« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Nous recherchons actuellement unes équipe de rédaction pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours du printemps est achevé ! N'oubliez pas de votez pour votre texte favori !
Nous avons un serveur Discord ! Rejoignez-nous ici : https://discord.gg/pUVnhY7

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 33
Points d'XP : 1
Date d'inscription : 22/12/2016

MessageSujet: Contexte   Jeu 19 Jan - 17:48



Contexte

Bonne lecture ! ;)

.

Le temps s'écoule comme le flot d'une rivière d'argent. Il emporte avec lui les plus grands héros, les légendes que tous gardent dans leur cœur et ceux que l'histoire ne connaîtra jamais, car chaque cheval est à sa façon un héro. Ainsi va la vie. Spirit n'est désormais plus qu'une légende, une histoire que l'on raconte aux poulains. Certains veulent y croire encore, d'autres oublient. L'époque du mustang isabelle est révolue, et avec lui le répit laissés par les soldats aux chevaux sauvages et aux lakotas. Sans doute les guerres ne cesseront-elles jamais. La lignée du fier étalon s'est perdue au fil des générations.
Le Fort se dresse encore au cœur des terres arides des soldats, renfermant derrière ses hautes portes de bois des désirs de conquête et une soif insatiable de combats ; la fumée s'élève toujours au dessus du camp Lakota, où humains et équidés vivent en harmonie. L'aigle majestueux planera éternellement dans l'azur, son regard porté vers les chevaux sauvages qui galopent librement. Le puma se tiendra à jamais prêt à bondir sur le moindre solitaire imprudent. Mais le Cimarron n'est plus le même...

Des humains aux origines variées, les nomades, se sont réunis et errent dans le Cimarron, vendant vivres et montures aux soldats du Fort ainsi qu'aux indiens. Plus récemment, l'unique troupeau c'est scindé en deux, lorsque Forêt Noire décida de former son propre harem.
Un sang neuf coule dans les veines de chacun. De nouveaux rêves naissent chaque jour dans des cœurs brûlants d'aventures. Des équidés de tous pays, de tous horizons parvinrent jusqu'au Cimarron et y apportèrent des origines variées. Dans ce mélange de robes et de races, de teintes et de morphologies, les générations se sont succédé.

Qui seras-tu ? Marqueras-tu le Cimarron ? Il n'y a que toi qui peut décider de ton destin, qui peux choisir quelle légende tu seras...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Formalités-
Sauter vers: