« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 1st walk of the territory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackhole

avatar

Messages : 5
Points d'XP : 6
Date d'inscription : 18/10/2017

MessageSujet: 1st walk of the territory   Lun 6 Nov - 21:14









1st walk of the territory
✣ Libre ... 








~ Libre


    Alors qu'un soleil timide se levait, Blackhole se réveilla dans son enclos personnel. Il cligna quelques fois les yeux, et secoua sa longue crinière ébène pour se booster, et ne pas repartir dans le sommeil. Le frison n'était arrivé que deux jours auparavant, mais s'ennuyait déjà à mourir.  
    Ses seules occupations se résumaient à manger, dormir, et boire. Ou, se faire admirer par quelques nomades qui enviaient son cavalier de l'avoir, sa race faisant quelques jaloux. Blasé par le vient-et-vient incessant des humains, le noir se rapatria sur quelques brins d'herbe secs, isolés. Il mâchonna paisiblement puis se dirigea vers l'abreuvoir, et but quelques gorgées d'eau.
   Quand l'étalon entendit le grincement de la porte en bois, il se retourna d'un bond, espérant fortement sortir de cette minuscule cage. Oui ! Son bipède, le seul qu'il appréciait un peu, arrivait, une selle posée en équilibre sur la tête, et quelques brosses en main. Il lui murmura des mots doux, en le caressant de sa main disponible.
   Il le brossa intensivement, délogeant chaque poussière, et le sella, puis l'enfourcha. Blackhole piaffa d'impatience, alors que l'homme parlait à un de ses camarades, qui partit aussitôt en courant. Derrière une yourte, ou une tente, le frison entendit un bruit de sabots, et songea avec désespoir que sa balade ne lui appartiendrait pas à lui seul. Il soupira longuement de frustration, et se redressa, se préparant à lancer un regard noir à l'inconnu qui s'incrustait.



made by pandora.----










Asrae, VendettaImaging & DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1st walk of the territory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Walk like an Egyptian [qui veut]
» WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Indiens :: Les Montagnes :: Le Camp des Nomades-
Sauter vers: