« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hok'ee - Mâle - Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Hok'ee - Mâle - Solitaire Empty
MessageSujet: Hok'ee - Mâle - Solitaire   Hok'ee - Mâle - Solitaire Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:15



Hok'ee

« Ce jour où je suis né, c'était comme si j'étais mort. »

.


Carte d'identité


Prénom : Hok'ee ("abandonné").
Âge : libre.
Origine : Cimarron.
Famille : plus aucune, semblerait-il...
Sexe : mâle.
Race : inconnue, bien qu'avec un fort sang mustang et quelques traits arabes.
Groupe : solitaire.
Grade : solitaire.

.


Physique


Je suis craint, je suis haïs, et ce depuis ma plus tendre enfance, à cause de mon apparence. Les autres me jugent, sans même tenter de chercher plus loin que ce physique qui n'a rien à voir avec moi-même. Comme je me déteste ! Comme j'aurais envie de m'arracher de ce corps, de le changer ! Mais je suis comme la nature m'a fait : un ange dans le corps d'un démon.

Niveau corpulence, je suis légèrement, je dis bien légèrement, maigre. Mais, ça passe assez inaperçu. Je suis plutôt musclé. Mon chanfrein est un tout petit peu creusé, mes oreilles un tout petit peu petites. En bref, je suis de carrure banale, pour un étalon. Aux alentours du mètre cinquante-cinq au garrot. Avec des sabots robustes de mustang, et la queue panachée des pur sang arabes. Une croupe haute et des postérieurs puissants, qui témoignent que je suis un bon sauteur, des membres solides et des allures cadencées qui font de moi un cheval rapide, et un souffle calme et régulier, qui me permet d'être endurant. Bref, j'ai gardé les qualités de nombreuses races, et je suis assez robuste pour traîner de lourdes charges, peut-être même servir comme un cheval de trait, mais je n'ai jamais essayé, et je me vois mal dans ce rôle.

Tout d'abord, il faut savoir que ma robe n'a pas de nom, à ma connaissance. Ou, du moins, elle est un peu extravagante. Mais, le tout dans une simplicité... Effrayante. Oui, cette robe mêle ténèbres, chaos et sang. J'ai un corps de base noire. Noir ébène, noir de jais, noir corbeau, noir ténèbres... Comme vous voudrez. Ébène et jais, parce qu'il luit. Corbeau, parce qu'on lui voit parfois des reflets bleutés, notamment la nuit. Ténèbres, parce qu'il lui arrive aussi d'avoir des reflets bruns cuivrés, qui rappellent un peu ceux-ci à certains. Rien de bien terrifiant, qui pourrait causer toute cette haine qui m'a été dût dès la naissance, ne réside dans ce noir-là, n'est-ce pas ? A vrai dire, j'ai finit par m'y faire, et même à l'apprécier.

Peut-être est-ce la couleur de mes crins, qui cause ces regards obliques et ses chuchotements dégoûtés ? Ils sont bruns. Sachez-le : bruns, pas rouges. Peut-être que ce brun tire sur les rouges sombres, et que des reflets de cette même couleur les parcourent, mais ils restent bruns. Juste bruns à la teinte très rouge sang. Mes sabots, eux non plus, ne sont pas pourpres, ils arborent le même brun. Et de même pour mes yeux, mes yeux à la pupille si noire, si sombre, qu'elle semble vouloir vous transpercer.

J'ai aussi ces étranges marques sur la face, qui rappellent des larmes. Mes yeux sont tous deux soulignés par une ligne blanche, qui en fait presque le contour puisqu'elle remonte un peu sur l'avant de l’œil. Le tracé blanc échappe à mes yeux en leur coin, et suit le contour de ma joue jusqu'en bas, comme une larme ayant coulé-là.

.


Caractère


Je n'ai pas un caractère facile à comprendre. Je ne suis en rien nostalgique, car je n'ai jamais connu de passage heureux dans ma vie. Peut-être bien que je m'éteindrais en souriant, mais en attendant je dois encore trouver une place dans ce monde. Je suis plutôt distant, j'évite les autres car je sais qu'ils ne m'aiment pas, et que si ce n'est pas moi, ce seront eux qui le feront. Je suis calme, pacifique. Intelligent. Modeste, aussi, parce qu'à force que les autres disent que je suis le démon, j'ai finit par y croire. Je culpabilise pour tout et rien. Si quelqu'un est en danger, je viendrais l'aider, mais j'éviterais tout contact et disparaîtrait aussitôt l'autre sauvé. Je suis neutre à l'égard des rivalités entre les chevaux sauvages et les chevaux des humains. Je suis plutôt du genre mystérieux, incompris. Je suis franc. J'ai du mal à pardonner, même si je fais de mon mieux. On m'a appris à vivre à l'écart, à détester. Mais moi, j'ai choisit de vivre solitaire en aimant. Même si c'est à sens unique. J'ai toujours l'espoir que quelqu'un m'apprécie, lorsque je croise un autre cheval, mais je n'ose pas faire le premier pas. Suis-je timide ? Ais-je peur de l'effrayer ? Je n'en sais rien. Mais je sais que la méfiance doit faire partie de moi, et pas seulement parce que je suis un solitaire et que rôdent des prédateurs...

.


Histoire


Toute histoire a un commencement, et une fin. La mienne n'a pas encore connut sa fin, mais je la sens approcher à petits pas alors que je traverse les saisons. Et rien ne fut bien glorieux dans celle-ci : ni son début, ni son cours. Sa fin ne sera sans doute pas glorieuse non plus, et je serais vite oublié du monde. J'ai peu d'espoir quand à fonder une famille, à m'entourer de personnes aimantes. Mais, une petite lueur brille encore dans mon cœur.

Je suis né solitaire, en bordure du camp indien. Dès ma naissance, mes parents me haïrent à cause de ma robe noire et rouge sang. Et ils m'abandonnèrent, parce que je n'étais pas celui qu'ils espéraient. C'était des chevaux sans pitié, mais pas des meurtriers. Et, je crois bien que c'était surtout parce que je ressemblais à un étalon qui hanta leurs nuits, avant de mourir peu avant ma naissance.
Je fus recueillit par un jeune lakota, qui me découvrit en train de pousser des hennissements plaintifs. Je fus confié à une poulinière, mais elle aussi me haïssait. Je connus bien des juments qui me furent présentées comme de potentielles mères, mais aucune ne voulut de moi. C'est finalement la jeune soeur de celui qui m'avait recueillit qui trouva une solution pour que je sois nourrit, avec l'aide d'un étrange objet remplit de lait.

Je grandis en marge des autres. Les mères interdisaient à leur petits de s'approcher de moi, ou c'était ces poulains qui me craignaient ou me riaient au nez. J'étais le mouton noir du camp. Seule une pouliche avait appris à ma connaître plus loin que mes crins et mes yeux rouge sang. C'était la petite protégée de la jeune indienne. Elle était très belle, avec une robe alezane ne possédant qu'une seule balzane, et de sublimes yeux bleu azur. Je l'aimais beaucoup. Elle était ma seule amie, et pour rien au monde je n'en aurais voulut une autre. Nous nous rapprochions de plus en plus, en grandissant. Et je développait des sentiments plus qu'amicaux pour elle, sans oser lui avouer.

Tout changea le jour de mes neuf mois. Nous faisions la course, elle et moi. Nous étions heureux, libres comme le vent. Elle était si rapide, et eut tôt fait de me distancer, et de disparaître au détour d'un virage. Je me souviens encore du terrifiant grognement de l'ours, et du corps sans vie, ensanglanté, que je retrouvais, alors que l'ursidé fuyait à travers les arbres. Tout le jour, toute la nuit, j'ai pleuré la belle. Au petit matin, je hissais son corps froid et dur sur mon dos, et regagnait le camp indien. Je laissais le corps de mon amie juste devant celui-ci, et fou de chagrin, m'éloignait au galop. C'était pour moi la fin d'un rêve. Quelque chose s'était brisé en moi. Je haïssais le monde de m'avoir prit ma douce. Je n'hésitais pas à attaquer quiconque s'approchait de moi. Avec le temps, je changea, me montrait moins brutal, jusqu'à devenir pacifique. Je devins l'étalon que je suis aujourd'hui, errant sans but, cherchant à me réveiller du long cauchemar qu'est ma vie. Je porte mon apparence comme un fardeau sur mes épaules, alors qu'elle n'est, en fin de compte, pas si laide. Je crains les moqueries des autres, je crains leur haine. Mais, par dessus tout, je me craint moi-même.

.


Informations


○ Histoire complexe ? : ☑️

○ Est il lié avec d'autres personnages ? : non.

○ Rp test requis ? : ☐

.


Kit


Avatar :
Signature :





Dernière édition par Atlas le Mar 7 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hok'ee

Hok'ee

Messages : 78
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

Hok'ee - Mâle - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hok'ee - Mâle - Solitaire   Hok'ee - Mâle - Solitaire Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:26



Prénom

« Petite Citation »

.


Derrière les écrans


Prénom :mathilde
Âge : 16 ans
Codes du règlement : validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : Gogole ^^
Sur le forum, je joue aussi :Personne...Nada...
Ma première expérience en rpg ? :J'ai une tête à rp pour la première fois ?




Il faudrait changer le nom de mon compte les petits chous ^^
et contente d'être ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Hok'ee - Mâle - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hok'ee - Mâle - Solitaire   Hok'ee - Mâle - Solitaire Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:17

Validoche, amuses-toi bien avec ce petit ténébreux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hok'ee - Mâle - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Hok'ee - Mâle - Solitaire   Hok'ee - Mâle - Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hok'ee - Mâle - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp' solitaire
» Farewells - Solitaire - Jamais tu ne seras Roi.
» Carpe Diem - ♂ - Solitaire/Troupeau d'Atlas
» Blaster - Mâle
» NOM LIBRE - Mâle - Nomade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Prédéfinis :: Classiques :: Prédéfinis complets :: Adoptés-
Sauter vers: