« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

Secret Night ft Coco

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stardust

Prince des forficules

Points d'XP : 171

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du caporal
Autres infos :

MessageSujet: Secret Night ft Coco   Ven 23 Fév - 20:45

« Allez, le canasson, en route ! »
Stardust ouvrit les yeux, et se retrouva face à un grassouillet petit homme, qui le fixait d’un œil mauvais. L’étalon fronça les sourcils, pas très heureux de se trouver en si mauvaise compagnie. Il soupira légèrement, alors que le soldat le sellait brutalement. Sorti de la stabulation, un vent très frais s’infiltra dans son pelage d’hiver, et il frissonna. Le soleil se couchait, et quelques nuages venaient changer la monotonie du ciel rose, orangé. Le pommelé prit quelques secondes pour l’admirer, puis fut brusquement ramené à la réalité par un coup brusque de filet, puis un poids non plume sur son dos.

Il grimaça puis se dirigea, sous commande du Bipède, vers les portes du Fort. Une forme connue l’attendait patiemment. Colère du Ciel ! Bien décidé à reparler à son acolyte de toujours, le gris afficha un grand sourire, et hocha gentiment la tête, tout heureux de leurs retrouvailles. Par une soirée aussi belle, jamais ils ne pourraient se disputer de la même sorte. Ils se dirigèrent tous les deux côte à côte vers la sortie, et se mirent à trotter sous ordre de leurs cavaliers.
« Comment tu vas, depuis tout ce temps ? »

Atlas & DreamWorks

Merci Atlas !  (Star, mûri par son nouveau grade, a vieilli physiquement xD)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Points d'XP : 364

Qui suis-je ?
Grade : Insoumis
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Ven 23 Fév - 23:00

Le cavalier du sombre venait de finir de lustré sa robe sombre tacheté de blanc, le soldat était partie cherché l'harnachement de l'étalon qui en profita pour observer le fort, se serait ça troisième sortie aujourd'hui pourtant cette patrouille nocturne ne le dérange pas le moins du monde, il sentis la selle tomber lourdement sur son dos ce qui le réveilla de ça torpeur. Son cavalier grimpa rapidement après avoir finis de le préparer et ils se dirigeait vers la porte du fort. Colère attendait patiemment l'ordre du départ, puis il vit la silhouette de son ami s'approchait, la dernière fois qu'ils c'était vus, ils c'était engueuler mais l'autre ne semblait pas agressif.

Sans prendre le temps de répondre au gris son cavalier l'envoya au trot et il sortirent dans la pénombre qui s'installer. Finalement il se décida.

- Bien et toi ?

Spoiler:

Ce qui m'arrive est affreux :
Elle est morte, je l'enterre.
L'adieu fut très douloureux ;
Mais je commence à me taire.

J'ai, comme on jette des fleurs
Sur les blancs cercueils des mortes,
Versé sur elle des pleurs
Et des fleurs de toutes sortes.

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas
Dont le parfum dit : oublie.

Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Sam 24 Fév - 13:06

« Bien et toi ? »
Stardust se tourna vers son acolyte, et ressentit une boule de tendresse pour l’insoumis s’enflammer dans son cœur. Leurs discussions, bien que parfois légèrement mouvementées, lui avaient drôlement manqué, et il dût se rendre à l’évidence. Jamais il ne pourrait réussir à l’éviter et à l’ignorer tel qu’il l’avait fait pendant quelques semaines. Un léger sourire lui flottait sur le coin des lèvres, quand son brusque de cavalier lui flanqua un coup de cravache si violent sur la croupe, qu’il ne put s’empêcher de lui lancer un gros coup de cul, pour le calmer. Mais le pommelé avait envoyé tellement de force dans sa ruade que le soldat fit un soleil, et atterrit lourdement dans le sable. De la poussière s‘éleva de son corps devenu tout sale, et il ne put se résigner de rire, un seul ronflement et le mur qui s’était formé entre les deux compères se cassa. Il répondit, une lueur de malice dans ses yeux bleus :
« Mieux, maintenant que j’ai plus de poids sur le dos. »

Il s’élança au galop, désormais indifférent aux étriers qui se cognaient dans son flanc à chaque foulée. Après un arrêt brusque, ivre de liberté, il se retourna vers Colère du Ciel, et s’écria, tout heureux :
« Tu m’as inculqué tes mauvaises habitudes ! Viens, rejoins-moi ! »

Le gris se cabra en secouant son encolure grise, et hennit joyeusement. La nuit tombait, et quelques étoiles scintillaient au loin, dans un loin qui semblait si loin, mais si accessible à la fois. L’horizon n’était plus que rose, et le ciel devint plus foncé. Il prit le temps d’admirer tout, puis se retourna vers le tacheté, heureux.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Sam 24 Fév - 13:31

Le sombre laissa le gris renvoyer sont cavalier, il était surpris d'une telle réaction de la par de son ami, aussitôt son cavalier se jetait au sol pour aller porté secours à son camarade qui avait une chute plus que violente, une petite claque sur la croupe et il comprit que son cavalier compter sur lui pour rattraper le fuyard, l'inversement des rôles était une chose qu'il n'avait pas vus venir. Il entendit son camarade et son attitude changea immédiatement, il gardé se regard froid qu'il avait depuis de longues semaines, trop longue à son goût, mais il pris le galop en direction du gris.

- C'est pas à moi de te courir après normalement !!! J'ai pas prévu ça moi !!

Il avait l'habitude de galoper avec tout son équipement mais sans son cavalier et il rattrapa rapidement le gris. Il pris les rênes de son compagnon et les passa par dessus son encolure pour être sûr de gardé la main sur cette sortie, plus loin il entendit son cavalier le féliciter , sans doute pensait il que le sombre aller revenir bien gentilment avec l'autre, mais il comptait plutôt s'expliquer avec lui et pour ça il voulait être sûr que le gris écoute

Spoiler:

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas

Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Sam 24 Fév - 20:09

Le cavalier du noir sauta à terre, et fila vers le mal en point. Sa chute avait en effet été belle, mais Stardust ne regretta pas le moins du monde son choix, ivre de liberté. La nuit était trop belle pour la passer enfermer dans la stabule, sans pouvoir trotter à sa guise. Cette balade était le prétexte idéal pour s’enfuir le temps de quelques heures, puis de retourner retrouver sa monotonie du fort. Le gris se tourna vers son ami qui s’étonna de la situation :
- C'est pas à moi de te courir après normalement !!! J'ai pas prévu ça moi !!

Il se précipita vers lui au galop, et lui attrapa d’un coup de dents ses rênes, qui se laissaient porter dans sa course. Il haussa un sourcil, étonné du comportement soumis de son compère. Peut-être s’était-il résigné à suivre ses conseils ? Peut-être que leur engueulade avait finalement servi à quelque chose ? Cependant, Colère du Ciel n’arriverait jamais à le rentrer au fort, pas ce soir … Il plongea ses yeux bleus dans ceux de son acolyte, puis se résigna à le suivre, quand il tira son morceau de cuir, pour l’inciter à avancer. La nuit semblait rimer avec réconciliations, et discussions. Le soldat l’interrogea calmement, bien que son ton s’était légèrement refroidi :
« Aurais-tu des choses à me dire ? »

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Sam 24 Fév - 20:28

Le sombre laissa tomber les rênes au parole de Star' et il détala au galop, ça robe lui permettait de se fondre dans le paysage nocturne et il comptait bien en profité, il savait que le gris ne comprendrait pas, il ne comprenait pas lui même. Il avait honte, c'est membres s'enfoncer a peine dans le sol sableux et il finis par s'arrêter plus loin, il levât la tête vers le ciel étoilé puis ferma les yeux, la brise froide de la nuit faisait onduler ces crins couper court. Au bout de quelque minutes il arrêta cet instant de paradis pour regarder autour de lui, tout était devenus noir, on voyait les étoiles brillait dans le ciel et un peu plus loin, vers les lumières du fort, il voyait la silhouette massive de son ami, le silence, aucun son, juste le paysage, les deux soldats devait être rentré.

La liberté d'un coté, la loyauté de l'autre, il était libre et c'était se qu'il avait toujours voulus, enfin c'est ce qu'il croyait, il avait aussi cette loyauté, on lui faisait confiance, il réfléchit en silence et puis finalement comme pour inviter son ami a le rejoindre, il hennit, seul son déchirant cette nuit calme, il garder son regard haut et fière, a présent il était beau, plus de salissure, plus de blessure, juste une robe sombre constellé de flocon de neige, flocon de neige...
c'était le nom qui lui avait était donné par celle qui l'avait aimer, un moment magique, inoubliable. Pourtant, il venait d'appeler le fort, la compagnie de ceux qu'il avait détesté, il aurait pus la rejoindre, il aurait pus rejoindre ces deux belles.... mais il était là.

Spoiler:

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas

Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Dim 25 Fév - 19:33

Attendant désespérément une réponse de la part de son ami, Stardust le fixait, cherchant une quelconque émotion dans son regard sombre. Mais ce ne fut qu’une cavalcade, qu’un tourné de dos, qu’une fuite, qui lui répondait. Il partait, le quittait. Le gris l’observa détaler à toute vitesse, seul petite chose dans ce monde si vaste et intimidant. Puis le noir se stoppa, et observa comme lui l’avait fait quelques secondes auparavant le ciel, si beau. Perturbé, le soldat s’interrogeait sur son comportement pour le moins étrange. Et la réponse vint. Il n’assumait toujours pas ses propos vexants, et évitait désormais son camarade.

Alors qu’il jetait un œil vers les bipèdes, toujours au sol - ah, quels acteurs ! -, un hennissement déchira le silence de plomb qui s’était formé. Seule une légère brise caressait ses fines oreilles, et sifflait doucement, petite musique douce dans cet univers loin d’être aussi calme et généreux. Le pommelé s’avança furtivement, puis plus rapidement, et doubla son acolyte, et lui donna à l’occasion un léger coup de naseaux sur son épaule, pour l’inviter à le suivre.
« Viens, on s’éloigne, le fort est encore trop près ! On reviendra dans quelques heures, on a tout le temps du monde pour s’expliquer. Mais ne crois pas que j’ai oublié, il faudra l’avoir, cette discussion. »

Est-ce que les choses venaient de tourner ? Les chevaux étaient-ils devenus les maîtres de cette chose ronde que l’on appelait Terre ? En ce moment, tout lui semblait possible.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Dim 25 Fév - 21:36

Le sombre rattrapa son ami en quelques foulées et au lieu de le stopper il continua a galoper, la vie était droit devant eux, cette nuit leur appartenait, il secoua son encolure et les rênes claquèrent contre ça peau, il fit signe a Star' de le suivre. Il savait que dans quelque foulées seulement ils seraient seuls, loin de tout, loin du fort, il redoubla de vitesse pour conduire son ami sur les frontière du territoire, il ne les franchis pas,non, il se retournais simplement vers l'autre.

- Cette nuit est superbe !

L'etalon attendit que son compagnon arrive a ces coter, il regardait toujours le ciel, ces yeux se perdait dans les nuages, seuls une larme coulait, doucement, carressant ça joue et étincelant comme un diamant, il regardé la voute céleste, ces petits diamants étincelant chaque nuit comme ça larme, il avait abandonné, pour qui ? Pour quoi ?

Spoiler:

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas

Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Mar 27 Fév - 14:02

Ils galopèrent, libres, heureux, insouciants. C’était agréable de toute oublier le temps de quelques minutes, de regagner en liberté, en joie et en indépendance. Stardust le savait, ils rentreraient au Fort, mais cette nuit, ce lieu de vie morbide serait barré. Le désert, la lune, le Cimarron, tout était à eux. Une légère brise faisait claquer le cuir de ses rênes contre son encolure, les étriers lui labouraient le flanc, la selle n’était que peu confortable sur son dos, son mors le démangeait, mais rien d’autre ne comptait. Pas d’Homme à lui interdire de donner des coups de cul, d’accélérer comme bon lui semblait, de tourner à gauche quand il le souhaitait. Ça, c’était être un cheval. C’était la vie. À la frontière, Colère se stoppa et le pommelé manqua de lui foncer dessus.
- Cette nuit est superbe !

Le gris se tourna vers son acolyte, et distingua une petite larme évoluant sur son visage constellé d’étoiles. Finalement, il esquiva une nouvelle discussion périlleuse et éloigna ses prunelles bleues de son voisin, n’appréciant pas ce spectacle triste. Pensait-il à son ancien troupeau qui s’était considérablement réduit, et qui n’était plus que gouverné par quatre chevaux, soumis aux bipèdes. Quelle jolie fin ! Que faire pour l’empêcher de se morfondre sur ses idées noires, et d’enlever sa culpabilité peut être grandissante ? La nuit était le meilleur des moments pour réfléchir, mais réfléchir à quoi ? Le patrouilleur ne supportait le fait que des ondes négatives planaient autour d’eux, telles des fantômes de l’ennui, et de l’horreur. La lune était à son apogée. Belle, ronde, elle ne pouvait être l’ombre au tableau.
-Colère ! Cesse de remuer tes idées noires, et profite du moment présent. On n’aura pas souvent des nuits comme celle-là, et tu te permets de pleurer tes proches perdus …

L’entier se tourna vers l’ancien insoumis, une lueur de pitié et de colère dans ses yeux. Pourquoi gâchait-il toujours les plus belles minutes de sa vie avec son passé ? Passé qui n’éclaterait jamais au grand jour. C’était foutu, personne n’avait jamais réussi à s’échapper en compagnie de plusieurs chevaux du Fort, et personne n’y arriverait jamais. Il colla son flanc contre celui du tacheté, lui insufflant toute sa force, et son énergie, à faire, réellement, le deuil de son existence antérieure.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Mar 27 Fév - 21:51

Le sombre garder les yeux vers le ciel, il n'écoutait pas les parole de son ami, à vrai dire il se fichait des mots, parfois un silence en dit plus long qu'un parfait discourt, il sentis le contact de Star' contre lui, il frémit doucement légèrement surpris, il ne savait pas quoi faire ou quoi dire, il ne voulait pas brisé se moment de paix et de liberté, devait il vraiment parler pour ce comprendre ? ne pouvait il pas simplement se regarder ? La brise nocturne faisait claquer les rênes dans un rythme régulier, colère tourna ça tête vers Star' pour se blottir un peu plus contre lui, étrange sensation pour un étalon aussi fière qui aimait courir après les juments.

-Tait toi idiot ...

il souffla ces mots avec un calme et une douceur qu'il ne se connaissait pas, cette nuit il avait décider de se libéré de ces chaines et de laisser parler son coeur.

Spoiler:

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas

Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Jeu 1 Mar - 15:03

Dérouté de leur comportement étrange, Stardust jeta un œil vers la lune, hypnotisé une nouvelle fois. Son ami enfouit sa tête dans son épaule, et le gris ne put que se demander une fois encore ce qu’il se passait. Jamais ils n’avaient eu cette relation à la fois amicale et … Bizarre, familière et agréable, mais bizarre. Se sentir réconforté par le contact de l’étalon étoilé le satisfaisait, de plus qu’ils étaient seuls et que le désert prenait des allures assez morbides le soir. Les températures chutaient constamment en un minimum de temps, et les quelques rochers faisaient refléter leurs immenses ombres sur le sable dur. Cependant, cette nuit-là, c’était moins déprimant. Aucun nuage ne venait cacher les millions d’étoiles scintillantes et brillantes de mille feux, et l’astre nocturne éclairait partiellement le paysage. Le pommelé crut entendre son acolyte murmurer quelques mots, doucement :
-Tait toi idiot ...

Cet ordre était dit si gentiment qu’il ne le contredit pas, et s’appuya contre le flanc ébène et tacheté. Etonné de ce ton si peu ordinaire, le soldat l’observa de travers, sans pour autant l’interroger. Puis, quelques minutes plus tard, alors qu’ils étaient sans doute tous les deux dans leurs pensées, l’entier ne put s’empêcher de questionner son camarade :
« Peux-tu m’expliquer ce qui se passe ? »

Il s’écarta légèrement, de sorte à se trouver face à lui, et regretta aussitôt ce contact rassurant et chaud. La brise s’infiltrait dans son pelage, pourtant assez épais, et le refroidit instantanément. S’il souhaitait bondir et se recroqueviller près de lui, Stardust résista, trop abasourdi pour comprendre de lui-même ce qu’il se passait en ce moment présent, si perturbant.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Demi Lune

Points d'XP : 137

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : jument du camp ( poulinière)
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Dim 18 Mar - 21:45

L'étalon ne dit rien, il ne voulait pas brisé se calme mais le gris détruit cet instant de paix d'une seule question, puis ils se firent face, un face a face qui lui sembla être une éternité, son regard sombre plongé dans celui du gris, tout avait changer, c'était aller si vite...

- la réponse est le malheur de la question...

Il fit quelque pas vers l'autre puis soupira

. Désolé pour la dernière fois

Puis comme il savait si bien le faire il dessengla le gris d'un coup de dent bien placé avant brisé les montantes du filet de la même façon, ça devait faire un moment qu'ils les avaient vu leur fragilité... Il ne pensait plus a rien, non tout ces gestes était mecanique , il ne voulait plus réfléchir puis il recula pour regardé la réaction de son ami

by coco'

Spoiler:

Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Lun 26 Mar - 19:27

Colère du Ciel s’approcha du gris, tout en brisant le silence qui s’était formé. Un long et douloureux silence causé par sa question. Mais il souhaitait savoir ce qui s’était passé dans la tête de son ami. Peut-on seulement appeler ce genre de relation, une relation amicale ? Il était perdu, ne comprenait plus même aucun des sentiments contradictoires qui se bousculaient dans son esprit. C’était horrible, tout se mélangeait pour ne former qu’une seule émotion qu’il ne parvenait à définir.
- la réponse est le malheur de la question.... Désolé pour la dernière fois

Stardust ne put s’empêcher de sourire, étonné et amusé par la philosophie du noiraud, mais aussi touché par l’excuse. Lui qui le connaissait bien savait que demander pardon n’était pas chose facile pour l’ancien chef du troupeau, lui qui parfois avait du mal, sans avoir une aussi importante fierté. Il hocha la tête, pour lui faire comprendre qu’il acceptait son désolé, et le laissa détacher d’un coup de dent expert tout son équipement carnassier. Cela faisait énormément de bien de sentir la brise là où la selle était habituellement posée. Une délivrance. Un sentiment d’appartenance à la liberté. Il comprenait d’où les sauvages, les libres, en voulaient venir quand ils leur parlaient de la joie procurée par le vent.
« Merci, merci pour tout. »

Il approcha sa tête pour la poser sur le chanfrein de son compagnon d’infortune, espérant du plus profond de son cœur qu’il ne le dégagerait pas, qu’il ressentait la même chose au fond de lui. Ce contact si particulier était si apaisant, si relaxant, qu’il ne souhaitait pour rien au monde changer de position, trop heureux et ému par cette chose que l’on peut appeler « câlin ».

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Lun 9 Avr - 21:01

Le sombre laissa ces penser vagabonder ou bon leur semblait et quand il sentit son ami se coller contre lui un doux frémissement lui parcourut l'encolure mais il ne bougea pas d'un centimètre, non, il ne voulait pas ou ne pouvait pas bouger, il passa lentement son encolure sur le dos du gris en faisant voleté les crins gris avec ça lente respiration, il avait arrêter de penser ou alors peut être n'avait il jamais penser.

Il s'abandonnait à la nuit, plus rien n'existait, seulement lui et Star', comme avant avec Sand', comme avant avec Ivy, et avec Demi', il savait quel était se sentiment qui faisait battre son cœur, il le connaissait parfaitement, ce sentiment qui l'avait tant de fois fais vivre, toujours accordé avec ça liberté, Il était vivant, peut être que se serait comme toujours, le coup d'une soirée sous le ciel constellé d'étoile, c'est cristaux de glace, terre de ces ancêtres, ils le surveillaient et le faisait aimer. Il se sentait coupable, tellement coupable, mais pourquoi résister ?

Ce contact calme et amical lui faisait tourner la tête, il voyait ces compagnes en rêve puis il voyait la robe grise du soldat, tant de chose, tellement de possibilité, un choix aussi grand que le lac sans fin, pourquoi il devait vivre ça ?

Spoiler:

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas

Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Dim 29 Avr - 21:55

Secret Night
vgvgbgth tny
ft Colère du Ciel

Stardust sentit la tête de son ami sur son dos. Il aurait pu l’en déloger d’un coup de cul, mais rien en lui ne le souhaitait. Tout son être s’était focalisé sur la présence amie ? de Colère, qui s’abandonnait sans doute lui aussi à ce contact. Avait-il déjà ressenti ce sentiment, qui faisait battre son cœur, qui lui dictait l’impossible ? Il ne voulait y croire, non, il n’espérait plus que son organe vital vibre ainsi, de la sorte.
Il souhaitait partir au triple galop, loin, avec l’étalon constellé. La nuit était avec eux, elle les observait, attendrissante et rassurante. Ils n’étaient pas seuls au monde, non, toutes les étoiles brillaient de mille feux, elles brillaient pour eux. Un léger sourire vint briser la statue vivante, puis le gris se tourna vers l’autre, son compagnon de toujours. D’un geste doux, il effleura sa joue de ses naseaux, et prit une grande inspiration.
Il stressait, voire même, il paniquait. Une angoisse sourde se nichait au plus profond de lui, une boule lui tordait le ventre. Il savait que si le noiraud ne partageait pas la même émotion que lui, il partirait, sans un retour en arrière. Adieu Hurri’, à jamais Wolf’s, sans regret, À bientôt Khyda, dans une de tes prochaines escapades habituelles. Mais il ne compterait pas revenir entre ces quatre murs de bois, avec une minuscule probabilité de ne pas croiser son ami. Puis, ses mots jaillirent avant qu’il n’ait eu le temps de les enfermer, dans un murmure quasi inaudible. Sauf qu’ils étaient bien trop proche pour que l’ébène ne les entende pas :
« Je t’aime … Pardon ! »

Stardust ferma les yeux, désespéré par lui-même. Comment avait-il pu avouer ses sentiments à ce coureur de jupons, à cet étalon qui n’aimait que les juments, qui multipliait les conquêtes ? Mais cette excuse était bien ridicule. Pouvait-on s’excuser de quelque chose qu’on a fait de son plein gré ? Enfin, pas tout à fait, mais un peu quand même. Il se raidit, et le pouls accélérant, il attendit sa réponse, rempli d’espoir et de tristesse.

HRP:

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Dernière édition par Stardust le Mer 2 Mai - 11:50, édité 2 fois
Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Dim 29 Avr - 22:52

D'un seul geste le gris rompit se silence, il venait de brisé cette paix, le sauvage fut surpris de sentir le doux contact du gris, il savait, il connaissait cette sensation, c'était la même que celle qu' il avait ressenti avec ces juments, mais cette fois, c'était plus fort, comme si avant se n'avait était rien du tout, il savait sans savoir, il n'était pas sage. Le Don Juan secoua doucement le toupet de l'autre comme pour le mettre en confiance et Stardust finit par lâchait se qu'il avait sur le coeur, le séducteur recula de quelque pas surpris, il n'avait rien contre Star', non bien au contraire, le problème venait de lui et de personne d'autre.

- Oh Star' .... Je... Enfin...

Il ne savait quoi répondre, oui il ressenter son coeur qui s'emballer, il aimé ce soldat qui l'agace, il se serait sûrement déjà enfui depuis longtemps si le gris n'avait pas était là pour le retenir, il se souvenait de leur première rencontre. Le Don Juan ne voulait pas le faire souffrir, il l'aimait beaucoup trop pour ça, mais parviendrait il seulement a ne plus voir de jument pour celui qu'y lui est chère ? Finalement le sombre se rapprocha de son compagnon et attendit ça réaction.

Spoiler:

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas

Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Lun 30 Avr - 14:08

Secret Night
vgvgbgth tny
ft Colère du Ciel

Colère fit exactement ce que redoutait Stardust. Il s’éloigna de quelques mètres, peut-être surpris, peut-être amusé. Il ne comprenait pas, et souhaitait bien qu’il redoutait aussi savoir les émotions qui se bousculaient dans l’esprit de son ami. Le gris cligna les yeux, impuissant à son sort. Il ne tenta pas de se rapprocher, ne voulant que le noiraud recule de nouveau. Celui-ci prit la parole, bégayant :
- Oh Star' .... Je... Enfin...

Finalement, il se rapprocha, mais pas au point précédent. Le pommelé arqua son encolure, tel un prince déchu, et recula de quelques pas. Il jeta un œil à l’horizon, puis son regard bleuté s’attarda sur sa crinière avec ses quelques mèches rebelles, puis ses prunelles sombres et indécises. C’était trop dur, trop dur de s’imaginer que plus jamais ils n’auraient des moments de complicité, de disputes parfois un peu ridicules, de discussions animées sur la liberté. Son amour n’était pas réciproque, sa vie et sa fierté étaient fichues.

Ne voulant pas supporter une seconde de plus cet enfer, l’étalon tourna le dos, et partit à l’inconnu, loin du fort, loin de l’ancien chef de troupeau étoilé. Tout ça, c’était du passé. Il ferma les yeux, et s’empêcha de respirer une dernière fois l’odeur qui l’enivrait.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Mar 1 Mai - 21:05

Colère du ciel vit son ami faire demi-tour et s’éloignait dans la nuit, cette nuit ne serait pas en faveur du sauvage qui n'hésita pas une seconde a aller galoper pour rattraper son ami.

- Attend !

le sombre rattrapa rapidement son ami et le força a s'arrêter

- reste ... s'il te plait...

a vrai dire il ne savait pas vraiment comment si prendre, son compagnon pouvait très bien lui jouer un tour, mais il sentait de la sincérité en lui, si bien que Colère se blottit contre lui, le doux contact du soldat le calmer et semblait lui remettre les idée aux claires, il savait qu'il ne pourrait pas se mentir longtemps, mais il ne pouvait dire ce qu'il ressentait, non, il n'y arrivait pas, il n'y arriverait jamais. Ce n'était qu'un incapable qui faisait sans cesse le fière et celui qui n'était pas concerné, mais qui le connaissait vraiment ? Peut être que Star' ne l'aimerait plus si il apprenait qui il était... Que faire... il ne le savait pas .... il rester blotti contre son ami pour le retenir, mais il était complétement déstabilisait....

Spoiler:

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas

Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Mer 2 Mai - 11:59

Secret Night
vgvgbgth tny
ft Colère du Ciel

Un bruit de galopade surprit Stardust, qui s’étonna que son ami accepte de lui parler après cette déclaration. Colère le héla, et, une fois à ses côtés le força à s’arrêter, chose que le gris fit pour avoir une explication. Ce n’était que du temps bonus passé avec lui, comme dans quelques minutes il serait déjà bien loin.
- reste ... s'il te plait...

Le pommelé sentit l’autre se coller contre lui, mais ne s’éloigna pas. Cependant, il se raidit, ne comprenant nullement cette discussion. Ce n’était que contradictoire. Pouvait-il refuser de le quitter, mais aussi ignorer sa requête ? Probablement que oui, dans ce cas. L’étalon déglutit difficilement, une fois de plus. Pourquoi était-il toujours aussi stressé à l’idée de lui parler, en cette magnifique nuit, synonyme de confidences ?
« Tu ne veux pas de moi, il faut donc que je parte … »

C’était si simple et pourtant si compliqué. Il lui suffisait de se détacher, et de partir au galop sans plus s’arrêter. Le noiraud comprendrait donc. Mais non … Il fallait que ses sentiments reprennent le dessus, et stoppent ses bonnes attentions. C’était si horrible, mais pourtant, il l’avait pas le choix. Il n’arrivait pas. Il n’avait même pas osé le regarder dans les yeux, non, il s’était contenté de murmurer le regard vague, vers l’horizon. Un lâche.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Jeu 3 Mai - 21:47

Le sombre soupira, les rôles venaient de s'inversé, avant ça aurait était Star' qui l'aurait retenu, mais durant cette sombre nuit propice au illusion, les codes venaient de se brisait, Colère du ciel ne savait que dire... Le gris se trompait sur tout la ligne, mais que dire... Le sauvage aimaient les jument mais plus encore il aimait la compagnie du gris, que faire ? Il n'en savait rien et pourtant il lui fallait faire un choix, chasser cet etalon et brisait ces sentiments pour ne pas le trahir ou lui dire la vérité ? Il savait que ces actes risquait de changer toute ça vie...que voulait il vraiment ? Puis âpres de longue minute silencieuse le sombre rompis le calme.

- Ne dis pas de bêtise...

Il aurait aimait disparaitre sous terre en cet instant, il avait peu...

Spoiler:

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas

Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Ven 11 Mai - 19:41

secret night
vgvgbgth tny
ft Colère du Ciel

Le silence de son ami était blessant. Mais Stardust se mordait la langue pour ne pas à avoir encore se justifier. Et à encore être celui qui faisait le premier pas. Il ne bougeait pas, et fixait les centaines d’étoiles qui brillaient de mille feux. Il n’osait pas non plus regarder le sombre, mais sentait sa présence contre son flanc, entendait sa respiration rauque et régulière. Régulière et rassurante. Il ne voulait le voir, il avait si honte, c’était si désagréable d’être vulnérable à ce point-là. Puis Colère brisa le silence, et les questionnements peu gais du pommelé :
- Ne dis pas de bêtise...

Un léger sourire réconfortant s’empara du visage désespéré du gris. Rictus qui s’effaça aussitôt. Il ne voulait pas le blesser, c’était tout. Mais non, c’était impossible que de tels sentiments soient réciproques. Il jeta une insulte muette à la lune. La beauté de la nuit lui avait permis d’ouvrir son cœur, petit organe qui serait maintenant entaillé à jamais. Personne ne pourra sans doute lui réparer ces dégâts causés. C’était fichu.

Ce n’était pas une blague. Je t’ai dit ce que je ressentais, et … Toi aussi. Alors maintenant, laisse-moi choisir ma destinée et m’en aller, ou je t’en voudrais à jamais.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Mar 22 Mai - 22:14

Le sombre s'avança pour faire face a son ami, il posa délicatement ces naseaux contre ceux de son camarade, leurs souffles chauds fusionné au rythme de leur respiration, le sauvage sembla s'apaiser doucement calmer par ce doux contact, mais la réalité lui reviens, son ami voulait partir mais il ne voulait pas, alors il détacha se doux contact et se tourna vers l'horizon dos a son compagnon, les mots restait coincer dans ça gorge, puis doucement il commença a parler a son tour, ces phrases qui venait du plus profond de lui, dites avec le coeur.

- Lorsque je lève les yeux, je rencontre le ciel et je me dis : "Mon Dieu, mais c'est sensationnel, tant de bleu." Lorsque je lève les yeux, je rencontre tes yeux et je me dis : "Mon Dieu, c'est vraiment merveilleux, tant de bleu." Plus bleu que le bleu de tes yeux, je ne vois rien de mieux, même le bleu des cieux. Plus pâle que tes crins d'argent, ne peut s'imaginer, même le blanc des neiges. Plus pur que ton souffle si doux, le vent, même au mois d'août, ne peut être plus doux. Plus fort que mon amour pour toi, la mer, même en furie, ne s'en approche pas.

Le sauvage fit une pause et se retourna face a son ami, ces yeux brillait de larme, pas des larmes de souvenir, non des regrets amers... Mais il continua en fixant son compagnon.

- Si un jour tu devais t'en aller et me quitter, mon destin changerait tout-à-coup du tout au tout. Plus gris que le gris de ma vie, rien ne serait plus gris, pas même un ciel de pluie. Plus noir que le noir de mon cœur, la terre en profondeur n'aurait pas sa noirceur. Plus vide que mes jours sans toi, aucun gouffre sans fond ne s'en approchera. Plus long que mon chagrin d'amour, même l'éternité près de lui serait court.

Le sombre baissa la tête et s'avança vers Stardust, aucun cheval n'avait dut le voir aussi triste et démonstratif, il finit d'un ton tremblant se que son coeur lui dictait.

- On a tort de penser, je sais bien, aux lendemains. A quoi bon se compliquer la vie puisque aujourd'hui... Je ne vois que les rêves que m'apportent tes yeux...

Il redressa doucement la tête guettant les réaction son compagnon, il avait laisser son coeur briser ces chaines.

Spoiler:

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas

Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Dim 24 Juin - 19:40

secret night
vgvgbgth tny
ft Colère du Ciel

Colère du Ciel fit encore quelques pas. Leurs naseaux se frôlaient désormais. Stardust en fut énormément troublé, et se contentait de loucher sur l'union de ce qu'il leur servait à sentir. Les paroles de son ami entrèrent par une oreille et ressortirent par l'autre. Il comprit simplement quelque chose par rapport à la couleur de ses yeux et de l'amour que le noiraud éprouvait pour lui. Ce n'est que quelques secondes, qui semblèrent heures, que le gris comprit. Ainsi, le coureur de jupons, comme il l'appelait pour le taquiner, ressentait des choses pour lui. Réellement ?! Le soldat fronça les sourcils, fort étonné. En fait, il ne se rendait pas compte de ce que cela signifiait. En fait, il était totalement stressé. Paniqué. Que devait-il dire ? Que devait-il faire ? Que devenaient-ils ? Amis, compagnons ?

Une goutte de sueur coula le long de son encolure. Il s'absorba dans la contemplation de la petite perle transparente qui acheva sa triste course dans le sable. Quelques grains foncèrent, avant de retrouver leur couleur initiale, l'humidité totalement absorbée. Sans vouloir se l'avouer, le pommelé savait pourtant très bien que cette observation très … Observatrice et détaillée lui permettait de ne pas avoir à subir le regard interrogatif de l'ébène constellé. Ses yeux revolver, qui pouvaient aussi bien l'attendrir que le transformer en statue, tant parfois il était choqué par la violence qui pouvait se dégager de deux prunelles. Qui ne devait absolument rien comprendre à son comportement, pour le moins lunatique. Quelques instants avant, il lui avouait sa flamme avec tellement de ferveur … Et désormais il ne répondait plus.

Stardust finit par trouver le silence un peu trop pesant, et fit quelques pas en arrière. Il n’appréciait finalement pas ce contact trop … Trop. Il ne savait plus quoi penser. Après tout, cet étalon était tout sauf fidèle. Ne risquait-il pas de se faire doubler par une plus jolie jument, beaucoup plus féminisée que lui. Heureusement d’ailleurs ! Après tout, c’était un mâle, et, oui, il n’avait pas les mêmes qualités que les petites jeunettes que se tapait parfois Colère du Ciel. Un soupçon de remord vint stopper ses pensées contradictoires. Il osait dire tant de mal dans ses pensées, alors qu’il n’osait les affirmer à voix haute.
« Ecoute … Je ne sais pas … »

Le gris avait sorti ces paroles sans même réfléchir. Il cligna les yeux plusieurs fois. Noir. Colère. Noir. Colère. Noir. Colère. Tant de changements en une fraction de seconde.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Lun 23 Juil - 17:20

Le sombre plongea son regard marron dans celui de son ami, il sentait que quelque chose n'allait pas chez lui, le gris qui avait pourtant si souvent de la répartie face au sauvage semblait démunie et quand il reprit la parole Colère du ciel sentit que son camarade douter de ces propres paroles ceci dit, le tacheté hésiter aussi.

- Tu ne sais pas ou tu ne veux pas ?

Le sauvage se détourna vers le fort, il se faisait tard maintenant et pour lui cette discussion n'avait plus lieu d'être si son ami ne savait même plus se qu'il disait. Il avança lentement laissant ces sabots trainait sur le sable frais, à quoi bon vivre libre et seul, autant rentré au fort et trouvé un box avec de la paille et de la nourriture à volonté. Il parti donc tranquillement vers le fort sans se retourné, pourquoi faire de toute façon ? Pour voir un cheval qui perdait la tête ?

Il secoua ces crins sans les sentir claquait contre son encolure, il ne parvenait plus a sentir le vent que liberté qui les faisait autrefois voler et maintenant il ne les sentais même plus, qu'elle tristesse, il semblait que le sauvage avait plus de chance avec les jument qu'avec les étalons, enfin, il ne parvenait pourtant pas a enlever de ces pensées le jument d'or ni celle qui avait partagée ça jeunesse, le gris ne les remplacerait surement jamais, mais il aurait aimait trouver a ces coter le soutien dont il avait besoin.
Stardust

Prince des forficules

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Ven 17 Aoû - 20:24

Secret Night
vgvgbgth tny
ft Coco

L’étalon tacheté parut blessé par les paroles hésitantes de Stardust. Mais cependant, il ne s’en préoccupa pas, trop troublé par l’étrange discussion qui se déroulait en ce moment-même. Il ne savait même pas s’il était heureux de voir que ses sentiments étaient réciproques, ou douteux. Douteux de voir que le cheval avec lequel il s’entendait le mieux connaître l’amour qu’il éprouvait. Parce qu’après tout, il n’était qu’un coureur de jupons, qui résistait bien mal au charme des juments. Et tout pouvait basculer pour un clignement de cils charmeur, une parole douce auprès duquel le gris ne pouvait rien faire .
- Tu ne sais pas ou tu ne veux pas ?

Si, il le voulait. Plus que tout. Avec un lourd désespoir, le pommelé vit Colère s’éloigner, ses sabots ébènes traînant tel un boulet sur le sable. Le voir l’encolure arquée, sans sa démarche fière habituelle, c’était bien étrange. Triste, même. Parce qu’il n’était pas comme toujours. L’étalon n’hésita que deux secondes, avant de le rattraper au grand trot. C’était bien l’une des seules chances de se livrer, alors autant en profiter.
« Allons, Colère … C’est quand même une question à ne pas prendre à la légère, d’être en couple … Mais si, je le souhaite plus que tout. »

Il lui effleura les naseaux des siens, et apprécia la mêlée de leurs deux souffles. C’était une poussée d’adrénaline qui le surprit lui-même. Ses yeux bleutés brillaient d’incrédulité, comme si ces paroles n’étaient pas sorties de sa bouche. Ses prunelles luisaient aussi d’inquiétude et d’impatience.

Atlas & DreamWorks

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   

Secret Night ft Coco
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant