« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Nous recherchons actuellement unes équipe de rédaction pour le journal. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un message privé à Atlas.
Le concours du printemps est achevé ! N'oubliez pas de votez pour votre texte favori !

Partagez | 
 

 Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane

avatar

Messages : 79
Points d'XP : 100
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...

MessageSujet: Hurricane    Ven 3 Fév - 19:42



Hurricane

«  Peut-être la peur et la nausée n'étaient-elles plus une mer où me noyer, mais une simple flaque d'eau qui reflétait encore le passé, près du présent. Étais-je libre ?  »

.


Carte d'identité


Prénom : Hurricane
Âge : 8 ans
Origine : Exporté des Etats-Unis
Famille : Mère sauvage, étalon reproducteur ( père )
Sexe : Mâle
Race : Mustang x Quarter Horse
Groupe : Soldats
Grade :Chevalde guerre  

.


Physique


Huricane, étalons croisée, à autant pris de son père, un quarter horse, que de sa mère, une mustang. Il toise environ le mètre cinquante-deux, n'est ni fin ni vraiment gros, est plutôt musclée, particulièrement vers l'encolure et au niveau de l'arrière mains, il reste tout de même bien proportionné, créant l'équilibre entre la robustesse de sa mère et la puissance  de son père . Doté d'une simple robe alezane, il se différencie des autres par des reflets métallisées, caractéristique d'une robe cuivrée. Sa crinière quant à elle est coupée en brosse, signe de son appartenance aux soldats et est légèrement plus foncée que sa robe, sa queue elle aussi est régulièrement taillée au niveau du canon afin qu'elle ne puisse déranger le cuivré. Aucune trace blanche est visible, enfin si ce n'est qu'une petite liste déviée vers la gauche s'étendant ainsi du chanfrein à son naseau. Ses yeux, sont ambrés, enfin aujourd'hui plus qu'un seul comporte cette teinte commune, l'autre le droit plus exactement, a virée au bleu foncé opaque après un accident de clou lors d'un entraînement ; vous l'aurez compris, notre étalon est donc borgne ; cependant son toupet épais cache en partie cet œil qui désormais est lui est inutile. La marque «U.S», ancrer dans son épaule droite vient terminer le détail du croisé.  

.


Caractère


Le grand alezan peut de première abord paraître un peu froid cependant le cuivré est un cheval doux et sympathique, qui s'adapte facilement aux autres et à leurs caractères, sachant quand se taire et quand parler... Curieux et gourmand de nature, Hurricane est aussi entêter, refuse farouchement d'avoir tort et est assez grognon, surtout pendant les matinées.

.


Histoire


Le jeune poulains naquit dans un fort des USA, d'une mère sauvage et d'un étalon reproducteur, qu'il considérera toute sa vie comme étalons reproducteur et non pas comme père. Il grandit, dans un petit box aux murs épais, sa vie rythmée par les contes et histoires de sa mère, rêvant d'une liberté qui finalement s'avérera amer ; quand l'occasion se présenta lui et sa mère filèrent profitant de l'inattention d'un homme et d'une porte ouverte. Cela dura un an au grand maximum, un an où  sa mère lui présenta tous les endroits qu'il avait imaginé à travers les paroles de celle-ci. Il grandit beaucoup pendant cette période et apprit pas mal de choses. Mais le destin le rattrapa, ou plutôt les rattrapa. En une matinée sa vie s'effondra, en même temps que le corps de sa mère, inerte, qu'il ne put câliner une dernière fois.

De retour au fort il subit un long apprentissage, ce ne fut pas facile, résister, essayer, abandonner...

Il comprit vite que sa vie se jouait a chaque entraînement, a chaque pas, foulé, respiration, comprenant pourquoi tous les chevaux étaient soumit, il le devint à son tour. Peut être avait-il mit trop de temps à assimiler le pourquoi du comment ; en effet il y laissa son œil droit lors d'un entraînement musclé, celui-ci effleurant un clou, il l'abandonna ici, en même tant que sa liberté.

Quelques années plus tard Hurri' comme les hommes le surnommaient, fut envoyé au fort du cimmaron pour renforcer les effectifs faibles des chevaux de guerres, de chair à canon. Il y vit depuis quelques années désormais, s'habituant doucement à ses nouveaux compagnons de route, s'étant pris d'affection pour un homme grassouillet dénommé colt, qui s'occupe régulièrement de lui sans être pour autant le seul, juste celui avec qui l'étalon s'entend le mieux.

.


Derrière les écrans


Prénom :Fanny, communément sushi.
Âge : 16 ans ^^
Où as-tu trouvé le forum ? : sur internet xD
Comment le trouves-tu ? :Ah !
Codes du règlement : validés || Atlas
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : Nan, Ah!
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Ah, Nan



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castiel ▬ HURRICANE.
» Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)
» Bulgaria Allocates Relief Aid to Cuba, Haiti for Hurricane Damages
» WWE Cruiserweight Championship : Hurricane Helms vs Kofi Kingston
» MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Personnages :: Présentations :: Validées :: Soldats-
Sauter vers: