« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Nous recherchons actuellement une équipe de rédaction pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours du printemps est achevé ! N'oubliez pas de votez pour votre texte favori !
Nous avons un serveur Discord ! Rejoignez-nous ici : https://discord.gg/pUVnhY7

Partagez | 
 

 Sortie en montagne...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zénith

avatar

Messages : 92
Points d'XP : 45
Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Sortie en montagne...(Libre)   Jeu 7 Sep - 14:24

Ces derniers temps passé parmi les indiens avaient finit par mettre en confiance la jument, elle se déplaçait en étant plus a l'aise parmi le camp. Accueillait sa cavalière avec un hennissement de bienvenue. L'indienne avait finit par comprendre que la jument ne pouvait pas indéfiniment la porter et bien souvent elles partaient ensembles sans que l'humaine n'essaie de lui monter dessus. Aujourd'hui encore la jeune femme guidait la jument pie au travers de sentier peu connut pour lui faire connaître de mieux en mieux la région.
C'était donc en montagne qu'elles s'étaient aventurés et quelque peu égarée. Zénith continuait à suivre bien que plusieurs fois elle s'était retourné vers le chemin du camp en se demandant ou allait sa cavalière et surtout pourquoi elle s'énervait ainsi ? Elle finit par s'arrêter après c'est prit une racine dans le pied qui la fit trébucher. Reprenant son souffle et son calme, elle laissa la jument se désaltéré dans le filet d'eau passant par-là et brouter un peu de verdure. Son humain communiquait avec elle, et la jument comprit qu'elle cherchait des plantes. Zénith en leva les yeux aux ciels sur le moment...des plantes il y en à partout pourquoi diable se fait-elle souffrance a en vouloir une en particulier qu'elle ne trouve pas en plus de ça. Les bipèdes se prennent vraiment la tête pour rien.

La pause défila au point que le jument avait finir par se coucher pour se reposé et son humaine en avait fait pareil. Bien que somnolente la perlino restait malgré tout a l'écoute. Elle eut bien raison de le faire, doucement mais sûrement un couguars les avaient flairée et c'était rapprocher d'elles, ils les surplombes même. Il rugit et sauta sur l'indienne lui semblant être une proie plus facile a abattre. Zénith elle se redresse d'un pas vif, mais elle ne fuit pas. Elle se dressa haut sur ses postérieurs pour se laissé retomber sur le félin, qui l'évita sans soucis...ce qui ne fut pas le cas pour sa propriétaire qu'elle tentait de protégé. Elle lui écrasa la cage thoracique, lui perforant les poumons et cassant quelques cotes. Le couguar c'était éloigné mais pas très loin, il n'a plus qu' attendre, attendre que l'humaine se noie dans son sang pour enfin manger.

Mais la trait restait, surveillant les alentours pour éviter que le fauve ne revienne à l'attaque perdue de ne plus voir son humaine bouger, elle se mit à hennir le plus fort possible pour appeler de l'aide...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust

avatar

Messages : 43
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 13
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Ven 15 Sep - 19:25

Sortie en montagne ft Zénith


Mâchouillant paisiblement le mors, Stardust observa la monotonie du paysage tout en trottant lentement. Son cavalier pesait peu sur son dos, et il s'était habitué à son harnachement complexe. Cependant, il n'oubliait toujours pas la sensation de sa crinière flottante dans le vent, et regrettait la liberté. L'homme qui le dirigeait avait la main douce mais ferme et n'agissait que très peu avec ses talons, le gris a, depuis peu, comprit qu'il avait de la chance de tomber sur lui. Le désert se recouvrit lentement d'herbe et la frontière séparant les territoires des soldats aux indiens apparut. L'étalon détailla le paysage de ses yeux perçants, et crut distinguer le camp, en contre-bas.


Le soldat se crispa, sûrement de peur d'être repéré par un ennemi, mais Stardust ne s'en soucia pas davantage. Il se prépara à faire demi-tour, quand un hennissement lointain lui fit dresser les oreilles. Il se tourna vers le bruit, curieux. L'homme hésita quelques secondes, et n'écoutant que son cœur, dirigea sa monture vers le hennissement et l'élança au triple galop. L'odeur d'une jument indienne lui emplit les naseaux, ainsi qu'une odeur fétide de sang. Il prit peur, peur qu'un de ses semblables souffre. Il accéléra l'allure le plus vite possible, zigzaguant tant bien que mal entre les arbres nombreux.

L'odeur s'accentua, et distinguant une jument paniquée, il freina net. Le soldat bondit vers un corps entouré d'une flaque de sang, tandis que Stardust alla doucement vers la perlino. Il l'interpella gentiment, et tenta tant bien que mal de la calmer :
«  Écoute moi, c'est bon maintenant, tu es en sécurité, calme-toi. Mon maître, dit-il en déglutissant après ce mot, va s'occuper de la femme et elle va guérir. »
Il n'y croyait pas, rien qu'à la tête paniquée de l'homme, gardant pourtant toujours la tête froide en toutes circonstances.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zénith

avatar

Messages : 92
Points d'XP : 45
Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Sam 16 Sep - 19:06

La pie ne savait pas quoi faire, elle surveille les fourrées autour d'eux observant sa cavalière au sol toujours sans réaction et surtout à présent sans vie. Bien sur a jument le remarqua, elle sait qu'elle ne se relèvera pas. ais elle fut prise par au autre fore de crainte celle de revenir au cap. Risqué d'être punie par les bipèdes voir même chasser par les autres chevaux indiens. Au on d'elle même elle hésitait a partir et laissé la sa cavalière, mais qu'est-ce qui serait le pire ? Fuir en abandonnant le corps de l'indienne et en fuyant le camps ou y revenir pour montrer l'indienne et risqué d'être punie pou ne pas l'avoir protégée ?

Elle entendit un hennissement et le martèlement sourds de sabots arrivant vers eux, elle se cabra par réflexe à la fois pour se montrer et aussi pour tenir a distance un potentiel danger même si cela ne sers plus a rien. Un étalon gris surgit parmi les hauts arbres de la forêt traînant avec lui un humain sur son dos. Qui en descendit pour aller vers la femme. Zénith baissa ses oreilles en faisant un mouvement brusque vers l'homme. Se reculant à l'approche de l'étalon qui dit que l'humain allait leurs venir en aide.

-C'est trop tard la vie la quitter ! Mais que dois-je faire ? Il faut la ramené chez elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust

avatar

Messages : 43
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 13
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

MessageSujet: Re: Sortie en montagne...(Libre)   Ven 22 Sep - 19:26

Sortie en montagne ft Zénith

La détresse de la jument effraya Stardust et il dût inspirer bruyamment pour ne pas céder à son tour à la panique. Quand l'homme se leva, s'approcha de lui et le caressa machinalement l'encolure, les yeux dans le vide, l'étalon comprit que la vie avait quitté la femme. L'indienne qui faisait les cent pas autour d'eux semblait penser à son retour au camp, d'où sa panique. Il ne sut que dire pour la rassurer, se demandant quel accueil elle recevra. Le soldat retourna auprès de la défunte, s'assit à côté d'elle, et ne bougea plus, les yeux rivés sur son corps immobile. L'étalon s'ébroua, tentant d'enlever les ondes négatives sur son corps gris qui pesaient sur lui. Ses jambes flageolèrent et il dût retrouver son équilibre pour lui adresser de nouveau la parole :
"Tu es sûre que ça va aller ? Tu veux qu'on te ramène chez toi ?"
Ce n'est qu'en prononçant ces paroles qu'il eut une idée. Pourquoi ils ne la raccompagneraient pas ? Cela évitera à ... la jument de se faire punir et ils pourraient ramener le corps. Il s'approcha de la femme, répugné mais résigné. Quand il vit le corps perforé, il réprima un haut-le-cœur et trébucha sur un caillou rouge sang en reculant précipitamment. La pie avait l'air perdu, l'encolure basse. Il comprit sa détresse et espérait en faire plus pour elle.   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sortie en montagne...(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie en solitaire [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Hentaï
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Indiens :: Les Montagnes-
Sauter vers: