« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Nous recherchons actuellement une équipe de rédaction pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours du printemps est achevé ! N'oubliez pas de votez pour votre texte favori !
Nous avons un serveur Discord ! Rejoignez-nous ici : https://discord.gg/pUVnhY7

Partagez | 
 

 sous le soleil torride du désert ft Wolf's song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stardust

avatar

Messages : 43
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 13
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

MessageSujet: sous le soleil torride du désert ft Wolf's song   Lun 11 Sep - 17:32

La matinée passa terriblement lentement pour Stardust qui n'était pas sorti la veille. Il mourrait d'envie de galoper, de se défouler, ne serait-ce que quelques minutes. Quand un soldat inconnu s'approcha de lui, il ne voulait pas y croire, mais lorsqu'il le harnacha, il dût se rendre à l'évidence. Enfin, il allait sortir du fort ! Le patrouilleur épousait parfaitement les mouvements du corps de l'étalon qui s'en donnait à cœur joie, et étonnamment, le gris pris plaisir à être monté.

Leur patrouille n'était qu'un duo composé des deux cavaliers et d'un autre cheval, noir, très bien dressé. Ils ne s'adressèrent pas la parole, chacun concentré sur les ordres de son cavalier. D'habitude, les chevaux échangeaient sur les hommes, leurs collègues ... Pourtant, aujourd'hui l'ambiance était un peu tendue et froide, alors qu'ils ne se connaissaient pas. Lors du départ au galop, Stardust le doubla gentiment, l'incitant à faire la course, voulant alléger la tension, mais l'autre ne le prit pas de la même manière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf's Song

avatar

Messages : 237
Points d'XP : 62
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 15
Localisation : En train de militer contre la dictature d'Atlas en compagnie de mon sushi borgne préféré dont je ne citerais pas le nom xD Atlas, si tu vois ce petit message, sache que ton autorité est contestée :p

MessageSujet: Re: sous le soleil torride du désert ft Wolf's song   Lun 18 Sep - 23:08

Ce matin, Wolf était de mauvaise humeur. Hier, il avait travaillé toute la journée et son cavalier -un novice- l'avait poussé toute la journée. A la fin, il n'avait même pas pris le temps de le bouchonner et l'avait remis a l'écurie comme un vieux balai.
De plus, sa nuit avait été agitée et il s'était réveillé trempé, le regard hagard.
Voilà pourquoi ce n'était certainement pas le bon jour pour faire sa connaissance. Il était parti en patrouille avec un gris, certainement un nouveau ou autre, car il ne se souvenait pas de lui. Il avait arrêté de compter les chevaux défilant devant ses yeux.
Il grommela intérieurement. Il remarqua a peine quand l'autre le doubla mais dû prendre le galop quand son cavalier le lui demanda. Il s'exécuta de mauvaise grâce, peu désireux de faire la course avec un étalon qui n'avait sûrement rien de mieux a faire. Cependant, quelque chose le titillait, c'est pourquoi il allongea son galop et revint a la hauteur de l'autre en couchant les oreilles et en faisant mine de le mordre. Son cavalier tira brutalement sur sa bouche pour l'éviter d'atteindre sa cible. Le Gris leva les yeux au ciel: les humains ne comprenaient rien aux chevaux !
Il avait doublé l'autre et commençait déjà a le distancer, le vent faisant virevolter ses crins sombres au gré du vent qui sifflait a ses oreilles.



Autres:
 

- Character : Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust

avatar

Messages : 43
Points d'XP : 36
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 13
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

MessageSujet: Re: sous le soleil torride du désert ft Wolf's song   Mar 19 Sep - 20:15

Quand l'autre fit signe de le mordre, Stardust s'étonna. Il comprit que le cavalier du plus foncé venait de le sauver d'une morsure gratuite. Il n'arriva pas à ravaler sa fierté et demander à l'autre ce qu'il se passait, alors quand le cheval prit de la vitesse, le gris accéléra encore, voulant le doubler. Les soldats tentaient vainement de les faire ralentir, mais lorsque deux étalons ont une idée dans la tête, impossible de les arrêter.
L'homme sur l'autre semblait paniquer et donnait de gros coups sur la bouche de son destrier, ce qui fit grimacer Stardsut, ayant la bouche tellement sensible. Le gris commençait à faiblir, l'encolure trempée de sueur, bavant tandis qu'il tentait de doubler l'autre d'une foulée. Certes, le vent dans ses oreilles étaient fortes agréables, pourtant, l'envie de s'arrêter ne manquait pas. Il décida de prendre la parole après quelques minutes, tout essoufflé :
"D'accord, tu as gagné, mais ralentis ! Je te doublais gentiment ..."
Son comportement l'étonna franchement et il espérait que l'autre était sous un mauvais jour, car son comportement serait vraiment lourd à porter s'il avait, sait-on jamais, d'autres patrouilles avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
sous le soleil torride du désert ft Wolf's song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Soldats :: Le Chemin de Fer-
Sauter vers: