« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous les arbres ft Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Sous les arbres ft Sora Empty
MessageSujet: Sous les arbres ft Sora   Sous les arbres ft Sora Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:21

Afin d'étancher ma soif, dû au soleil de plomb du Cimarron, je me dirigeai vers le lac au petit trot, toute heureuse de ma nouvelle vie. Cet endroit est paradisiaque, à chaque fois que je me réveille, je ressens ce bonheur intense au plus profond de mon cœur. Mes muscles frémirent d'impatience, et ayant quitté les arbres, je pus me mettre au galop, les doux rayons de l'astre du jour me caressant la peau. J'aperçus Danny mais ne m'arrêta pas, lui ayant parlé il y a une heure à peine. L'herbe haute ondulait au moindre bruissement du vent et caressait mes membres fins.
J'esquissai un coup de cul, et trouvant ce lieu parfait pour une petite parade, je me mis au trot et mis ma queue blanche en panache. J'arrondis mon encolure et fit quelques mètres ainsi. Je m'amusai beaucoup à faire ce genre de jeu. J'ai conservé mon enfance et je ne suis pas tout à fait mature, prête à rire à la moindre blague.
En sentant une nouvelle odeur, mon instinct de guerrière arriva au triple galop et je me remis au pas, tous mes sens en alerte, prête à éliminer l'intrus de coups de sabots. J'aperçus au loin une jument pie, empestant l'odeur des indiens. Jamais je ne pourrais accepter sur mon dos des fous furieux avec des lances, tuant les pauvres lapins. J'ai toujours été très proche de la faune sauvage, et découvrir des taches de sang sur le sol me donne toujours la nausée. J'interpellai l'autre d'un hennissement peu amical :
"Hé là, tu es sur le territoire de Forêt Noire, l'intruse ! Approche donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Messages : 15
Points d'XP : 5
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21

Sous les arbres ft Sora Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres ft Sora   Sous les arbres ft Sora Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:34

Sora

Sandstorm

「 Sous les arbres 」
Depuis qu'elle avait rencontré cette petite ponette pie, Sora ne pensait plus qu'à une chose, rencontrer son troupeau. Oh, elle ne rejoindrait pas, elle aimait sa vie chez les Indiens et elle savait qu'elle serait inutile dans le troupeau mais elle voulait savoir, savoir si il s'agissait du troupeau où elle avait passé ses deux premières années de sa vie... Le soleil venait de se lever sur le camp des Indiens et la jument borgne était déjà debout. Elle attendait juste de voir son Homme, histoire de ne pas l'inquiéter. Elle savait qu'il tenait beaucoup à elle et s’inquiétait toujours pour un rien. Elle était très reconnaissante envers lui, il l'avait sauvé, soigné, fait découvrir le monde mais surtout, il l'avait fait revivre. Sans lui, elle n'aurait jamais eu la force de vivre, de vivre en sachant qu'elle ne pourrait plus rien faire... La jument pie se dirigea doucement vers Homme qui venait tout juste de sortir de son tipis et le poussa doucement dans le dos. Il fut légèrement surpris mais se mit rapidement à rire, lui caressant doucement la tête. Sora se laissa faire, fermant les yeux et appréciant se moment de bonheur. Il lui donna une dernière caresse et s'en alla faire ce qu'il avait faire. L'Inapte resta quelques secondes sans bouger avant de se diriger de son habituel pas lent vers l'une des nombreuses sorties du camp. Maintenant, il ne restait plus qu'à aller découvrit le moment.

La Borgne s'élança rapidement au galop, appréciant le vent de sa crinière. C'était toujours une pure merveille de pouvoir galoper comme ça. Elle arriva très rapidement à la forêt des Indiens et la traversa sans faire la moindre interruption. Elle se souvenait exactement de où était venue Ivy, la ponette qu'elle avait rencontré, et suivit cette direction. Bientôt, elle quitta les arbres pour s'élancer sur des plaines à perte de vue. C'était parfait ! Elle pouvait galoper aussi vite qu'elle le voulait dans ce type d'endroit. La petite ponette noire et blanche commença à accélérer doucement, son allure restant tout de même gracieuse. Le paysage défilait autour d'elle et rapidement l'odeur que portait Ivy se fit sentir. Sora suivit l'odeur et se retrouva au bord d'un lac. Hum... Songea-t-elle, peu enthousiasme. Passant au trot, elle se dirigea vers le lac pour étancher sa soif. Son allure était noble, elle avait arqué de manière élégante son encolure et allongeait d'une manière très particulière ses fins membres, donnant à son trot une allure unique. Soudainement, un hennissement peu amical se fit entendre :

"Hé là, tu es sur le territoire de Forêt Noire, l'intruse ! Approche donc !"

Sora s'arrêta avec grâce et tourna le côté gauche de sa tête vers l'origine du hennissement. C'était une jument à la robe couleur sable marquée de blanc. Elle était grande, bien plus que la Borgne mais celle-ci s'en fichait littéralement. Elle n'avait pas peur de la grandeur de la jument, elle n'avait pas peur de la jument tout court. Après quelques instants à juger celle qui l'avait interpellé, Sora se dirigea lentement mais noblement vers elle. Elle portait la même odeur qu'Ivy mais maintenant l'Indienne en était sûr. Ce troupeau n'était pas celui qui l'avait vu naître ! Tu es venue pour rien ma vieille... Se dit elle silencieusement en marchant vers la grande jument. Enfin, elle avait pu voir des paysages qui lui étaient jusque là étrangers et elle avait de nouveau pu galoper comme elle le souhaitait. C'était de bonnes choses mais sa rencontre avec cette jument peu amicale, l'était un peu moins... Arrivant près d'elle, la jument pie s'arrêta et se tourna légèrement pour bien la voir. Le silence régnait en maitre et Sora décida de le briser, déclarant d'une voix quelque peu moqueuse :

- Et bien, on est pas très amical dans le troupeau d'Ivy. Elle marqua une pause, Que veux-tu à une jument presque aveugle ?

Son œil vert la fixait puissamment, comme si elle transperçait du regard la grande jument. Elle secoua légèrement sa tête, faisant voler de la poussière en même temps.


Code couleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Sous les arbres ft Sora Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres ft Sora   Sous les arbres ft Sora Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:01

J'attendis qu'elle s'approche en la détaillant du regard. Elle n'a pas tellement l'air effrayée et je m'en étonne. L'intruse pie marchait d'un pas décidé sans toutefois accélérer l'allure, sachant pourtant que je l'attendais. Peut-être qu'elle souhaitait parler à Forêt Noire ? Pourtant, elle appartenait au troupeau des indiens. Mille et une suggestions me trottaient dans l'esprit, mais quelle ne fut ma surprise quand elle se présenta.

- Et bien, on est pas très amical dans le troupeau d'Ivy. Que veux-tu à une jument presque aveugle ?
Je perdis tout à coup ma méfiance et relâchai mes muscles. Cette jument est donc une Inapte ? J'en ai vaguement entendu parler et je suis assez contente d'en rencontrer une. Il faut dire qu'elle ressemble à une jument comme les autres, si l'on ne regarde pas son œil droit. Comment aurai-je pu le savoir ? Je pris le temps de mâcher une touffe d'herbe fort appétissante, tout en pensant à Ivy. Je ne lui ai vraiment jamais parlé, ou de simples paroles formelles et de politesse. Je me redressai et fixai son œil vert ne la quittant pas du regard.

"Je m'excuse, je n'aurai pas pu l'imaginer. Je préfère interpeller tout le monde que de laisser un cheval dangereux s'infiltrer dans ma tribu. Alors comme ça, tu connais Ivy ? Au fait je me prénomme Sandstorm."

Dis-je en marchant vers la forêt, en l'invitant à me suivre. Le soleil tape beaucoup en cette saison, alors un peu d'ombre est très agréable. Il me semble que les Inaptes ont le droit d'aller partout où ils le souhaitent, n'étant pas une menace pour le troupeau. Je me postais sous un grand frêne, nous offrant assez d'ombre pour deux. Elle ne cessait de me fixer de son unique œil, et je m’efforçai de ne pas détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous les arbres ft Sora Empty
MessageSujet: Re: Sous les arbres ft Sora   Sous les arbres ft Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les arbres ft Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé]
» Sous le regard du soleil "ft Ivy"
» Sous la bénédiction de l'astre de lumière
» Sous la pluie battante [Blackhole]
» Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: