« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 1st walk of the territory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackhole

avatar

Messages : 28
Points d'XP : 80
Date d'inscription : 18/10/2017

MessageSujet: 1st walk of the territory   Lun 6 Nov - 21:14









1st walk of the territory
✣ Libre ... 








~ Libre


    Alors qu'un soleil timide se levait, Blackhole se réveilla dans son enclos personnel. Il cligna quelques fois les yeux, et secoua sa longue crinière ébène pour se booster, et ne pas repartir dans le sommeil. Le frison n'était arrivé que deux jours auparavant, mais s'ennuyait déjà à mourir.  
    Ses seules occupations se résumaient à manger, dormir, et boire. Ou, se faire admirer par quelques nomades qui enviaient son cavalier de l'avoir, sa race faisant quelques jaloux. Blasé par le vient-et-vient incessant des humains, le noir se rapatria sur quelques brins d'herbe secs, isolés. Il mâchonna paisiblement puis se dirigea vers l'abreuvoir, et but quelques gorgées d'eau.
   Quand l'étalon entendit le grincement de la porte en bois, il se retourna d'un bond, espérant fortement sortir de cette minuscule cage. Oui ! Son bipède, le seul qu'il appréciait un peu, arrivait, une selle posée en équilibre sur la tête, et quelques brosses en main. Il lui murmura des mots doux, en le caressant de sa main disponible.
   Il le brossa intensivement, délogeant chaque poussière, et le sella, puis l'enfourcha. Blackhole piaffa d'impatience, alors que l'homme parlait à un de ses camarades, qui partit aussitôt en courant. Derrière une yourte, ou une tente, le frison entendit un bruit de sabots, et songea avec désespoir que sa balade ne lui appartiendrait pas à lui seul. Il soupira longuement de frustration, et se redressa, se préparant à lancer un regard noir à l'inconnu qui s'incrustait.



made by pandora.----










Asrae, VendettaImaging & DreamWorks


Dernière édition par Blackhole le Sam 6 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi Lune

avatar

Messages : 18
Points d'XP : 30
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 15

MessageSujet: Re: 1st walk of the territory   Ven 5 Jan - 18:34


1st walk of the territory

feat Blackhole, libre



Un nouveau jour, une nouvelle souffrance, de nouveau les hommes et ce lieu. Je me réveille dans l'enclos collectif, le soleil se dresse lentement à l'horizon, je me remis sur mes membres et me secoua, encore une journée de travail. Un  nomade vient vers moi et me passe le licol, je ne pense pas, je ne pense plus depuis longtemps, j'ai arrêté de vivre quand ma liberté m'a était volé. Je sens les brosses claqué sur mes flancs et la selle tomber sur mon dos. Le bipède me donne une tape sans douceur sur l'encolure puis il me conduit vers un étalon noir, un nouveau il me semble. L'homme m'attache à une barrière puis s'éloigne pour aller prendre une cravache. Pendant ce temps je regard le nouveau.

- Bonjour, tu es nouveau ?

Je vois bien qu'il aurait voulu être seul, mais c'était pas ma faute, j'aurais préféré galoper dehors sans cette selle et ce mors qui me blesser. Je vis mon cavalier revenir et je lâcha un soupir, il monta sur mon dos puis m'arracha la bouche pour me signaler le départ prochain.

Fiche de RP (c) Miss Yellow



Line by paigepony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole

avatar

Messages : 28
Points d'XP : 80
Date d'inscription : 18/10/2017

MessageSujet: Re: 1st walk of the territory   Sam 6 Jan - 15:09









1st walk of the territory
✣ Libre ... 








~ Libre


  Une jument arriva, avec une robe pour le moins spéciale. Mis à part sa croupe blanche tachetée, elle n'était que marron foncée de la tête aux sabots, y compris la crinière. Elle s'approcha, guidé par un homme qui l'attache à une barrière, aux côtés de Blackhole. Le bipède s'en va en courant, les laissant seuls, à moins de deux mètres de distance. Le frison soupire bruyamment. Sa promenade en duo se résume à papoter avec une jument. Comment pour dire ses faits, elle se met à parler :
- Bonjour, tu es nouveau ?

Le noir l'observa avec mépris, déjà blasé de cette rencontre. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, le nomade monte sur le dos de sa compagne de fortune, et d'un geste sec, lui ordonne de partir. Il les suivit sans que son cavalier n'ait eu le temps de tapoter son flanc, et rejoignit la tachetée rapidement :
-Bien joué œil de lynx ! Et toi ? Excuse-moi, je ne perds pas mon temps à observer des chevaux tous inintéressants."

L'ébène l'observa, le sourcil levé, l'air narquois. Cette jument avait-elle un semblant de répartie, elle qui semblait vide, d'émotions comme de pensées ?

made by pandora.----










Asrae, VendettaImaging & DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi Lune

avatar

Messages : 18
Points d'XP : 30
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 15

MessageSujet: Re: 1st walk of the territory   Dim 7 Jan - 0:21


1st walk of the territory

feat Blackhole, libre



Mon cavalier me conduisis en tête de la patrouille, elle marche la tête basse, comme si chaque pas était un exploit, oui, je souffre, je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment moi ou si c'est la jument qui m'a remplacer qui a le plus mal, j'entends la réplique du noir. Puis calmement je lui réponds.

- Tu as bien raison...

Je n'avais pas envie de parler, les bipède discuter eux mais pas moi, ils voulaient depuis longtemps que j'ai un poulain mais moi je n'en voulais pas, pas maintenant, je savais à leur ton qu'ils ne parlait que de ça.

Fiche de RP (c) Miss Yellow



Line by paigepony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole

avatar

Messages : 28
Points d'XP : 80
Date d'inscription : 18/10/2017

MessageSujet: Re: 1st walk of the territory   Mer 10 Jan - 19:59

Elle prend la tête, mais contrairement aux ordres de son cavalier, qui tire vainement sur ses rênes, Blackhole la rattrapa, ne supportant pas d'être derrière. Ils quittèrent le camp, et le noir ronfla de contentement. Enfin, il pourrait se dégourdir les jambes, voir autre chose que ces tentes, et ces chevaux ennuyants. Oui, bien sûr, il reste cette jument, mais elle semble être muette ou ne pas avoir entendu. Il sourit, heureux de lui avoir cloué le bec.
- Tu as bien raison...

Le frison se retourna brusquement vers elle, s'attendant à tout sauf à cette réponse. La marron venait elle-même de se traiter de morne, ce qui l'étonnait au plus haut point. À moins qu'elle ne soit aussi nouvelle ? Il secoua sa puissante encolure et marcha à vive allure, quelques pas avant l'autre duo. Il observait le paysage dans lequel ils évoluaient avec intérêt, et contempla avec admiration la montagne, sous toutes ses facettes. Le sommet de celle-ci semblait si inaccessible, et pourtant, il mourrait d'envie de contempler le monde vu de là-haut. Alors que l'ébène se dirigeait vers le chemin le plus simple pour se rendre au pic, son propriétaire le ramena avec brutalité dans le monde réel, blasant.
- T'es une poulinière ?

Le nomade se retourna vers elle, curieux de savoir si elle avait déjà eu des poulains. Effectivement, le noiraud se souvint l'avoir vu en compagnie d'étalons, et d'hommes impatients. Sans aucun doute, elle devait avoir cette fonction. Mais si elle resterait aussi molle, celui a qui elle donnera la vie serait en réalité l'enfant d'une zombie. Son pas était totalement dépourvu d'action, du moindre signe d'activité. Sa démarche était traînante, c'en était même un exploit si la jument ne chutait pas, butant sur un caillou haut de quelques millimètres. Pour l'instant, Blackhole n'avait jamais eu affaire aux poulinières, peut-être était-il un des seuls de son enclos collectif. Trop nouveau, trop associal, trop ... Trop.



Asrae, VendettaImaging & DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiter

avatar

Messages : 21
Points d'XP : 45
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 17

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du chef
Autres infos :

MessageSujet: Re: 1st walk of the territory   Aujourd'hui à 1:02

Allemand de naissance – mère américaine – Desmond – environ 30 ans – châtain - yeux vert– peau pâle – calme – intelligent – diplomate – personne de confiance – compréhensif – patient – vif d’esprit – Honnête – N’as pas sa langue dans sa poche – a du mal qu’on lui manque de respect – toujours en retard.

Dès fois, il faut mieux se recoucher


Leiter n’avait pas cet nuit encore pas trouver le sommeil, tout lui avait parue mirage et ombre, cherchant sa feinte qu'ils avaient exploités ce soir là. Il se sentait coupable et accusé sans vouloir le rogner. Il était l'unique monstre qui l'habitait, l'unique maitre de soi-même. Il était vide et honteux, amer et froid. Il souffla légèremment, voyant au loin deux silhouettes s'éloigner, reconnaissant sans mal l'une d'entre elle.

Il retourna alors à ses non-activités. I s’ennuyait terriblement, et avait besoins de se défouler, de se changer les esprits : ce n'est pas en restant dans ce prés dont les barrières le prenait au piège, dont l'herbe l'agressait encore qu'il allait y arriver : c'était bien la seule chose dont il était persuadé.

Il se secoua vivement, puis se dirigea vers l'entré de son carré émeraude, entendant un bruissement régulier et essouffler venir vers lui. Il reconnut immédiatement le chef des Nomade, son cavaliers ; Desmond. L'humain lui passa un coup de brosse nerveux lui parlant de ses vagues problèmes, du fait qu'il était en retard pour la patrouille que lui avait proposé deux de ses amis, qu'il se maudissait de ne jamais être à l'heure.

Cela eut au moins le mérite de faire oublié ses propres histoire, écoutant avec attention sans vraiment comprendre ce que le bipède grognait. celui-ci pour finir lui posa la selle sur le dos, lui mit le filet d'un coup de main agile puis se mit en selle immédiatement.

L'étalon et le Nomade galopèrent pendant une certaine distance, se rapprochant des deux autres. d'un galop soutenue, cadencer par le souffle de l'humain, ils rattrapèrent rapidement la petite patrouille. Il repassa donc au pas sous la demande de l'homme , qui s’excusait de son retard.

Il passa en tête, ignorant de son possible la jument et le nouveau. Il baissa légèremment l'encolure qui était recouvert d'une fine pellicule de sueur, roulant de l’œil, guettant toute réactions des autres chevaux. Il se tût, silence éternel. Finalement, son carré d'herbe était bien mieux.






-Dreamworks - Hurri' -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1st walk of the territory   

Revenir en haut Aller en bas
 
1st walk of the territory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Walk like an Egyptian [qui veut]
» WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Indiens :: Les Montagnes :: Le Camp des Nomades-
Sauter vers: