« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 what are you doing here, you ? Ft Khyda

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:35

Ft Khyda
what are you doing here, you ?


Le frison marchait avec rythme sur le sable du désert, heureux de se dégourdir pour une fois les jambes, de voir autre chose que de l'enclos, de l'enclos et de l'enclos. Bien qu'en réalité, le temps n'était pas des plus idéals pour se balader en plein canyon. Le soleil était à son zénith, ou presque, et la robe noire de Blackhole n'arrangeait pas les choses. Pourtant, il s'en fichait royalement, et cela ne le dérangeait nullement.

Comme sur un nuage de poussière, le couple se déplaçait rapidement, et, comme l'étalon ne put se retenir plus longtemps, ils passèrent au trot, de son trot déformé. Le noir grimaça, puis la sensation de joie qui s'empara de lui lui fit vite oublier sa douleur causée par sa malformation. Son cavalier ne pesait rien sur son dos, et il ne sentait même pas le mors au goût amer de fer dans sa bouche.

Libre, oui, il était libre. Rien ne les entourait, aucun cheval plus ennuyeux que les autres, à le questionner sans cesse, sans lui laisser profiter de ce moment. Blackhole fouillait de la queue joyeusement, pour une fois qu'il était de bonne humeur ! Son bipède lui donna l'ordre de passer au galop, comme s'il s'ennuyait de cette promenade inutile, afin de rentrer le plus tôt possible. Le frison partit dans la direction opposée de celle qu'on lui ordonnait, sachant que le camp était dans l'autre sens.

Le sable s'incrustait dans ses membres très poilus, et allaient sûrement l'incommoder au retour, mais évidemment, il s'en fichait, rien le l'empêcherait de galoper à toute vitesse sur cette infinie étendue. Malheureusement, quelques minutes plus tard, pour une raison inconnue, l'homme le fit brusquement ralentir. Puis, le frison vit. Au loin, une silhouette équine s'approchait d'eux assez rapidement.

Le noir ronchonna, énervé de devoir partager son unique moment de plaisir de la journée. Alors qu'une jument à la crinière argentée s'approchait, il l'interpella sans aucune politesse, blasé, et nullement impressionné par sa belle silhouette, sa bonne humeur oubliée :
"Qu'est ce que tu fais là, toi ?" Demanda t-il avec contrariété, irrité de cette nouvelle rencontre.

  Il bomba le poitrail, et la toisa d'un œil excédé, oubliant malencontreusement les règles de politesse qu'il avait acquise.Elle devait sûrement avoir un haut rang, dans je-ne-sais quelle tribu, pour être fagotée d'une telle manière. Blackohle ricana, se disant que mieux valait être inutile qu'avoir autant d'épaisseurs sur le dos. Une selle lui suffisait largement à lui !
"C'est pas de ce côté-là, le bal, tu es au courant ?!"

Il n'avait pas pu s'empêcher de la tester, et était fort content de sa blague assez méchante.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:48

Quel est le défi aujourd'hui



Bon...Bon, on y va .

La voix amusée de Ian tinte agréablement aux oreilles irritées de Khyda dû aux deux jours consécutifs d'inaction précédents.
Le sergent sort sa selle de randonnée, souffle la poussière qui se trouve dessus, l'air satisfait ; cela fait longtemps qu'il ne l'avait pas choisie, et ce signe réjouit la jument à la crinière argentée.
Avec délicatesse l'homme dépose la lourde selle en cuir brun, ajoute une couverture roulée, quelques vivres, et pour le plaisir de voir sa belle monture bien harnachée Ian prit soin de choisir des ajustements beaux en plus d'être utiles.
Toujours d'un bond très souple, le sergent saute sur son dos.Aussitôt, d'un galop aérien et rapide elle traverse le fort, puis une fois les portes franchies, sa cadence s'accélère et les rênes se font plus flottantes sur son encolure. Khyda tourne une oreille attentive vers son cavalier

Direction le chemin de fer ma belle...Il paraît qu'une jument sauvage traîne par là-bas.Et je sais qu'un peu d'exercice ne te fera pas de mal.

Enfin pouvoir dérouler ses foulées sur le sol extérieur, sentir ses muscles travailler... Et la joie d'une capture !
Voilà le rail...Ravie de partager un moment privilégié comme auparavant avec Ian, la monture du militaire ralentit le pas.Il faut que le travail soit fait, et bien fait. C'est son tempérament, c'est comme ça.
Khyda hume une brise passagère...Pas de cheval sauvage...Un domestiqué.
Elle lève les yeux au ciel. Là, sur le moment, pas du tout envie de rencontrer un subalterne, et pour la jument , interrompre une chasse est irritant au plus haut point.
Ian met pieds à terre, me tend un peu d'eau; bien que mon poitrail soit humide après cette bonne heure de chevauchée, je n'ai pas soif. Je renifle l'onde transparente, puis mon attention se déporte sur le cheval que j'avais senti tout à l'heure...Un frison, ca par exemple.

Qu'est ce que tu fais là, toi ?C'est pas de ce côté-là, le bal, tu es au courant ?!


Qu'on s'adresse à elle sans respect, Khyda s'en contrefoutait.
Cependant la jument n'était pas du genre à montrer que c'était une poupée inutile, ni à se faire marcher sur les sabots par un incapable: même si cela lui était égal d'être appréciée par ses semblables, ou détestée, la monture du sergent sourit d'un air dur, et ses yeux limpides devinrent d'un éclat métallique.

Là où je vais c'esr moi qui mène la danse.

Répliqua-t-elle sans plus se préoccuper du sans-gêne.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:02

Ft Khyda
What are you doing here, you ?
Blackhole se souvient maintenant ! Mais oui, bien sûr, c'est une jument des soldats ! On lui en avait vaguement parlé à son arrivée, mais, il s'en fichait et n'avait pas demandé d'autres renseignements. Maintenant, il le regrette, il souhaiterait bien en savoir plus sur ce type de chevaux. Le frison secoue la tête, agacé.


"Là où je vais c’est moi qui mène la danse".


Le noir lève sa puissante encolure à cette réponse, et regarde la jument dans les yeux narquoisement. Elle, mener la danse ? Si c'est seulement son physique qui lui importe son rang, dans ce cas, il comprend. Elle a des belles formes, et c'est fort probable qu'avec ça, elle puisse maîtriser des étalons énervés. Mais dans tous les cas, elle ne gère pas les humains, et ce n'est pas avec sa force qu'elle pourra sortir du fort. Tout cela, il le savait, ayant écouté les commérages des nomades qui avaient visité ce lieu, ramenant des chevaux attrapés là-bas.


"Laisse-moi rire ! Tu ne peux pas mener la danse, dans ton écurie, enfermée dans un box. Ne crois-pas que je vais croire à ces sottises !"

L'étalon souffla fortement, les naseaux dilatés, ce qui exprimait chez lui le rire. Son propriétaire était descendu et avait rejoint le cavalier de la jument, et tous deux papotaient bruyamment, signe qu'une longue discussion allait s'engager. Blackhole soupira tristement, déçu que cette si belle promenade finisse en un dialogue avec une femelle tout aussi inintéressante que les autres qu'il avait pu croiser.


Blasé, il creusa avec son membre ébène un trou dans le sable, et, miracle, forma une petite flaque d'eau. Ce n'était que chance, et pourtant, le frison était fier de sa découverte, et joyeux que les deux hommes le regardent, bouche bée, et n'étaient plus captivés par la robe de l'équidé qui se trouvait en face de lui. Il enfonça son naseau doux comme du coton dans le liquide tiède, qui paraissait gelé quand on comparait la chaleur de l'extérieur à celle de l'eau. Le noir ferma les yeux, réconforté par sa trouvaille, et par le fait que sa gorge n'était plus sèche. Le galop l'avait assoiffé, lui qui ne s'était pas défoulé depuis quelques jours.


De meilleure humeur que quelques secondes auparavant, il réussit même à sourire à la jument à la crinière argentée, un sourire certes crispé, mais un sourire. Une lueur enjouée brillait dans ses yeux sombres, tellement la chance qu'il avait eu de gratter au bon endroit l'avait marqué. L'étalon prit cela pour une marque du destin, et se dit, que finalement, ce lieu n'était rempli que de bonnes surprises.


 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:59

Quel est le défi aujourd'hui




"Laisse-moi rire ! Tu ne peux pas mener la danse, dans ton écurie, enfermée dans un box. Ne crois-pas que je vais croire à ces sottises !"

Un rire m'échappe. Celui-ci ne se gêne vraiment pas ; encore un étalon qui pense tout pouvoir sous prétexte de "connaître plus de choses que d'autres'', d'avoir vaincu certains adversaires, ou tout simplement parce qu'il estime sûre sa supériorité sur moi.
Ce qu'il n'a pas compris, c'est que de nature je n'apprécie pas nécessairement la compagnie de mes semblables, sauf de ceux que j'apprécie. Quant à lui, il paraît...Surprenant à vrai dire...
Sous son sabot, de l'eau. Oui, surprenant.Une lueur intéressé apparaît un bref instant dans mes prunelles.
Les hommes ont coupé court à leur conversation pour demeurer impressionné par la découverte du point d'eau

Crois ce que tu veux.Belle trouvaille.

Dis-je avec un petit sourire en m'éloignant de lui.Vivement qu'on reprenne la route...
Mon sourire s'accentue, plus sarcastique, en repensant à ce que ce frison vient de dire; moi, enfermée ?
Ian ne me doit mes services que parce qu'il sait à quel point je suis d'une nature indépendante... Un souvenir remonte, peu après qu'il m'ait conduit au fort pour la première fois, j'avais fait moultes esclandres, en chargeant des soldats. Il m'avait harnaché, puis lâchée en pleine forêt. Sans l'attendre j'avais foncé à travers bois, l'abandonnant tranquillement assis sur une souche, et durant toute la fin de journée j'avais galopé...
Et depuis il savait. Il savait aussi que je peux partir, comme ça.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:42

Ft Khyda
What are you doing here, you ?


Crois ce que tu veux. Belle trouvaille.


Blackhole renforce son sourire, et hoche la tête en guise de remerciement. Cette jument lui plaît, elle a l'air sympathique finalement. Il la regarde s'éloigner au pas puis, après un bref coup d’œil aux hommes à terre, il la suit au petit trot, afin de la rejoindre. À côté d'elle, il cale son rythme à celui de la soldate, afin de lui montrer qu'il la respecte malgré le fait qu'il se soit moqué d'elle quelques secondes auparavant.


Le frison observe la réaction des cavaliers du coin de l’œil, puis, voyant qu'ils ne s'en préoccupent pas plus que ça, il reprend sa marche active, un peu rassuré. Le noir hésita quelques secondes de passer au trot, mais s'y résigna, son genou le faisant souffrir depuis quelques temps. Le soleil commençait à faire effet sur la robe ébène de l'étalon, et celui-ci transpirait légèrement. Son encolure était trempée, suite à sa course folle dans le désert. Il prit la parole, voulant à tout prix briser le silence qui s'était créé, sachant que plus il est long, moins on ne peut le casser :

"Et sinon, comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Blackhole, je suis un nomade, un frison."

Puis, un peu gêné par sa présentation digne d'un interrogatoire, le noir bougea ses oreilles dans tous les sens, puis laissa échapper un rire cristallin, d'un son étonnamment clair par rapport à sa grande taille. Embarrassé, il reparla, avant qu'elle n'ait le temps de le faire :
"Désolé, je me suis souvent présenté comme ça, à mon arrivée, dans le camp des nomades. Et comme ça fait peu de temps, je l'ai mémorisée !"

Son sourire s'élargit encore, et laissa apparaître chez lui une facette très peu présente habituellement : la joie.









made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:31

Quel est le défi aujourd'hui




"Et sinon, comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Blackhole, je suis un nomade, un frison."
"Désolé, je me suis souvent présenté comme ça, à mon arrivée, dans le camp des nomades. Et comme ça fait peu de temps, je l'ai mémorisée !"


Un vrai sourire flotte sur la face de la jument du sergent; ce frison a retrouvé un semblant de correction, voire même de sympathie. Peut-être l'avait-il testé ?Peu lui importait. Khyda n'est pas du genre à rechercher des amis ; si certains -et rares- de ses semblables lui apparaissaient comme dignes , elle s'avisait de les protéger ou simplement de les aider quand ils le fallaient.

Les nomades ? Quant à moi je me nomme Khyda, monture chez les militaires.

Comment ce cheval s'est-il retrouvé chez ses vulgaires vendeurs de chevaux ?
Ce que la jument à la crinière argentée aimait dans la traque de chevaux sauvages, c'est la possibilité qu'il s'échappe...C'est la course contre les éléments, la fatigue de l'effort, puis la mise à mort...
A vaincre son dernier soubresaut de révolte s'il y en a un.


Comment as-tu atterri chez eux ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:15

Ft Khyda
What are you doing here, you ?


Les nomades ? Quant à moi je me nomme Khyda, monture chez les militaires.

Le noir hocha la tête, son idée approuvée. Il allait répondre, quand elle reprit :
Comment as-tu atterri chez eux ?

Un soupir sortit seul de la bouche du frison, sans qu'il ne s'en rende compte. Peut-être que les souvenirs étaient trop nombreux, peut-être qu'il ne souhaitait pas raconter sa vie ... Mais Blackhole releva la tête, comme si sa force lui était revenue, et d'un voix de conteur, lente et non dénuée d'expression, il parla :
"Je suis né dans une écurie. J'y ai grandi, et j'ai connu là-bas les humains. Au bout de quelques années, une épidémie s'est emparé de notre région, et beaucoup de chevaux ont été touché. Pas moi. Les propriétaires, ruinés, et dévastés par la mort, nous ont vendu, les survivants. Un nomade m'a acheté, et voilà tout. Je suis là."

Sa voix se brisa quelques secondes, car il repensa à tous ses camarades de box, ses voisins de pré, les lads hyper sympathiques toujours de bonne humeur. Puis, le frison secoua la tête comme pour éloigner les mauvaises ondes qui s'emparaient de lui. Dans tous les cas, il n'avait pas fait de rencontre qui lui avait changé sa vie, alors, tant pis. Peut-être que c'est ce qui se passera cette année, peut-être que quelques chevaux lui paraîtront assez sympathique, après tout. Puis, il lui demanda à son tour :
"Et toi ? Ce n'est pas trop dur d'être une jument, à la tête de la hiérarchie ?"

Cette question, le frison ne la posait avec aucune ironie, simplement de la curiosité. Il n'était pas tellement macho, mais s'imaginait pourtant que la vie ne doit pas être simple pour une femelle seule avec des mâles.

made by pandora.



Dernière édition par Blackhole le Mer 21 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:40

Quel est le défi aujourd'hui




 "Je suis né dans une écurie. J'y ai grandi, et j'ai connu là-bas les humains. Au bout de quelques années, une épidémie s'est emparé de notre région, et beaucoup de chevaux ont été touché. Pas moi. Les propriétaires, ruinés, et dévastés par la mort, nous ont vendu, les survivants. Un nomade m'a acheté, et voilà tout. Je suis là. "Et toi ? Ce n'est pas trop dur d'être une jument, à la tête de la hiérarchie ?"


Son histoire regorge de nostalgie. On le sent désireux de retourner à cette époque, où il devait vraisemblablement être...Heureux.
Sa question me surprend sans m'étonner. Il change de sujet, comme pour fuir la mélancolie, avec un naturel et un sang-froid intéressant; tellement de questions voilées sous une , une seule.
Cela sous-entendait les remarques désobligeantes, les boutades d'étalons déplacées, les constantes remises en jeu de son autorité. Ces qualificatifs marquent le premier jour, mon premier jour chez ses cow-boys; heureusement, tous avaient vite compris qui j'étais, de quelle trempe était mon caractère.

On me respecte. Ca me suffit.

La question méritait une réponse brève. Je la lui ai accordé de bon coeur; cette conversation, à quoi peut-elle aboutir ?


Et, où vous rendez-vous, toi et ton cavalier ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:52

Ft Khyda
What are you doing here, you ?


On me respecte. Ca me suffit.

Blackhole hocha la tête, se disant que la jument n'avait pas l'air d'être du genre à se laisser marcher sur les sabots. Rien que sa démarche fière en disait beaucoup sur elle, et son physique n'était pas des moins imposants. Certes, il était plus grand et puissant qu'elle, comme de nombreux chevaux, mais la musculature de Khyda n'était pas commune, pour une femelle, en tout cas.

Et, où vous rendez-vous, toi et ton cavalier ?


Le frison haussa un sourcil, étonné de la question totalement déroutante, et de plus, aucunement dans la discussion qu'ils avaient débutée. Peut-être qu'elle était possessive, ou que son haut grade se faisait sentir responsable de ces terres arides. Puis, il se mit à réfléchir, observant tout autour de lui. Tout était identique, dans le désert sec et brûlant. Ils étaient partis à l'opposé du camp des nomades, contre le gré de son cavalier. Donc de l'autre côté des montagnes verdoyantes et belles, plus accueillantes que ce lieu. Le noir prit la parole :
"Je n'en ai aucune idée, ricana-t-il, comme pour se moquer de son propre sens de l'orientation, totalement inutile, peut-être pourras-tu me le dire ? Nous allions rentrer, mais tu nous as rencontré, ce que je t'en suis vraiment reconnaissant.  Quelques minutes de grappillées !

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:18

Quel est le défi aujourd'hui




"Je n'en ai aucune idée,peut-être pourras-tu me le dire ? Nous allions rentrer, mais tu nous as rencontré, ce que je t'en suis vraiment reconnaissant. Quelques minutes de grappillées ! "


L'étalon noir semble manier l'autodérision avec naturel; c'est un trait que j'apprécie à sa juste valeur, et qui m'arrache un nouveau sourire amusé.
Où peuvent aller un nomade et son frison ?
Traiter d'une affaire avec le colonel ? Mon oreille s'attarde à la conversation de Ian et du cavalier...Non, rien de tel pour l'instant...Quoique...

Certes non. Heureusement pour moi je ne sais pas encore lire dans l'esprit d'un homme.

Mon regard intensément bleu scrute l'horizon qui s'assombrit, et je répartis d'un ton léger

Quant à moi le retour n'est pas pour sitôt , et je m'en réjouis.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:36

Ft Khyda
What are you doing here, you ?


La jument sembla écouter la discussion entre les deux hommes, ce qui agaça le noir. Pourquoi tenta-t-elle de comprendre ce que disent les bipèdes ? Jamais ils ne le sauraient, ils ne font pas partie de la même catégorie d'animaux, ou du moins, d'êtres vivants. Elle reprit la parole, négativement :

Certes non. Heureusement pour moi je ne sais pas encore lire dans l'esprit d'un homme. Quant à moi le retour n'est pas pour sitôt , et je m'en réjouis.



Blackhole se mit à rire, pensant à ce qu'il ferait si un jour il arriverait à lire dans les pensées de son cavalier. C'était pour lui évident, quelques minutes de joie, et de liberté d'offertes, ce serait fantastique. Avant  que Khyda ne s'étonne  de son moment de rigolade, il prit la parole, gaiement :
"Je n'utiliserai pas le terme de heureusement. Moi, si je comprenais ses pensées, j'attendrai qu'il se sente en sécurité pour le virer de mon dos! Ce serait franchement drôle !"

Le frison s'imagina la scène, en fermant les yeux. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il avait soif. Certes, l'été était passé, et le soleil commençait à se coucher, mais l'étalon avait boudé son abreuvoir depuis le matin. Et ce n'est pas le peu d'eau de la flaque qu'il avait gratté qu'allait le désaltérer. Il secoua la tête, tentant de s'enlever ces idées de la tête.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:46

Quel est le défi aujourd'hui




"Je n'utiliserai pas le terme de heureusement. Moi, si je comprenais ses pensées, j'attendrai qu'il se sente en sécurité pour le virer de mon dos! Ce serait franchement drôle !"


Ainsi l'étalon sombre a ce côté enfantin des plaisantins. Il imagine souvent les choses plus belles et utopiques qu'elles ne le sont...
Un cheval à l'esprit -ou plutôt qui se croit- imprévisible...
Nos quotidiens sont bien opposés. Mais si le chemin de mon existence diverge encore, peut-être faut-il ménager une connaissance chez ses sombres vendeurs de chevaux.

Les hommes sont parfois étonnants, mais ils sont souvent prévisibles. Pas besoin de lire dans leur esprit.


Je jette un coup d'oeil à ses naseaux secs, et constate qu'il n'a pas bu tout à l'heure; avec un sourire amusé en apparence, je m'approche à une allure souple de Ian qui ne me prête pas attention.
Attrapant de mes lèvres la gourde qui pend au côté du militaire, la saisit délicatement; d'un geste habile je la débouche et la jette aux sabots du frison.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:28

Ft Khyda
What are you doing here, you ?


Les hommes sont parfois étonnants, mais ils sont souvent prévisibles. Pas besoin de lire dans leur esprit.



     Sans lui laisser le temps de répondre, la soldate partit vers son cavalier. Déconfit, Blackhole la regarda sans comprendre, lui qui commençait à l'apprécier un peu. Puis, admiratif, il l'observa attraper la gourde de l'homme, et la déboucher en lui lançant à ses sabots. Le liquide précieux commençait à couler sur le sable, et se faire "aspirer", alors il but sans prendre le temps de répondre à la jument. Il soupira de bien-être après quelques petites gorgées, et forma un petit tas de sable avec son sabot, pour éviter que l'eau s'échappe.


     Le noir la remercia d'un signe de tête respectueux, et reprit leur discussion :
"Tu ne  connais pas le mien ! Avec lui, on se sait jamais ce qu'il peut se passer. Une fois, on se baladait sur la plage, et il est descendu précipitamment. Juste parce qu'un brin d'herbe était isolé, et cela le dérangeait. Il l'a donc enlevé, tu vois ?"

      À ce souvenir, le frison sourit, amusé par les manies de son bipède. Cet homme l'avait toujours étonné, mais l'occupait. C'était le seul à trébucher sur un caillou, à faire cramer leur repas ... Mais quelques fois, il l'énervait aussi, à toujours ramasser le moindre bout de paille par terre. Dans tous les cas, l'étalon n'avait pas le choix, alors il l'acceptait tel qu'il était.



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:46

Quel est le défi aujourd'hui




"Tu ne connais pas le mien ! Avec lui, on se sait jamais ce qu'il peut se passer. Une fois, on se baladait sur la plage, et il est descendu précipitamment. Juste parce qu'un brin d'herbe était isolé, et cela le dérangeait. Il l'a donc enlevé, tu vois ?"

Khyda lève un sourcil, à la fois amusée et intriguée; décidément, les humains sont des êtres particuliers, sans sens de...De quoi...
Elle pousse un soupir, la belle jument. Si elle avait sans cesse des buts, même ses semblables n'agissaient pas comme elle.
Une manipulatrice, sans honneur, dotée des plus grandes armes de la nature.

Je vois. Etrange relation que nous entretenons avec lui, l'homme.


Une lueur prompte surgit dans les prunelles d'un bleu intense, vais-je repartir ?
Je détourne un moment mon regard du frison pour observer Ian.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:37

https://media.tenor.com/images/ecc09a80f85f3029cb5f5afdca464c88/tenor.gif">
Ft Khyda
What are you doing here, you ?


La soldate soupira bruyamment, sans doute exaspérée par le comportement étrange du cavalier du noir. Celui-ci en tout cas, bien qu'il en rigole en ce moment, était parfois lassé par ses manies. Mais, il faudrait faire avec, avons nous le choix ? Non. Puis, Khyda reprit la parole, disant tout haut ce que Blackhole pensait tout bas :

Je vois. Étrange relation que nous entretenons avec lui, l'homme.




C'était totalement ça. Il opina de la tête, pour approuver ses paroles. Si le frison en était dépendant, à son grand désarroi, il n'avait jamais compris les bipèdes, quels qu'ils soient. Et ce sera pour toujours ainsi. On ne peut pas leur parler, communiquer par n'importe quel moyen. C'est impossible, alors ... Le sortant de ses pensées, la jument tourna brusquement la tête vers leurs propriétaires respectifs, toujours à leur discussion, qui semblait pourtant se finir. Le nomade haussa un sourcil, étonné du comportement de la belle. Que s'était-il passé ? Le lieutenant fier, l'avait-il appelé, par un signal invisible quelconque ? L'étalon s'empressa de lui demander, donc :

"Bah, qu'est-ce qui se passe ? Tu te lasses de notre discussion ?"




La seule idée de retourner dans leur campement lui rendit sa mauvaise humeur légendaire. Certes, ce paysage était terne, mais au moins, il ne restait pas enfermé dans un enclos, seul. Son bipède s'approcha de lui, et, d'un geste rapide, tenta d'attraper les rênes de son filet marron. Mais l'ébène n'avait pas dit son dernier mot. Quelques minutes, seulement, de liberté ! Allez, quoi, c'est rien ! Il releva haut son encolure, et recula précipitamment de quelques pas. Non. Juste le temps de cette journée, les choses changeraient, il n'obéirait plus.





Pourtant, indécis, il lança un regard hésitant à la femelle à la crinière argentée. Peut-être pourrait-elle l'accompagner le temps de se dégourdir les jambes, histoire de paraître indépendant, ne serait-ce que peu dans la course du soleil. Ne voyant pas de réponse de sa part, Blackhole la fixa, encore plus insistant, si possible, la maudissant, et la dépêchant intérieurement de trouver une solution à son interrogation.


made by pandora.
[color][font][size]
[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:15

Quel est le défi aujourd'hui




""Bah, qu'est-ce qui se passe ? Tu te lasses de notre discussion ?"
"


L'attention de Khyda se reporta sur le frison qui montrait à nouveau des signes d'un énervement croissant.
Elle secoua sa crinière argentée; jamais elle n'avait été friande de conversations, mais peut-être qu'il valait la peine de connaître ce nomade...Sortait-il de ce lot d'équidés banaux et inintéressants ?
La belle jument remarqua les muscles frémissants de l'étalon, après tout, elle aussi le désirait.
Sauf qu'elle était libre. Et cela, même Ian le savait.
Comme se doutant de ce qui trottait dans l'esprit de sa magnifique monture, le lieutenant plongea son regard bleu dans celui de celle qui lui avait confié pour un temps sa liberté.
Il sourit.
Ses doigts esquissèrent un signe à peine visible, l'homme était parfaitement conscient que Khyda ne pouvait pas être dressée...Pas comme ça.

Elle se tourna vers le frison, l'air impénétrable.

Libre à toi de me suivre.


Ses foulées aussi puissantes que souples la projetèrent vers la nature sauvage, loin des pistes tracées.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:25

Ft Khyda
What are you doing here, you ?


Libre à toi de me suivre.

Ces simples mots réveillèrent en Blackhole un sentiment de joie profonde, immense et réelle. Alors qu'il attendit un signe de la part de son cavalier, comme l'avait fait celui  de Khyda, la jument s'élança avec puissance et souplesse au galop. Alors, il la suivit, et poussa un hennissement violent, comme pour affronter ceux qui ne souhaitaient pas qu'il parte. En outre, ce cri était dédié à son propriétaire. Le nomade semblait en effet outré que sa monture parte sans accord de sa part.

Le frison se désintéressa vite des bipèdes, et reprit sa course avec encore plus de rapidité, et de liberté, ce qu'il attendait depuis quelques semaines désormais. Fini le temps de plusieurs minutes l'obligation de tourner à droite, au risque de se prendre un coup de cravache si l'on rechigne. La vie devrait se résumer à ça. Le noir accéléra encore, du mieux qu'il le pouvait, pour un cheval de sa race, mais ne rattrapa pas la soldate.

Au bout de quelques minutes de course endiablée, l'étalon se stoppa net, et hennit de douleur. Son antérieur droit était soulevé, et ses yeux étaient voilés de douleur. Il interpella la belle, bien loin devant :
"He ! Je me suis fait mal !"



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:46

Quel est le défi aujourd'hui




"He ! Je me suis fait mal !"

Khyda stoppa dans un nuage de poussière.
Quand elle fit volte-face vers l'étalon, son visage était assez dur, ses prunelles telles un iceberg, et pourtant un sourire flottait sur ses lèvres.
Que pensait-elle exactement ? Difficile de le savoir. La jument laissa ses crins argentés flotter en étendard glorieux dans le vent qui s'élevait; sa stature superbe se découpait dans les derniers rayons du soleil mourant. Elle le regardait, souriante et belle, puis revint à lui d'un pas savamment traînant.

Où as-tu mal précisément ?


Le frison ne devait pas avoir l'habitude de courir seul selon son bon vouloir, et il n'avait pas l'esprit prudent.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:03

-Où as-tu mal précisément ?

La jument revint vers l'air, l'allure nonchalante, sans doute peu intéressée par lui. Un sourire étrange traînait sur son visage, et observait le noir. Blackhole releva la tête, et tenta quelques pas en la dépassant. Alors qu'elle était à quelques mètres derrière lui, il se retourna, et la rejoint, boitant légèrement. Lui qui avait rêvé quitter ce désert, l'espace de quelques minutes, semblait désormais banni de cette liberté acquise, et obligé de retourner voir les bipèdes, plus loin, derrière eux. Le frison roula des yeux, et lui répondit :
-Bah, aux oreilles, ça se voit pas ?!

Cette soldate était aveugle ou stupide ? L'ébène l'observa avec dureté, se demandant quand elle enlèverait ce sourire qu'il ne saurait qualifier, mais qu'il n'appréciait pas, pour une raison inconnue. Il tenait son antérieur soulevé, pour ne pas lui faire subir le poids de son lourd corps. Le nomade secoua les oreilles, agacé par celle qu'il pensait, quelques secondes plus tôt, intéressante. La jument avait fait preuve de sympathie, puis désormais, plus grand chose. Cela avait le don d'énerver au plus haut point le noiraud, qui, sans qu'il ne le sache, faisait exactement la même chose avec les autres.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:26

Quel est le défi aujourd'hui



Ne prends pas ainsi la mouche !


Avec un soupir , la belle jument mit plus de spontanéité dans son allure Et inclina sa tête expressive vers le membre blessé du frison. Elle ne se formalisa pas de l'agacement visible du nomade, se contentant de sourire, avec peut-être plus de gentillesse qu'auparavant...
Enfin. De la gentillesse, un grand mot.

-Ton maître devra te mettre de l'argile, ce n'est pas grave, mais cela guérira plus vite.

Ce moyen, elle l'avait appris chez les Indiens. Khyda était belle,forte, endurante, mais chez les Amérindiens la jument avait acquis une faille. Et de temps à autre, cette faille se faisait ressentir.
Le regard limpide de la monture du lieutenant scruta l'étalon noir, sans recherche ni message.Surprenant.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:37

Ft Khyda
What are you doing here, you ?

[color=#993333]

[i]Ne prends pas ainsi la mouche !
Le noir la fixa avec intensité, mi-énervé, mi-admiratif devant le comportement de la jument alors qu'elle se trouvait face à un étalon, pas des moins imposants, grâce à sa race. Elle sembla légèrement accélérer et observa avec attention le membre blessé du nomade, qui restait à quelques centimètres du sol. Un sourire se façonna sur son visage, chose qu'il n'avait pas vu chez elle depuis leur rencontre. Les iris bleus de la soldate croisèrent ceux de Blackhole et lui expliqua :-Ton maître devra te mettre de l'argile, ce n'est pas grave, mais cela guérira plus vite.

Le nomade écarquilla les yeux, se demandant à quoi servait cette sorte de terre qui durcit rapidement. Puis il se rappela que quelques hommes le faisaient sur les chevaux du camp, et soupira de soulagement. Au moins, son cavalier en aurait sous la main et l'aidera à se remettre de sa blessure, quoique un peu artificielle. Il sourit, et répondit :-Je ne veux pas me faire recouvrir de terre ! Non, blague à part, tu en as déjà mis, toi ? Tu sembles pourtant incassable.

Comme pour dire ses faits, le frison posa son regard sur les membres de la belle, qui semblaient solides et sans failles. Tout comme celle qui les portait, jolie, forte et autoritaire. La jument parfaite, en sorte. Peut-être un peu provocatrice, sans doute un peu trop de sang, mais il en fallait, pour ce rang. Si l'ébène respectait les chevaux qui dirigeaient les autres, pour une femelle, c'était tout simplement qu'elle était plus haut que ciel. Bien sûr, jamais il ne lui avouerait, mais rien que de le penser était pour lui un honneur incroyable

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:03

Quel est le défi aujourd'hui


Si elle en avait déjà mis ? Oui, Khyda n 'était pas ni invincible ni constituée de métal. Lors de course effrénée à ses débuts, la jument sauvage s'était blessée...
Elle avait observé de loin comment les autres faisaient pour guérir, elle s'était contenté d'imiter.
Quand elle avait été capturée, la monture indomptable s'était tant et tant débattue qu'elle avait cassé ses os et ceux des humains, brisée des vies et abîmer la science.
Mais tout ou presque avait guéri...Presque...

-Oui, j'ai souvent eu cette terre comme cataplasme. Elle est très efficace.

Khyda se mit à retourner vers les humains. Tant pis, elle partirait seule ce soir.
Mais Ian la voyait revenir, et se détourna un court moment de sa conversation avec le nomade pour adresser un regard à sa monture.

La jument n'a pas relevé l'humour de son compagnon d'un soir ; ce n'est pas une amatrice au sens propre.

-Il semble que nos chemins se séparent.



[/color]


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:42

La jument prit la parole, le regard dans le vague, perdue dans ses pensées :
-Oui, j'ai souvent eu cette terre comme cataplasme. Elle est très efficace.

Le noir hocha lentement la tête, faisant par la même occasion retomber bien droite sa souple crinière sur son encolure cachant la fine pellicule de sueur sur sa robe ébène. Il lança un regard vers le ciel, plissant les yeux quand ses iris marrons rencontrèrent l'astre brillant de mille feux. Quelques nuages semblaient tenter de l'affronter, de tous côtés, mais même pas eux ne purent enlever un peu de chaleur dans ce désert aride et sec. L'attention de Blackhole se reporta ensuite sur la soldate, qui fit quelques mètres en direction des hommes. Bien qu'ils étaient à quelques dizaines de mètres, un lien télépathique liait la belle et son bipède, ou du moins cela donnait cette impression.
-Il semble que nos chemins se séparent.

Le nomade trotta difficilement vers elle, bataillant à l'intérieur de lui pour ne pas grimacer, bien que l'envie ne manquait pas. Son antérieur le lançait au moindre toucher avec le sable, mais sa fierté s'empêcha de se plaindre une nouvelle fois. Arrivé à sa hauteur, il put enfin respirer de nouveau, et répondit par la même occasion, un brin de regret dans sa voix grave :
-Il semble que tu aies raison, j'ai ... été content de te rencontrer.

Légèrement étonné de lui-même, le frison tenta de chercher , en vain, dans sa mémoire, mais ne sut pas si, un jour, il avait déjà prononcé ces mots. Cela semblait si étrange d'aligner ces mots là, sans aucune ironie, juste dire la vérité. Cela lui plaisait en fait, mais il ne comptait se retrouver en gentil cheval, proie facile pour les moqueries. Ces pauvres équidés tout mignons lui faisaient pitié, et n'inspiraient en lui que de la méchanceté. Aller les voir et les narguer, déverser sur eux la colère qu'il éprouvait parfois sans raison, il aimait ça. L'étalon observa la magnifique crinière de la beige onduler sous la douce brise, de tout son saoul. Allait-elle lui manquer, quand il reviendra dans son enclos, de l'argile sur son membre blessé, quand il retrouvera ses compagnons dénués d'intérêt ? Probablement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:50

Quel est le défi aujourd'hui


Khyda vit avec un sourire le léger regret de Black Hole.
Son regard devint plus séducteur, et insaisissable, et à un point déconcertant, qu'il oscillait entre intérêt, amusement, liberté assouvie.
Le bien commun, elle n'en a avait cure, la jument n'avait pas de cause à servir loyalement. Ian s'en doutait.Chaque matin il craignait de voir la corde rompue, un box vide, un courant caressant son visage alors qu'il constaterait que l'échéance était arrivée...

Que choisirait-elle, la monture ? On peut dire que chez les militaires elle jouissait d'un place bien pourvue.
Mourir ici ou là-bas....Quelle différence...
Khyda suivait son instinct.Elle le suivrait toujours. Elle survivrait. Elle triompherait de tout.

On ne choisit pas le jour de sa mort, mais on peut décider comment on va à sa rencontre.

-Nomade...

Un  signe de tête à peine distinct.Un regard à son cavalier. Elle repartit vers les ultimes rayons du soleil couchant.
Arrivée au promontoire, Khyda tourna son visage vers les silhouettes déjà lointaines.Adieu.Au revoir Ian, Adieu Black Hole.

[/color]


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:04

Ft Khyda
What are you doing here, you ?


-Nomade...

Un simple signe de tête, et voilà Khyda qui s'élança à travers le désert d'un galop impétueux. Blackhole resta de marbre face à sa silhouette qui diminuait doucement au fur et à mesure de sa cavalcade, avant de se tourner vers le deux hommes, qu'il avait oublié. Il s'étonna de ne pas voir le soldat suivre sa monture en hurlant, comme l'aurait fait le blondinet à ses côtés. Cependant, un lien qu'il ne saurait expliquer semblait vivre, et peut-être se comprenaient-ils, bien qu'elle l'ait nié quelques minutes auparavant.

La crinière l'argent de la jument disparut ensuite à l'horizon, comme un signal de départ. Le jeune nomade caressa son destrier distraitement, lui aussi fortement intéressé par la femelle. Le lieutenant les salua, alors qu'il grimpa avec agilité sur son dos. Le noir grimaça, désormais sensible à la douleur qui s'intensifiait au fur et à mesure de ses pas. Boitillant, il s'ordonna pourtant de continuer à avancer, doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




what are you doing here, you ? Ft Khyda  Empty
MessageSujet: Re: what are you doing here, you ? Ft Khyda    what are you doing here, you ? Ft Khyda  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what are you doing here, you ? Ft Khyda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unfriendly reunion feat Star' et Demie' et Khyda et Blackhole
» Khyda , Soldat.
» "Au lac de glace dorée" - Khyda & Ivy
» If you deign to speak to me Ft Khyda
» "Tu devras courir" - Khyda, Asrae & Tialmah [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: