« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Moonbright

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moonbright Empty
MessageSujet: Moonbright   Moonbright Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:25



Moonbright

« Un poing fermé ne peut rien prendre, mais une main ouverte peut tout recevoir »

.


Personnage


Prénom :Moonbright
Âge : 6 ans
Sexe : Étalon
Race : Trakehner
Origine : De l'autre côté de l’Atlantique
Groupe : Soldat
Grade : Cheval du caporal

.


Physique


Tu ne t'es depuis longtemps regardé dans une flaque d'eau, mais je vais te rappeler à quoi tu ressembles. Un magnifique bai qui fait détourner les regards quand tu passes. D'un marron cuivré, ta robe fait ressortir tes muscles saillants, dus à plusieurs années d'entraînement. Tes crins courts ébènes sur ton toupet ont une fâcheuse tendance à rebiquer, ce qui fait râler à longueur de journée le caporal.

    Une balzane sur ton membre antérieur droit remontant jusqu'au genou est blanche, blanche comme la neige, comme la colombe. Tes jambes sont fines, mais résistantes malgré tout au sol rocailleux du désert sec.

    Parlons maintenant de ta tête. Si l'on oublie ton toupet capricieux, tu es tout simplement, symétrique, et beau. Ta liste en forme de losange est située au milieu tout pile de ton front. Elle est encadrée de tes yeux verts, verts comme l'herbe haute de ses rêves, envoûtants. Quant à ton naseau, il est doux comme du coton, et forme un dégradé de marron, allant du plus foncé au plus clair.

.


Caractère



Si l'on te regarde juste, on croirait voir un gentil étalon, doux comme un chaton. Mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Tu n'es en fait qu'un diable.

    Tout le temps tu te lèves du mauvais sabot, ou bien tu es grincheux de nature. Peut-être aussi que ton rôle de cheval de caporal, un des plus hauts dans la hiérarchie t'est monté à la tête, ce qui m'étonnerait peu. Tu n'es pas non plus prétentieux, ou peu, dans ce cas. Tu es simplement impatient, et agressif à tes heures perdues. Mieux vaut te caresser dans le sens du poil, dans tout les cas.

    Soit tu as raison, soit on a tort. C'est cela ta devise. L'étalon le plus entêté du monde, ce qui peut laisser place à des discussions assez actives, pour bien le dire. De plus, tu es rusé, et cherche toujours des raisons de laisser les autres aller dans ton sens.

   Mais, dans tous les cas, tu seras loyal à ton propriétaire, et responsable.

.


Histoire


  Tu es né une belle matinée d'été, retardé par rapport aux autres poulains. Où ? Dans une écurie de luxe, qui possédait des hectares entiers de terrains verts, où vous passiez vos journées. Vous, c'est toi et ta mère, un jument blanche. Les autres de ton âge, bien qu'ils soient plus vieux que toi, te semblaient trop joueurs, et perturbants.

     Tout de suite tu as été remarqué, par ta robe et ton caractère peu semblable parmi les équidés. Un solitaire. Tu as été beaucoup impressionné par les humains, toi aussi. Ces êtres qui dominaient un étalon de taille supérieure, beaucoup plus fort qu'eux. Tu as fini par délaisser ta mère, lassé d'elle. Et tu t'es donc rapproché des bipèdes, qui t'ont dressé sans problème.

     Ta vie se résumait à être monté, sauter ou bien dormir et manger. Une existence pas bien excitante, ou du moins, à ton goût. Mais tu ne pouvais rien y faire, ton pré était éloigné de celui des autres, et les clôtures bien trop solides pour être cassées. Tu n'as même pas songé à faire tomber ton cavalier, tu l'aimais tellement. Oui, c'est bien la seule personne que tu as apprécié, tout au long de ta vie.

    Un jour, à environ 5 ans, on t'a embarqué dans un bateau, pour un long périple. Si tu avais su que jamais tu ne reverrais ces collines familières, et ces lads, tu te serais enfuis en galopant, mais tu ne le savais pas. Tu as beaucoup souffert mentalement de ce voyage, où la plupart de tes camarades, peu résistants et forts, périrent. Tu ne comprenais pas, toi qui était toujours le premier à l'abreuvoir et au foin, poussant avec méchanceté les autres, ne te souciant pas de leur bien-être, simplement du tien.
    On t'a emmené dans un fort, situé en plein canyon, bien différent de ton ancien lieu de vie, mais confortable tout de même. Tu es arrivé chez les cow-boys.Qu'en dire ? Ton cavalier est bien moins gentil que l'ancien, tu ne l'aimes pas. Peut-être même que tu le détestes, mais tu t'y fais, pas le choix !

En soit, tu ne t'es même pas intéressé à tes voisins de box, tous des incompétents à ton goût. De plus, tu les domines tous par ton rang, et il te doivent respect, ce ne sont que des poussières à côté de toi. La seule qui est supérieure à toi n'a jamais entendu le son de ta voix, jamais tu ne lui as adressé la parole.

Si ils te regardaient de travers, tu faisais mine de les mordre ou roulais tes muscles des épaules comme tu savais si bien le faire. Même si la plupart du temps, ils t'évitaient, ta mine renfrognée en disant beaucoup sur ton caractère grincheux.

.


Derrière les écrans


Prénom : Mystère °°'
Âge : entre 10 et 20^^
Codes du règlement : Validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : Sympathoche, ma foi ^^
Sur le forum, je joue aussi : Sandstorm
Ma première expérience en rpg ? : non.



Revenir en haut Aller en bas
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

Moonbright Empty
MessageSujet: Re: Moonbright   Moonbright Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:34

Voilà un cheval fort sympathique ! Il va faire de l'ombre a Wolf' et Khyda xD
Heureusement que ce n'est pas leur supérieur sinon ça serait la guerre xD
Re bienvenue Sand' :3
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Moonbright Empty
MessageSujet: Re: Moonbright   Moonbright Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:33

Rebienvenue ! :3

Tout me semble bon pour ce loulou, je te valide également les codes. Il te manque donc un kit et un rp-test sujet et longueur libres à m'envoyer par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight

Messages : 60
Points d'XP : 61
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : Le camp des indiens

Moonbright Empty
MessageSujet: Re: Moonbright   Moonbright Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Moonbright Empty
MessageSujet: Re: Moonbright   Moonbright Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:24

Reeeuuu bienvenue :3

Bon je retourne à mes rps, mais au plaisir d'en refaire un ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Moonbright Empty
MessageSujet: Re: Moonbright   Moonbright Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:07


On a donc lu ton rp-test et, suite à nos trèèèès courtes délibérations, on a décidé de t'accepter en tant que monture de caporal :3
Il ne manque donc plus que le kit et tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

Moonbright Empty
MessageSujet: Re: Moonbright   Moonbright Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:54

Kit ajouté, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Moonbright Empty
MessageSujet: Re: Moonbright   Moonbright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonbright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: