« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

“L'idiotie est l'essence des hommes.”

AuteurMessage
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Points d'XP : 382

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

MessageSujet: “L'idiotie est l'essence des hommes.”    Ven 29 Déc - 22:57

Le jeune habituel me réveilla à l'aube, j'avais enfin pu dormir au paddock, certes il avait fallut que je fasse des conneries toute la soirée mais bon, au moins j'ai bien dormi ! Le bipède me mis le licol et me mena à une barrière, il commença à me préparé, toujours ces horribles brosse ! Encore heureux il épargne mes sabots ! Après cette torture matinale, le soldat me mis mon gilet sans mors puis monta sur mon dos, il ne voulait pas me mettre de selle et j'en étais bien content ! Sans un mot le soldat me talonne et je partis après un léger coup de coup.

Après une heure de marche, on arrivé au territoire Indiens, mon cavalier sentant mon excitation à l'idée de s'éloigner du fort, il descendit et on continue notre balade à pied, quel imbécile il faisait ! Marcher à pied en territoire ennemis !

By Khyda
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Points d'XP : 61

MessageSujet: Re: “L'idiotie est l'essence des hommes.”    Sam 30 Déc - 2:00

Midnight

Colère du Ciel

A day like no other
Par une très belle journée moi et mon indien sur mon dos nous nous promenions, dans la forêt. À la recherche de rien en particulier, mais on surveillait toujours les ennemis qui oseraient s'aventurer ici, même si j'étais un cheval de guerre. Je regarde autour de moi le paysage à ce temps de l'année, la forêt était vraiment magnifique. Après une bonne heure de marche, j'aperçois, une ombre noire, c'était un cheval ennemi. Mais ce qui me surprend le plus c'était son cavalier qui n'était pas sur lui, cette humaine était vraiment incroyable. Je soupire pour ensuite secouer mes crins et je hennis. Mon indien, rie de mon action et me fis arrêter, alors je m'arrête et j'observe attentivement ceux-ci.

Jeune cheval ton humain, veux vraiment votre vie ! Mais que faites-vous ici ?

Je m'approche pour ensuite leur tourner autour, un moment, je les observais attentivement. Je me demandais comment cette rencontre allait finir, bien ou vraiment pas bien. J'aurais besoin d'un peu de positif dans ma vie maintenant.

Anjuman : "Symbole"
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: “L'idiotie est l'essence des hommes.”    Sam 30 Déc - 10:47

Je vis un cheval avec un cavalier s'approchait de nous, si il tenter de me capturé je les massacré sinon, bas, on verra
Puis je songea au soldat qui marchait à mes côté, c'etait peut être le bon moment pour remonter mais non il était trop fier pour ce laisser impressionner, je reporta donc mon attention sur se que me dit l'étalon et je ne pus m'empêcher de soupirait, voilà une bonne question auquel je n'avais pas de réponse qui conviendrait à mon interlocuteur.

- En effet, mais bon c'est la fierté des soldats ça ! À toujours ce croire tout permis.

Je ne voulais pas répondre à ça question parce que je n'avais pas de réponse, mais mon soldat réagis plus vite que moi et sauta sur mon dos avant que je puisse réagir, il me talonnade et je répondis par un coup de cul et quand finalement je pris mon mal en patience, on se retrouvait face à l'Indien , apparemment il voulait lui bloqué la route, mais sachant qu'il nous tournais autour je ne voyais pas l'intérêt et le lui faisais bien sentir. Mon cavalier chercha quelque chose sur lui et sortis un truc en métal que je ne connaissais que trop bien, mais pour cette fois je ne broncha pas, il pointa la chose sur l'indien mais au moment où son truc eu le déclic, je rua si bien qu'il loupa ça cible et la seule récompense fut un sublime coup de cravache qui me fit partir en rodéo incontrôlable, je n'avais pas peur, je voulais pas être dans des conflits c'est tout !

By Khyda
Midnight

MessageSujet: Re: “L'idiotie est l'essence des hommes.”    Mar 30 Jan - 4:14

Midnight

Colère du Ciel

A day like no other
Je m'arrête aux paroles de l'étalon, pour ensuite le regarder il avait terriblement raison pour ses soldats. Ils n'étaient vraiment pas bons pour nous et ils le sauraient toujours, il nous maltraitait sans arrêt. Il faisait tout ce qui leur plaisait, sur les chevaux et rien d'autres ils ne firent pas attention à rien et il tue. Je regarde autour de moi et je regarde légèrement vers mon indien en détournant mon regard, pour ensuite sourire lui au moins il était vraiment super auprès de ses chevaux. Je me demandais bien comment allait se produire la suite de notre rencontre, après quelques minutes je regarde le jeune étalon noir. Pour ensuite rire non mais, il lui donnait vraiment une très bonne leçon.

Bon on fait quoi maintenant, tu as une idée ?

Je regarde autour de moi, pour ensuite commencer à trotter et je l'invite alors à me suivre. Je pensais, tout d'un coup qu'on pourrait découvrir, les lieux et en même temps je voulais faire découvrir cette forêt à cet étalon. Je m'arrête alors, pour voir s'il me suivait pour ensuite regarder devant moi. Tout d'un coup je regarde mon indin qui débarquait de moi, je me demandais ce qu'il faisait.

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: “L'idiotie est l'essence des hommes.”    Mar 30 Jan - 18:49

Après quelque ruade et avoir enfin réussis à me débarrasser de mon cavalier, je me retournai enfin vers l’inconnu qui semblait assez sympa, et je le rejoignis rapidement.

– Tu es un Indien ??

Je ne connaissais pas les Indiens, j’en avais certes entendus parler durant mes longues journées passer sous le soleil avec mon poteau, puis je réfléchis a sa proposition et lança une ruade d’excitation a l’idée de découvrir de nouveaux endroits

– Je veux tout voir !!

Avant de pouvoir continuer, l’indien se mis en travers de notre chemin, je reculai légèrement en baissant les oreilles. Je n’avais aucune confiance en l’homme et encore moins avec des êtres qu’y mettait inconnus.

By Khyda
Midnight

MessageSujet: Re: “L'idiotie est l'essence des hommes.”    Jeu 15 Fév - 5:04

Midnight

Colère du Ciel

A day like no other
Oui je suis un indien ou plutôt je suis devenu un indien, car avant, j'étais un cheval solitaire. Mais, dois-je tout explique à cet étalon noir maintenant, je ne crois pas non. Je continue à marcher en voyant que mon indien ne me suivait plus, il allait bien finir par me retrouver. J'allais donc partir seul avec cet étalon noir lui faire découvrir cette forêt, que cela aille des répercussions, après dangereuses ou non, cela ne me dérange pas très bien. Dans la mesure où cela ne touche pas notre camp, mais si cela devait arriver on saura se défendre.

Oui je suis devenu un indien…

Je continue à marcher, je lui monterais un lieu plus un autre lieu, je lui expliquais tout ce qui se trouvait sur notre passage. Après quelques longues minutes de marche, je m'arrête devant une sorte de précipice, qui donnait devant nous la vue sur une prairie. Je regarde attentivement devant moi et je soupire, pour ensuite faire virevolter mes crins assez agacés tout d'un coup. Je regarde alors derrière moi en silence pour voir où était rendu ce jeune étalon. J'espérais qu'il ne s'était pas mis en danger ou autre, car j'étais responsable de lui sur mon territoire.

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: “L'idiotie est l'essence des hommes.”    Dim 29 Avr - 10:18

l'étalon allait suivre l'autre indien quand il entendit un crie résonnait, le sombre dressa les oreilles et resta immobile, quel était ce crie, son instinct de sauvage lui dicter de fuir, la liberté lui tendait les bras, mais un coup de vent le rappela a l'ordre, il avait tout plein de trucs sur son dos, il ne pourrait pas survivre longtemps en pleine nature avec tout ce matériel de torture, il observa autour de lui et vit plus loin son bipède qui l'appelait, le sombre resta immobile encore un instant avant de galoper a la suite de l'indien.

- Au fait, je m'appelle Colère du ciel mais tu peux m’appeler ciel et toi ?

Il suivait l'autre en attendant ça réponse, la peur l'avait quitter, si il rester avec le gris, il ne devait pas risqué grand chose l'autre l'aurait sans doute alerté sinon et puis le calme était revenus, le gris se montrait être un très bon guide, mais quelque chose sembla soudainement l'agacer.

- Un problème ??

Le sombre s'avança vers le précipice et vient se placer au coter de l'indien, qu'est ce qui pouvait bien énervé l'autre a ce point ?

By Khyda
Midnight

MessageSujet: Re: “L'idiotie est l'essence des hommes.”    Lun 30 Avr - 3:04

Midnight

Colère du Ciel

A day like no other

Il s’appelait colère du ciel cela allait parfaitement bien avec sa robe et ses taches blanches qui harmonisent le tout. Moi je m’appelais Midnight un nom qui me reflétait très bien par mon physique mais, surtout mon passé qu’il avait été affreusement noir. Il semblait s’y plaire sur mon territoire, surtout dans ses territoires sauvages, là il profitait de la vie sauvage au lieu d’être entre ses murs à se faire ruer de coups. J’espérais que le temps qu’il saurait là il aura apprécié ce qu’il a eu, car oui ce jeune cheval allait retourner auprès de ses humains terribles. Nous au moins nous à avions des humains qui nous respectent a comparé aux humains cow-boys.

Je m’aperçois alors qu’il s’approche de moi. Super il avait remarqué mes actions de mécontentement, je soupire. Non ça ne va pas trop bien effectivement, j’avais pensé à nouveau à ce passé pas très doux que j’avais vécu. Je le regarde qui était maintenant à côté de moi, je lui fis voir parfaitement mes cicatrices. Pour ensuite le regarder d’un regard de glace

Joli nom qui te va parfaitement, moi c’est Midnight. Non je ne vais pas bien j’ai pensé à mon passé noir !

J’espérai vraiment qu’il n’allait pas me demander mon passé car, il va avoir regretté de me l’avoir demandé. Je marche alors pour ensuite commencer à trotter un peu autour, je profitais de la brise qui avait en ce moment. J’aimais vraiment mon nouveau chez moi, même si j’aimais bien toutefois la vie sauvage par moment de mon passé.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “L'idiotie est l'essence des hommes.”    

“L'idiotie est l'essence des hommes.”
Page 1 sur 1