« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 “Le repos est un rêve ; la vie est un orage.”

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Orage

avatar

Messages : 2
Points d'XP : 0
Date d'inscription : 16/03/2018

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Indien
Autres infos :

MessageSujet: “Le repos est un rêve ; la vie est un orage.”   Ven 16 Mar - 20:32



Nuage d’Orage

“Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère.”

.


Personnage


Prénom : Nuage d’Orage
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Race : 50% Curly, 25% Higland pony, 20%  Trait de nord, 5% Mustang ( un pur race quoi XD)
Origine : Canada du sud
Groupe : Indien
Grade : Monture du fils du chef

.


Physique


Nuage d’Orage est un jeune étalon aux origines diverses mais ça caractéristique principale, c’est ça robe parcourus de fine bouclette doré, ces crins qui couvrent une puissante encolure paraissent courts et s’emmêle facilement entre eux, mais ils gardent toujours cette belle couleur doré. On peut aussi observer ces membres costauds qui rappelle les chevaux de traits sans pour autant en avoir les fanons, mais cette force est équilibrée par son côté Higland qui ajoute énormément de souplesse et de grâce a sa morphologie massive.
Nuage d’Orage reste un cheval assez petit malgré son allure de trait, il ne fait que 1m60, mais il peut encore grandir de quelque centimètre. De plus, Nuage d’Orage est un cheval qui a beaucoup de souplesse et un sens innée du bétail. L’Étalon possède une robe palomino pâle au reflet doré, ces yeux sont bleus clair avec des légers reflets sombre, il possède une liste blanche qui parcourt son chanfrein dessinant un losange sur son front et deux balzanes haut chaussée herminé sur son postérieur gauche et son antérieur droit.

Comme tout cheval d’indien qui se respecte ton cavalier a glissé une plume d’aigle pêcheur dans ta belle crinière, de plus, ta robe claire permet a ton cavalier de faire de superbe dessin bleus sur ton corps souple, ta tête est parcours de grande marque bleuté qui longe ton encolure, se sont de belles ondulations qui te sont propres comme ta robe frisée et sur ta croupe se dessine un aigle.

.


Caractère


Nuage d’Orage a toujours cotoyer les hommes et il est loins de les craindre même s’il devrait apprendre a le faire dans certains cas, il est encore jeune et un peu trop casse coup face au prédateur. C’est un cheval très intelligent malgrès ces réactions toujours disproportionnait face aux problèmes. Il se montre être une monture toujours calme et attentif a son cavalier, il comprend très vite ce que l’on attend de lui et il a une endurance à toute épreuve. Nuage d’Orage peut se montrait invivable quand il fait mauvais et il ne suporte pas que les poulains et les petits d’hommes lui courent dans les pattes. Il est assez fier et manque encore de sagesse, mais il a envie d’apprendre et il va encore beaucoup changer, c’est un jeune cheval loyable et peu rancunier, il est aussi assez naïf mais commence à comprendre que tous les chevaux ne sont pas dignes de confiance.

.


Histoire


Nuage d’orage vient de loin, il est né dans un élevage de chevaux bien étrange, il voyait jour après jour des chevaux disparaître, quand il est né sa mère est morte durant la mise à bas, il a donc grandi avec une grande jument noire, une demie trait comme lui, seulement elle avait un œil en moins et Nuage d’orage avait peur d’elle à cause de ça, il n’a jamais eu d’amis là-bas, à ces 2 ans les hommes l’ont enlevé du groupe de chevaux, ils ont commencé a le dresser, ils lui donnaient sans cesse des coups, si bien que sa belle robe frisée était bien vite devenue sale et des croûtes se former sous ça robe laissant du sang sécher dans ses poils. Il ne comprenait rien, pourquoi les gens lui tomber dessus comme ça, d’un seul coup sans l’avoir prévenu…
La vie continuait, il commençait à devoir travailler avec des vaches, et il devait aussi labourer la terre, au fil du temps son caractère se forgea et il prit la mauvaise habitude de foncer au galop sur les hommes pour les effrayés, il avait pris conscience qu’il ne pouvait pas les fuir. Un jour, il fonçât dans un bipède qui se brisât une jambe, son propriétaire décidât aussitôt de vendre ce cheval fou, les enchères furent nombreuses, tous voulaient ce cheval de trait souple a la robe frisée, il avait tellement de potentiel, que se soit pour tracter ou pour être monté, ce fut une dame qui le rachetât, il fut bien logé et bien nourris, il faillait presque perdre sa mauvaise manie, mais il commença à être inscrit a des rodéos, il reprit donc ces manies, il devenait associable, les gens se faisaient mordre tandis que les chevaux se faisaient accueillir a grand coup de sabot dans les flancs, sa réputation revient au galop, et le cheval fou retournât a nouveaux à la vente a ces trois ans, pendant une année il ne fit que changer de propriétaire puis il tomba sur un vieil homme qui le mit dans un corral, pendant un mois il n’eut aucun contact physique avec les hommes, il les voyait quand on lui portait sa ration et son eau sinon rien, il était seul. Son propriétaire commença à le travailler quand le frisé se mit à accepter les contacts physiques, le vieillard le monté avec douceur et ne le frappait pas, Nuage d’orage comprit enfin que tous les hommes n’étaient pas pareil.
À ces 5 ans, il commença à se montrer trop compliquer, il avait du sang et chauffait très vite, mais son cavalier était vieux et ne pouvait pas se permettre de le garder, c’est comme ça que Nuage d’orage rencontrât les Indiens, il vit avec eux depuis moins d’un an, mais sa loyauté sans faille et ces multiples facettes en font une monture d’exception.
Le cheval fou n’a jamais été dompté, il a juste apprit, sa réputation est restée et ces mauvaises manies aussi, et il ne changera sûrement jamais mais au moins il est lui-même, personne ne l’a moulé pour le mettre dans les normes.

.


Derrière les écrans


Prénom : Lilou
Âge : L'âge, c'est juste un chiffre. Il n'a aucune espèce d'importance, sauf si tu es une bouteille de vin.
Codes du règlement : validé || Hurricane
J'ai trouvé le forum : Hum…………………… Vous pouvez répêter la question ?
Sur le forum, je joue aussi : Colère’ et Demi’
Ma première expérience en rpg ? : oui/





Dernière édition par Nuage d'Orage le Mar 3 Avr - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane

avatar

Messages : 142
Points d'XP : 210
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 17
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: Re: “Le repos est un rêve ; la vie est un orage.”   Sam 17 Mar - 23:17

Yop ! Je te laisse terminer tout cela tranquillement ! En n'oubliant pas qu'il te manque encore quelques messages sur le compte de demi, ta partie histoire ainsi que ton rp test pour que je puisse valider le personnage ;) Ton code était bon, bonne chance pour la suite :3bienvenue à ce tout nouveau personnage !



- Avatar et signature par Fériel -



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asrae

avatar

Messages : 236
Points d'XP : 187
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 7
Localisation : Au Fort.

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

MessageSujet: Re: “Le repos est un rêve ; la vie est un orage.”   Dim 18 Mar - 17:52

Re-re-bienvenue ! :)




Autres:
 


Présentation | Historique
Line original : Avatar & Signature
couleur de parole: Maroon
DC: Ivy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas
Inclinez-vous devant votre
Inclinez-vous devant votre
avatar

Messages : 422
Points d'XP : 393
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 17

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

MessageSujet: Re: “Le repos est un rêve ; la vie est un orage.”   Dim 1 Avr - 17:37

Je viens aux nouvelles ! Que devient cette présentation ?



(c) PF (Atlas) - DreamWorks

Autre :
 


Parce qu'Atlas, c'est The Best :
 


Couleur de parole : goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi Lune

avatar

Messages : 48
Points d'XP : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 16

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : jument du camp ( poulinière)
Autres infos :

MessageSujet: Re: “Le repos est un rêve ; la vie est un orage.”   Lun 2 Avr - 10:51

Elle avance XD
je m'occupe des message de Demi' et je finis la prez dans l'aprem



Line by paigepony



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: “Le repos est un rêve ; la vie est un orage.”   

Revenir en haut Aller en bas
 
“Le repos est un rêve ; la vie est un orage.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le repos est un rêve ; la vie est un orage."
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Repos bien mérité dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Avant le RP :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: