« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HORS-JEU] Firiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Hok'ee-Eph''

Hok'ee-Eph''

Messages : 12
Points d'XP : 21
Date d'inscription : 28/01/2018

[HORS-JEU] Firiel Empty
MessageSujet: [HORS-JEU] Firiel   [HORS-JEU] Firiel Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:05



Firiel

«Oups, personne ne m'a dit qu'il était inviolable,  votre cœur...  »

.


Personnage


Prénom : Texte ici.
Âge : 7
Sexe : jument
Race : Bityug
Origine : Russie
Groupe : Solitaire
Grade : x.

.


Physique



Oh...Tu ne sais pas encore à quoi je ressemble ? Dans une certaine mesure, cela dépend quels sont tes goûts , cela dépend s'ils sont bons ou non.

Ma robe est typique de ma race, bon, une race aux membres peu nombreux certes, mais cela n'en demeure pas moins...Elle est inconnue dans cette partie du monde, elle est moirée. Noire aux multiples reflets bleutés, on dirait l'étoffe portée par les plus nobles aristocrates, et ce pelage si spécial couvre un corps digne de cette rareté.
Non, je ne cherche pas à me vanter, mais comment te dire.En cas de « problème », mon enveloppe charnelle est devenue un atout. Donc le fait d'avoir de longues et fines jambes, une tête assez fine, des oreilles mobiles, et des yeux bleus avec des étincelles émeraudes, et un corps souple savamment aguichant est devenue mon moyen numéro 1 contre les mauvais coups.
Mes muscles ne sont pas plus développés que ça, ce qui rend ma silhouette plus affinée, délicate, avec cette apparence... d'apparition

.

.


Caractère



Alors...Me résumer en 5 lignes hein?T'es mignon.
Je suis une voleuse, ou plutôt, une pick pocket, je hais la violence.Il faut dire que sur la plan de la force brutale, je perds même contre une jument plus costaud que moi:je vois quelque chose ou quelqu'un qui me plaît, je fais tout le plus habilement possible pour m'en emparer.
On me prend sur le fait ? Je m'adapte à mon agresseur. Il faut me voir à l’œuvre pour comprendre comment je fonctionne, et je fuis en dernier recours. Mais ça fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé.

.


Histoire



J'aime pas particulièrement parler d'un passé inutile au futur.
Alors, si je ne me trompe pas, je suis née en Russie, dans un élevage .C'était même dans l 'écurie du tsar.
Quoiqu'il en soit, ma race est plutôt précieuse maintenant, j'en suis une des rares descendantes apparemment ; mais ça je m'en fiche.Je n'ai pas de buts dans ma vie, et quelque part, ça me désole.
Je convoite des choses, je finis souvent par les avoir...
Après, je suis passée par l'armée, mais très brièvement, sans être marquée, juste parce que je devais être vendue à titre personnel au colonel.
Si tu veux en savoir plus sur moi, viens me trouver, je suis un livre ouvert...Sauf si tu es du genre tombe.

.


Derrière les écrans


Prénom : euh....Konishiwa?
Âge : 16 bouteilles...De tequila.
Codes du règlement : validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : ATLASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Sur le forum, je joue aussi : Hok'ee, Khyda, Ozalee
Ma première expérience en rpg ? : oui :D



Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

[HORS-JEU] Firiel Empty
MessageSujet: Re: [HORS-JEU] Firiel   [HORS-JEU] Firiel Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:16

Il serait sympathique d'attendre la validation avant de commencer à rp.
Il existe un système de messagerie privée ou encore la simple technique du up lorsque l'équipe administrative oublie une présentation, qui permet d'être validé avant de se lancer dans le rp. Il aurait été appréciable que tu fasses cela. Nous ne passons pas notre temps dans les présentations, et il est possible que nous oublions de les vérifier pour la validation.

Validée, jouable jusqu'au 21/04.
Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

[HORS-JEU] Firiel Empty
MessageSujet: Re: [HORS-JEU] Firiel   [HORS-JEU] Firiel Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:54

Excuse moi, j'ai attendu un bon moment, je croyais que les éphémères ne nécessitaient pas forcément une validation.
'-'
Merci de ta généreuse validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HORS-JEU] Firiel Empty
MessageSujet: Re: [HORS-JEU] Firiel   [HORS-JEU] Firiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORS-JEU] Firiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Ephémères :: Validées-
Sauter vers: