« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Secret Night ft Coco

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

avatar

Messages : 269
Points d'XP : 364
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 16
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Insoumis
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Lun 20 Aoû - 11:25

Colère du ciel brisa le moment de calme que Star' venait d'installer, il n'était pas sortie du fort pour parler de ça, encore et toujours la même chose qui reviens, il sort du fort et voilà se qu'il se passe, le sombre se détourna a nouveaux, ce n'était qu'il n'aimait pas Stardust bien au contraire, mais il y avait eu Demi' et Sand' puis Ivy, c'était étrange de se dire qu'il devrait vraiment tiré un trait sur la belle jument d'or, mais il devait bien se rendre à l'évidence, c'était fini pour de bond, elle était partie.

- Star'... arrête tu veux bien...

c'est paroles avait était plus brutal que ce qu'il aurait voulu mais bon, il n'avait pas non plus pour réputation de savoir montré c'est sentiment correctement, mais il savait que son cœur se reposerait sur une jument à la fin, c'était son ami, rien de plus et il se forcerait à la croire quoiqu'il arrive.

- C'est non star', je refuse...

Même si son regard le contredisait, il refusait de voir disparaitre une autre personne qui lui était chers, le sombre prit donc la direction du fort en veillant à ce que son ami le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust

Prince des forficules

avatar

Messages : 167
Points d'XP : 171
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 14
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du caporal
Autres infos :

MessageSujet: Re: Secret Night ft Coco   Lun 20 Aoû - 19:03


Secret Night
vgvgbgth tny
ft Colère




Le sombre recula, et planta ses yeux ébènes dans ceux du gris. Stardust fut pris au dépourvu, étonné par ce comportement qui amenait à les éloigner, alors que Colère avait multiplié les gestes doux cette soirée.
- Star'... arrête tu veux bien... C'est non star', je refuse…

Non. Non ! Le pommelé déglutit difficilement, et la sensation que le monde s’écroulait autour de lui rendait sa respiration plus compliquée encore. Ses genoux se mirent à trembloter, pendant que son pouls s’accélérait. Comment expliquer le fait que la personne à laquelle on tient le plus au monde refuse notre avance, éprouve des sentiments identiques, mais ne veut pas.

La honte peut-être d’être le compagnon d’un autre mâle, de subir les regards interrogateurs voire moqueurs des autres. Oui, bien sûr, quand on a si souvent été l’étalon dragueur et coureur de jupons, ça fait mal, mais quand on aime, on endure sans se plaindre. Mais bon, peut-être que l’ancien insoumis n’éprouvait pas les choses tant que lui.

Désespéré, la monture du caporal vit ce qu’il aurait aimé appeler son compagnon à la fin de cette fugue partir, en lui jetant des coups d’œil. Mais la colère de s’être fait lâcher après tout ce qu’ils s’étaient dit reprit le dessus sur sa tristesse. Il ne voulait pas supporter les regards inquiets de l’autre. Non, il ne fallait pas lui en demander autant. Alors, il partit au galop, le cœur lourd, le moral à zéro, vers les écuries du fort qu’il voyait à présent comme un réconfort.





Atlas & DreamWorks

Merci Atlas !  (Star, mûri par son nouveau grade, a vieilli physiquement xD)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Secret Night ft Coco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» secret of mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Soldats :: La Plaine Aride-
Sauter vers: