« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandstorm

avatar

Messages : 55
Points d'XP : 56
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Dans les étoiles

MessageSujet: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   Dim 24 Sep - 19:19

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee

Trottant activement, le nez dans le vent, Sandstorm admira le paysage pour une énième fois, ne se lassant pas. Elle s'arrêta, éternua, et repartit de plus belle, observant l'écume à ses pieds. La mer l'avait toujours impressionné, surtout les vagues parfois immenses, et elle l'observait sous toutes les facettes. Sa longue queue neige trempait misérablement dans l'eau, et contrairement à l'image de jument soignée qu'elle donnait, elle s'en fichait pas mal.  Les mouettes riaient au-dessus d'elle, et prise d'une soudaine envie de jeu, elle se dirigea vers l'un des volatiles au sol occupé à manger une charogne, au triple galop, la prenant en chasse. La longue étendue infinie la ravit, alors quand l'oiseau s'envola, assez énervé, elle continua, seule, libre et heureuse. La joie que cette course lui procura était trop compliquée à expliquer. Elle était persuadée d'avoir battu des records de vitesse.

La jolie palomino se demanda pourquoi aucun cheval se trouva ici, étonnée, d'autant que ce lieu était magnifique. Quand elle repassa au pas, essoufflée, elle aperçut un équidé. Son odeur ne lui disant rien, elle s'approcha, contente de faire une nouvelle rencontre. Sa robe assez ... originale, c'est le moins qu'on puisse dire la fit frissonner mais elle n'y prêta pas attention, ne voulant pas le vexer. Comme le mâle ne la regardait pas, elle se demanda s'il l'avait vu, alors elle l'interpella, pour ne pas l'effrayer.
"Bonjour, quelle beau lieu cette plage, non ?"
Elle espérait l'avoir décoincé, et se dirigea au pas doucement vers lui. Quand il se tourna vers elle, sa ... marque sur sa tête la surprit et elle stoppa net, malgré sa résolution. Elle tenta de sourire, mais ce ne fut pas tellement réussi. Ses membres tremblèrent doucement, et elle inspira longuement, voulant enlever sa peur idiote devant l'inconnu. Il ne lui semblait pas du tout effrayant et elle s'énerva à l'intérieur d'elle-même. Elle attendit qu'il lui réponde patiemment.
CODE TOXIC GLAM




Asrae, VendettaImaging, DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doux repos au zoo... avec un lion. (PV Cara Blackbird et Evan Burns)
» (कलेइ) ◭ tes yeux où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêlent l’or avec le fer.
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres Libres :: La Plage aux Vents-
Sauter vers: