« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Leiter - just because -

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiter

avatar

Messages : 27
Points d'XP : 60
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 17

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du chef
Autres infos :

MessageSujet: Leiter - just because -   Dim 22 Oct - 18:52



Leiter

« convaincre ou terrifier. Avec les abrutis, la terreur est toujours plus efficace. On se fatigue moins, ça va plus vite. Pas de phrases compliquées, pas d'imparfait du subjonctif. Juste l'impératif. »

.


Personnage


Prénom : Leiter
Âge : 9 ans
Sexe : Mâle
Race : Nokota
Origine : Amérique c'est tout ce que l'on sait.
Groupe : Nomade
Grade : cheval de capture

.


Physique


Il y a bien longtemps que plus personne ne le décrit par la robe, sa taille ou bien la couleur si pale de ses yeux ; pourtant il faut bien le présenter, bien qu'il ne soit pas remarquable au premier coup d'œil. Tout d'abord, la première chose que l'on remarque chez lui est sa robe anciennement unie, d'un gris charbonneux, noire même : ce n'est qu'à la lumière de la lune que le reflet plus clair se dérobe démontrant bien qu'une robe plus terne, argentée sans aucun reflet éclatant est imprimé sur son pelage. Les seules tâches entravant l'homogénéité de son pelage se trouve sur son épaule gauche, trois pour être plus exacte, d'ancienne blessure sûrement, ou bien des tâches de naissances ? Les hommes n'en savent toujours rien et jamais ne devineront ce qu'il s'y cache réellement, dommage pour eux.

Ses crins, quant à eux sont vraiment ébène et presque unies, à l'exception de quelques mèches parsemés d'un blanc se dérivant au crème, de certaines mélangé noyé dans des nuances plus grises et aussi foncée que sa robe. Enfin crinière comme queue sont assez longues bien que taillé assez souvent.

Ses sabots noires ne contraste aucunement avec ses membres pourtant solides contrairement à ses yeux d'un bleu glacé, a retourné certain : ce qui expliquerait beaucoup son côté froid par ailleurs, mais bon…

Enfin sous toute cette couche que l'on pourrait classer d'artificielle, se trouve le corps robuste d'un Nokota mesurant plus du mètre soixante-cinq, aux épaules larges et aux muscle saillants, au dos un peu cour mais solide, à la croupe musclé, mais bien proportionné lui conférant une force ainsi qu'une habilité sans faille. Il a été conçu pour vivre dans ses déserts, maintenant il attrape les chevaux qui y résident.

.


Caractère


Eh bien, ça fait des lustres qu'il n'a pas eut de véritable échange, en effet Leiter est un étalon bien complexe ; à la fois sarcastique, grognon et pessimiste, il n'est pourtant pas des plus méchants, ni des plus gentils d'ailleurs.

Lui ne se laisse pas écraser par plus fort, même si cela lui a déjà valus des coups, c'est un peu la grande gueule qui le reste devant les grandes personnes comme dirait les plus jeunes. Oui c'est exactement ça : tout ce qu'il pense il est obligé de le dire et comme dirait la plupart des équidés : c'est l'unique vérité qui blesse.

Enfin il aime bien gérer les autres, mais respecte tout de même les supérieurs et les écoutes franchement docilement à son niveau. Contesté n'est pas de son genre contrairement au fait de râler. Si dans tout ça on pourrait voir un ou deux points positifs ce serait que ce n'est pas un moulin à parole et surement qu'il prend sous son aile les rare personnes qu'il affectionne enfin ceux-là ils les comptent sur le bout des sabots et avec eux se montre moins…. Directe ? Méchants ? Pénible ?...

Ha oui, malgré cela ce cheval ne se plaint presque jamais, se souvenant que pire existe et que demain tout le monde peut être destiné à aller dans le plus affable des milieux, enfin il est rare qu'il prenne de haut tout autre équidé ou du moins en le faisant exprès.

.


Histoire


Son histoire commence il y a bien des années à sa naissance, exactement comme tout cheval normal et en vie assez longtemps pour le raconter.

Née dans un pré pendant la nuit, il ne connut le regard avide des humains que le lendemain matin. Sa jeunesse défila aussi vite qu'il l'oublia n'en retenant que son origine : surement un élevage, au vue des infrastructures de bois et de taules, aux litières sales et poussiéreuses, aux poulains entassé puis vendue.

C'est exactement ce qu'il lui arriva : dès qu'il fut en âge de vivre seul il fut vendue à des installions privées, des cow-boys et non des soldats. Il changea du tout au tout gardant de son départ que son nom et ses tâches mystérieuses sur l'épaule, aucun souvenir de sa mère si ce n'est une jument aussi noire que lui, ni même de son caractère et encore moins de son père, cette bête a poulain.

Il fut débourré tranquillement à ce classique de l'équitation américaine, à pied puis monter et peu à peu grandit, jusqu'à ses quatre ans. Ce fut aussi en ces lieux où il eut le plus grand répit, le repos en compagnie d'autrui sous la pleine lune…

Il était plutôt doux Leiter, il l'a toujours été envers les hommes qui prenaient soin de lui : mais il a aussi toujours été ainsi froid envers les équidés : le jour et la nuit, le contraste d'une vie…

Ce fut vers ses six ans que l'écurie dans laquelle il était brûla, ne laissant que cendre et bois mort ; personne n'y périt, mais tout s'y démantela, ainsi il fut vendue pour trois sous à un marchand de chevaux, chez qui il ne resta que quelques jours et fut vendue, enfin échanger aux nomades qui cherchaient alors une monture dans son type.

Si vous savez compter, ça fait bien maintenant trois ans qu'il vit avec eux, partageant leurs quotidiens et chassant les chevaux pour leurs services : la vie n'y est pas trop dure les humains sont agréables pour la plupart et surtout il n'est pas continuellement en contact avec d'autre équidés. La vie rêvé pour Leiter en soi.

.


Derrière les écrans


Prénom : Sushiiiiiiiiii
Âge : Mental ou le vrai ?
Codes du règlement : Validé || Hurricane
J'ai trouvé le forum : alors, alors -
Sur le forum, je joue aussi : Hurricane, Danny
Ma première expérience en rpg ? : Nop



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy

avatar

Messages : 80
Points d'XP : 144
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 3
Localisation : Perdue... peut-être dans ses songes ?

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

MessageSujet: Re: Leiter - just because -   Dim 22 Oct - 21:21

Re Bienvenue !
Génial ce perso :3



Mp sur Asrae merci, juste par là

Présentation | Historique
Lines originaux : Avatar / Signature
couleur de parole: YellowGreen
DC: Asrae

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf's Song

avatar

Messages : 255
Points d'XP : 98
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 15
Localisation : En train de militer contre la dictature d'Atlas en compagnie de mon sushi borgne préféré dont je ne citerais pas le nom xD Atlas, si tu vois ce petit message, sache que ton autorité est contestée :p

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

MessageSujet: Re: Leiter - just because -   Lun 23 Oct - 11:05

Hey Little Sushi ! :3
Ça fait bizarre que tu ais un personnage insociable xD




Autres (Merci les filles pour ces belles colos coeur ):
 

- Character : Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiter

avatar

Messages : 27
Points d'XP : 60
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 17

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du chef
Autres infos :

MessageSujet: Re: Leiter - just because -   Lun 23 Oct - 16:19

Merci :3, Yas bon je valideu x)



-Dreamworks - Hurri' -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leiter - just because -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiter - just because -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Personnages :: Présentations :: Validées :: Nomades-
Sauter vers: