« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Sortie en montagne...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zénith

avatar

Messages : 104
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Sortie en montagne...(Libre)   Jeu 7 Sep - 14:24

Ces derniers temps passé parmi les indiens avaient finit par mettre en confiance la jument, elle se déplaçait en étant plus a l'aise parmi le camp. Accueillait sa cavalière avec un hennissement de bienvenue. L'indienne avait finit par comprendre que la jument ne pouvait pas indéfiniment la porter et bien souvent elles partaient ensembles sans que l'humaine n'essaie de lui monter dessus. Aujourd'hui encore la jeune femme guidait la jument pie au travers de sentier peu connut pour lui faire connaître de mieux en mieux la région.
C'était donc en montagne qu'elles s'étaient aventurés et quelque peu égarée. Zénith continuait à suivre bien que plusieurs fois elle s'était retourné vers le chemin du camp en se demandant ou allait sa cavalière et surtout pourquoi elle s'énervait ainsi ? Elle finit par s'arrêter après c'est prit une racine dans le pied qui la fit trébucher. Reprenant son souffle et son calme, elle laissa la jument se désaltéré dans le filet d'eau passant par-là et brouter un peu de verdure. Son humain communiquait avec elle, et la jument comprit qu'elle cherchait des plantes. Zénith en leva les yeux aux ciels sur le moment...des plantes il y en à partout pourquoi diable se fait-elle souffrance a en vouloir une en particulier qu'elle ne trouve pas en plus de ça. Les bipèdes se prennent vraiment la tête pour rien.

La pause défila au point que le jument avait finir par se coucher pour se reposé et son humaine en avait fait pareil. Bien que somnolente la perlino restait malgré tout a l'écoute. Elle eut bien raison de le faire, doucement mais sûrement un couguars les avaient flairée et c'était rapprocher d'elles, ils les surplombes même. Il rugit et sauta sur l'indienne lui semblant être une proie plus facile a abattre. Zénith elle se redresse d'un pas vif, mais elle ne fuit pas. Elle se dressa haut sur ses postérieurs pour se laissé retomber sur le félin, qui l'évita sans soucis...ce qui ne fut pas le cas pour sa propriétaire qu'elle tentait de protégé. Elle lui écrasa la cage thoracique, lui perforant les poumons et cassant quelques cotes. Le couguar c'était éloigné mais pas très loin, il n'a plus qu' attendre, attendre que l'humaine se noie dans son sang pour enfin manger.

Mais la trait restait, surveillant les alentours pour éviter que le fauve ne revienne à l'attaque perdue de ne plus voir son humaine bouger, elle se mit à hennir le plus fort possible pour appeler de l'aide...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust

avatar

Messages : 80
Points d'XP : 117
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 13
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Ven 15 Sep - 19:25

Sortie en montagne ft Zénith


Mâchouillant paisiblement le mors, Stardust observa la monotonie du paysage tout en trottant lentement. Son cavalier pesait peu sur son dos, et il s'était habitué à son harnachement complexe. Cependant, il n'oubliait toujours pas la sensation de sa crinière flottante dans le vent, et regrettait la liberté. L'homme qui le dirigeait avait la main douce mais ferme et n'agissait que très peu avec ses talons, le gris a, depuis peu, comprit qu'il avait de la chance de tomber sur lui. Le désert se recouvrit lentement d'herbe et la frontière séparant les territoires des soldats aux indiens apparut. L'étalon détailla le paysage de ses yeux perçants, et crut distinguer le camp, en contre-bas.


Le soldat se crispa, sûrement de peur d'être repéré par un ennemi, mais Stardust ne s'en soucia pas davantage. Il se prépara à faire demi-tour, quand un hennissement lointain lui fit dresser les oreilles. Il se tourna vers le bruit, curieux. L'homme hésita quelques secondes, et n'écoutant que son cœur, dirigea sa monture vers le hennissement et l'élança au triple galop. L'odeur d'une jument indienne lui emplit les naseaux, ainsi qu'une odeur fétide de sang. Il prit peur, peur qu'un de ses semblables souffre. Il accéléra l'allure le plus vite possible, zigzaguant tant bien que mal entre les arbres nombreux.

L'odeur s'accentua, et distinguant une jument paniquée, il freina net. Le soldat bondit vers un corps entouré d'une flaque de sang, tandis que Stardust alla doucement vers la perlino. Il l'interpella gentiment, et tenta tant bien que mal de la calmer :
«  Écoute moi, c'est bon maintenant, tu es en sécurité, calme-toi. Mon maître, dit-il en déglutissant après ce mot, va s'occuper de la femme et elle va guérir. »
Il n'y croyait pas, rien qu'à la tête paniquée de l'homme, gardant pourtant toujours la tête froide en toutes circonstances.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zénith

avatar

Messages : 104
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Sam 16 Sep - 19:06

La pie ne savait pas quoi faire, elle surveille les fourrées autour d'eux observant sa cavalière au sol toujours sans réaction et surtout à présent sans vie. Bien sur a jument le remarqua, elle sait qu'elle ne se relèvera pas. ais elle fut prise par au autre fore de crainte celle de revenir au cap. Risqué d'être punie par les bipèdes voir même chasser par les autres chevaux indiens. Au on d'elle même elle hésitait a partir et laissé la sa cavalière, mais qu'est-ce qui serait le pire ? Fuir en abandonnant le corps de l'indienne et en fuyant le camps ou y revenir pour montrer l'indienne et risqué d'être punie pou ne pas l'avoir protégée ?

Elle entendit un hennissement et le martèlement sourds de sabots arrivant vers eux, elle se cabra par réflexe à la fois pour se montrer et aussi pour tenir a distance un potentiel danger même si cela ne sers plus a rien. Un étalon gris surgit parmi les hauts arbres de la forêt traînant avec lui un humain sur son dos. Qui en descendit pour aller vers la femme. Zénith baissa ses oreilles en faisant un mouvement brusque vers l'homme. Se reculant à l'approche de l'étalon qui dit que l'humain allait leurs venir en aide.

-C'est trop tard la vie la quitter ! Mais que dois-je faire ? Il faut la ramené chez elle ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust

avatar

Messages : 80
Points d'XP : 117
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 13
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Ven 22 Sep - 19:26

Sortie en montagne ft Zénith

La détresse de la jument effraya Stardust et il dût inspirer bruyamment pour ne pas céder à son tour à la panique. Quand l'homme se leva, s'approcha de lui et le caressa machinalement l'encolure, les yeux dans le vide, l'étalon comprit que la vie avait quitté la femme. L'indienne qui faisait les cent pas autour d'eux semblait penser à son retour au camp, d'où sa panique. Il ne sut que dire pour la rassurer, se demandant quel accueil elle recevra. Le soldat retourna auprès de la défunte, s'assit à côté d'elle, et ne bougea plus, les yeux rivés sur son corps immobile. L'étalon s'ébroua, tentant d'enlever les ondes négatives sur son corps gris qui pesaient sur lui. Ses jambes flageolèrent et il dût retrouver son équilibre pour lui adresser de nouveau la parole :
"Tu es sûre que ça va aller ? Tu veux qu'on te ramène chez toi ?"
Ce n'est qu'en prononçant ces paroles qu'il eut une idée. Pourquoi ils ne la raccompagneraient pas ? Cela évitera à ... la jument de se faire punir et ils pourraient ramener le corps. Il s'approcha de la femme, répugné mais résigné. Quand il vit le corps perforé, il réprima un haut-le-cœur et trébucha sur un caillou rouge sang en reculant précipitamment. La pie avait l'air perdu, l'encolure basse. Il comprit sa détresse et espérait en faire plus pour elle.   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zénith

avatar

Messages : 104
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Dim 24 Sep - 12:44

La ramené chez elle ? Les indiens pourraient croire que c'est le soldat qui la tué, ces deux clans sont en conflits, est-ce vraiment une idée que de risquer de rapporter le corps ? Elle releva la tête vers le gris en lui faisant non d'un hochement de tête incertain.

-Les camps de nos humains ne sont pas vraiment en bon terme, se pourrait être risqué pour ton humain d'y aller, en plus tu a l'air d'avoir un bon bipède.

Mais ramener le corps n'étais pas une mauvaise idée, aux moins le leurs faire remarquée, mais comment faire ? Elle ne vas pas la tiré tout du long ? Elle observa l'humain soldat, rejoints le corps en passant par dessus son dégoût. Elle gratta le sol avant de s'incliner sur ses genoux. Hennissant comme pour appelé l'indienne a lui monter sur le dos. Elle sait qu'elle ne le pourrait pas, mais elle voulut par cet acte, faire comprendre à l'homme de placé le corps de la défunte sur son dos.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust

avatar

Messages : 80
Points d'XP : 117
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 13
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Dim 1 Oct - 17:23









Sortie en montagne
✣ lights will guide you home.  








~ Ft Zénith

La tension entre les deux camps est assez importante, étant en conflits l'un contre l'autre. Bien que l'ambiance sera tendue, cela permettra peut-être aux deux tribus de mettre les différends de côté? Le gris en avait vaguement entendu parlé par les plus anciens chevaux, et ce le l'avait pas vraiment interpellé. Pour lui, tous les bipèdes sont les mêmes et c'est la même chose pour les chevaux. Leurs histoires lui avaient peu importé depuis. D'ailleurs, il lui tardait de découvrir leur camp. Pourquoi ne serait-ce pas aujourd'hui ?
La jument se dirigea vers eux, puis il comprit qu'elle souhaitait que l'homme mette la morte sur son dos.L'étalon retint son souffle quelques secondes, voyant le soldat regarder la blessure fatale avec dégout comme s'il craignait de la toucher. Finalement, il se leva, et le gris soupira longuement, content. Le bipède attrapa la défunte en vitesse et la déposa sur le dos de la jument, immobile. Stardust fut impressionné, et s'en voulut de ne pas la ramener, au risque qu'elle se fasse punir. L'humain monta sur son dos, et lui tapota machinalement l'encolure. Il ne semblait pas s'être remis du choc, et le gris s'en voulut de l'avoir embarqué dans cette histoire. Il avait appris à avoir de l'affection envers ce gentil soldat, peu bavard avec les autres mais très attentionné.
En jetant un regard en arrière, se demandant si la jument la suivait, le soldat mis Stardust au pas, en direction du camp indien. Le gris jubilait intérieurement, n'ayant pas pris la décision lui-même. Il lança tout de même un regard d'excuse à la pie qui revenait vers eux, tout en faisant attention à son précieux fardeau. Il relança alors la discussion, tentant de lui changer les idées :
"Comment tu te nommes ? Moi je suis Stardust, ça signifie Poussière d’Étoile en anglais."





made by pandora.----









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zénith

avatar

Messages : 104
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Mar 17 Oct - 11:58

La jument aurait préférer que tout ce passe autrement, mais malheureusement tour elle, à chaque foi qu'elle penses que sa vie va devenir plus agréable, qu'elle ose aire confiance à un humain. Tout tourne de travers et pire cette fois-ci elle est responsable de sa mort, bien que non volontaire. La défunte porte les marques que le lui a laissé le couguar, mais est-ce que les indiens comprendront qu'elle à voulut l'aider et non la tuée ?
L'humain du gris avait comprit, il avait placer la fille sur son dos, elle se releva lentement pour ne pas la faire tomber et quand le soldats se remit en selle, elle se plaçait derrière lui pour le suivre avec un pas prudent pour ne pas faire tomber le corps. L'étalon gris reprit alors la conversation, la pie remonta ses yeux tristes vers lui qui se présente à elle.

-Je me nomme Zénith.

Elle suivis le duo jusqu'a apercevoir les fumées se dégageant du camp dans le ciel bleue. Son coeur se resserra, que penseront les autres chevaux d'elle ? En sera-t-elle chassé pour ne pas avoir su protégé correctement sa cavalière ? A leurs approche les premiers peaux rouges à les apercevoir se munir d'hache et crièrent pour prévenir de leurs présences le camps en entier. Plusieurs indiens se tiennes en avant du camp, reconnaissant Zénith mais surtout en apercevant la femme allongée sur son dos. Ils baissèrent leurs armes, mais ne les abandonnèrent pas. Le plus haut grader demanda alors au soldat les raisons de sa venue et ce qu'il se passe avec l'indienne...En espérant que les indiens en remarquant qu'elle n'est lus de se monde, ne penses pas que le soldats soit responsable.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust

avatar

Messages : 80
Points d'XP : 117
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 13
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Mer 18 Oct - 19:34

Zénith. Un nom qui représente le meilleur ou le pire moment de la journée, en fonction des saisons. Aujourd'hui, c'était pour le pire. Pour la chaleur et pour la jument. Le camp des indiens se rapprochait dangereusement d'eux, et Stardust sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Les tipis kakis se vidèrent, plusieurs hommes sortant dehors. Ils attrapèrent leur hache, ou du moins, une arme, et les encerclèrent. Le soldat commença à parler, mais fut tout de suite interrompu par les peaux rouges furieux. Un homme, sans doute important, s'approcha, et laissa finalement le cavalier parler, qui était totalement apeuré.
Le gris, lui, baissait les oreilles en signe de soumission, assez impressionné par cet accueil. Il admirait l'homme qui était sur son dos, seul, en territoire ennemi. D'ailleurs, celui-ci sauta à terre, et lâcha les rênes de Stardust, sûrement pour montrer que son cheval et lui étaient en harmonie. L'étalon l'observa expliquer, avec de grands gestes, sa chevauchée, leur arrivée avec la jument effrayée et la défunte sur le dos de Zénith. Il tourna son encolure pour voir si celle-ci se portait bien. Une flaque de sang, moins épaisse, était au sol, mais la pie ne s'en préoccupait pas toute à son sort. Ah, il était bien content de ne pas être à sa place. Il l'invita à se placer à leurs côtés, en l’appelant :
"Zénith ! Viens, place toi avec moi, ne reste pas en arrière! Ça va aller, tu as vu comme il assure mon maître ?"
Oui, son maître. En tout cas, il avait agi en tant que tel, quand il avait bondi au secours de la jument, quand il le panse avec douceur, et lui donne des gâteries quand le commandant n'est pas dans les parages. Certes, le gris n'oubliait pas ces instants de pure liberté, et rêvait encore de faire repousser sa crinière, et déguster d'herbe sans le mors, avec un arrière-goût de ferraille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zénith

avatar

Messages : 104
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Dim 29 Oct - 17:03

La discutions entre le soldats en les indiens se calment, certains l'approchèrent pour enfin la libéré du poids de son ancienne cavalière. La jument resta les yeux rivé sur elle apercevant plus loin quelques chevaux indiens la méprisant à présent. Aucun cheval ici n'avait sûrement du tuer même part accident son propriétaire. Leur regards effraya la jument et en cet instant la seule chose à la quel elle pense c'est de fuir le camp.
L'échange entre les humains étaient finit, se fut bref mais les formalité échangée, les peaux rouges se hâtèrent au funérailles de leurs leur amies perdues.
Un des chevaux indien, la chargea alors pour l'éloignée du camp, bien qu'elle répondit d'une ruade, elle s'éloigna effectivement. Celui-là elle ne le connaît pas, est-il un cheval de haut statut ? Elle l'ignore mais elle l'oublia et s'éloigna tout simplement. Elle observa Stardust et attendit qu'il s'éloigne du camp pour aller le rejoindre...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust

avatar

Messages : 80
Points d'XP : 117
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 13
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Lun 6 Nov - 20:08

Le gris observa la jument et ses camarades se jeter des regards furtifs, regards fuyants et méchants à la fois. Il eut de la peine pour elle, et ne la quitta pas des yeux, voulant la protéger si une bagarre éclatait. Il observa Zénith recaler un étalon qui l'éloigna du camp, et alors que son cavalier descendit à son tour pour veiller la défunte, il s'en alla la voir d'un pas actif. Désolé pour elle, le soldat lui donna un coup de tête amical dans l'épaule, ignorant les regards courroucés des autres.

"Tu comptes vraiment rester dans cette ... troupe ?" dit-il d'un air dédaigneux. Voir le manque de solidarité entre les chevaux indiens l'indignait fortement, et le dégoûtait. Aucun d'entre eux ne lui avait demandé ce qu'il s'était passé, la jugeant sans connaître l'histoire. Il secoua sa tête avec dépit, chassant en même temps les quelques mouches qui s'étaient placées à proximité de ses yeux bleus. Quand il détourna le regard de la pie, afin d'observer le paysage, et qu'il vit que quelques chevaux les fixaient, l'étalon ne put s'empêcher de leur aboyer dessus, le regard furibond :
"Quoi ?! Il faut bien quelqu'un de gentil, dans ce monde d'hypocrites, non ?"
Stardust haussa les épaules, en guise de pardon à Zénith, sachant d'avance que cela ne l'aiderait pas à réintégrer le groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zénith

avatar

Messages : 104
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Mer 15 Nov - 13:22

La jument secoua la tête de gauche à droite, avant de se tourner vers l'étalon. " Non, je pense que les autres vont m'en vouloir, je vais quitter le camp..." Elle serait bien tenter de suivre Stardust, mais si son humain la capture pour en faire elle aussi un cheval de soldat, elle n'y arrivera pas, elle ne peut plus porter de bipède sur son dos. Elle remercia intérieurement la gentillesse de l'état face à l'incompréhension des autres chevaux.

Lorsqu'elle vit plusieurs indiens s'approcher d'elle avec des cordes, elle n'attendit pas qu'ils la rejoigne elle se braqua, fit un demi-tour sur ses postérieur et fuit le village le plus possible. Elle ne regarda pas derrière elle si l'étalon gris la suivait, elle avait trop peur de savoir se que les indiens comptait lui faire. Elle galopa à vive allure, même si un cheval de trait n'est pas aussi rapide qu'une cheval de selle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust

avatar

Messages : 80
Points d'XP : 117
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 13
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Mer 15 Nov - 20:04










Sortie en montagne
✣ Ft Zénith  








~ Stardust & Zénith




" Non, je pense que les autres vont m'en vouloir, je vais quitter le camp..."


S'il comprenait la réponse de Zénith, et qu'il aurait voulu plus l'aider, Stardust refusa cependant à la convaincre de venir avec lui. Si elle ne souhaitait plus rester avec les indiens, qui étaient réputés pour leur gentillesse, elle serait très mal chez les soldats. Avant qu'il ne lui réponde, elle partit au galop à toute vitesse, sans qu'il n'en comprenne la raison, jusqu'à ce que le gris entende les lakotas hurler méchamment.

Il rejoint la pie sans problème et galopa à ses côtés quelques minutes alors qu'ils fuyaient les hommes. Le duo gagnait la montagne et le pommelé prit la parole, un brin essoufflé :
"C'est bon, ils sont partis, on peut ralentir."


D'un coup, il lâcha une exclamation, repensant à son maître, seul. Paniqué, le soldat se mit à piaffer, se demandant comment faire. Avec un regard angoissé, il observa la jument, se questionnant sur le fait de lui en parler, alors qu'elle venait de perdre son humaine. Toujours hésitant, il prit le temps d'observer le paysage magnifique qui les encadrait. Des arbres à perte de vue, de l'herbe verte haute jusqu'aux genoux, contrastant étonnamment beaucoup au désert, situé pourtant à quelques kilomètres.




made by pandora.----









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sortie en montagne...(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie en solitaire [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Hentaï
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Indiens :: Les Montagnes-
Sauter vers: