« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

A day like no other(Pv) Zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight

Points d'XP : 25

MessageSujet: A day like no other(Pv) Zénith   Mer 18 Oct - 3:30

NOM
Prénom

NOM
Prénom

A day like no other
J’étais là à attendre que mon indien sort de son tapis, à croire qu’il dormait toujours et moi qui avait sauté la barrière. J’étais déjà en place pour aller me baigner, dans la rivière avec lui. C’était vraiment une très belle journée qui s’annonçait et j’espérais qu’elle allait être tranquille cette fois-ci, car elles étaient souvent mouvementées les journées ses jours-ci. Je fais des vas et viens et je piaffe soudainement car, j’en avais assez d’attendre. Soudainement je l’aperçois sortir après quelques minutes, il était temps. Je souris il allait me payer cela, je le prends alors par ses vêtements pour ensuite le mettre de force sur mon dos. Je galope alors vers la rivière et je le jette violemment dans l’eau, je m’éloigne de lui pour ensuite me baigner de mon côté. l’indien regarde alors sa monture au loin et lui, cri en douleur et fâcher contre lui. Il ne pouvait plus nager tellement que sa jambe faisait mal soudainement, il avait senti qu’il avait percuté probablement une roche avec celle-ci. Le jeune indien crie alors pour voir si une personne pouvait venir le sortir d’ici.

Anjuman : "Symbole"
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Zénith

Points d'XP : 52

MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   Mer 18 Oct - 20:53

Je m'étais finalement faite à l'idée d'obéir à un bipède, de plus, je dois avoué que la jeune indienne a des jeunes pour le moins étrange qui m'amuse de jour en jour. Elle a toujours de drôle d'idée et maintenant chaque jour qui passe je l'attend avec une certaine impatience pour voir ce que nous ferons aujourd'hui.
L'indienne à bien compris que j'avais un problème au dos et depuis quelques jours elle me fait faire des exercice bizarre et puis avec ses mains touche la ou j'ai mal. Mais en vérité cela n'est pas douloureux, c'est même plus agréable après. Je pense qu'elle essaie de trouver un moyen de m'aider, je l'aie entendu dire que j'avais une démarche désassembler à cause de mon problème de dos. C'est vrai que lorsque je me suis retourner quand cet humain à voulut me monter dessus, aucuns humains n'avaient chercher à savoir si je m'était faite mal et après se fichait complètement de savoir pourquoi je n'obéissait pas, je devais me plié et point barre.
Aujourd'hui je vois l'indienne arriver vers moi, elle me caresse et me tend une pomme ! J'adore les pommes ! Mais quand je voulus la croquer, elle recula de moi. Je redressais ma tête outragée, sans comprendre pourquoi elle sourit, elle me retends a pomme, j'avance et hop ! Elle me l'enlève encore une fois. Je claquais mon sabot au sol de mécontentement. Elle me la présenta et recula cette fois en courrant, quand je le fuis elle cria "oui !" et e la donna...
Ha j'ai compris, tu veux que je te cours après ! Si c'est pour recevoir une pomme, je ne suis pas contre ! Elle courut en fait et s'arrêta pus loin en me montrant un autre morceau de pomme, je la rejoins en trottant. Et le jeu commença, je la suivis au trot ou au galop parfois elle s'arrêtait en criant un ordre et m'exécutais. En jouant nous arrivions alors vers la rivière.
Elle s'arrêta soudainement, je plaçais les oreilles vers l'avant, m'arrêtais aussi sec. Je penses que nous avions toutes les deux entendus quelques choses. Je remarque alors un cheval plus loin. Nous nous approchions et aux cries pousser par 'autre indien et la hâte de ma maîtresse, je compris qu'il y avait un problème. Je laissais faire ma maîtresse qui allait aider l'humain dans l'eau et m'approchais de l'étalon, en couchant mes oreilles, je suis plus sociable, mais j'aime garer mon espace à moi !

-Que c'est-il passer ? Pourquoi n'aide ton pas ton humain ?

En regardant l'étalon la première chose que je pus remarqué se sont ses nombreuse blessures...Il a dure connaître de mauvais humains lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas

A day like no other(Pv) Zénith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1