« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:19

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee

Trottant activement, le nez dans le vent, Sandstorm admira le paysage pour une énième fois, ne se lassant pas. Elle s'arrêta, éternua, et repartit de plus belle, observant l'écume à ses pieds. La mer l'avait toujours impressionné, surtout les vagues parfois immenses, et elle l'observait sous toutes les facettes. Sa longue queue neige trempait misérablement dans l'eau, et contrairement à l'image de jument soignée qu'elle donnait, elle s'en fichait pas mal.  Les mouettes riaient au-dessus d'elle, et prise d'une soudaine envie de jeu, elle se dirigea vers l'un des volatiles au sol occupé à manger une charogne, au triple galop, la prenant en chasse. La longue étendue infinie la ravit, alors quand l'oiseau s'envola, assez énervé, elle continua, seule, libre et heureuse. La joie que cette course lui procura était trop compliquée à expliquer. Elle était persuadée d'avoir battu des records de vitesse.

La jolie palomino se demanda pourquoi aucun cheval se trouva ici, étonnée, d'autant que ce lieu était magnifique. Quand elle repassa au pas, essoufflée, elle aperçut un équidé. Son odeur ne lui disant rien, elle s'approcha, contente de faire une nouvelle rencontre. Sa robe assez ... originale, c'est le moins qu'on puisse dire la fit frissonner mais elle n'y prêta pas attention, ne voulant pas le vexer. Comme le mâle ne la regardait pas, elle se demanda s'il l'avait vu, alors elle l'interpella, pour ne pas l'effrayer.
"Bonjour, quelle beau lieu cette plage, non ?"
Elle espérait l'avoir décoincé, et se dirigea au pas doucement vers lui. Quand il se tourna vers elle, sa ... marque sur sa tête la surprit et elle stoppa net, malgré sa résolution. Elle tenta de sourire, mais ce ne fut pas tellement réussi. Ses membres tremblèrent doucement, et elle inspira longuement, voulant enlever sa peur idiote devant l'inconnu. Il ne lui semblait pas du tout effrayant et elle s'énerva à l'intérieur d'elle-même. Elle attendit qu'il lui réponde patiemment.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Hok'ee

Hok'ee

Messages : 78
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:44

Avec le doux clapotement des vagues.



La mer...Ses embruns salés emplissent les narines de l'étalon, et le vent marin soulève la crinière amarante...
Les yeux rubis scrutent le mouvement incessant des puissantes vagues bleutées.
Personne. Hok'ee lève sa tête ébène aux marques de larmes vers le ciel limpide, fermant ses yeux cauchemardesques, pour goûter la douce solitude.
Ici personne ne le jugerait, nul ne le craindrait plus, et il ne sera pas le monstre terrifiant que tous considèrent comme un démon.
En une fraction de secondes les paupières se rouvrent, et une vigoureuse détente des jarrets propulse l'étalon à haute vitesse...Très rapidement il gagne le sable dur et mouillé,et ses foulées s'allongent.
Il galopera jusqu'à l'épuisement...S'il le faut.
Pour dormir sans songer à l'ingratitude de l'existence que lui avait accordé la Nature.

Soudain il pila. Un jet de sable marque alors cet arrêt brusque.
Quel bonheur!
Pénétrant dans l'eau salée jusqu'au poitrail, il savoure la sensation du froid mordant contre sa peau.

"Bonjour, quelle beau lieu cette plage, non ?"

Une lueur de surprise mêlée d'angoisse joua dans les prunelles rubis de Hok'ee lorsque le son de cette voix inconnue lui parvint; d'un bond aérien il s'extrait de la mer et fait face à une jeune jument...Couleur de l'or, celle-ci ne retient pas un mouvement d'épouvante...
Cette réaction -bien qu'elle soit désormais coutumière au vagabond- l'attriste et le blesse encore.
Que faire ? Elle lui avait malgré tout adressé la parole.

-Oui, c'est un endroit magnifique.

Sa voix ne tremble, et son regard se plante dans celui de l'inconnue.













Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:04

Avec le doux clapotement des vagues Ft Ho'kee


L'étalon plante son regard impassible dans celui de Sandstorm, qui observe tout de même chez lui un sentiment de tristesse. Elle comprend qu'il a vu son geste de recul, qu'elle a tout de même tenté, en vain, de cacher. La honte s'empare de la palomino comme une vague glacée, qui la transperce jusqu'aux os.

"Oui, c'est un endroit magnifique."
Sa voix ne reflète aucune émotion, et la réformée admire son sang-froid devant elle alors qu'elle l'a blessée. S'excuser ? La jument baisse les yeux, n'arrivant pas, malgré elle à l'affronter. Les doux relents de la mer la calment un peu, et elle reprend la parole :
"Je suis désolée. J'ai eu peur inutilement, cela se voit de suite que tu n'es pas dangereux."
Sandstorm se félicite intérieurement, et relève la tête, fière de sa réaction. De son sabot fin, elle gratte le sable humide, formant une petite montagne orangée. Finalement, son regard croise celui du cheval, et elle observe avec attention ses marques, et se rend compte que les blanches ressemblent à des larmes. Ses yeux marrons s'écarquillent, tellement elle trouve cela beau maintenant qu'elle n'a plus peur.




CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Hok'ee

Hok'ee

Messages : 78
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:19

Le doux clapotement des vagues



Un doux sourire apparaît sur le visage de l'étalon.Elle baisse les yeux. Va-t-elle le congédier d'un mot glacé ? Pourtant Hok'ee a cru voir qu'elle s'en voulait.

"Je suis désolée. J'ai eu peur inutilement, cela se voit de suite que tu n'es pas dangereux."


Son sourire s'élargit, une flamme joyeuse se met à danser au creux des prunelles rubis.
Cette jument a la bonté de s'excuser, alors que sa réaction était naturelle, et elle a l’honnête de dire les choses franchement. Cet effort met aussitôt plus à l'aise l'étalon ébène. Il secoue brièvement sa crinière pourpre et s'empresse de marquer sa gratitude envers cette douce parole qui agit comme un baume sur son coeur

-Ne t'excuse pas. Je sais que mon apparence est...particulière.Et je te sais gré de ne pas en tenir compte .


Tant de chevaux l'ont bannis pour cette même apparence...Même ses parents...
Mais il n'est pas mélancolique.Jamais.
Toujours souriant, il relance la conversation sur un sujet légèrement plus futile

Que fais-tu, seule, ici ?


Hok'ee sait pertinemment que la solitude est rarement rechercher par ses semblables. Alors quelle raison pouvait amener cette charmante personne par ici. La seule beauté sauvage de la mer ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:23

Avec le doux clapotement des vagues Ft Ho'kee
      


Elle attend avec impatience et stress sa réponse. Comment va-t-il réagir ? La jument lui a tout de même avoué qu'elle avait eu peur à son approche, ce n'est pas très flatteur.

-Ne t'excuse pas. Je sais que mon apparence est...particulière.Et je te sais gré de ne pas en tenir compte .

Il sourit, et Sandstorm peut de nouveau respirer normalement. En fait, elle compatit. Elle qui n'a jamais eu de problèmes quelconque avec son apparence l'imagine tout de même sans peine, et le remercie de sa compréhension.


"Que fais-tu, seule, ici ?"
Excellente question. Sûrement une overdose de plaines, trop de verdure, toujours le même paysage. Et puis quoi de mieux pour se retrouver que d'être seule, et profiter d'une longue galopade sur une plage aussi belle que celle-ci ? Elle sourit à son tour, l'étalon lui souriant aussi. Elle secoue son encolure pour tenter de remettre en ordre sa crinière toute ébouriffée, en vain.


"Quoi de mieux pour réfléchir à sa vie en étant seule, et dans un cadre aussi beau ? Ne t'en va pas, je ne suis philosophe qu'à mes heures perdues, soit très peu !" Finit-elle en riant, se rendant compte de la sagesse de sa réponse après l'avoir débitée d'une seule respiration. Ses fines oreilles pointées en avant, comme à leur habitude, perçoivent un bruit de l'autre côté d'eux. Oh, ce n'est qu'un moineau qui gazouille.



"Je vais te retourner la question, ce n'est pas très poli de ma part, je m'en excuse ! Et toi, donc ?" demanda-t-elle, les yeux brillant de malice. La palomino est contente d'avoir rencontré l'étalon à la robe ébène et à la crinière rouge sang.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Hok'ee

Hok'ee

Messages : 78
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:19

Le doux clapotement des vagues




"Quoi de mieux pour réfléchir à sa vie en étant seule, et dans un cadre aussi beau ? Ne t'en va pas, je ne suis philosophe qu'à mes heures perdues, soit très peu !"


Elle reprend ma question d'un ton badin, laissant le style tragique au profit de l'humour.Mon empathie pour cette jument palomino s'accroît décidément je joue de chance pour une fois...
Philosophe ? Je ne les fuis pas. Les gens sages sont ceux un brin philosophe; si personne ne l'est un peu dans sa vie, que deviendrait ce monde de fous ?

Je vais te retourner la question, ce n'est pas très poli de ma part, je m'en excuse ! Et toi, donc ?"

La nature est le grand trésor dont nous pouvons tous jouir librement...Cette pensée me détourne de la question qu'elle me renvoie .

-Je ne suis pas de nature très sociable.Pour des raisons qu'il te sera aisé de deviner.


D'un mouvement nerveux, je piaffe. Puis, la regardant en face, sans broncher, je reprend un sourire chaleureux.

Mon nom est Hok'ee. Je tiens à ce que tu le saches. Mais si tu ne souhaites pas me recroiser, tu n'es pas obligée de me révéler le tien.

Peut-être prendrait-elle ce conseil pour de l'irrespect, ou bien va-t-elle le suivre puisqu'elle a le droit de ne pas vouloir revoir le spectre du malheur.
Mais par-dessus tout, je ne veux pas qu'elle se sente obligé de me suivre sur ce terrain; ce que je respecte infiniment, c'est la liberté des autres. Liberté de rester une charmante inconnue, liberté de devenir plus.







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:04

avec le doux clapotement des vagues ft Hok'ee


-Je ne suis pas de nature très sociable.Pour des raisons qu'il te sera aisé de deviner.
Gênée, Sandstorm détourne le regard. Bien sûr qu'elle comprend pourquoi il n'est pas sociable. Elle-même en a été la preuve. Quoi de pire que n'être jugé que par son apparence, et que personne n'ose vous parler, de par votre physique ? Il piaffe, puis regarde la jument en souriant gentiment :
Mon nom est Hok'ee. Je tiens à ce que tu le saches. Mais si tu ne souhaites pas me recroiser, tu n'es pas obligée de me révéler le tien.



Elle hausse un sourcil, étonnée. Maintenant que sa peur s'est envolée telle une colombe vers le soleil, elle n'aurait aucune raison de l'éviter. Ses yeux marrons reflètent sa totale incompréhension, et bien qu'elle cherche des raisons à son raisonnement, elle ne trouve pas.
"Je m'appelle Sandstorm, si je te le dis, c'est donc que je ne tiens pas à t'éviter. Et pourquoi je t'éviterais, d'ailleurs ?"
Autant lui demander, ce sera beaucoup plus simple que chercher sans trouver de réponse. La réformée apprécie sa compagnie depuis le peu de temps qu'elle le connaît, et sa franchise. Elle aussi est honnête, et il est rare de trouver des semblables qui ont aussi cette qualité, bien que cela peut parfois faire des étincelles. Elle observa avec attention la régularité des vagues, et admire la force de l'eau, qui s'empare de tout en une fraction de seconde. 


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Hok'ee

Hok'ee

Messages : 78
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:28

Le doux clapotement des vagues




"Je m'appelle Sandstorm, si je te le dis, c'est donc que je ne tiens pas à t'éviter. Et pourquoi je t'éviterais, d'ailleurs ?"


Toujours franche.Elle ne comprend.Et je ne veux pas qu'elle se fasse des idées, qu'elle ressente encore de la crainte à mon encontre;

Pour de nombreuses raisons...Parce que tu n'as pas envie...Parce que tu as peur...C'est à toi de le sentir.

Une vague puissante, plus que les autres, s'écrasa violemment à quelques mètres d'eux, et son écume roula jusqu'aux sabots de l'étalon.Celui-ci rit en bondissant sur le côté.
Un rire d'enfant presque.Enfin il pouvait se sentir libre en présence de quelqu'un de sa race.

Sandstorm...Un joli nom...Due à votre robe, je suppose.Rien ne vous attend? Ni harde, ni compagnon?

Surprenant pour une jument aussi chaleureuse.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:19

Avec le doux clapotement des vagues, Ft Hok'ee


Pour de nombreuses raisons...Parce que tu n'as pas envie...Parce que tu as peur...C'est à toi de le sentir.
Elle hocha la tête, comprenant ce qu'il voulait dire par cela. Pourtant, toutes ces raisons se sont depuis bien longtemps envolées désormais. Maintenant qu'elle sait qu'il est inoffensif, la palomino n'a plus aucune raison d'être effrayée par son physique. Une vague puissante les surprend tous deux, et quand Hok'ee se mit à rire, elle le suivit dans son délire, et pendant quelques secondes, aucun des compagnons n'arrivait à parler. 


Sandstorm...Un joli nom...Due à votre robe, je suppose. Rien ne vous attend? Ni harde, ni compagnon?

La jument hausse un sourcil, étonnée de sa question personnelle. Mais elle lui avoue finalement, ne voyant rien de méchant à cette interrogation :
"Merci bien, il est vrai qu'il me va à ravir !, dit-elle en souriant chaleureusement, Si, j'ai bien une harde, mais voir d'autres chevaux me fait du bien parfois, je me vois revivre. Et non, je n'ai aucun compagnon. Oh, et arrête de me vouvoyer, cela me vieillit !"


La réformée le regarde intensivement, attendant peut-être une réaction. Peut-être voudrait-il les rejoindre ? Elle l'apprécie, et rejette dans ses idées noires son départ.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Hok'ee

Hok'ee

Messages : 78
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:17

Le doux clapotement des vagues




"Merci bien, il est vrai qu'il me va à ravir !,Si, j'ai bien une harde, mais voir d'autres chevaux me fait du bien parfois, je me vois revivre. Et non, je n'ai aucun compagnon. Oh, et arrête de me vouvoyer, cela me vieillit !"


Un nouveau petit rire échappa à Hok'ee. Il est vrai qu'il avait cette habitude de vouvoyer ses semblables, et qu'il n'y avait pas pris attention.

Une harde...Quel dominant ?

L'étalon devint brusquement pensif.Les troupeaux n'évoquaient rien de bon pour lui; jusqu'à présent , la plupart des rencontres avec eux se finissaient en partie de chasse.
Puis il se concentre à nouveau sur elle.Elle est vraiment charmante.
Cela lui fait d'autant plus cette impression que cela lui arrive rarement: de ses prunelles amarantes il scrute le visage fin de la palomino...Comme un beau rêve.
Et après ce court instant de bonheur, qu'adviendrait-il ?




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:32


Avec le doux clapotement des vagues ft Hok'ee


Une harde...Quel dominant ? la questionne le cheval ébène


L'étalon la fixe avec attention, tellement que Sandstorm en est gênée. Elle bat plusieurs fois de ses longs cils, avant de répondre, tourmentée.
"Forêt Noire. c'est un chef fantastique. Je suis certaine qu'il t'accepterait dans ses rangs, avec nous. Enfin, tu as une harde, toi ?"

S'il en avait pas, dans ce cas, elle tenterait pour l'emmener avec elle. La vie est tellement plus passionnante en groupe, et moins dangereuse aussi. On peut dormir sans craindre de se faire réveiller par l'attaque d'un puma, et c'est reposant. Elle qui avait vécu seule quelques temps savait pertinemment les différences, et ne regrettait en aucun cas d'avoir intégré un troupeau. Embarrassée du regard insistant d'Hok'ee, la palomino secoue sa crinière blanche neige en la remettant du bon côté. Les crins sur son toupet se sont maladroitement mis trop à gauche, et sa vue est gâchée, mais elle s'en fiche. Elle voit quand même son acolyte de discussion, donc cela lui convient.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Hok'ee

Hok'ee

Messages : 78
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:01

Le doux clapotement des vagues




"Forêt Noire. c'est un chef fantastique. Je suis certaine qu'il t'accepterait dans ses rangs, avec nous. Enfin, tu as une harde, toi ?"


Hok'ee eut un brusque mouvement de recul.Lui ? Dans une harde ? Puis il calma sa brusque montée d'angoisse pour offrir un air difficilement doux

Non.Je ne suis pas fait pour ce genre de...de chose.

Il jeta un regard à l'horizon, magnifique palette de bleu mer et ciel.Son univers a toujours été la Nature...Les bois le font cerf, prince parmi les troncs, la mousse, son pied devient plus discret qu'une feuille volant sur la brise...La mer le transforme en zéphir capricieux, galopant puissamment au gré de son désir, imprimant la marque éphémère de son passage sur le sable tendre...La plaine herbeuse le rend tout simplement lui, Hok'ee, étalon sombre et rubis, corbeau de passage...Mais aigle dans son coeur.

[b]Repars, Sandstorm.Retrouve ton monde.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:59

Avec le doux clapotement des vagues. Ft Hok'ee


Non.Je ne suis pas fait pour ce genre de...de chose.

Elle soupira, légèrement agacée par l'entêtement d'Ho'kee, et secoua la tête, déçue qu'il n'essaie même pas. La mer semblait se calmer, mais malheureusement, dans son cœur, tout n'était pas aussi aisé. Toutes les émotions, de sens contraires, tentaient de prendre place, et cela lui en donnait presque mal à la tête. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis ses pensées furent interrompues par l'étalon :

Repars, Sandstorm. Retrouve ton monde.

D'un coup, la palomino releva la tête rapidement, voyant si elle n'avait pas rêvé. Pourtant, le regard du noir lui fit comprendre que si, elle avait bien entendu.

"Non, je ne partirai pas ! Je ne veux pas te laisser seul ! C'est hors de question, n'essaie pas de me dissuader !"


Effrayée, non pas par le cheval qui se trouvait en face d'elle, mais par les deux choix qui s'offraient à elle. La jument ne savait que faire entre le laisser, ou rester avec lui, pour faire quoi ? Elle ne le savait pas, mais rester avec lui, dans tous les cas. Une lueur de défi dans son regard marron s'alluma lorsqu'elle croisa les yeux de son camarade de fortune. Sandstorm se redressa, bomba son poitrail, et se campa droitement sur ses fines jambes dorées, bien décidée à ne partir que de plein gré.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Hok'ee

Hok'ee

Messages : 78
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:18

Le doux clapotement des vagues




"Non, je ne partirai pas ! Je ne veux pas te laisser seul ! C'est hors de question, n'essaie pas de me dissuader !"


Je vois son désarroi,son trouble...Le mélange de sentiments dans les yeux sombres.Je souris, un peu tendu

Crois-moi, j'aimerais t'offrir ce que tu souhaites, car tu es sympathique. J'aimerais être capable d'endurer des dizaines de regards réprobatoires, j'aimerais être capable de remplir une fonction au sein d'une harde, j'aimerais...Ne pas autant aimer la liberté.

Avoir des amis...Une compagne...Je secoue vivement la tête, comme pour chasser une illusion.
Puis je me retourne vers le grand large. Le vol des oiseaux marins, l'odeur des embruns...
La dissuader. J'ai un petit rire. Non, visiblement, cette demoiselle a un sacré caractère, ce qui n'est pas sans me déplaire.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:45

Avec le doux clapotement des vagues ft Hok'ee


Crois-moi, j'aimerais t'offrir ce que tu souhaites, car tu es sympathique. J'aimerais être capable d'endurer des dizaines de regards réprobatoires, j'aimerais être capable de remplir une fonction au sein d'une harde, j'aimerais...Ne pas autant aimer la liberté.

Sandstorm ferme les yeux, cherchant comment le convaincre de les suivre. Elle ne va pas lui citer tous les dangers d'être solitaire, pas comme une mère. Il n'en a pas besoin, cela se voit. Peut-être qu'il ne se rend pas compte de la chance d'être avec tous ces chevaux, tous aussi gentils les uns que les autres. Elle tourne la tête, observe l'horizon, dans l'attente de réponses à ses questions. Mais la seule qui lui parvient est le cri d'une mouette, semblable à un rire. Lui aussi rigole, doucement. La palomino le regarde de nouveau, plante son regard vif et enflammé dans celui d'Hok'ee.

"La liberté ... Mais les troupeaux ne sont pas des prisons, enfin ! Arrête de te chercher des excuses, tu es capable d'affronter le regard des autres, d'être un cheval de harde. Tu me connais, moi, déjà. J'étais seule, moi. Perdue et seule. Essaye toujours,on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir."

Son discours est dur, et méchant, elle le sait. Mais la jument ne s'excusera pas. Il a besoin d'entendre ces choses-là, quelqu'un doit bien lui dire. Certes, la réformée a honte du ton autoritaire sur lequel elle lui a parlé, mais au moins, il sera plus persuasif. Elle ne cesse pas de le regarder, mais aborde un air plus amical, plus serein.

HRP:
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Hok'ee

Hok'ee

Messages : 78
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:11

Le doux clapotement des vagues




"La liberté ... Mais les troupeaux ne sont pas des prisons, enfin ! Arrête de te chercher des excuses, tu es capable d'affronter le regard des autres, d'être un cheval de harde. Tu me connais, moi, déjà. J'étais seule, moi. Perdue et seule. Essaye toujours,on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir."


Elle se permettait de me tenir un discours sévère, sans avoir aucune idée du genre d'expérience que j'avais déjà subi dans ce domaine...
Mais cette dureté cache de la bonté à mon égard, je le sens bien. Et j'ai assez de discernement pour réagir en fonction.
Après tout, apprendre peu blesser, mais je me relèverais, une fois de plus.

Hé bien, Sandstorm, de la harde de Forêt Noire, j'accepte. Entraîne moi vers les pâturages de ton troupeau, je me tiendrai parmi vous quelques temps.

Le temps de savoir si réellement une place m'est réservé dans cet autre fonctionnement.

HRP:



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:19

Avec le doux clapotement des vagues


Hé bien, Sandstorm, de la harde de Forêt Noire, j'accepte. Entraîne moi vers les pâturages de ton troupeau, je me tiendrai parmi vous quelques temps.



Sandstorm sourit, rassurée. Au moins, elle l'aurait sous la main quelques jours, si ce n'est plus. Elle ne s'inquiéta même pas de son retour sur le territoire, sachant d'avance que leur chef accepterait le nouveau venu sans broncher. Les yeux pétillants, elle fit demi-tour, et se tourna vers Hok'ee qui marchait à ses côtés.

"Un peu de trot, ça te dit ? Il vaudrait mieux qu'on arrive avant la nuit au camp."
Sans attendre sa réponse, elle passa à l'allure supérieure, et regarda l'horizon, confiante. Le soleil se couchait derrière les nombreux nuages, et le ciel commençait à s'assombrir. Quelques étoiles apparaissaient au loin, brillantes de leur lueur de diamant. Ils continuèrent ainsi, dans le silence le plus complet, chacun pensant seul à ce qui les attendrait, les pensées de l'étalon sûrement plus négatives que celles de la palomino. Le sable fin fit place à l'herbe tendre et haute des prés. Quelques  minutes plus tard, le duo s'enfonce dans la forêt, et s'en va retrouver Forêt Noire.



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Empty
MessageSujet: Re: avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee   avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec le doux clapotement des vagues ft Ho'kee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: