« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kodah

Kodah

Messages : 5
Points d'XP : 3
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23

Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Empty
MessageSujet: Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.   Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:23



◄ Kodah ►

« Parce que mine rime avec famine. »

.


Personnage


Prénom : Kodah ♪
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle ♂
Race : Anglo arabe & Apaloosa.
Origine : Européenne.
Groupe : Indien?
Grade : Poulain
Autre : Lien de parenté avec Demi-Lune

.


Physique


Cet étalon avait la robe pratiquement uni. Son pelage étant de la couleur gris souris sur la majorité de son corps. Il possède seulement une tache sur le museau blanche entourant seulement un de ses naseaux, le droit. Kodah à ensuite des rayures sur le bas des pattes noires. Son poil est mi-long ce qui est plutôt banal pour un cheval, et montre alors un poil lisse sur son corps, proche de sa musculature qui se l'avoue est encore faible. De taille moyenne, ce n'est pas le genre de cheval imposant, c'est donc pourquoi c'est une bonne monture pour tous types de bipèdes. Sa crinière est assez longue, par chance il l'a jamais eu coupé. Ce qu'il espère le plus c'est la garder ainsi, longue et majestueuse. Son crin est fin naturellement, qui s’emmêle donc rapidement lorsqu'il est exposé face au vent. De la même couleur que les rayures de ses pattes, elle est donc noire, charbonneuse. Pareillement pour les crins étant sur sa queue. Venons maintenant à ses belles prunelles brunes, au soleil les reflets ce font ressortir jaunes foncés. Et enfin nous allons finir sur ses oreilles, le retour de la tâche blanche sur les bouts.  

.


Caractère


Kodah est plutôt un cheval apaisé, chez lui le stress ne règne jamais. On peut effectivement dire qu'il est pacifique, cet étalon redoute toutes sortes de combats, pour lui des mots peuvent faire changer d'avis, ou quoique ce soit. Il porte un regard neutre vers les inconnus, mais affectif et parfois même amical envers ses proches. Bien sûr il à quand même un caractère dégradant, c'est un vrai pot de colle, mais il faut ce dire que ce n'est pas dans un mauvais but ! Ce n'est pas un grand séducteur de jument, effectivement il est peu doué pour ça, mais il fera son possible si un jour, il trouve la jument qui lui correspond. Comme tout bon cheval c'est un grand protecteur chez les siens, même si la force ne lui convient pas, pour les siens il est capable de surmonter sa terreur. Kodah est encore jeune, le caractère ce fait  ressentir comme naïf, il n'a pas pour le moment de vrai fondement sur sa vie et son mental.  

.


Histoire


Ma naissance ? C'est bien simple je ne m'en souviens pas. Et puis je me pose bien la question, est-ce que quelqu'un ce souviens de sa naissance ? La réponse est définitivement, non. Pourquoi notre cerveau nous donne la mémoire si au final c'est pas pour se souvenir de la plus belle chose au monde. Le commencement d'une longue est belle vie. (enfin j'espère mhmh) Bref passons je m'écarte, et voilà un nouveau défaut je suis très bavard. Je vais me forcé à faire court. (Et puis c'est surtout que celle qui écrit, bah elle a pas d'imagination quoi..) Bon passons au plus intéressant et vite. Moi tout ce que je sais de mes parents, c'est que je suis né sous infidélité. J'avoue c'est pas génial quoi, mais bon de toute manière très jeune j'ai été enlevé d'eux. Tu te rends pas comptes ? Même pas eu le temps de les connaître !  Apparemment j'ai entendu dire que j'ai été racheté puisque je suis fils d'un grand cheval de traction dans les campagnes, et c'est un bipède chef de gros groupes mines  vers les Amériques, à quelques montagnes lointaines de Cimarron. Accélérons le temps : bien trop jeune pour le moment, je devais servir de traction, on m'a exercé sur de multiples exemples afin de prendre en musculation. Faut ce l'avouer c'est un peu un échec... Les tractions dans les mines vous savez... c'est pas top top, travailler dans la noirceur le plus totale, se brûler les yeux dès que nous voyons un rayon de soleil, et enfin devenir aveugle après tant de passé. Non mais franchement vous me voyez là bas moi ? Un cheval de poil clair, va devenir noir plein de charbon ! En tout cas je devais trouver un moyen de m'enfuir et le plus vite possible. Je grandis de jour en jour et j'ai passé 1 semaine dans les mines, je travailler toute la journée... Et c'est un soir d'automne que j'ai fais ma rébellion, lorsque le soleil venait a tombé dans le vide. Un box avec de vielles portes en bois, je n'avais qu'à donner de puissant de coup de patte dedans. Et devinez quoi ? C'est ce que j'ai fais ! Héhé oui, oui je suis intelligent, je sais bien. Et c'est a partir de se moment là que je galopais de plaines en plaines librement, sans croiser un seul cheval. Jusqu'au jour où j'atteins les frontières des terres, appelé Cimarron. Que vais-je devenir ? Entre mort, joie, tristesse, combat, guerre, troupeau, peuple,... Quel sera mon destin ?

Effectivement, vous allez me dire que je suis bien trop jeune pour vivre seul, et bien vous avez raison. Mais hors de question de retourner là bas. Alors de jour en jour, de plaine en plaine je galope dans l'espoir de retrouver ma place. Jusque là tout aller bien, lorsque j'ai traverser les multiples prairies de Cimarron. C'est un endroit réputé pour les chevaux et part miracle devrais-je dire, je suis arrivé là bas. Je me sentais différent après avoir débarqué, c'est vrai après tout, l'atmosphère est plus réservé, plus apaisante, mais aussi plus douteuse. En effet aucun lieu n'est parfait, il y aurait toujours des êtres malveillants. Nombreuses sont les lunes qui passent, et par chance je n'ai croisé personne pour le moment, pas un seul fer à cheval. Une chance belle et bien bizarre, mais oui une chance de vivre encore. Seulement c'est là qu'un changement bouleversa ma vie, l'arrivé des indiens droits devant moi. Et je l'avoue l'eau me manquer, mon corps était de plus en plus desséché. C'est alors là qu'ils m'ont accueilli avec beaucoup de générosité, des bipèdes proches des montures je ne pensais pas que c'était possible. Et pourtant si, et c'est ce jour là, glaciale certes, que je viens à faire parti d'une grande communauté.          

.


Derrière les écrans


Prénom : Héhé, salut moi c'est Marina :P.
Âge : 16 ans bientôt 17 mwahahah.
Codes du règlement : validés || Hurricane
J'ai trouvé le forum : Je cherchais un bon forum et avec une amie on a vu celui-ci. :O
Sur le forum, je joue aussi : /
Ma première expérience en rpg ? : Non, mais je suis débutante encoore :c. Puis je faisais du chaat héhé





Dernière édition par Kodah le Dim 25 Fév - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.   Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:45

Bienvenue chez les fous ! Hâte de voir Kodah galoper dans nos aventres (non, je n'exagère pas du tout et je ne fais pas ma poète ... ;) ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lune

Demi Lune

Messages : 83
Points d'XP : 164
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : jument du camp ( poulinière)
Autres infos :

Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.   Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:50

Bienvenue mon fils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodah

Kodah

Messages : 5
Points d'XP : 3
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23

Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.   Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:36

Merci à vous deux !! héhé
Hâte de venir galoper avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Idem

A oublié ses lunettes de soleil

Idem

Messages : 31
Points d'XP : 60
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 23
Localisation : Dans ton ombre

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.   Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:29

Ah ça y est marinouch tu as enfin finit ta présentation ! Faut vraiment qu'on se fasse un RP ensemble ! Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.   Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:45

Re-bienvenue donc ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kodah

Kodah

Messages : 5
Points d'XP : 3
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23

Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.   Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:03

C'est sans soucis ça Alicoush ? xd Après tant de temps de galère et puis oui !

Et merci beaucoup Asrae ! J'adore les couleurs de ton cheval au passage :P
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.   Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:31

Hey ! Bienvenue tout d'abord ^^
Bon tout me semble un peu près bon, cependant si tu pouvais rajouter un petit paragraphe de son arrivé chez les indiens, ça serait pas mal. Il me semble un peu jeune pour avoir travaillé dans les mines, mais bon l'époque et le contexte de l'histoire me va.
Essaye juste de rajouter ça, après ça sera ok.
Courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Kodah

Kodah

Messages : 5
Points d'XP : 3
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 23

Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.   Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:28

C'est vrai que pour le travail dans les mines j'ai du un peu m'emballer pour son âge...  Tourne
Normalement j'ai rajouté le petit paragraphe, dis-moi si c'est bon !  Razz
En tout cas merci bien pour touuus ! Et j'attends ta confirmation, mais prends ton temps héhé !  Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Leiter

Roi des Escabeaux

Leiter

Messages : 68
Points d'XP : 142
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 23

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du chef
Autres infos :

Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.   Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:12

Hé bhé tout me semble bon du coup ; validé ! Tu es libre de galoper dans le fowfow, au plaisir de rp avec ton dadou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.   Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: