« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Another day another song

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Another day another song Empty
MessageSujet: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:42

Le soleil commençait à tomber tandis que Flamme se baladait inlassablement dans le campement. Elle débutait sa vie d’indienne et la semi-liberté la comblait de bonheur. Fini les après-midis à attendre impatiemment le lad qui va l’emmener au pré, fini les soirées à grogner quand celui-ci revenait, pour les rentrer à l’écurie. Désormais, elle était maîtresse de sa vie, et comptait bien en profiter. Elle grignotait paisiblement l’herbe aux alentours des tipis, tout en observant la routine de la vie. Quelques hommes rentraient sur leurs fidèles montures, accueillis par les gosses, aux anges. Un lapin cuisait au feu, et une douce odeur, qui, certes n’attirait pas la pouliche, s’en dégageait.

L’ambre eut une soudaine envie de papoter avec quelqu’un. Enfin, c’est-à-dire, de titiller quelqu’un. Un simple regard, et elle trouva sa cible. Ozalee. La jeune jument blanche, fille d’Anoki, un étalon fort respecté dans le groupe, la monture du chef, même. Alors, forcément, elle avait tout, la petite princesse aux yeux bleus. Ça l’énerve, Flamme, que quelqu’un retienne plus l’attention qu’elle. C’est vrai qu’elle est jolie, Ozalee, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard, non plus. Faut pas exagérer.

La pouliche se dirigea au pas vers la blanche, prenant le temps d’observer ses prunelles étincelantes. Elle lui sourit, et entame la discussion, mine de rien :
« Salut ! C’est agréable de se dorer au soleil, en hiver, tu ne trouves pas ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:52

ft. Flamme
Another Day another song

Hier soir, tard dans la nuit, un oiseau chantait.Bien que tout soleil eut disparu, il persistait dans sa mélodieuse tâche.
Ozalee l'avait écouté des heures durant, et rien ne la fit plus frémir que lorsque sa belle voix s'était éteinte. Pourquoi ce chant l'avait-il entraînée dans des rêveries insoupçonnée...Pourquoi les notes grêles l'avaient-elle ramené à lui.
C'est certain, cette rencontre d'une étoile et de la nuit l'avait bouleversé.
Les prunelles limpides de l'inconnu l'avaient émue, avec toute la détresse qu'elles contenaient, et elle souhaitait le revoir.Revoir Leiter.

Elle s'était éveillée fatiguée, mais de l'espoir plein les yeux.Et une fillette fredonnait une douce mélopée.
Un autre jour, une autre chanson !
La yearling lumineuse s'ébroua, et se mit à marcher dans le camps, saluant ses connaissances...Mais son coeur se serrait, en voyant que son père s'accomplissait si bien de son devoir de "monture du chef" qu'elle le connaissait à peine...

Soudain, l'interrompant dans cette tristesse passagère, une jolie jument vint lui adresser la parole.Flamme, c'était son nom, du moins elle le croyait.
Son âge devait être proche du sien .

"Oui, rien de plus agréable !"

Répondit-elle avec un sourire heureux.
Et elle l'était.
Heureuse de rencontrer une nouvelle personnalité.



Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:43

Ozalee sourit. D’une simplicité et d’une sincérité à en faire pâlir d’envie Flamme, pourtant si parfaite. Ses prunelles aussi étaient belles, moins que celles de feu de la pouliche, mais bleues comme le ciel ensoleillé. Finalement, elles étaient si opposées mais pas si différentes que ça, niveau physique. Parce que mental, tout le contraire. D’un côté la joie, la générosité, et de l’autre, pas une once de gentillesse, trop de haine en elle.
"Oui, rien de plus agréable !"

En hochant la tête, l’ambre observa de nouveau le campement, et son regard orangé se stoppa sur la silhouette sombre d’Anoki. Fier et toujours présent pour tous les chevaux du camp. Mais l’était-il pour la blanche à ses côtés ? Sans pouvoir se retenir, sentant qu’elle tenait une perche, digne d’un cheval machiavélique de quelques années de plus qu’elle. La petite princesse allait-elle lui parler comme à une amie à qui l’on confiait un secret, ou garderait-elle pour elle ses sentiments ? Peut-être aussi que la présence quelque peu fantôme de son père ne la dérangeait aucunement, qui sait ?
« Excuse-moi de cette maladresse, mais cela ne t’embête, ne t’attriste pas que ton père soit le “cheval“ du campement ? Celui à qui l’on demande tout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:49

ft. Flamme
Another Day another song

La question de Flamme était douloureusement naïve.Mais Ozalee elle-même ne pouvait pas se douter que derrière la beauté amicale de la jeune jument se cachait une volonté de la blesser.Elle prit un temps de réflexion.
En un instant, elle pensa que oui, c'était difficile et même cela causait un grand manque dans sa vie; mais sur son visage cette émotion n'apparaissait pas.La yearling demeura sereine.

-Je ne suis pas vraiment triste. Je suis très fière qu'il mène si bien son rôle, qu'il parvienne à apporter son aide au campement, et je sais que le devoir a toujours un prix.Et si moi-même je souhaite suivre son exemple, je suis consciente des sacrifices à faire.

Trop de sérieux , enfin!
Les prunelles bleutées se mirent à scintiller en regardant la pouliche aux prunelles ambrées.

-Mais sinon, toi, que fais-tu de spécial en ce moment ? C'est vrai qu'avant on ne se connaissait pas trop ...



Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:58

Ft Ozalee

Another day, another song


Une moue réfléchie s’empara du joli visage d’Ozalee, mais aucune autre émotion ne se reflétait dans ses yeux azur, ce qui agaça légèrement Flamme, qui ne se départit pas pour autant de son sourire. Placide, elle répondit enfin, avec beaucoup d’attention, comme si elle avait répété maintes et maintes fois ce discours, comme si tous lui posaient la question, et qu’elle s’était forgé quelques phrases pour répondre aux indiscrets :
-Je ne suis pas vraiment triste. Je suis très fière qu'il mène si bien son rôle, qu'il parvienne à apporter son aide au campement, et je sais que le devoir a toujours un prix. Et si moi-même je souhaite suivre son exemple, je suis consciente des sacrifices à faire.

La pouliche hocha la tête, étonnée du sérieux et de la maturité venant de la blanche, alors que leurs âges n’étaient pas si éloignés, en fin de compte. Puis, la princesse se reprit, et d’humeur plus joyeuse, répliqua sur un nouveau sujet :
-Mais sinon, toi, que fais-tu de spécial en ce moment ? C'est vrai qu'avant on ne se connaissait pas trop ...

Lâchant sans faire exprès un petit rire, l’ambre sourit. Elles ne se connaissaient toujours pas, et devant ses airs angéliques, se cachait bien un démon, qui n’attendait que de sortir. Mais ça, personne, aucun des indiens ne le savaient, et elle ne comptait le crier sous tous les toits. Ce n’était pas la bonne technique, ni pour sa popularité dans le camp, ni pour sa survie. Car peut-être qu’on la virerait du camp, et ça, ce ne serait pas une bonne nouvelle.
« Oh, pas grand-chose de particulier. Je découvre vos coutumes, le territoire que vous avez. C’est bien dommage qu’on ne se connaisse toujours pas, d’ailleurs … Tu as l’air si gentille ! Pas comme moi … »



Dernière édition par Flamme le Jeu 26 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyda

Khyda

Messages : 120
Points d'XP : 276
Date d'inscription : 24/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:24

ft. Flamme
Another Day another song

-...Pas comme moi.
Ozalee fut surprise par cette chute pour le moins étrange. Ainsi Flamme venait d'un autre univers? Comment appréhendait-elle celui-ci ?
Tant de questions assaillaient la yearling claire mais elle fut si hébétée par la simplicité brutale de la déclaration de l'autre qu'elle resta concentré uniquement sur celle-là.
Elle était très belle, avec sa robe caramel et ses yeux ambrés, son doux sourire et même ce rire ...franc ?

-Pourquoi dis-tu cela ? C'est vrai, on ne se connaît vraiment, mais tu m'as l'air quelqu'un de très gentil.

La jeune jument s'approcha un peu de sa nouvelle compagne.

-J'ignore ce que tu as traversé, mais si tu en as besoin, tu peux m'en parler.



Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:50

Ft Ozalee

Another day, another song



-Pourquoi dis-tu cela ? C'est vrai, on ne se connaît vraiment, mais tu m'as l'air quelqu'un de très gentil.

Flamme cligna des paupières plusieurs fois, se croyant dans un rêve. C’était la première fois de sa vie qu’un équidé lui trouvait un air sympathique. Elle fixa avec attention Ozalee. Son regard brillait de gentillesse, et de jovialité. Sans nul doute, la pouliche comprit que la yearling croyait vraiment à ses paroles, dites sur le ton de l’étonnement, et de l’incompréhension. Elle ne devait jamais avoir connu quelqu’un d’aussi fourbe, son piège n’en serait que plus douloureux. D’ailleurs, comme si la blanche entendait ses pensées, elle s’avança, toute aussi jolie qu’à l’arrêt, avant de se stopper près de l’ambre.
-J'ignore ce que tu as traversé, mais si tu en as besoin, tu peux m'en parler.

La nouvelle indienne éclata de rire, un son cruel qui s’échappa malencontreusement de sa gorge. Ses iris orangées semblèrent se réveiller, et son âme aussi sombre que le Styx se mouvementait dans son esprit. Tout en elle était prêt à se bondir sur sa nouvelle proie, la fille du grand Anoki. Enfin, elle la tenait !
« Parce que tu crois vraiment que je vais me confier à une petite princesse naïve et ridicule comme toi ? Non, mais sérieusement, va te recoucher ma grande, je ne vais pas t’avouer tous mes secrets de ma vie antérieure ! »

Elle souriait joyeusement, pressée de continuer à la rembarrer sans rien attendre de la part de l’autre en retour. Juste en espérant qu’elle ne parte pas au triple galop dans la forêt, et qu’elle s’isole pour pleurnicher, en comprenant enfin qu’elle était si bête ! Parce que si Ozalee la trouvait méchante, ce n’était malheureusement pour elle pas grand-chose, voire rien. Ce n’était que le début, et ça ne ferait qu’envenimer.

Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:32

ft. Flamme
Another Day another song

Surprise, Ozalee le fut. Ce sentiment fugace de trahison, de malaise, d'égarement, elle le ressentit en une fraction de seconde; un voile passa sur les prunelles bleu azur, surtout lorsque la belle Flamme se mit à rire de façon cruelle...
Soudain l'Indienne comprit. Ses sourcils se froncèrent légèrement, mais ce n'était ni de l'énervement, ni de la rancune, ni de la souffrance, mais une profonde...Compréhension ? Compassion plutôt. Ozalee ne témoigna ce sentiment que par le mouvement de ses sourcils;

-Je te demande pardon, nous ne sommes pas assez proche pour que tu me racontes quoi que ce soit, surtout si ton passé est douloureux. Je...Je ne veux pas que tu te sentes obligé de me raconter, tu ne me dois rien.

Ozalee sentait que toute cette violence n'était rien qu'une mascarade, une façade de la yearling pour cacher la souffrance au fond d'elle, et par conséquent elle ne lui en voulait d'aucune manière, même si cette réaction l'avait vraiment étonné.
Aussi elle recula d'un pas, pour marquer comme son respect pour l'autre...

-Je peux te laisser seule, si tu en as envie ?...

Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:46

Ft Saga br/>
Prête à te faire victimiser ? xD

Another day, Another song



O
zlee fronça ses sourcils, tandis que quelques indiens observaient les deux pouliches à la dérobée. Son rire, un peu trop fort, lui valut des regards courroucés, des pointages de doigts potelés, des hennissements discrets qu'elle parvint à déchiffrer tout de même. On s'interrogeait, mais on ne bougeait pas d'un poil. Pourquoi l'adorable Flamme aurait quelque chose à reprocher à la fantastique Ozalee, fille du grand Anoki ?
-Je te demande pardon, nous ne sommes pas assez proche pour que tu me racontes quoi que ce soit, surtout si ton passé est douloureux. Je...Je ne veux pas que tu te sentes obligé de me raconter, tu ne me dois rien.

L'ambre lâcha un soupir exaspéré, trop assommée par la gentillesse naïve de la petite princesse. Mais elle ne lâcherait pas, et opterait pour une façon plus fourbe, moins voyante. C'est plus amusant de gueuler, gueuler, sans réfléchir, et voir le visage de l'autre s'affaisser, mais bon. S'il fallait réfléchir, elle réfléchirait. Mais elle ne voulait que voir ce petit cœur débordant d'affection pour tous les êtres vivants être détruit. Le temps d'une journée, seulement, voir d'une heure, mais par pitié, on arrête ce regard vif et joyeux, c'en était trop pour la yearling. Elle se recula, et proposa de la laisser seule. Mais oui, bien sûr, elle avait agi dans un accès de folie, tant elle était triste de ne plus voir ses parents. Dieu que c'était ennuyeux cette histoire. Elle avait agi après réflexion, pas par un trop-plein d'émotions.
"Je ne peux pas raconter ma vie. Pas à la petite fille du grand Anoki. Tu sais, ton père fantôme ?"

Elle lâcha un sourire joyeux, et avança d'un pas, reportant la distance qu'elles avaient au départ.

Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:56

ft. Flamme
Another Day another song


"Je ne peux pas raconter ma vie. Pas à la petite fille du grand Anoki. Tu sais, ton père fantôme ?"
Mon père ? Pourquoi voulait-elle absolument parler de lui ? C'était la première question que la petite jument se posa;peut-être que la belle Flamme se sentait blessée par rapport à ses propres parents, et qu'elle désirait briser chez les autres ce qu'elle n'avait pas eu ?
Les prunelles bleues d'Ozalee se mirent à scintiller davantage :

« Tu sais, contrairement à ce que tu penses, j'avance dans la vie, et si la présence de mon père s'estompe, n'est-ce pas normal?Je crois qu'un peu de solitude reste logique quand on vieillit. Pourtant, je ne perds pas tout contact avec Anoki, si c'est ce que tu te demandes... »

L'Indienne fit un sourire chaleureux à cette rencontre du jour.
Après , c'était sans doute une manière comme une autre de faire de l'humour un peu particulier.


Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:37

Ft Ozalee br/>

Another day, another song



« Tu sais, contrairement à ce que tu penses, j'avance dans la vie, et si la présence de mon père s'estompe, n'est-ce pas normal? Je crois qu'un peu de solitude reste logique quand on vieillit. Pourtant, je ne perds pas tout contact avec Anoki, si c'est ce que tu te demandes … »

Oh mais ce qu'elle était philosophique. C'était si blasant … Si … Mature ? L'indienne fut malgré elle étonnée de voir à quel point la blanche prenait bien le fait que son père privilégie son rôle plutôt que sa fille. Elle, elle l'aurait très mal pris.

Néanmoins, malgré tous les efforts de la champagne, rien ne semblait toucher Ozalee. Pourtant, c'était ce qu'elle souhaitait le plus en ce moment-même. Son sourire éclatant, ses prunelles joyeuses, ses oreilles en avant, son rire, tout en elle était positif. On mourrait d'envie que la petite princesse nous adresse la parole, daigne nous regarder, entamer une discussion, voire même une relation. On voulait qu'elle nous apporte un peu de sa joie, en fin de compte. Mais pas Flamme. Flamme, elle ne voulait que son malheur.

"Allons, Ozalee, dis-moi … pourquoi tu ne me dis pas la vérité ? Après tout, on pourrait bien s'entendre, on est les seules pouliches de ce troupeau. Il faut bien qu'on connaisse nos petits secrets ?" fit-elle dans un sourire enjôleur, dans un battement de cils. Elle espérait ainsi la tromper, et, il fallait bien le dire, la yearling jouait bien son rôle d'actrice.

Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:21

ft. Flamme
Another Day another song

Allons, Ozalee, dis-moi … pourquoi tu ne me dis pas la vérité ? Après tout, on pourrait bien s'entendre, on est les seules pouliches de ce troupeau. Il faut bien qu'on connaisse nos petits secrets ?"
Enfin la belle Flamme se détendait, et mieux encore!décidait de s’ouvrir à l’amitié et à la jeune Ozalee:là, elles pourraient partir sur de bonnes bases, pas vraies ?
Toute joyeuse, la yearling claire répartit avec allégresse :

« Je serai ravie de partager mes pensées avec toi!Par exemple, je crois que j’aime bien un étalon...Mais rien n’est moins sûr. »

A cette pensée, Ozalee se mit à rêvasser.Le sombre inconnu qui lui avait fait confiance lui-aussi lui manquait terriblement...Leiter, penses-tu à moi comme ta présence envahit mon esprit ?
Mais elle se dit, en revenant sur terre, que ce n’était pas gentil de sa part de partir sur un sujet aussi personnel la concernant et de ne pas s’intéresser davantage à sa nouvelle amie :

« Et toi ? Quels sont tes secrets ? »



Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:48

Ft Ozalee br/>
Tellement de naïveté en Ozalee xD

Another day, another song



La yearling sourit et répondit, les yeux dans le vague :
« Je serai ravie de partager mes pensées avec toi! Par exemple, je crois que j’aime bien un étalon...Mais rien n’est moins sûr. »

Oh, voilà qui était intéressant ! Flamme scruta chaque mâle qui se trouvait dans les parages, mais après tout, ils étaient nombreux. Et sans doute que la blanche aurait préféré passer son temps avec l’heureux élu plutôt qu’avec elle. Donc il était probable que ce ne soit pas un étalon indien. Un soldat ? Après tout, d’après les dires, les humains de ces deux catégories étaient dans de bons termes, donc … Ouh, que la perspective d’avoir une perche était plaisant ! Elle voulait en savoir davantage, absolument !
« Et toi ? Quels sont tes secrets ? »

L’ambre ouvrit ses yeux enflammés encore plus. Ses secrets ? Oh, à part qu’elle était un brin fourbe, qu’elle voulait la faire souffrir et qu’elle était malicieuse dans le mauvais sens du terme, non, Ozalee savait tout.
« Je vais très bien, je n’ai pas de secrets, quand j’y pense … Pas d’amoureux, pas d’ennemis (si elle savait …). Une vie bien plate en fin de compte. Mais parlons plutôt de toi, votre amour, si je peux appeler ça “amour“ est réciproque ? Et si ce n’est pas trop indiscret, c’est quiii ? »



Dernière édition par Flamme le Sam 25 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:06

ft. Flamme
Another Day another song

Réciproque ? Ozalee ne cessait de se poser la question.Le sombre nomade avait il accordé autre chose que de la confiance à petite yearling ?
Le coeur de la jolie pouliche loup un battement , subjugué par cette seule pensée :

"Non,je ne sais ce qu'il pense de moi...Quant à son identité, je ne peux te la révéler. Si cela ne concernait que moi, je n'aurai rien à cacher à personne !surtout à toi.Mais il vient tout juste de se livrer à moi...."  

Et elle respectait trop leiter pour le mettre dans un situation pouvant lui occasionner de la souffrance  .Son regard translucide  detailla sa nouvelle amie: toujours aussi spontanée,  elle ne seront pas une question ou plutôt une affirmation

"Tu es si belle! Je ne peux croire qu'aucun étalon ne soit charmé...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:38

Ft Ozalee br/>
Tellement de naïveté en Ozalee xD

Another day, another song



         "Non,je ne sais ce qu'il pense de moi...Quant à son identité, je ne peux te la révéler. Si cela ne concernait que moi, je n'aurai rien à cacher à personne !surtout à toi.Mais il vient tout juste de se livrer à moi...."  

     Rah … Bon, seulement Flamme savait attendre … Elle hocha la tête, avec un petit sourire, bien que tout son être bouillait par l'énervement. Elle aurait tellement voulu savoir. Mais non, parce qu'Ozalee était trop gentille, et qu'elle voulait garder la confiance des personnes. L'ambre retint ça dans un coin de sa tête, quitte à revenir à la charge dans quelques semaines.
"Tu es si belle! Je ne peux croire qu'aucun étalon ne soit charmé…

      La pouliche pencha légèrement la tête, et battit les cils avec insistance. Malgré qu'elle sache qu'elle était magnifique, et que la petite princesse était bienveillante avec tout le monde, cela faisait toujours plaisir. Un compliment ne fait de mal à personne, et suffit à redonner le baume au cœur. Elle baissa tout de même la tête, et regarda quelques instants ses sabots, des gestes automatiques pour jouer la timide. Puis releva les yeux et fixa les prunelles azures de la yearling, tout en reprenant :
« Oh, comme tu es gentille … Je vais pourtant te dire que, non, aucun poulain ne m'a vraiment déclaré sa flamme. Peut-être mon caractère tempêtueux ? »

      L'indienne écarquilla les yeux, comme cherchant une explication plausible au problème.

Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee

Messages : 63
Points d'XP : 151
Date d'inscription : 31/12/2017

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:27

ft. Flamme
Another Day another song

« Oh, comme tu es gentille … Je vais pourtant te dire que, non, aucun poulain ne m'a vraiment déclaré sa flamme. Peut-être mon caractère tempêtueux ? »
Ozalee eut un sourire lumineux.Non, c’était vraiment, cette amie avait une beauté indéniable, avec un charme mystérieux composé de mille nuances.
Elle se mit à rire au petit jeu de mot de la pouliche, puis se calma en écoutant la fin de la phrase qui se soldait d’une question :

« Impétueux?Tu n’en as pas l’air, mais je ne te connais que peu. »

La jeune Indienne laissa ses prunelles azurée flâner où bon leur semblaient, en méditant à ce caractère, au sien, à diverses choses sans réelle importance.

« En tout cas, il faudra qu’on se revoit, ainsi on se connaîtra mieux ! »

Déclara Ozalee avec un sincère enjouement, et la réelle envie d’approfondir cette relation naissante.Quelque part, cet échange avec Flamme lui laissait un arrière goût d’inachevé, ou ...D’autre chose ?
Après un dernier sourire, la yearling repartit d’un bon pas à ses occupations.Oui, Flamme l’intriguait sous bien des aspects mais ça elle ne se rendait pas vraiment compte.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:45

Ft Oza' br/>
Prête à te faire victimiser ? xD

Another day, another song


La princesse sourit avec une joie sans égale. Mais il reflétait surtout une naïveté de la vie. Elle n'avait connu que la douceur, la famille, l'amour, bien qu'il soit parfois fantôme, ou interdit. La réalité du monde ne la touchait pas, elle était bien trop dorlotée. On disait de Flamme qu'elle avait un méchant fond, mais elle contredisait souvent ces faibles. Ce n'était pas de la méchanceté, mais une carapace. Qu'ils étaient débiles, les autres, de juger sans connaître. Elle ne se permettrait jamais de faire ça, oh non.
« Impétueux?Tu n’en as pas l’air, mais je ne te connais que peu. En tout cas, il faudra qu’on se revoit, ainsi on se connaîtra mieux ! »

Pas. Elle ne la connaissait pas, juste une façade pour s'attirer la bonté des autres. La champagne agissait avec subtilité, elle était maligne. Elle observa la yearling repartir, elle et sa robe parfaite, son physique parfait, sa gentillesse parfaite, et sa naïveté parfaite. Qu'elle parte, ce ne sera que pour mieux se retrouver, et en finir avec elle et ses agaçants sourires débiles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Another day another song Empty
MessageSujet: Re: Another day another song   Another day another song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another day another song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: