« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

Yooooooy o/

AuteurMessage
Atchoum [Bye ♥ :3]

Points d'XP : 11

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Yooooooy o/   Lun 11 Sep - 19:49

Hey les gens ! Comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne suis plus venue ces derniers temps... Faute à mon PC qui m'a laché (merci à ma sistah de l'avoir fait tomber par terre o/).
Mais il est revenu de réparation il y a peu ! Malheureusement, je vous annonce un retour quelque peu instable, la faute aux cours qui ont repris. Eh oui, je suis en terminale maintenant, et il me faut bosser à fond pour le bac que je vise, avec mention très bien. Oui j'ai de l'ambition, ah ah !

Pour dire que je répondrai au rp avec Asrae d'ici ce week end probablement, et que concrètement, je serai plus présente puisque je peux passer à nouveau :3

Beaucoup l'ont vu sur Discord, Atcharyam ne m'inspire plus. Il est super intéressant, et ça m'emmerderait vraiment de le laisser tomber, mais c'est le genre de personnage qui ne sert à rien. Il n'a pas de projet, je ne vois pas d'évolution possible pour lui, et recommencer sans savoir qui prendre, refaire une présentation, repenser une personnalité, un kit (on connaît mon skill en dessin, sisi  xD). Franchement je suis blasée rien que d'y penser. Mon IRL prenant est responsable d'une grande partie de ma réflexion, à savoir si je vais quitter le forum ou non. Voyons les choses en face, je ne suis pas vraiment là, la faute à ce perso qui m'inspire pas, je me sens à ma place nulle part, c'est plus mon monde, je sais plus... Je me mets en pause, parce que je suis complètement paumée. N'étant pas un membre  "phare"  du forum, je pense que mon absence n'impactera que peu son évolution, alors bonne continuation à tous ♥️  
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Points d'XP : 314

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

MessageSujet: Re: Yooooooy o/   Sam 23 Sep - 10:53

Re-welcome here :D coeur
Tu transmettras mes félicitations à ChiWawa pour le magnifique pétage d'ordi (et tant que tu y es, tu peux aussi l'assommer avec un twix pour t'avoir empêché de venir ? :3 Et faire un câlin au toutou évidemment coeur).
Sinon, bonne chance pour ton très bien, je suis sûre que tu vas y arriver, et heureuse de te revoir parmi nous :3

(c) PF (Atlas) - DreamWorks

Autre :

Le bord... Bazar :

Couleur de parole : goldenrod
Revenir en haut Aller en bas

Yooooooy o/
Page 1 sur 1