« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A day like no other(Pv) Zénith

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight

Midnight

Messages : 60
Points d'XP : 61
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : Le camp des indiens

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:30

NOM
Prénom

NOM
Prénom

A day like no other
J’étais là à attendre que mon indien sort de son tapis, à croire qu’il dormait toujours et moi qui avait sauté la barrière. J’étais déjà en place pour aller me baigner, dans la rivière avec lui. C’était vraiment une très belle journée qui s’annonçait et j’espérais qu’elle allait être tranquille cette fois-ci, car elles étaient souvent mouvementées les journées ses jours-ci. Je fais des vas et viens et je piaffe soudainement car, j’en avais assez d’attendre. Soudainement je l’aperçois sortir après quelques minutes, il était temps. Je souris il allait me payer cela, je le prends alors par ses vêtements pour ensuite le mettre de force sur mon dos. Je galope alors vers la rivière et je le jette violemment dans l’eau, je m’éloigne de lui pour ensuite me baigner de mon côté. l’indien regarde alors sa monture au loin et lui, cri en douleur et fâcher contre lui. Il ne pouvait plus nager tellement que sa jambe faisait mal soudainement, il avait senti qu’il avait percuté probablement une roche avec celle-ci. Le jeune indien crie alors pour voir si une personne pouvait venir le sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Zénith

Zénith

Messages : 114
Points d'XP : 85
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:53

Je m'étais finalement faite à l'idée d'obéir à un bipède, de plus, je dois avoué que la jeune indienne a des jeunes pour le moins étrange qui m'amuse de jour en jour. Elle a toujours de drôle d'idée et maintenant chaque jour qui passe je l'attend avec une certaine impatience pour voir ce que nous ferons aujourd'hui.
L'indienne à bien compris que j'avais un problème au dos et depuis quelques jours elle me fait faire des exercice bizarre et puis avec ses mains touche la ou j'ai mal. Mais en vérité cela n'est pas douloureux, c'est même plus agréable après. Je pense qu'elle essaie de trouver un moyen de m'aider, je l'aie entendu dire que j'avais une démarche désassembler à cause de mon problème de dos. C'est vrai que lorsque je me suis retourner quand cet humain à voulut me monter dessus, aucuns humains n'avaient chercher à savoir si je m'était faite mal et après se fichait complètement de savoir pourquoi je n'obéissait pas, je devais me plié et point barre.
Aujourd'hui je vois l'indienne arriver vers moi, elle me caresse et me tend une pomme ! J'adore les pommes ! Mais quand je voulus la croquer, elle recula de moi. Je redressais ma tête outragée, sans comprendre pourquoi elle sourit, elle me retends a pomme, j'avance et hop ! Elle me l'enlève encore une fois. Je claquais mon sabot au sol de mécontentement. Elle me la présenta et recula cette fois en courrant, quand je le fuis elle cria "oui !" et e la donna...
Ha j'ai compris, tu veux que je te cours après ! Si c'est pour recevoir une pomme, je ne suis pas contre ! Elle courut en fait et s'arrêta pus loin en me montrant un autre morceau de pomme, je la rejoins en trottant. Et le jeu commença, je la suivis au trot ou au galop parfois elle s'arrêtait en criant un ordre et m'exécutais. En jouant nous arrivions alors vers la rivière.
Elle s'arrêta soudainement, je plaçais les oreilles vers l'avant, m'arrêtais aussi sec. Je penses que nous avions toutes les deux entendus quelques choses. Je remarque alors un cheval plus loin. Nous nous approchions et aux cries pousser par 'autre indien et la hâte de ma maîtresse, je compris qu'il y avait un problème. Je laissais faire ma maîtresse qui allait aider l'humain dans l'eau et m'approchais de l'étalon, en couchant mes oreilles, je suis plus sociable, mais j'aime garer mon espace à moi !

-Que c'est-il passer ? Pourquoi n'aide ton pas ton humain ?

En regardant l'étalon la première chose que je pus remarqué se sont ses nombreuse blessures...Il a dure connaître de mauvais humains lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight

Messages : 60
Points d'XP : 61
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : Le camp des indiens

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:15

NOM
Prénom

NOM
Prénom

A day like no other
J’aperçois alors une jument et son indien approcher de mon indien, je regarde attentivement l’humaine pour ensuite m’approcher d’elle. Mais tout d’un coup, la jument en question me parle alors. Je regarde alors l’humain qui allait aider mon indien et je soupire, non je n’allais certainement pas l’aider après ce qu’il m’avait fait pas cette fois. Ce qui c’était passé c’était qu’il avait mis trop de temps à faire je ne sais trop quoi dans sa grosse tante, alors qu’on n’était supposée aller à la rivière. Alors je me suis vengé voilà, je remarque alors qu’elle regarde mes cicatrices je la regarde d’un regard noir, pour lui faire comprendre d’arrêter. Je me demandais bien ce qu’elle pensait, en voyant ses cicatrices sur moi. Je recule alors légèrement pour ensuite détailler la jument devant moi, elle n’avait pas plus l’air en forme que moi en mon avis niveau blessure. Mais moi j’étais un battant alors rien ne pourra m’arrêter, dans cette vie. Même pas mon passé enfin je crois car parfois il m’arrivait de penser encore à celui-ci, mais je savais que je ne devrais pas. Je marche d’un pas décider près d’elle et je lui dis d’un ton trop calme.

Disons que cet humain m’a fait attendre pour venir ici, alors je lui ai fait payer cette attente. Ton humain va bien s’occuper de lui, restons ensemble tu veux, dis-moi plutôt pourquoi mes cicatrices t’intéresse... Aussi j’aimerais bien savoir ton nom, moi c’est Midnight.

J’attends alors la réponse de cette jument devant moi, quand alors je regarde vers mon indien. Il était en train de se faire aider probablement, par l’humain de la jument à mes côtés. J’espérais qu’il allait tout de même bien s’en sortir car je m’en voudrais de l’avoir blessé gravement, car j’avais déjà faite pas mal de mal dans mon passé selon moi aux autres. Alors dans mon présent je ne voudrais plus à avoir re vivre cela, enfin à part pour mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Zénith

Zénith

Messages : 114
Points d'XP : 85
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:53

La bipède de la jument ce mit tous de suite au boulot, aidant le blessé, la jument fit un mouvement vers elle, mais on son qu'elle produit, le même que les humains employé pour éloigner les chats. Elle comprit qu'elle ne devait pas la suivre et qu'elle avait donc quartier libre. Bien sur elle avait regarder les cicatrices, bien qu'elle se doute que cela soit du aux humains, elle n'avait franchement de réelle intérêts pour le passé de l'étalon.

-Ton humain risques de t'en vouloir en retour, les bipèdes rouges sont moins violent que les bipèdes blancs, mais ait tout de même attention aux idées qui pourrait lui prendre...les humains sont douée pour toujours trouvée un moyen de brisé un cheval.

Elle tourna la tête vers les indiens s'éloignant, elle s'ébroua pour dégage les long crin lui tombant sur la tête pour y voir un peu plus claire. L'étalon se présenta après lui avoir demander pourquoi elle montrait de l'intérêt pour ses plaies.

-Ce n'est pas qu'elles m'intéressent, e sais juste que les humains peuvent se montrer cruels, je peux juste parfois faire preuve d'un peu d'empathie. Je m'appelle Zénith, je t'ai déjà aperçus quelques fois dans le camp.

La jument descendit alors jusqu'à la rivière pour y boire et y entra en suite tout en garant l'étalon face à elle.

-Tu vies chez les indiens depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight

Messages : 60
Points d'XP : 61
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : Le camp des indiens

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:31

NOM
Prénom

NOM
Prénom

A day like no other
Oui elle disait vrai mon humain, risquais de m'en vouloir, mais lui il allait très vite sans remettre. Cela n'était pas, comme ses bipèdes blancs qui, mon pourri la vie. Mais oui j'allais faire attention à son attitude, je le connaissais assez bien. Je le savais très bien, que ces humains étaient très doués pour blesser un cheval. Je regarde vers elle d'un regard attentif, pour ensuite lui dire d'un ton assez tranchant soudainement.

Oui, je le sais très bien pour cet humain, mais le mien va très vite sans remettre.

Alors, en ce moment, elle avait pitié de moi ha parfois ses autres équidés. Je soupire légèrement, je me demandais si elle devait vraiment à avoir pitié de moi ou non. Après touts ses cicatrices avaient plusieurs significations, mais bon c'était vrai qu'en partie elle représentait toujours la douleur. Mais je ne devais pas penser à celles-ci et négativement en ce moment, je voulais passer une très bonne journée. Elle avait un superbe nom, tant mieux si elle m'avait déjà aperçu au camp. Pourquoi elle n'était pas venue me voir, bon cela était vrai que je n'étais vraiment pas facile d'approche et que je n'étais pas comme les autres de mon espèce.

Tu as raison pour ses humains encore une fois, mais merci de te montrer empathique envers moi. Moi je m'appelle Midnight, moi je ne t'ai jamais aperçus auparavant au camp.

Je regarde la jument descendre vers la rivière pour ensuite m'approcher d'elle, mais je restais à une bonne distance tout de même. Si cela faisait longtemps que j'étais dans ce camp non pas vraiment, mais en même temps on pouvait dire tout de même que oui.

Oui je vis ici depuis tout de même longtemps et toi ?

Le jeune indien se laisse alors aider par la jeune indienne, il se demandait bien s'il allait guérir. Il espérait que la blessure n'était pas très grave, surtout s'il devait bientôt se battre avec ses hommes blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Zénith

Zénith

Messages : 114
Points d'XP : 85
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:14

L'étalon fut difficile a cerné pour le jument, elle-même est plutôt froide et peu sympathique envers les chevaux qu'elle ne connaît pas a vrai dire c'est grâce a Asraé que son caractère à changer. Même si elle garde des traces de rancune envers les siens et les humains elle a apprit à connaître avant de juger, alors elle s'efforce toujours à laissé une chance au autres. Midgnith semble avoir un sacré caractère. Un peu comme elle dans le passé, dans un sens l'étalon la rappelle elle et ce qu'elle était à l'époque. Si elle l'avait croiser lui en premier s'en doute se serait-il battu...

La perlino est plus calme, mais pas posé de caractère, elle peut supporter que l'étalon monte le ton avec elle, mes elle ne peut lutté contre l'envie de gonflé ses naseaux par nervosité et plaqué ses oreilles vers l'arrière. Elle secoua la tête pour se libéré de cette anxiété qui la prend.

-Non, je ne suis ici que depuis peut, c'est pour ça que je ne suis pas aller vers toi, a vrai dire, je ne suis pas encore à l'aise avec les indiens.

Leurs humains sont maintenant hors de vue, la sortit de l'eau, s'ébrouant doucement pour ne pas arrosé l'étalons vu l'épaisseur de son pelage et la longueur de sa crinière.

-Parfois, j'hésite à fuir et à vivre comme un cheval sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight

Messages : 60
Points d'XP : 61
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : Le camp des indiens

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:08

NOM
Prénom

NOM
Prénom

A day like no other


Elle était ici depuis peu, elle avait raison de ne pas m'avoir approché tout de suite. Car j'étais un cheval inconnu pour elle, mais aussi, je n'étais pas comme les autres de ce camp assurément. Elle n'était pas encore à l'aise avec les Indiens, c'était bien normal si elle était encore sauvage en elle. Moi aussi, je l'étais encore, cela était pas comme si elle, était prisonnière des cow-boys. Car, nos semblables là-bas, ils étaient encore plus malheureux que nous, assurément.

Tu as raison parfois on, reste craintif des humains quand ont à subit un sort difficile auprès d'eux, mais cela va s'atténuer tranquillement…

Je la regarde sortir de l'eau et je fis de même tout en restant éloigné d'elle, vu qu'elle se secoue. Si elle le faisait, elle risquait tout de même gros, mais en même temps si elle voulait devenir un cheval sauvage, cela était son choix. Je regarde un moment le ciel en silence puis la rivière, ici on n'était, en sécurité auprès de ses humains. Enfin je marche pour enfin brouter quelques brins d'herbe. Après quelques minutes, je lui dis d'un ton songeur.

Tu ferais mieux d'être ici qu'avec les autres humains, ici, tu es plus libre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Zénith

Zénith

Messages : 114
Points d'XP : 85
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:43

Bien sur qu'elle est bien ici, elle n'a pas à s'en plaindre, mais combien de temps l'indienne acceptera-t-elle la compagnie d'un cheval qui ne peut pas être monter ? Elle sera peut-être délaissé, voir peut-être remplacer, ou l'indienne perdra patiente et finira par ne plus se soucié de son dos blessé.

-Je ne m'en pleins pas, mais je suis un cheval inapte, je ne peux pas porter ma cavalière normalement. Elle en aura peut-être mare un jour et changera de cheval. Je n'aie rien contre c'est idée, mais je préfère ne pas m'attacher à eux.

Elle marche un peu pour dépassé l'étalon, ne prêtant pas attention à l'herbe mais tournant sa tête vers le camps en se demandant se que font les indiens et comment réagiront-ils a cause du blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight

Messages : 60
Points d'XP : 61
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : Le camp des indiens

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:23

NOM
Prénom

NOM
Prénom

A day like no other
Je l’écoute attentivement, oui cela était vrai que c’était encore plus dit à vivre alors. Je l’espérais pas pour elle qu’elle change de cheval, mais bon si cette jument voulais cela je ne pouvais l’empêcher. Elle serait peut-être mieux seul oui, mais elle avait besoin d’amour des humains vu son état. Je suivais la jument, mais je restais tout de même loin derrière elle. Si elle ne voulait pas s’attacher à ses humains, c’était son choix aussi. Je regarde vers le camp, je me demandais bien comment mon indien allait et s'il allait se faire rejeter par les autres à cause de moi, je n’espérais pas.

Oui effectivement c’est assez difficile comme situation, mais si tu ne te sens pas à ta place, ici fait le…

Je regarde autour de moi, pour ensuite regarder attentivement devant moi. Décidément je n’étais pas le seul à avoir eu un passé difficile ici, mais encore les équidés des cow-boys ont eu un passé plus difficile que le nôtre. Je regarde le ciel pour ensuite fermer les yeux. Je laissais tout d’un coup le vent venir faire valser mes crins.

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Zénith

Zénith

Messages : 114
Points d'XP : 85
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:29

A sa place ? La t-elle été un jour quelque part à sa place ? Elle n'en a jamais eus le sentiments, elle a toujours l'impression de ne pas faire partie de ce monde, que ce soit à l'élevage, chez le vielle humain ou même parmi les humain, trois mode de vie différents et aucuns ou elle se sentait pleinement chez elle. En plus pour l'instant, il lui semble être le seul cheval de trait du camp, elle dénote vraiment parmi tout les autres chevaux. Peut-être ferait-elle mieux de s'éloigner un peu aller la rencontre des chevaux sauvage pour avoir une idée de leurs vies. Et de choisir ce qui lui plairait le mieux ?

"Je n'ai pas vraiment envie d'abandonné l'humaine, elle a toujours été correcte avec moi, mais je pense m'éloigné un peu le temps de me faire une idée de la vie de cheval sauvage."
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight

Messages : 60
Points d'XP : 61
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : Le camp des indiens

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:45

NOM
Prénom

NOM
Prénom

A day like no other
Je la regarde, oui elle, avait raison, il ne fallait jamais abandonner ceux qui nous aiment. Mais si on n'avait pas le choix, pour notre propre vie et aller découvrir un autre monde, on pouvait bien le faire un moment. Si on voulait découvrir une autre vie, on devait aller vers cette opportunité, car on pouvait bien s'en sortir grandit ou peut-être pas. La vie de cheval sauvage, elle était vraiment belle, mais parfois elle était, remplis de défis insurmontables. J'espère au moins, qu'un jour elle allait revenir ici du moins grandit de son expérience. J'aimerais bien l'accompagner, quelques jours si elle le voulait bien. Si un jour elle reviendrait ici, j'espérais, qu'elle serait mieux auprès de ses humains.

C'est un très bon choix, après, tu pourras toujours venir la revoir cette humaine. Si tu veux, aussi, je pourrais venir avec toi quelques jours, le temps que tu t'y fais à ce nouvel environnement.

J'ouvre enfin mes yeux pour ensuite marcher tranquillement, je ne savais que faire vraiment maintenant, à part attendre sa réponse en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Zénith

Zénith

Messages : 114
Points d'XP : 85
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:51


"Pourquoi pas !"


Répondit la jument en lui souriant.

"C'est toujours mieux que d'être seul, mais ton humain ne risque pas de râler, si tu lui est important ?"


Elle pencha la tête sur le coté en orientant ses oreilles un peu plus vers l'avant.

"Moi je suis inutile a ma cavalière, elle ne fait que joué avec moi puisque que je ne peux pas la porter longtemps, mais toi je ne sais pas si toi tu l'aide a faire des rondes ou dans la chasse par exemple ?"


Midnigt ne l'aide pas à vouloir rester ici, s'il lui propose en plus de l'accompagné, l'envie de partir se fait encore plus grande. Elle se tourna vers les montagne séparant leurs mondes de celui des autres y compris celui des chevaux sauvages. Du coup une question lui vient en tête.

"Tu as déjà vécut comme cheval sauvage que tu me propose ton aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight

Messages : 60
Points d'XP : 61
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : Le camp des indiens

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:29

NOM
Prénom

NOM
Prénom

A day like no other
Super, j'allais l'aider, oui, c'était toujours mieux que d'être seul elle avait raison. Mais même être seul,j'aimais vraiment cela parfois, mais dans ce contexte, c'était mieux à deux, oui. Surtout après ton passé que tu as eu et des humains, qui pouvaient avoir là-bas. Mais oui,j'étais cheval de guerre, mais rien ne m'empêchais de l'accompagner pendant quelques jours. De plus, cela va me permettre de voir, à quoi ressemble ses terres sauvages sans flamme qui détruit tout sur son passage.

Non si je reste quelques jours, cela ne dérange pas, je suis un cheval de guerre.


Je me retourne et j'observe longuement ses montages, avec elle un long soupir se fit attendre et des images horribles revient tout d'un coup. Non mais, elle aurait pu se taire aussi, je la regarde d'un regard vraiment de tueur et noir tout d'un coup. Oui, j'avais déjà vécu là-bas,mais vraiment pas longtemps, j'avais dû fuir en laissant ma famille derrière moi dans les flammes et tout le troupeau, en quelque sorte. J'étais si jeune dans ce temps, cela ne commençait vraiment pas bien une vie de cheval sauvage. Que je suis maintenant parmi ses indiens, j'étais tout de même heureux ici.

Oui, mais quelques minutes seulement, car j'ai dû laisser le troupeau derrière les flammes et partir avec une autre jument que ma mère…

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Zénith

Zénith

Messages : 114
Points d'XP : 85
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:03

Le gris est d'accord de l'accompagner, ce qui rassura un peu Zénith, bien qu'elle se serait passer de se regard noir qu'il lui jeta suite à ça question. Les vieilles habitudes la rattrapant, elle coucha ses oreilles en secouant nerveusement la tête. Il est un cheval de guerre mais elle, elle est une jument de trait elle à confiance en sa force naturel.
Elle ne connaît pas son passé tout comme lui ne connaît pas le siens, elle s'apprêtait à prendre la marche quand elle entendit un sifflement derrière eux. Elle se retourna en reconnaissant l'appelle de son indienne qui revenait à elle. Elle renâcla en la regardant et s'avança d'un pas lent vers elle.

-Apparemment le départ n'est pas pour tout de suite, on humaine voulait aller dans la montagne avant que l'on tombe sur vous, si tu es d'accord, le jour ou je me déciderais à partir, je viendrais te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight

Messages : 60
Points d'XP : 61
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : Le camp des indiens

A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:45

(Ouf désolée du retard vraiment pas vu xd )

Je regarde à ses paroles à bien très bien,je pourrais aussi aller dans la montagne auprès deux sans les déranger. Disons quelques  semaines avec mon indien, pour ensuite revenir au camps et après ses quelques joues elle viendrais me chercher. Cela ne me dérangeais pas de l’accompagner même si j’avais un rôle au sein du camps. Mais il étais vrai, que je devais accomplir celui-ci en premier. Je soupire longuement je ne savais que faire après tout cela n’étais pas trop loin je pourais toujours aller la voir et revenir auprès des indiens. Je la regarde alors droit dans les yeux pour ensuite lui dire d’un ton assez perdu mais sérieux en même temps.

Je pourais toujours revenir ici et venir auprès de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




A day like no other(Pv) Zénith Empty
MessageSujet: Re: A day like no other(Pv) Zénith   A day like no other(Pv) Zénith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A day like no other(Pv) Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zénith jument d'élevage devenue sauvage...
» “Sans les songes, la mer n'est qu'un champ incolore”Ft Zénith
» De Zénith à Colère du Ciel... (Feat Colère du ciel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: