« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 NOM LIBRE (Colombe) || Troupeau d'Atlas

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
avatar

Messages : 415
Points d'XP : 389
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 17

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

MessageSujet: NOM LIBRE (Colombe) || Troupeau d'Atlas   Dim 29 Jan - 21:42



Colombe

« Broken angel never will not fly away. »

.


Carte d'identité


Prénom : Libre. [De préférence Colombe]
Âge : cinq ans.
Origine : élevage en Egypte.
Famille : inconnue.
Sexe : femelle.
Race : Arabe.
Robe : pie champagne ambre.
Groupe : troupeau d'Atlas.
Grade : libre [gardienne].

.


Physique


Oh, la douce Colombe… Si la pureté avait un corps, ce serait le sien. Si belle, si innocente, si fragile. Colombe est une jument typiquement Arabe. Ses courbes sont légères, harmonieuses et parfaites. Taillée tout en finesse, dansante sur ses membres fins, elle semble une plume dans la brise. Elle n'est pas bien grande, Colombe, elle est même plutôt petite. Toute frêle, toute fragile, toute pure. Sa silhouette élancée, que l'on pourrait, semble-t-il, briser d'un seul coup de sabot, s'orne de ses longs crins, plus longs que ceux de la plupart des Arabes, dont la douceur et la légèreté semblent irréelles.

Colombe est une jument pie. Sa robe est peu commune parmi ceux de sa race. Elle est pâle et merveilleuse à la fois. Comme si la petite sortait d'un conte. Blanche, aussi blanche que l'éclat des astres, que la neige nouvelle. Et elle est sublimée de tâches ni trop grandes, ni trop petites, d'une couleur or pâle, sable, crème. Vous pourrez lui donner le nom que vous voudrez, elle n'en sera pas moins si belle.
Ses crins, eux, sont légèrement plus sombres, avec des reflets d'or pur. Vous pourrez aussi y découvrir une plume immaculée, une plume de colombe, témoignant de son passé indien. Peut-être finira-t-elle par la perdre, ou peut-être pas. Quand à ses yeux, ils sont d'un azur impénétrable.

.


Caractère


Colombe est une jument des plus douces. Nul ne pourrait prétendre surpasser sa gentillesse et sa tendresse. Elle veut le meilleur pour chacun, et répand sur son chemin un peu de la lueur qui illumine son cœur. Un peu naïve sur les bords, mais cela fait tout son charme. Elle s'entiche facilement des beaux mâles, se comportant comme une enfant maladroite et timide en leur présence, rougissant au moindre compliment. Et l'on est rarement avare de compliments, pour la décrire : innocente et amicale, elle comprend mal le concept de la haine et ne supporterait pas de se disputer avec ceux qu'elle aime. S'excuser et pleurer n'a rien de honteux au yeux de la petite jument.
Cependant, elle n'en est pas pour autant altruiste. Si les autres prennent une grande place dans son cœur, elle ne pourrait mettre sa vie en danger pour eux. Égoïste ? Lâche ? Non, plutôt réaliste. Elle n'a rien d'une brave, d'une héroïne. Elle est simplement un personnage de la trame, celle qui prête son épaule à vos larmes et qui écoute avec bienveillance vos confidences.

Colombe s'est également liée étroitement à Atlas, son chef. Elle s'imagine qu'il est le chef parfait, qu'il est aussi attentionné, bon, juste et généreux qu'il est beau. Et parce qu'il l'a protégée, elle en est venue à penser qu'il l'aimait sincèrement, qu'il risquerait sa vie pour elle, juste pour elle… Car, oui, Colombe en est venue à croire qu'il l'aimait, qu'il lui vouait un amour qu'il s'interdisait. Pauvre petite niaise...

.


Histoire


Version longue :
 

Colombe est née dans un haras égyptien réputé pour son élevage de pur sang Arabes. A seulement un mois, elle fut arrachée à sa mère et au bonheur par des voleurs. Elle fut nourrie par ces mêmes mains qui, alors qu'elle grandissait, se faisaient de plus en plus dures. Ses bourreaux pensaient la mater en la frappant, mais ça n'avait d'autre résultat que de l'effaroucher davantage. Lorsqu'elle en eut l'âge, on la vendit. Mais, craintive envers l'Homme, elle ne resta jamais bien longtemps avec le même propriétaire, changeant de mains et de continent.
Elle fut de nouveau volée, lorsqu'elle était une jeune jument. C'était un homme passionné de sang et de guerre, qui se servit d'elle pour pousser des étalons à se combattre. Les juments en chaleur ont le don pour mener les mâles à s'entre-tuer. Et Colombe, si belle, était particulièrement efficace.

Ainsi la jument se trouvait souvent attachée à une arène, incapable d'échapper aux cris, à l'odeur du sang qui émanait des deux guerriers dont un seul ressortirait vivant. C'est là que la douce Colombe vit pour la première fois Atlas. Lui ne sut jamais qu'elle l'observait à chaque combat, il se moquait bien d'une simple petite jument accrochée à la barrière. Un jour, sans s'en apercevoir, il lui sauva la vie en attaquant un mustang qui, ayant manqué son coup, manqua de tuer la jument d'un sabots dans la tête. Depuis ce jour, Colombe pense qu'Atlas l'aime et la protège.
Un jour, Atlas se trouva face à un trait aussi grand et fort. Il finit par vaincre, faisant chuter son adversaire qui brisa la barrière et la longe de la jument. Le clydesdale s'enfuit, et Colombe le suivit. Mais elle ne le retrouva pas. Elle parvint au Cimarron, où une jeune indienne devint son amie. Elle lui offrit la plume qui orne sa crinière peu avant de mourir d'une terrible maladie.

Colombe retrouva son guerrier, Atlas. Elle le suivit donc et, ayant fuit les indiens en se jurant de ne plus jamais y revenir, hantée par la mort de sa cavalière, rejoint son harem.

.


Informations




○ Est il lié avec d'autres personnages ? : Atlas (elle l'aime et croit ses sentiments réciproques. Elle est très attachée à celui qu'elle considère comme un brave guerrier parfait et protecteur, son guerrier. Elle l'a connut par le passé, lorsqu'il participait à des combats d'étalons, bien qu'il ne le sache pas.)

○ Rp test requis ? : ☑️ (Colombe me tient particulièrement à coeur, et avec son mental, je veux être sûre que celui qui la prendra saura la jouer ^^)

.


Kit


Ce kit est au nom de Colombe. Si le nom ne convient pas, et que vous souhaitez renommer Colombe, je peux changer ces noms.

Avatar :
 

Signature :
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NOM LIBRE (Colombe) || Troupeau d'Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis classiques-
Sauter vers: