« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Atlas || Prince Déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 664
Points d'XP : 264
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 18

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

MessageSujet: Atlas || Prince Déchu   Sam 4 Fév - 20:49



Arrivé dans le Cimarron vers 7 ans ½.

Réputation hors du troupeau
Dominant froid, orgueilleux, agressif, autoritaire voire tyrannique.

Réputation dans le troupeau
Protecteur, juste et fier, assez sombre ces derniers temps.
Cruel
Manipulateur
Dangereux
Glacial
Impassible
Autoritaire
Mystérieux
Protecteur
Caractère...


Atlas n'est plus qu'une bête damnée. La froideur est devenue cruauté, la fierté s'est muée en fureur. La plus noire des haines s'est glissée dans les fissures de son cœur trop vide, l'a empli d'une terrible, d'une implacable soif de sang et de larmes. Il n'est plus rien, le bai, il n'est plus qu'un Roi qui a perdu l'esprit et qui se maudit des chaînes rouillées qui le retiennent auprès de son troupeau. Jamais ce pacte inébranlable, signé par la Vie elle-même, ne pourrait rembourser sa dette de chair et de sang. Il se noie dans sa démence avec un abandon funeste, il exalte cette sordide folie qui a fait de lui un Autre. Atlas n'est plus.
Le Roi fier et juste est devenu une ombre meurtrière, qui n'aspire plus qu'à la souffrance de quiconque croise son chemin. Il a oublié toute clémence à l'instant où sa lucidité n'était plus. A présent, son âme damnée n'aura pour seul dessein que votre fin, mort psychique et mort physique. Lui-même n'est plus guère vivant... Mais dans son être meurtri subsiste encore son devoir de protecteur du troupeau. Malgré toute sa démence, il ne les abandonnera pas. Ils ne sont rien, que des pathétiques pantins, des marionnettes dont il pouvait se jouer à sa guise, des imbéciles et des incapables, ils ne sont rien et pourtant Atlas se battra encore pour eux. Parce qu'il est un Roi. Un Roi torturé, un Roi fou, un Roi mort, mais un Roi.





(c) PF (Atlas) - DreamWorks

Autre :
 


Le bord... Bazar :
 


Couleur de parole : goldenrod


Dernière édition par Atlas le Sam 29 Déc - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 664
Points d'XP : 264
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 18

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

MessageSujet: Liens   Lun 24 Déc - 20:33



Roses

Sa naïveté était amusante, mais le jeu du Roi a viré au cauchemar. Par ses instincts, deux vies ont basculé, scellant à jamais dans son être meurtri de coupables regrets. Mais jamais Atlas ne pourra réécrire le passé, et il n'a à présent plus que l'avenir pour sa rédemption... Reverra-t-il jamais la jument qui a éveillé le démon en lui ?

Hurricane

Sans doute les circonstances s'y prêtaient-elles, et son état d'esprit aussi. S'ils s'étaient rencontrés un autre jour, Atlas aurait-il réagit de la même façon face à l'alezan, le prenant sous sa protection comme un membre de son troupeau ? Peut-être certaines choses doivent-elles simplement se tisser ainsi.

Wolf's Song

Le soldat à la robe sombre n'inspire à Atlas qu'une froide indifférence. C'est à peine s'il se souvient de lui. Leur brève rencontre, marquée de dédain et de sarcasme, aura simplement distrait quelques instants le Roi de ses moroses pensées.


Anoki

En sa présence, le Roi se sent sur le point de s'écrouler sous le poids des sentiments contradictoires et amères qui s'emparent de lui. Il ne comprends pas, et comment le pourrait-il ? Les deux mâles sont de parfaits inconnus mais le kerry bog sait tant de lui. Il réveille ses douleurs et sa fureur, fait vaciller le colosse. Et - oserait-il le dire ? - Atlas a peur. Peur de ce tourbillon qu'il ne comprends pas.

Pitre

Bien qu'ils soient plus différents que le jour et la nuit, Atlas, le glacial colosse, et Pitre, le pétillant miniature, n'ont guère de difficultés à se côtoyer. Le caractère enjoué et plein d'entrain de ce dernier apporte au troupeau un peu de bonne humeur. Comme chaque membre de sa harde, le dominant sera toujours prêt à le protéger contre les dangers et les médisances ; malgré ses piètres talents de gardien, Pitre est un membre à part entière du troupeau où il aura toujours une place légitime.

Forêt Noire

Autrefois, Forêt Noire s'est refusé la protection d'Atlas en quittant le troupeau dont il avait récemment pris la tête pour fonder le sien. Depuis, les deux dominants n'avaient plus eut que de brefs contacts dus au hasard, et l'alezan était devenu comme un inconnu pour Atlas. Mais depuis leurs récentes rencontres, le bai a découvert les sentiments que Forêt Noire éprouvait, et a décidé de lui faire croire à leur réciprocité... Pour mieux le blesser un jour.


Luna

Lors de leur rencontre, la jument s'est vite rapprochée d'Atlas, dont l'état d'esprit s'y prêtait. Pourtant, si leur lien naissant semblait s'apprêter à déboucher sur relation positive et proche, il a suffit de quelques mots, de quiproquos, pour rompre le charme de l'instant. S'étant quittés en de bien mauvais termes, Atlas a bien vite chassé les détails cette rencontre de sa mémoire... Ou bien veut-il simplement s'en convaincre ?

Stardust

Le soldat gris n'a guère d'intérêt aux yeux d'Atlas. De leur brève rencontre, il ne garde que peu de souvenirs. Il se moque de connaître cette insignifiante créature, qui aurait pu perdre la vie ce jour-là si le Roi avait été d'une humeur un peu plus sombre. C'était seulement une pitoyable monture ayant perdu toute notion de liberté.

Flamme

La jeune pouliche a échappé de bien peu à la folie d'Atlas. Il ne pouvait plus même prendre en pitié son jeune âge et sa crainte apparente. C'est pourtant ce qui la sauva, éveillant au fond de l'être vide du colosse une lueur de raison.


Rooling

Une langue acérée et des manières plus que provocatrices ; c'est cette jeune jument qu'Atlas a rencontré à l'époque où il venait à peine de se joindre à l'unique troupeau du Cimarron. Entre les deux équidés aux caractères enflammés, c'est un jeu dangereux qui c'est vite tissé ; une idylle d'un soir, aussi brève que dénuée de véritables sentiments.

Harmonie

Atlas ignore l'existence de la pouliche, qui n'est autre que sa fille, née de sa brève histoire avec Rooling.

Farewells

Le jeune mâle est issu d'une terrible période qui hante encore Atlas. S'il n'a jamais su qu'un fils était né de son acte, celui-ci le hante encore, comme le souvenir de la si douce jument qu'il a un jour trahi de la plus horrible façon.




(c) PF (Atlas) - DreamWorks

Autre :
 


Le bord... Bazar :
 


Couleur de parole : goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Atlas || Prince Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas Vallard
» Frappe Atlas
» un atlas des champignons
» vends collection complète sda jeu de batailles éd atlas +
» Frappe Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Espace détente et rps :: Demandes de RPs-
Sauter vers: