause dans sa phrase, puis reprit, un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres : ❝ À tes côtés ... ❞
♥ ♥ ♥


Roses & Pearl réalisées par Pearl Blue
Roses (fond) réalisée par PF
Sometimes death seems better than the migraine in my head,
But I know, we've made it this far
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl Blue

avatar

Messages : 9
Points d'XP : 40
Date d'inscription : 02/07/2017

MessageSujet: Re: Perle de Rosée   Lun 7 Aoû - 13:46

Roses
Perle De Rosée
❝ À tes côtés ... ❞

C'est trois mots raisonnèrent dans la tête de Pearl, lui provoquant de doux frissons et, l'espace d'un instant, elle se perdit dans ses pensées, sans vraiment refflechir, juste ces trois mots qui tournaient en boucle et dont elle ne parvenait pas a se lasser. Roses avait dormis a ses cotés. Roses avait partagé le même endroit douillet que Pearl. Roses. Son coeur battait de plus en plus vite.

Roses était quelques peu imprévisible pour la petite Blue, et c'est bien ça qui lui a plût. Au début, cela a été perturbant, agaçant. Et puis avec le temps, la jument s'était rendu compte que Roses avait quelque chose en plus, sortait du lots. C'est une petite rose comme on dit, de celle qu'on ne croise qu'une seule fois dans sa vie. Cela l'avait tellement tourmenté, Roses se comportait differemment avec elle. Dès le début, quand elles se sont connues, Pearl s'était s'entit exister, pour la première fois de sa vie ce n'était plusun fantôme. Son amie avait fait attention a elle et c'est ce qui avait fait naître chez Pearl un sentiment nouveau.

❝ Tu aurai pu me réveiller ! J'ai l'air de quoi maintenant...Et puis ça me gêne je ne voulais pas raté notre rendez vous... ❞

Le parfum de Roses envahit ses sens et ses pensées, et déclencha une sorte de feu d'artifice dans sa tête. C'est une odeur que l'on oublit pas, jamais. De celle qu'on ne sait comment décrire. A partir de maintenant, elle voulait rester au près de Roses pour le restant de sa vie. Elle lui avait tellement manqué... Elle reposa sa tete sur le dos de son amie et se mit a respiré plus sereinement. Elle se sentait apaisée, comme si elle était enfin elle même, complète.

❝ Tu m'as tellement manqué... ❞

Ces mots venaient de s'échapper dans un soupir. Pearl Blue, surprise d'avoir laissé s'évader cette phrase qui n'aurait jamais du sortir de sa tête, se raidi et ferma les yeux, en restant cependant contre Roses car il faut bien se l'avouer, c'était trop agréable... La petite Blue était gênée, trop embarrassée pour oser respirer normalement, elle se faisait tellement petite que la Terre aurait pu l'oublier.
Pearl Blue


-Made by Roses-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perle de Rosée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fugue de Boule d'érable [Boule d'érable, Perle de Rosée et Plume de Fauve]
» Minecraft, la perle du moment *_*
» Perle D'Amour ♥
» PERLE douce canichette 10 ans sur le bon coin...
» Perle ♀ Espionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres Libres :: Les Vestiges Mystérieux-
Sauter vers: