« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

in the bewitching forest Ft Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stardust

Points d'XP : 117

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: in the bewitching forest Ft Luna   Dim 5 Nov - 19:07

in the bewitching forest
✣ Ft Luna

~ Luna et Stardust

Alors que le gris sommeillait dans son box, des bruits inhabituels le réveillèrent de sa longue nuit. Il ouvrit les yeux, cligna plusieurs fois ses cils, afin de s'habituer à la lumière du jour, et s'étonna de voir une silhouette humaine "chez lui". Son cavalier fourrait quelques gourdes dans un sac, et prit dans ses petites mains les joues de Stardust :
"Je déteste ces soldats ! Ils veulent te vendre, alors que tu m'appartiens presque ! À un bourreau et lourdaud de cow-boy ! On s'en va ..., une vague de bonheur submergea l'étalon. Partir !, pour une seule journée, et on verra après.

La déception s'empara du pommelé, mais il se résonna en se disant que ses compagnons lui manqueraient. Il se laissa bouchonner par son "maître", et ne broncha même pas lorsqu'il lui enfila le mors.

D'un pas actif, le couple sortit du lieu de malheur, sans même saluer le lieutenant. Le cavalier laissa pendre les rênes de sa monture, qui avançait au pas avec nonchalance. Ils traversèrent la frontière avec la même allure, et s'enfoncèrent dans une sombre forêt semblable à une jungle. Alors que le soleil était à son zénith, le soldat descendit de sa monture, la descella, ne laissant que sur Stardust un licol. Il lui offrit une pomme, que le gris ,affamé, dévora, et s'installa dos à un mur de pierre, pique-nique à la main.

L'étalon s'enfonça dans la nature, presque libre, si l'on omet ce bout de ficelle sur sa tête. S'il s'écorcha dans les ronces, c'est tout juste s'il le sentait, là, en ce moment, il était heureux. Le pommelé s’octroya une pause déjeuner, et repartit à la découverte de ce territoire, certes un peu effrayant, mais beau et étrange. Un petit cours d'eau attira son attention, et il se guida avec son odorat et ses oreilles jusqu'à la petite rivière.

Quand il eut étanché sa soif, il releva la tête, et, à quelques mètres, distingua une silhouette blanche équine, une jument à en juger son odeur. Un fantôme ? Stardust frissonna, et se décida à l'interpeller, de sorte à découvrir à cette occasion de quelle sorte de phénomène paranormal il s'agissait.
"Eh, toi là-bas, que fais-tu ici ?"

L'étalon haussa un sourcil, étonné de sa propre audace, alors que ses yeux bleus reflétaient sa peur. Il s'avança, l'air confiant et dominant, bien que ses genoux tremblaient. Finalement, le gris tomba nez à nez avec une jument, couleur neige. Il ricana contre lui-même, se moquant intérieurement de sa réaction.

made by pandora.----

Revenir en haut Aller en bas
Luna

Points d'XP : 31

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

MessageSujet: Re: in the bewitching forest Ft Luna   Mer 8 Nov - 23:39

Ft. Stardust

Like a ghost or a unicorn

La jument soupira. Elle venait de traverser la plage au triple galop et de traverser la mer pour rejoindre la petite île abritant les vestiges. Elle s'engagea sous le couvert des bois, s'enfonçant plus profondément a chaque pas, arrivant là où le soleil ne traverse jamais l'épais fourré. Le vent frais des sous-bois vint caresser sa robe et la fit frissonner. Ses membres tremblait dû a l'écart de température et le sel lui collait a la peau, créant une inconfortable sensation de moiteur. Elle était exténuée et se laissa choir misérablement au pied d'un arbre, tentant de recoller les derniers instants de sa vie en une histoire plausible et acceptable.
Elle finit par s'endormir, inconsciente des dangers potentiels. Indifférente a sa mort.
C'est bien vivante qu'elle se réveilla un peu plus tard. Elle se découvrit une soif incontrôlable et bientôt, elle mit en quête d'un cours d'eau. C'est un ruisseau qui étancha sa soif et sa faim lorsqu'elle se mit a brouter les jeunes pousses vertes. Le soleil perçait par une trouée et régalait de ses rayons les animaux et les plantes. Un petit coin tranquille comme il en existait tant d'autres. Comme toujours, il fallait que le calme du lieu soit troublé par l'arrivée d'un inconnu. Le sang de Luna ne fit qu'un tour quand elle crut sentir les effluves du Fort. Ce traître avait mené un humain jusque là. Elle resta donc prudente quand une voix teintée par la peur s'éleva:

«Eh, toi là-bas, que fais-tu ici ?»

Elle avait assez donné pour aujourd'hui avec les inconnus.

«En quoi cela te concerne t'il ?»

Elle regarda l'étalon d'un air farouche et tourna les talons, prenant un petit galop lui permettant de contrôler sa trajectoire de façon optimale.

(c) Atlas - DreamWorks --} Merci Atlas pour cette magnifique signature dont je suis amoureuse *O* xD
Autres:

Dernière édition par Luna le Ven 10 Nov - 23:13, édité 1 fois
Stardust

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: in the bewitching forest Ft Luna   Ven 10 Nov - 21:19

In the bewitching forest
✣ Ft Luna

~ Stardust et Luna

Alors que le gris observait la jument blanche avec stupéfaction, elle le regarda d'un air sauvage, et d'une voix de défi, l'interrogea :

«En quoi cela te concerne t'il ?»
Sans lui laisser le temps de répondre, elle lui tourna le dos, et partit au galop, zigzaguant entre les arbres avec agilité. Ébahi par cet accueil glacial, Stardust en resta bouche bée. Finalement poussé par sa curiosité, il la suivit, se disant qu'il ne risquerait pas grand chose avec elle. Ses grandes foulées l'aidèrent à la rattraper facilement, sa forme blanche se voyant sans difficulté. Finalement, les arbres se divisèrent et les chemins se firent plus grands, et il put se placer à côté d'elle, la regardant du coin de l’œil.
Il passa devant elle pour lui barrer la route, et freina net, pour la stopper. L'étalon l'observa sans retenue, narquoisement, avec un sourire moqueur. Si elle avait pensé s'être débarrassé de lui aussi aussi aisément, c'est bien qu'elle ne le connaissait pas. Il prit la parole :

"Et bien, pourquoi m'évites-tu comme ceci ? Je te fais peur, c'est ça ? Pour une rencontre, elle est bien originale !"

Puis il repensa aux émotions que lui avait procuré cette course, la joie qu'il avait ressenti, quand il s'était senti presque libre. Le seul licol qu'il portait lui irritait presque la peau, tellement il s'était senti indépendant lors de ce galop. La dureté qu'il tentait d'avoir avoir la blanche s’effaça, et il se dérida, les yeux pétillants, totalement détendu, ivre de bonheur. Stardust observa la jument sous toutes les facettes, s'important peu que ce soit malpoli, et s'étonna une fois de plus de la couleur immaculée de sa robe.

made by pandora.----

Luna

Points d'XP : 31

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

MessageSujet: Re: in the bewitching forest Ft Luna   Ven 10 Nov - 23:32

Ft. Stardust

Like a ghost or a unicorn
Tandis que l'ivresse de la course la gagnait elle entendit le martèlement des sabots de l'autre cheval a sa suite. Il la dépassa rapidement et s'arrêta avant de lui faire face. Luna pila net avant de percuter l'étalon. Celui ci la regardait avec ironie. Il enchaîna:

«Et bien, pourquoi m'évites-tu comme ceci ? Je te fais peur, c'est ça ? Pour une rencontre, elle est bien originale !»

Elle leva les yeux au ciel. Cet étalon l'importunait. Puis celui ci perdit son sérieux, semblant revivre la course poursuite. Son licol bougeait sur sa tête et la jument frémit en pensant aux frictions que cela devait entraîner sur la peau du gris. Et elle compatit. Après tout, il n'était pas responsable de ce qui avait eu lieu plus tôt. Elle n'avait pas a lui faire payer son erreur a elle par une humeur massacrante. Elle lui dit avec un air dédaigneux, a demi amusée:

«Toi ? Me faire peur ?»

Elle se rendit compte que l'étalon la dévisageait, semblant évaluer la blancheur de sa robe, et un demi sourire vint étirer ses lèvres. Elle bougea un peu et le taquina:

«Ce n'est pas très poli ça, Monsieur !»

Désormais elle se sentait plus légère.

(c) Atlas - DreamWorks --} Merci Atlas pour cette magnifique signature dont je suis amoureuse *O* xD
Autres:

Stardust

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: in the bewitching forest Ft Luna   Dim 12 Nov - 19:21

In the bewitching forest
✣ Ft Luna  

~ Luna et Stardust

«Toi ? Me faire peur ?»
Le gris sourit, se disant que la jument n'avait effectivement aucune raison d'avoir peur. Ce n'était, loin de là, pas le plus imposant des étalons.
«Ce n'est pas très poli ça, Monsieur !»
Il releva la tête aussitôt, voyant que son geste était discourtois. Puis, quand le pommelé vit que la blanche riait, et disait ça en blaguant, il rigola à son tour. Stardust secoua sa tête de droite à gauche, ayant un peu froid, sa crinière ne pouvant le réchauffer.
«Désolé, mademoiselle ! C'est juste que vous êtes d'une blancheur surprenante, et je ne doute pas une seconde que cette couleur est incomparable. Mon tapis ne vous atteint même pas !»
Par habitude, il se tourna vers son dos, étonnamment vide. Le soldat espérait ne pas l'avoir froissée sur le fait qu'il la compare à un objet, de plus un objet de bipède. Il observa ce lieu envoûtant avec attention, tout. Les arbres immenses, le petit cours d'eau à côté d'eux, quelques oiseaux dans les arbres ... Ce paysage était bien plus original et beau que le désert, sec et ennuyeux.
  Il se mit à penser à son cavalier, se demandant quand il devrait rentrer. Dans tous les cas, il devrait bien rentrer, malheureusement la liberté ne serait pas pour lui aujourd'hui. Le gris ne pourrait pas, bien qu'il le pouvait, s'en aller, alors que son bipède lui faisait confiance. Finalement, il éloigna dans son esprit ces pensées moroses, et avala une touffe d'herbe fraîche. Ce que ça pouvait être meilleur que le foin du fort !
  Il chassa avec agacement quelques mouches audacieuses qui trainaient sur sa croupe, d'un bon coup de queue, et se reconcentra sur la jument en face de lui, attendant une réaction de sa part.

made by pandora.----

in the bewitching forest Ft Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1