« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Essaye de trouver ta place...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hok'ee

avatar

Messages : 70
Points d'XP : 49
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

MessageSujet: Essaye de trouver ta place...   Dim 24 Sep - 16:44

Essaye de trouver ta place...
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️


"Mourir pour un être cher m'a toujours paru une fin souhaitable."
C'est vrai.Et malheureusement je n'aurais jamais cette fin si désirée par mon cœur...Je n'ai jamais rien eu de ce que je voulais , même le strict minimum.
Ni une famille, ni un ami, rien à pleurer rien à aimer. 
Ce qui me rend sans vraiment d'attaches : beaucoup d'êtres vicieux souhaiteraient être dans mon cas, et souvent ils font tous pour supprimer ce qui les relient à un semblant d'humanité. Mais ce n'est pas mon cas, je ne l'ai jamais voulu ainsi, cette vie d'ombre.Je désire encore qu'un équidé -quel qu’il soit- tourne son regard vers moi.
Un regard dénué de peur, de haine, de colère, un simple échange de pensées.
Peut-être un mot.
Peut-être un mètre parcouru ensemble sans que je doive m'éclipser pour éviter de souffrir encore.Peut-être même rien.Rien est mieux que le tout autre chose pour moi en terme de relation.


Je marche donc sur de nouvelles terres...Nouvelles ??? Un flash m'étourdit une seconde. Ma première désillusion.
Mais je secoue la tête et reprend ma marche douce et remplie de noblesse cependant: tel le cerf, prince des bois et première proie, je galope sans bruit à travers les buissons , sans me blesser ni emprunter les sentiers tracés par les indiens.
Un cheval.Je sais qu'il est là.Devant moi.M'a-t-il vu, senti ? Il ne peut savoir que je suis que par l'odorat. Un bosquet me masque.
Poussé par l'habitude, je demeure dans l'ombre et me tais.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atchoum [Bye ♥ :3]

avatar

Messages : 31
Points d'XP : 11
Date d'inscription : 26/05/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Essaye de trouver ta place...   Dim 24 Sep - 20:16



Who Is Here ?



Ils me gavaient, ces équidés indiens. Oh, ils n'avaient rien fait pour, mais ils me gavaient. Je les observais de loin, parfois, quand je m'ennuyais ou que je me surprenais à rêvasser. Avec leurs sourires, et leur joie de se retrouver. Mon dieu que ça sentait l'hypocrisie ! Je savais que je ne pouvais pas les blâmer, puisque moi-même je savais qu'ils étaient inconscients de leur manège ridicule. Je préférais nettement être à l'écart, et vrai. Même si on me reprochait souvent ma franchise, je n'hésiterais jamais à dire ce que je pensais. Mais évidemment, l'effet de groupe atténuait l'honnêteté de n'importe qui. Tous ces compliments, les étalons se soutenant dans leur soi-disant capacité à plaire, et les juments qui se rassuraient se disant qu'elles étaient belles les unes les autres... Qui, dans ce monde, n'était pas bercé par un océan de mensonges ? Et par ses « amis ». Voilà qui rendait la chose encore plus triste.

J'avais décidé d'aller jouer les patrouilleurs sur les Montagnes Indiennes. De là, je voyais l'horizon dont j'aimais me délecter. Je pouvais surveiller tout le camp, et anticiper les éventuelles attaques. J'aurais une longueur d'avance sur tout ce qui pouvait arriver. Du moins c'est ce que je pensais, bien perché sur les hauteurs, à savourer le vent frais qui faisait voleter ma crinière sombre et qui faisait danser l'herbe. C'était toujours comme ça en altitude, même minime.

Soudain, mes oreilles se dressèrent en avant, et mes yeux se froncèrent. Une odeur me vint : celle d'un intrus. Je tournai mon encolure derrière moi, et m'éloignai du bord dans le cas où l'on souhaiterait me pousser en bas. Je bronchai, et pliai mes oreilles en arrière dans une expression de méfiance, avant de cracher sur une voix haute :


- Tu es venu troubler ma quiétude ! Aies au moins l'obligeance de bien vouloir sortir de ta cachette cette fois. Je sais que tu es là. Inutile de te cacher. Montre toi !






Beaucoup l'ont vu sur Discord, Atcharyam ne m'inspire plus. Il est super intéressant, et ça m'emmerderait vraiment de le laisser tomber, mais c'est le genre de personnage qui ne sert à rien. Il n'a pas de projet, je ne vois pas d'évolution possible pour lui, et recommencer sans savoir qui prendre, refaire une présentation, repenser une personnalité, un kit (on connaît mon skill en dessin, sisi  xD). Franchement je suis blasée rien que d'y penser. Mon IRL prenant est responsable d'une grande partie de ma réflexion, à savoir si je vais quitter le forum ou non. Voyons les choses en face, je ne suis pas vraiment là, la faute à ce perso qui m'inspire pas, je me sens à ma place nulle part, c'est plus mon monde, je sais plus... Je me mets en pause, parce que je suis complètement paumée. N'étant pas un membre  "phare"  du forum, je pense que mon absence n'impactera que peu son évolution, alors bonne continuation à tous ♥️  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hok'ee

avatar

Messages : 70
Points d'XP : 49
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

MessageSujet: Re: Essaye de trouver ta place...   Dim 24 Sep - 21:54

Essaye de trouver ta place...
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️
♦️


- Tu es venu troubler ma quiétude ! Aies au moins l'obligeance de bien vouloir sortir de ta cachette cette fois. Je sais que tu es là. Inutile de te cacher. Montre toi !
Je suis franc, assez distant, mais pacifique.Je bondis en dehors du taillis, me retrouvant en face d'un étalon aux yeux limpides, à la robe d'un beau bai.
Je plante mon regard aux reflets bruns amarantes dans le sien; quelle va être sa réaction ?
Que va-t-il penser en voyant cette robe signe de malheur et ma crinière que beaucoup voit comme couleur de sang.... Va-t-il me rejeter de cette terre qui m'a longtemps été familière en claquant des dents contre mon pelage de corbeau? en essayant de me frapper à mort ?
Ou bien se contentera-t-il de m'ignorer en m'adressant un avertissement méprisant ?
Je ne sais pas comment me présenter...Je ne l'ai jamais su...


-Pardonne-moi de te déranger.Ce n'était pas mon intention. Je ne cherche pas à importuner qui que ce soit.


Je considère avec empathie l'étalon, puis détourne les yeux. Quel nouveau malheur va me tomber dessus. Il ne me reste plus qu'à attendre avec patience.Et résignation.
Lui dire que jadis un Lakota m'a sauvé de la mort alors que j'étais poulain est inutile, en plus je ne me sens pas capable de tenir une discussion. Et je n'en aurai sans doute même pas l'occasion.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essaye de trouver ta place...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de trouver ta place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver sa place [PV Noisette d'Automne]
» Une place parmi les étoiles pour moi ?
» Skye W. Blackburn ❥❥ je ne matte pas son cul, j'essaye de trouver la marque de son jean.
» Trouver sa place [Libre]
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: