« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Seven Colors // Colère du Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

Seven Colors // Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Seven Colors // Colère du Ciel   Seven Colors // Colère du Ciel Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:32



Ft. Colère Du Ciel


For a beautiful rainbow
Le vent ébouriffait la crinière de la jument blanche, jouant avec les crins pâles, les faisant s'envoler en une auréole immaculée autour de la tête de la femelle.
Celle ci savourait pleinement cet instant de liberté totale, entre ciel et terre. Elle surplombait la vallée dans laquelle s'étaient établis les indiens, ces bipèdes bariolés de peintures. Selon certaines montures, ils étaient sympathiques pour la plupart mais jamais Luna ne pourrait le rejoindre. Elle ne voulait pas porter d'humains, aussi gentil soit il. Elle ne voulait pas qu'on lui dicte ses actes.
Depuis quelques semaines, elle se sentait étouffée en contrebas. Il lui semblait voir beaucoup d'humains arpentant les grands espaces ces temps ci et elle avait échappé de peu a la capture. Un frisson la parcourut quand elle se rendit compte qu'elle serai dans un corral, avec des brutes sur le dos a longueur de journée, lorgnée comme de la viande.

A la place, elle était là, surplombant les plaines et la forêt du haut de son promontoire, telle une reine solitaire voyageant pour découvrir les terres occidentales. Elle soupira de satisfaction, enfin heureuse. Le soleil commençait a tomber et dardait sa lumière orangée sur la jument. Immaculée étaient ses mots. Mais maintenant il était parti. Tu ne seras jamais reine,avait il dit. Si elle l'était en cet instant même. Elle inspira profondément, emmagasinant le maximum d'oxygène. Ressentait il la même chose quand il surplombait son troupeau, les dominants d'un air bienveillant ? Ressentait il l'appel du vent, la puissance contenue qui émanait du monde ?
Luna se cabra brusquement en hennissant puissamment, un hennissement de défi a quiconque oserait braver la montagne pour venir la trouver, elle.
Lorsque ses sabots retrouvèrent la stabilité de la terre, le soleil était presque couché.
Enfin, la Lune allait faire son apparition et cette nuit, on dirait qu'un esprit s'était aventuré dans les montagnes.
Elle ferma les yeux un instant.
Quand elle les rouvrit, ce fuit pour entendre un bruissement, semblant marquer le passage d'un herbivore. La jument inclina un peu la tête, intriguée. Elle voulut partir mais n'en fit rien. Elle était reine. En ce lieu et uniquement en ce lieu mais qu'importe, elle défendrait son territoire. Poussée par un élan de courage et de fierté, la queue relevée en panache, les naseaux dilatés et le port de tête altier, elle lança d'une voix claironnante et puissante:

«Quel étranger daigne venir ici en ma présence ?»

Elle prouverait a tous sa valeur et son courage, dusse t'elle se battre jusqu'à la mort pour ça. Son cri de triomphe ou d'agonie résonnerait, porté par les échos, jusqu'aux oreilles du Roi, et tous seront témoins de sa victoire ou de sa fin.



Dernière édition par Luna le Mer 13 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Seven Colors // Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Seven Colors // Colère du Ciel   Seven Colors // Colère du Ciel Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:28

Je venais se sortir du fort, les soldats
Chercher même à me courir après si
j'arrivais à franchir le désert, ils savaient
Que je reviendrai toujours, je ne pouvais
Pas abandonné mes amis...

Je galoper à présent en territoire Indiens,
Les oreilles dressée à l'écoute du
moindre bruit, je ne comptais pas me
Faire attraper par d'autres humains !

Un bruit déchira le ciel et eu pour
effet de me faire piler net, je ralentis
L'allure et m'approcha de l'origine de ce bruit,
Je m'approchais d'une jument blanche,
Je ne voyais qu'elle pour être à l'origine
De ma frayeur...

- Qu'elle étrangère ose criais sur mon territoire !

Cette jument commençais bien ! Je
comptais la remettre à ça place et
rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

Seven Colors // Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Seven Colors // Colère du Ciel   Seven Colors // Colère du Ciel Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:43



Ft. Colère Du Ciel


For a beautiful rainbow
Un étalon ébène constellé de tâches blanches apparu, sortant de la végétation comme une ombre rappelée du monde souterrain des morts. Luna huma l'air: des relents de sueur et d'humains se mêlaient a la poussière et aux autres odeurs du Fort. Au vu de son état général, ce ne pouvait être qu'un insoumis évadé. La jument blanche le regarda avec dédain et mépris. Il osait lui donner des ordres alors qu'il était tout juste bon a servir les humains. Elle n'avait de compte a rendre a personne.

Et toi, comment oses tu seulement me donner des ordres ?

Elle fit semblant de tourner les talons, signifiant combien cet individu lui importait peu, ôtant toute crédibilité a son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Seven Colors // Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Seven Colors // Colère du Ciel   Seven Colors // Colère du Ciel Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:27

Cette jument semblait en avoir dans le ventre,
je remua les oreilles en signe d'apaisement,
je venais a peine de partir me balader ou
plutôt de m'échapper et voila qu'on m'engueuler
déjà !

- je ne te donne aucun ordre, mais qui est tu ?

La jument était mon total opposer pour ce qui
était de la robe, elle qui avait une robe au couleur
de lune et moi qui en avait une au couleur de la nuit,
certes une nuit étoilée, mais une nuit quand même.

- Je me nomme Colère du ciel.

Je trotta vers elle pour lui faire face et plongea mon
regard sombre dans ses yeux, peut être deviendrait elle
une amie, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

Seven Colors // Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Seven Colors // Colère du Ciel   Seven Colors // Colère du Ciel Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:03



Ft. Colère Du Ciel


For a beautiful rainbow
L'étalon changea d'attitude et remua les oreilles pour l'apaiser. La jument fut surprise: elle l'aurait cru plus tenace que ça. Elle fut un peu déçue de ne pas pouvoir ressentir l'adrénaline du challenge qu'aurait représenté un duel avec cet étalon. Elle n'aurait pas dit non a un peu de piment dans sa vie ! Sa seule distraction actuelle était les humains et, même si elle avait failli y rester lors d'une confrontation avec eux, elle les distançait rapidement ou se jouait d'eux en disparaissant dans d'étroits passages.

«Je ne te donne aucun ordre mais qui es-tu ? Je me nomme Colère du Ciel»

Elle inspecta l'étalon noir rapidement d'un œil suspicieux. Colère du Ciel. Un nom bien étrange...
Appartenait il a un clan quelconque ? La curiosité de la jument fit surface mais elle ne l'exprima pas jugeant qu'il serait trop déplacé d'en parler maintenant.
L'étalon trotta vers elle et plongea son regard dans le sien. Luna fut surprise et recula un peu.

«Je suis une solitaire et toi, je suppose que tu viens du Fort ?»

Elle ne voulait pas trop parler d'elle ce soir et souhaitait s'éclipser avant la nuit. Elle ne pouvait pas prévoir les réactions de l'étalon étoilé.
Étoilé, comme s'il était son opposé, à elle, d'une blancheur si surprenante.


Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Seven Colors // Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Seven Colors // Colère du Ciel   Seven Colors // Colère du Ciel Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:31

Je compris assez vite qu'elle rester fermé sur
elle même, elle garderait une part de secret,
mais c'était son problème après tout. La jument
recula et j'entendis ça réponse, je donnas un puissant coup
De cul dans l'air quant elle parla du fort, mes oreilles se coller
contre ma nuque instantanément.

- En effet je viens du fort, et je suis pas du genre a accepter les bipèdes sur mon dos si c'est ce que tu sous entend !

Elle venait de taper la ou ça fait mal,
Même si il fallait l'avouer, il y avait un jeune
Soldat que j'autorisai a me travailler a pied seleument !
Je secoua finalement ma queue en signe
d'apaisement même si ce n'était que peu
convaincant...

- appartient tu a un de ces humain ?

Je ne savait pas si je pouvais l'embêter en changeant
d'humeur toute les 5 minutes mais je m'amuser bien .
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

Seven Colors // Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Seven Colors // Colère du Ciel   Seven Colors // Colère du Ciel Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:01



Ft. Colère Du Ciel


For a beautiful rainbow
A l'évocation du Fort, l'étalon lança une puissante ruade. La jument recula encore: quelle mauvaise habitude de ruer pour rien.
Il semblait qu'elle avait touché un point sensible quand elle remarque les oreilles couché du noir.

«En effet je viens du fort, et je suis pas du genre a accepter les bipèdes sur mon dos si c'est ce que tu sous entends !
Appartiens tu a un de ces humains ?
»

Luna arqua un sourcil. Effectivement, au vu de l'état général de son interlocuteur, impossible de ne pas se rendre compte qu'il était insoumis. On pouvait deviner sans peine quelques cicatrices encore fraîches et on apercevait ses côtes.

«De quels humains parles tu ? Des Soldats ? rigola t'elle, ils me voudraient bien dans leur écurie malheureusement, ils ne sont pas prêts de m'attraper.
»


Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Seven Colors // Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Seven Colors // Colère du Ciel   Seven Colors // Colère du Ciel Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:47

Je me calma un peu, il semblait qu'elle ait le même avis que moi dans l'histoire,
Je secoua mon encolure.

- Et bien, tu as de la chance !

Je me souvenais le jours de notre capture, deux ans avaient passé depuis ce jour,
je n'avais jamais craquer, mais je savais qu'un jours tout deviendrais trop dur.

- Je te souhaite de rester libre

Que dire ? Que penser ? J'étais comme elle avant d'être capturé...
mais je n'avais pas sur rester libre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

Seven Colors // Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Seven Colors // Colère du Ciel   Seven Colors // Colère du Ciel Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:41



Ft. Colère Du Ciel


For a beautiful rainbow


«Et bien, tu as de la chance ! Je te souhaites de rester libre !»

L'étalon se calmait un peu mais laissait Luna perplexe. Il voulait fuir mais il était libre. Pourquoi revenir auprès des humains ? Était il stupide ? Aux dernières nouvelles, ils étaient dans la montagne, donc libres. A moins qu'il ne s'agisse d'une embuscade...
Il était libre de partir et la jument ne voyait pas ce qui le retenait.


«Je ne vois nulle barrière pour te retenir et aucun humain pour te museler. Pourquoi ne pars tu pas ? N'as tu pas de famille qui t'attende ?
»

De plus en plus étrange...

Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Seven Colors // Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Seven Colors // Colère du Ciel   Seven Colors // Colère du Ciel Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:47

Une famille ? si j'en avais une, et elle se trouvait derrière les palissades de bois qui fermé le fort,
j'avais peu de temps libre, et il était vrai que rien ne me forçait a rentré au fort, seulement...
J'avais déjà tout perdus, je ne voulais pas perdre ce qu'il me restait.

- Partir ? J'y ai pensais...

Je levai la tête vers le ciel.

- Ma famille est au fort, on a été capturé.

Je m'approchai d'elle et l'observa un moment en silence avant de reprendre.

- Parfois, les plus solides des cordes, sont celle formé avec notre cœur...

Je ne savais pas si elle comprendrait, mais ce n'était pas grave.

- et toi ?? ta famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seven Colors // Colère du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Seven Colors // Colère du Ciel   Seven Colors // Colère du Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Colors // Colère du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: