« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

The most horrible work of his life Ft Coco

AuteurMessage
Stardust

Prince des forficules

Points d'XP : 184

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du caporal
Autres infos :

MessageSujet: The most horrible work of his life Ft Coco   Lun 13 Nov - 20:08

The most horrible work of his life
✣ Ft Colère du Ciel

~ Colère du Ciel et Stardust

Stardust tentait tant bien que mal de gagner un peu de longueur de rênes en donnant des coups de tête à s'en arracher le mors, mais une main ferme le tenait. Dans la carrière en plein soleil, l'étalon s'entraînait avec un cavalier expert sur le dos, malheureusement pas le sien. Depuis bien 3 heures il le dressait, jusqu'à lui charcuter la bouche, un tas de soldats agglutinés sur les lices de la barrière. L'un d'eux, blême de compassion et de colère, regardait, lui, un autre cheval :Colère du Ciel. Dans le paddock, le noir semblait lui aussi observer ce spectacle.
L'encolure ruisselante de sueur, les jambes flageolantes, le gris était exténué. Il aurait bien viré cet homme, mais la force lui manquait, alors il obéissait. Il n'avait qu'une seule envie : boire, puis dormir. Après quelques transitions dignes d'un rodéo, le bipède sauta à terre, et partit, sans la moindre caresse ou le moindre mot doux. À sa suite, tel un essaim d'abeilles, tous les soldats le suivaient, sans se préoccuper du gris. Celui-ci resta ébahi par la méchanceté de cet homme pathétique, jusqu'à ce que son propriétaire bien-aimé vienne en courant.
Il le cageola, le dessella et l'emmena dans le paddock voisin à sa carrière. L'homme lui apporta eau et nourriture, puis s'en alla à reculons. Stardust vit en face de lui l'insoumis, Colère du Ciel, avec qui il s'était lié d'amitié récemment. Avant de piquer une tête dans le seau, il lui adressa la parole :
"La pire séance de ma vie ... Parfois, je regrette de ne pas être insoumis, comme toi !" dit-il avec humour, faisant un clin d’œil au noir.
Le contact avec l'eau fraîche le réconforta, et il s'attaqua avec joie au foin, goulument. Puis, quand il se souvint que son ami n'avait droit à rien de tout ça, il s'arrêta plein de remords. 

made by pandora.----

Atlas & DreamWorks

Merci Atlas !  (Star, mûri par son nouveau grade, a vieilli physiquement xD)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Points d'XP : 382

Qui suis-je ?
Grade : monture du caporal
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Mar 14 Nov - 21:29

J'etais comme a mon habitude, attacher sous un soleil de
Plomb mais cette fois ma seule distraction était le
Travail de Stardust, je le pleigner de trotter en plein soleil,
Pire ! Il avait un cavalier sur le dos ! J'en eu des frissons.

J'observais mon ami en silence, ces hommes l'abandonnèrent
Bientôt au soleil, l'étalon etait en sueur et un cavalier arriver en
Courant vers lui, je plaqua mes oreilles en voyant le soldat
s'approcher de moi avec Stardust, puis je me détendi
Quand il lâcha le gris en lui fournissant eaux et nourriture.

Je ronchonna légèrement en quand il me fit un clin d'œil,
Quelle toupet !! J'étais entrain de me desséché moi !!

- c'est ça! Moque toi de moi vas y !

Je voulus m'approchais de seaux d'eau mais le corde
me stoppa a 3cm de l'eau, qu'elle frustration !

By Khyda
Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Mer 15 Nov - 19:47

✣ Ft Coco ^^

~ Colère du Ciel et Stardust

- c'est ça! Moque toi de moi vas y !

Le gris rit, oui, il se moquait mais en même temps comprenait le noir. Alors que celui-ci tentait d'attendre l'eau, en s'étirant au maximum, la corde se tendit, et se bloqua, le naseau de l'insoumis frôlait presque le seau. Stardust fronça les sourcils, déçu pour son ami, et évalua la hauteur de l'eau. Trop haute. Trop haute pour attraper l'abreuvoir improvisé avec ses dents, sans risquer de faire tomber le précieux liquide. Devant l'air dépité de Colère du Ciel, il réfléchit encore plus, mais ne trouva aucune solution.
   Il mâchouilla pensivement en cherchant une solution, et cela marcha ! Sans prendre le temps de prévenir son voisin de paddock, il se mit à hennir de toutes ses forces, comme un forcené. L'étalon ne prit pas attention à tous ceux qui l'observaient étrangement, comme si le soleil lui avait tapé sur la tête, ni aux soldats qui lui hurlaient dessus, et il continua son manège pendant quelques minutes.
  Puis, alors qu'il commençait à perdre sa voix, son bipède arriva. Enfin ! Il cessa immédiatement, et attendit patiemment qu'il vienne le voir. Avec les yeux d'ange qu'il savait si bien faire, Stardust sut tout de suite qu'il ne se ferait pas disputer. L'homme se contenta de secouer la tête, avec tout de même de l'amour dans son regard. Le gris expliqua au noir son projet :
"Il faut que tu prennes un air triste, et, par pitié, dresse tes oreilles, tu fais peur comme ça ! Je vais me débrouiller pour te faire avoir un seau d'eau, mais il faut que tu y mettes du tien. Il est très gentil, mon bipède, n'aie pas peur !"
Le pommelé observa avec un peu d'appréhension son camarade, priant qu'il réussisse à vaincre sa peur ou sa colère contre les hommes.

made by pandora.----

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Mer 15 Nov - 21:19

Le gris ricannait, chose qui m'énerve au plus au point,
Puis il c'était remis a manger, je le fixais avec un regard
Lourd de reproche, quand il se mit a hennir comme un
Démon, je plaqua mes oreilles contre ma nuque et
Recula agacer.

Le bipede de tout a l'heure s'approcha de l'etalon gris ,
Il me faisait rire lui ! Me demander me détendre face
A un tirant ! Pourtant j'ecoutas les conseils de mon
Ami. Je venais de redresser les oreilles et fixa le
Soldat avec toute les peines du monde au fond
Des yeux, je me forcais a penser au passé si
Bien que mon regard luisait de larme.

By Khyda
Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Sam 18 Nov - 14:03

✣ Ft Colère du Ciel  

~ Coco et Stardust

Stardust sourit en voyant que son ami faisait tous les efforts du monde pour paraître gentil. Le gris se demanda enfin comment il allait faire comprendre à l'homme que Colère du Ciel avait faim. Il gratta de sa patte le sable, formant un petit tas jaune, dans le paddock, tout en réfléchissant.

Un moment, il sentit que son propriétaire s'en allait, alors, dans une ultime solution, il attrapa un peu de son foin, et l'apporta aux sabots du noir, pour montrer au soldat, qu'il avait faim, puis le patrouilleur, but une gorgée d'eau, et fit mine d'attraper le seau avec ses dents. Enfin, voyant le bipède pensif, il lui donna un coup de naseaux sur l'épaule, plongeant ses yeux bleus glaçants dans ceux foncés, de l'homme.

Celui-ci, après un moment d'hésitation, partit finalement en courant vers la réserve et les abreuvoirs, tout en lançant des regards des regards furtifs de droite à gauche sans arrêt, sachant de suite que si on le voyait donner n'importe quoi à l'insoumis, une punition ne tarderait pas à venir. Stardust rit, le voyant trébucher avec maladresse, et s'adressa à son ami :
"Voilà, c'est bon, il va revenir, il suffit de demander ! Tu as fait du bon boulot !"

Il savait que Colère du Ciel détestait tous les hommes, et essayerait de le dissuader de croire que tous étaient mauvais. L'étalon gris tourna la tête, au moment où le soldat apparraissait, eau et foin en main. Il posa tout ceci à distance respectueuse du noir, prévenu de son humeur, puis s'en alla caresser Stardust, observant les moindre faits et gestes de l'insoumis.

made by pandora.----

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Dim 3 Déc - 19:00

mon regard ne montrais que dû mépris envers
les hommes, quand le soldat apporta de l'eau et du foin,
je m'approcha et bus en le surveillant du coin de l’œil,
l'eau faisait un bien fou avec le chaleur qu'il faisait.
Je redressa l'encolure et observa un instant l'homme
qui caressais le gris, il ne ressemblait pas vraiment
aux autres, mais c’était un soldat et ça ça lui interdisait
de m'approchait, même juste pour des caresses.

- Ton bipède est plus gentil que les autres j'en convient.    

Je retournas boire, je n'avais pas bus depuis longtemps,
je finis par me coucher sur le sable brûlant pour pouvoir
manger tranquillement le foin, malgré les apparences
détendus je restais près a réagir.

By Khyda
Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Mar 5 Déc - 19:44

- Ton bipède est plus gentil que les autres j'en convient.   

Le gris sourit, se disant que Colère du Ciel avait raison. Le soldat avait toujours les meilleures attentions avec lui, prenant soin de son destrier comme de lui-même. Stardust observa avec bienveillance son ami boire goulument l'eau, puis s'allonger pour déguster son foin. L'étalon haussa un sourcil, étonné que celui-ci ait à ce point confiance en l'homme. Mais, à son air crispé, il comprit que si le cavalier se tentait à le caresser, il risquerait un coup de dents.

Finalement, il partit en courant, adressant de grands signes de la main aux deux chevaux, dans le paddock. Il était temps ! Une patrouille qui revenait aurait pu le voir nourrir l'insoumis. Le pommelé resta quelques minutes silencieux, à jeter des coups d’œil aux alentours, voir si quelqu'un venait leur retirer du foin et le seau. Puis, quand il eut fini, Stardust reprit la parole, un sourire sur le coin des lèvres :
"Tu vois, la vie de cheval de soldat n'est pas si terrible !"

Il ricanait, sachant d'avance que le noir le rabrouerait, suite à sa blague avec un humour particulier. Il reprit donc la parole, plus sérieux :
"Non, franchement, pourquoi tu ne veux pas accepter de te faire monter ? Ta vie serait plus confortable. Tu n'en as pas marre de ce poteau ?"
Il faisait référence au lieu où vivait Colère du Ciel, le paddock, à longueur de journée. Encore, aujourd'hui, les températures avaient baissé, mais n'en étaient pas pour autant froides.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Mar 5 Déc - 21:27

Le gris venait de lancer une pique qui eu pour effet de me
Relever, j'allais répondre mais il me pris de vitesse, il n'avait pas
Tord sur un point, il valait mieux un box qu'un poteau, mais
Jamais aucun homme ne pourrait me monter j'en fais le serment !

- Je suis libre de vivre comme je l'entend !

Si Star' avait eu l'intention de l'agacer c'était gagner', je
N'aimais pas parler de ça, peu importe d'être blesser, je
Serais libre, personne ne pourras jamais me diriger.

- Je m'enfuirais bientôt et ceux qui me suivre deviendrons libre, je recréerais le troupeau qui m'a était enlevé

Mon regard noir brillait d'une lueur déterminer et inébranlable.

By Khyda
Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Sam 9 Déc - 19:40

- Je suis libre de vivre comme je l'entend ! Je m'enfuirais bientôt et ceux qui me suivre deviendrons libre, je recréerais le troupeau qui m'a était enlevé.

Stardust secoua les oreilles, agacé. Si Colère du Ciel espérait à ce point, c'était bien qu'il était débile. Jamais un seul cheval ne peut quitter le fort sans avec un cavalier sur le dos. Tout le monde le savait, lui encore plus. Et si jamais il quittait le fort, avec un coup de chance, jamais il ne réussirait à reconstituer son troupeau d'antan. Les seuls chevaux sauvages qu'il connaît ont un troupeau, ou sont des solitaires qui le veulent. Le gris ne répondit pas et se mit a remanger son foin, paisiblement, un brin énervé par l'espoir de son ami, ou son entêtement.

Puis, il brisa le silence, tentant de se calmer :
"Comment comptes-tu passer le fort sans homme sur le dos ?"

Ce que l'insoumis lui répondrait l'intrigua un peu. L'étalon l'observa donc du coin de l’œil, sans cesser de faire diminuer son tas de nourriture. Il observa en même temps ce qui se passait autour d'eux. On faisait évoluer une jument baie dans la carrière au trot et au galop. Une jeune, sûrement. Ce spectacle n'attirait pas beaucoup de monde, moins que lors de son entraînement. Quelques hommes papotaient gaiement adossés au bois de la porte. La monotonie habituelle.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Dim 24 Déc - 14:34

La question du gris eu pour effet de me stopper
un instant, je redressa la tête et l'observa,
cherchant un potentiel sens cacher a ça
question.

- Les soldats m'ont toujours laisser m'enfuir, il pense que je reviendrais éternellement !

Je pris un brin de foin et le manchonna un moment,
songeur, je commencer a douter de mon plan a vrai
dire, mais je le tenterais tout de même.

- Pourquoi ? tu aime cet endroit ?

Avant de pouvoir écouter le gris, un jeune soldat
me passa le licol, le laissant faire, je le fixais comme
un démon mais le bipède continuais a me préparait
inconscient du danger, il était bien jeune...

By Khyda
Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Jeu 28 Déc - 14:29

Les soldats m'ont toujours laissé m'enfuir, ils pensent que je reviendrais éternellement !

Le gris ressentait dans la voix de son ami de la haine et de la rancune envers les bipèdes. Oui, ils avaient séparé les membres de son troupeau, et ça, c'est impardonnable, donc, en quelques sortes, Stardust comprenait. Pourtant, le soldat savait aussi que le noir tacheté ne partirait jamais sans ses amis, de harde, et les compagnons du fort lui manqueraient. Enfin, pas tous, mais quelques uns. Seul, ce n'est pas compliqué de partir, mais à plusieurs, il faut de l'entraide et de la ruse.

Colère du Ciel se remit à machouiller son foin, et l'autre en fit de même, attendant la suite qui ne tarderait sans doute pas de l'insoumis. Effectivement, l'étalon le questionna :
""Pourquoi ? tu aimes cet endroit ?"

Le pommelé se stoppa dans son geste, ne sachant que dire. Non, cet endroit n'était que misère, dureté et hommes. Pourtant, il ne se voyait pas seul, dans la nature imprévisible, voire dangereuse, par tous les temps. Le fort lui procurait tout de même confort, refuge et nourriture. De plus, son cavalier n'était pas méchant, alors ... Pensant à sa réponse qui pourrait changer le jugement que le noir se faisait sur lui, Stardust observa un jeune homme passer un licol autour de la tête de son ami. Inconscient du danger de l'équidé qu'il préparait, le bipède ne prit même pas la peine d'observer les yeux méchants du cheval.

Stardust marcha au côté de son compagnon, et répondit par la même occasion, cherchant ses mots avec hésitation :
"Je ne peux pas dire que j'aime le fort, mais je ne le déteste pas non plus. Notre lieu de vie n'est pas des plus agréables, mais on en a un. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais si un jour de tempête, je suis dehors, seul, je prendrais sans hésiter la route du fort. On a tout ici !"

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Jeu 28 Déc - 18:54

J'écoutais la réponse de Stardust tendis que l'homme me mené a la carrière, il comptais surement me faire travailler maintenant qu'elle était libre, mais peu importe j'avais beau être épuiser je n'avais plus faim ni soif, j’étais remonté presque a bloque.

- Il est vrai que le temps peut tué et que les pumas sont nombreux, mais pour rien au monde je n'accepterais un humain sur mon dos !

A ces mots je lança une ruade sur le jeune bipède et m'éloignas au petit trot vers mon ami, j'avais redresser les oreilles et semblait détendus, la longe pendait mollement et je lança un regard amuser au gris.

- J’espère que je ne tes pas vexer en blessent cet humain au moins !

Je le regardais avec un certain mépris, pourtant une lueur ami brillait dans mon regard, je l'aimais bien même si il est un peu trop collé aux bipèdes et qu'il dépend d'eux. Je me pencha par dessus la barrière et lui piquas un brin de paille. Les soldats derrière moi se replacé pour m'attraper, je les sentais s'activer.

By Khyda
Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Ven 29 Déc - 12:40

L'étalon sombre se faisait mener à la carrière, désormais vide. Le pommelé suivait avec attention la scène, et vint se coller, poitrail à la barrière, intrigué par le sort du jeune homme.

- Il est vrai que le temps peut tuer et que les pumas sont nombreux, mais pour rien au monde je n'accepterais un humain sur mon dos !

Le patrouilleur savait que dans tous les cas, que n'importe qui dise n'importe quoi à Colère du Ciel, jamais celui-ci ne voudrait être soumis à ceux qui avaient divisé son troupeau. Stardust ricana, pensant au pauvre soldat qui grimpait sur le dos du noir, ne sachant pas que quelques secondes plus tard, il tombera au sol. Joignant les pensées du gris, l'insoumis vira le bipède d'une petite ruade, et le rejoint, puis prit la parole :

-J’espère que je ne t'ai pas vexé en blessant cet humain au moins !

L'ébène l'observait avec un certain regard que le soldat n'appréciait pas, mêlé de dédain, mais d'humour aussi. Stardust leva les yeux au ciel, mi- excédé, mi- amusé par la remarque de l'autre. Il en avait fait voir de toutes les couleurs à son ancien propriétaire, qui était parti au repos, suite à une foulure de la cheville, sa monture ayant trop fait des siennes.

-Tu sais, moi aussi, j'ai longtemps viré mon ancien cavalier, il le méritait. Mais celui-là est gentil, comme tu as pu le deviner. Te nourrir au péril de son job.

Le gris regarda derrière son compagnon la manœuvre des hommes, sans doute décidés à dresser celui qui se trouvait en face de lui. En demi-cercle, ils s'approchaient lentement du noir, avec précaution. Le soldat, repensant aux propos de son ami, qui trouvait qu'il préférait les humains aux chevaux observa avec attention la carrière, prêt à agir pour s'amuser un peu aussi. La barrière, prête à lâcher ne résisterait pas à un coup de sabots. Il fit demi-tour, et donna un violent coup de cul, qui fit lâcher le clou restant de la séparation du paddock et de la carrière.

L'étalon clair bondit par-dessus, sans difficulté, le bois étant à moins d'un mètre du sol. Il se plaça à côté de l'insoumis, et hennit méchamment mais l'on pouvait distinguer l'ironie dans son appel, à l'intention des hommes. Ceux-ci avaient reculé, sans doute étonnés de la réaction d'un des chevaux les plus gentils, les moins vicieux du fort.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Ven 29 Déc - 12:49

J'avais écouté l'étalon sans sourcillé, si bien que quant il se décida a brisé la barrière, je fit un bond en arrière.

- Hé !

La surprise illuminé mon regard, mes je me retournas face aux hommes, et cabra devant eux, ils semblaient étonner de l'initiative du gris, c'était vrai que j'avais le don d’embarqués tout le monde dans mon combat pour la liberté.

- On s'amuse un peu ?

Après tout, autant rigolé un peu, un des soldat sauta sur mon dos par derrière, je partis aussitôt en direction des autres soldats dans un galop endiablé, je sentais mon cavalier se tenir a ma crinière d’ébène, il allait bientôt lâchait, j'en étais sûr.

By Khyda
Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Mer 3 Jan - 12:57

Colère du Ciel sembla étonné de la perspective du gris, qui sourit, content de l'avoir surpris. L'insoumis s'avança parmi les hommes, et se cabra devant eux, tout heureux.
- On s'amuse un peu ?

Stardust cligna quelques fois les yeux, légèrement troublé. Oui, il avait cassé la barrière pour se retrouver avec son ami. Oui, les soldats devraient la refaire immédiatement, pour éviter d'autres incidents de ce genre. Mais il ne voulait pas leur faire de mal, eux ne lui avaient rien fait. Alors que le patrouilleur était tout à son dilemme de cheval ami, ou bipède, son compagnon délogea avec violence et folie un humain, qui atterrit avec une position pour le moins confortable sur le sable. Le pommelé ne ferait jamais ça, c'était clair et net. Pourtant, quand un homme avec une barbe fort repoussante s'approcha de lui, l'air menaçant, il recula précipitamment, dégoûté par le simple fait que cette chose ne lui monterait jamais sur le dos. Seul son propriétaire avait ce droit, ou s'il accordait ce privilège, de monter sa monture, à ses amis, Stardust les autorisait, bien que peu joyeux.

Le gris appela donc son ami, tout confus :
-Stop ! Tu leur as fait assez de mal pour le moment, ils ne vont pas tenter de sitôt de te monter sur le dos, rejoins-moi immédiatement, et ils ne te puniront pas. Maintenant !

Il n'aimait pas parler de ce ton autoritaire à Colère du Ciel, mais celui-là dépassait parfois des limites invisibles. Voulait-il finir avec une balle dans la tête pour soumission impossible et danger pour les soldats ? Le patrouilleur appréciait trop le noir pour ne pas tenter de l'arrêter, avant qu'un malheur ne se produise. Il fusilla donc le tacheté du regard, et l'obligea silencieusement à se ranger à ses côtés, les sourcils froncés. Puis, il se rendit compte qu'un silence s'était créé, et que tous l'observaient, avec stupéfaction.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Jeu 4 Jan - 18:29

Je réussi enfin a me débarrasser de mon cavalier, mon regard pétillais d'excitation, puis je vis que mon ami était rester en arrière et cette chose ne me surpris pas vraiment mais je ne pus m'empêcher de lui en vouloir un peu, il avait casser le paddock mais était incapable de désobéir aux hommes. Je secoua mon encolure en soupirant, puis je me tournas face a lui en lui montrant mon agacement. Ma queue claquait dans l'air, mi-excité, mi-fatigué, oui j'en avais marre mais je ne pouvais m'empêcher de le comprendre, après tout, il vivait depuis longtemps avec les hommes je ne pouvais pas lui en vouloir.

Puis un ordre me cingla les oreilles, cela venait de Stardust, mon regard le foudroya presque instantanément, personne ne me donnais d'ordre, encore moins un cheval qui obéissait aux hommes, je m'approcha de lui d'un pas nonchalant, une fois arriver a ces côtés je lui fis clairement sentir mon agacement.

- Pourquoi est ce que j'ai crus qu'un cheval dans ton genre sois assez intéressant pour que je l'écoute !

Je donnas un coup de cul dans l'air mais ne l'attaqua pas, je grondais juste, ça me faisait de la peine au fond de me fâchait avec lui mais je n'aimais pas recevoir des ordres.

By Khyda
Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Mar 9 Jan - 19:51

Alors que le gris se rendait à peine compte des mots avec lesquels il avait attaqué son ami, celui se retourna et lui lança un regard noir. Il s'approcha lentement de Stardust, qui bataillait pour continuer de le regarder droit dans les yeux, bien que l'envie ne manquait pas de le détourner, et répliqua :
- Pourquoi est ce que j'ai crus qu'un cheval dans ton genre sois assez intéressant pour que je l'écoute !

Le soldat resta quelques instants bouche bée, étonné que son compagnon de toujours ait utilisé des mots aussi violents et blessants pour le qualifier. Il venait de l'insulter ouvertement, devant tous les équidés présents du fort, et allait passer pour soumis auprès des autres. De plus, Colère donna un coup de cul dans le vide, certes, mais proche de lui. Encore passait les mots, mais pas les gestes. Lui qui voulait s'excuser quelques secondes plus tôt ravala son pardon et prit une grande inspiration. Tous verraient de quel bois il se chauffe, quand il se met en colère.
-Et moi, j'ai été idiot de penser qu'un jour tu grandirais et tu cesserais tes conneries ! Peut-être ne mérites tu pas notre amitié après tout ? Insoumis et soldat !

Dépité par les propos de ce qu'il pensait son meilleur ami, le pommelé tourna les sabots, et sauta de nouveau la barrière, puis détruit le tas de foin qu'il avait "offert" au tacheté à l'aide d'un homme, comme signe du destin. Il le piétina ensuite et partit à l'opposé de l'autre, puis se stoppa arrivé dans un coin. Le gris appuya le front contre le bois et ne bougea plus, rongeant ses idées noires avec dépit. Il n'en revenait pas que le noir lui ait dit ces choses-là. Va-t-il venir s'excuser et implorer son pardon, comme ce que Stardust avait songé à faire une minute plus tôt ? Ou totalement l'ignorer et briser par la même occasion leur amitié, qu'il pensait solide, voire incassable.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Mar 9 Jan - 21:30

L'amitié piétiné, un lien fragile c'est presque rompus...
Je pris conscience de mes mots âpres avoir vus la réactions disproportionné de l'étalon, je n'avais pas peser mes mots, les excuse n'était pas mon fort et ces paroles me firent l'effet d'un coup dans le coeur, c'était mon ami...Je ne voulais pas le perdre...

Le gris fit demi-tour, massacra mon tas de foin et se colla a un poteau, j'avais suivis son cirque jusqu'au et pour une fois je n'avais rien dis, j'étais resté figer au milieu de la carrière sans trop savoir quoi faire, c'était la première fois depuis longtemps que je m'agacé contre quelqu'un et que je tenais a lui...aucun cheval de mon troupeau ne m'auras remis en question...j'étais complètement déstabilisé...

- Star'....Je voulais pas...

Je trotta vers lui, sauta la barrière et l'approcha de lui, après avoir refais un peu le tas de foin. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais pas quoi penser non plus, mais du moment que les soldats nous laisser en paix...

By Khyda
Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Ven 12 Jan - 18:14

Plongé dans ses sombres pensées, Stardust n'entendit même pas venir son camarade. Le soleil semblait lui être tombé sur la tête, lui qui pensait que le noir ne se souciait pas du fait qu'il appréciait à minimum les hommes, de leurs différences. Et pourtant, la vérité venait d'éclater au grand jour, sous les yeux de tous. Son regard bleu supporterait-il un jour les iris posées sur lui, se moquant de sa naïveté ... Vexé, le pommelé ferma ses paupières, et s'apprêta à quitter ce monde, pour se réfugier dans celui des rêves, mais une voix familière l'en empêcha.
- Star'....Je voulais pas...

Le soldat fit volte-face, et vit derrière l'insoumis que le tas de foin avait été reformé, rapidement. Il s'empêcha de sourire au geste de réconfort maladroit de son ami, et le fixa durement. Celui-ci semblait être légèrement perdu, sans doute personne ne lui avait tourné le dos dans sa vie précédente. Sûrement que ses anciens compagnons ne s'autoriseraient jamais à lever la voix contre le chef, mais le gris se fichait royalement de son existence antérieure. Seul le présent lui importait désormais, le passé ne changera pas.
-Tes mots ont dépassé ta pensée, c'est tout. Tu le pensais, c'est sorti si naturellement. Ne nie pas que tu viens de m'humilier devant tous, et que ce que tu viens de dire n'est pas vrai.

Stardust ne détourna pas le regard, mais sa voix grave avait sans doute tonné, d'où le fait que tous les observaient encore, pas encore lassés de la scène. Répugné par le comportement indécent du tacheté, il ne pouvait se résigner de le quitter à sa ébahissement, voulant savoir ce que celui-ci avait à dire sur l'affaire. Agacé, il fouailla de la queue, provoquant un nuage de poussière, qui se dilapida rapidement.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Dim 14 Jan - 22:32

Surpris par la réaction du grixs', je me colla contre lui, il était sur les nerfs et je pris tout mon temps pour
Tenter de le calmer, je lui donnas un petit coup apaisant pour lui signifier notre amitié.
- Star'.....[b][/b]
Je haïssais l'encolure tristement, résigne....
Il ne voulait plus me voir, une larmes coula lentement sur ma joue,
J'étais un idiot, je ne pensais qu'a moi...
Je m'eloignais en ruminant mais sombre pensé

By Khyda
Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Jeu 25 Jan - 15:52

Le pommelé refusait de bouger, attendant une réponse valable de la part de son ami, qui, contre toute attente, se colla contre son flanc tiède, et lui donna un petit coup de naseaux, en guise d'excuse, peut-être. Un seul mot, un seul, sortit de la bouche de l'insoumis, mais un mot de trop. Un mot de trop qui entraîna une larme sur son sombre visage. L'insoumis s'éloigna, l'encolure basse, l'air perdu et triste dans ce lieu qu'il connaissait depuis pas mal de temps. Stardust réfléchit quelques instants, puis laissa sa colère de côté, bien qu'il veuille encore savoir ce qui s'est passé dans la tête de Colère du Ciel, pour qu'il sorte ces paroles, qui l'avaient blessé.

Il s'élança au petit trot, et se plaça en face de son acolyte habituel, et le fixa durement, pendant quelques secondes, sans rien dire. Voyant qu'il ne ferait pas le premier pas, il roula les yeux, et les leva au ciel, appréciant la légère brise et l'effet apaisant que le soleil avait sur lui. Puis, avec un regard plus bienveillant, il le questionna :
-Mais qu'est-ce qui t'a pris, bon sang ? Je ne suis pas ton toutou, pas comme les autres, Pluie Dense, ou je ne sais encore ! Toute leur vie, ils t'écouteront, te pardonneront, parce que tu es encore leur chef. Mais pas moi.

Ces derniers mots tonnèrent, c'est limite si le soldat ne les vit pas s'infiltrer dans le cerveau du tacheté. Allaient-ils le blesser ? Si c'est le cas, ça ne le dérangerait pas, il verrait ce que ça fait. Puis, l'étalon continua sur sa lancée :
-Mon rang n'est pas inférieur au tien, tu es juste mon ami. Un jour, je pourrais très bien te tourner le dos, pour des propos méchants et vexants comme celui-ci.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Sam 27 Jan - 19:01

Je fixa l'autre sans montrais le moindre signe de vie, je restais distant.

- Je sais...

Mes paroles semblait voler au loin tellement je les avais souffler bas,
je soutiens son regard sans faiblir, le calme m'envahissait, il avait raison.
Toute ma vie, je n'avais cesser de pensé a moi, et il fallait a présent que je
m'ouvre aux autres pour être accepter.

- Je suis désolé...

ce n'était pas glorieux comme discutions et comme excuse,
mais je ne pouvais pas faire mieux, c'était trop dur...

By Khyda
Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   Ven 23 Fév - 20:26

- Je sais...
Stardust jeta un regard ténébreux à son ami, blasé par ses paroles dans l’air. Pourquoi chuchotait-il de cette façon ? Avait-il honte de ses manières de traiter ses acolytes, ses compagnons de fortune, ceux avec qui il passait des moments assez plaisants dans cette vie totalement ennuyeuse de cheval de soldat …
- Je suis désolé...

Le pommelé roula des yeux, et le fixa d’un air impénétrable. Il hocha finalement la tête, croisant le regard de l’insoumis, et s’éloigna le plus dignement possible, non sourd aux chuchotements des hommes qui le pointaient du doigt, ni aveugle aux regards intrigués des commères de service, qui passaient leurs encolures par-dessus la stabulation en bois, et qui hennissaient des propos totalement faux qui courraient le long de sa croupe, pour remonter jusqu’à son échine. Il se dirigea vers l’abreuvoir, mais fut stoppé par son cavalier, qui l’attrapa avec son licol. Mené par sa longe, il ne daigna pas jeter un seul regard en arrière par celui qui l’avait trahi.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The most horrible work of his life Ft Coco   

The most horrible work of his life Ft Coco
Page 1 sur 1