« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Nouveauté : les personnages éphémères

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 97
Points d'XP : 133
Date d'inscription : 22/12/2016

MessageSujet: Nouveauté : les personnages éphémères   Dim 10 Déc - 14:28


Personnages éphémères

Le Cimarron bouge en ce moment ! Le système de prédéfinis s'est récemment amélioré avec l'ajout de nouvelles options, c'est à présent au tour des présentations !

Un système de personnages éphémères sera très prochainement mis en place : grâce à lui, plus de contraintes à votre imagination et à votre envie de créer et jouer une multitude de personnages !
Il s'agit de personnages que vous pourrez créer avec une présentation complète ou même bâclée, ne donnant que quelques traits de mental, de physique et d'histoire. Selon votre activité inrp, vous pourrez jouer de un à trois personnages éphémères simultanément ! Vous aurez la possibilité de les jouer quelques temps, puis de les mettre en PNJ et de les reprendre quand bon vous semblera, passé un délais de trois semaines. Il est également possible de les faire mourir, quitter le Cimarron ou de les placer en prédéfini si vous ne souhaitez pas les rejouer par la suite. Une autre alternative autorisée est de les proposer en libre-adoption, autorisant à tout joueur le souhaitant de pouvoir les jouer pour une durée ou un nombre de rps déterminés par le créateur tour à tour, ou de les proposer au prêt au membre de votre choix !
Ainsi, plus de contrainte liée à l'activité de vos personnages et à votre inspiration ! Mieux encore : ces personnages, étant voués à être laissés comme PNJs, ne requièrent pas de minimum de messages ou d'xp pour leur création !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com
 
Nouveauté : les personnages éphémères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages éphémères - L'explication
» ► Mode d'emploi des personnages éphémères
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Administration :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: