« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Points d'XP : 19

MessageSujet: Staff   Jeu 19 Jan - 17:45

Staff

Voici le staff du forum, toujours de bonne humeur et bien sûr, toujours au service de ses membres adorés ! <3

.

Fondatrice
Si elle affiche une certaine inactivité en raison des restrictions IRL, elle s'est beaucoup impliquée dans la création et la mise en place du forum et continue de veiller à son évolution. Elle lui témoigne un grand attachement, ainsi qu'à ses membres, et est toujours joignable et prête à accorder son temps à la communauté.
« Message » - Roses

Co-fondatrice et Administratrice en chef
Râleuse à ses heures perdues, avec un certain penchant pour les personnages, histoires et liens tordus, elle adore le forum et sa communauté et est toujours présente pour de bons fou-rires. Parfois rabâcheuse, elle peut paraître dure mais déteste blesser et agit dans l'intérêt du forum en tenant rarement rigueur des écarts de conduite mineurs.
« Je suis un Mégalodon, roi du royaume des Phoques Radioactifs Ninjas, je pars au combat sur des licornes Arc-en-Ciel avec mon armée de Mouches Guerrières en jouant de la cornemuse, j'enlève les petits enfants dans mes soucoupes volantes, je ressuscite les gens pour mieux les manger grâce au pouvoir des anguilles-défibrillateurs, et je suis parfaitement normale. » - Atlas

Administratrice
Présente et toujours de bonne humeur, elle est très proche de la communauté et n'hésite pas à aider les membres ayant des problèmes. Si elle a tendance à se prendre à la légère, elle peut faire preuve d'un grand sérieux et se montre souvent motivée pour le forum.
« Et là qui va là inspecteur gadget, le p'tit sushi de poulpe (s'il vous plait). Je donc bien un sushi sous les ordres d'un mégalodon,  qui aime les gnocchis, qui lu-stu-cru ?... Oui mon humour est douteux mais, passons vous allez bien vous y habituer, nan ?  
- non
– HA !
Voilà, c'était mon dernier mot, autant vous dire que tout le monde et (HA !) normal ici. » - Hurricane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com

Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1