« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

L’intelligence c’est la capacité de s’adapter au changement.

AuteurMessage
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Points d'XP : 364

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Insoumis
Autres infos :

MessageSujet: L’intelligence c’est la capacité de s’adapter au changement.   Mar 24 Avr - 18:37

Naishadhamonture du fort
Changement dans le ciel
Ce matin le fort était en ébullition, depuis une semaine le sombre avait perdu son cavalier depuis une semaine maintenant, un des soldats était venu le chercher a l'aube pour le sortir au paddock, personne ne le monter pour le moment et il s'ennuyer fermement, ces seuls occupations était de tourné en rond dans son paddock ou faire un peu de travail longé avec quelques jeunes soldat, mais aujourd'hui le tacheté sentait qu'il se passait quelque chose de spécial.

Un groupe de soldat se rapprocher de lui, un premier temps le sombre eut envie de ruer pour qu'ils s'éloigne, puis finalement il les laissa s'avancer vers lui pour le panser rapidement,  tandis qu'un autre bipède le regardait sous toute les coutures en déblatérant des paroles incompréhensible. Pourquoi tout ces hommes voulait il le voir ! puis l'odeur d'une jument lui fit oublier ceux qui lui tournait autour.  

Spoiler:

Ce qui m'arrive est affreux :
Elle est morte, je l'enterre.
L'adieu fut très douloureux ;
Mais je commence à me taire.

J'ai, comme on jette des fleurs
Sur les blancs cercueils des mortes,
Versé sur elle des pleurs
Et des fleurs de toutes sortes.

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas
Dont le parfum dit : oublie.

Revenir en haut Aller en bas
Naishadha

Points d'XP : 6

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Aucun
Autres infos :

MessageSujet: Re: L’intelligence c’est la capacité de s’adapter au changement.   Jeu 26 Avr - 18:18

Avertissement:

Nous vous rappelons que ce forum est un forum littéraire et non de poésie où l'on écrit en PROSE et non en vers. De plus, il serait judicieux de faire attention a l'orthographe, de nombreux correcteurs sont disponibles en ligne et gratuitement afin de rendre le RP plus agréable pour tous.
Amicalement,
l'OSC.

Crédits kit : [url=Free-to-use-base-674474156]Lineart[/url] ; Asrae
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Points d'XP : 364

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Insoumis
Autres infos :

MessageSujet: Re: L’intelligence c’est la capacité de s’adapter au changement.   Ven 27 Avr - 19:45

Naishadhamonture du fort
Changement dans le ciel

Il jeta un rapide coup d’œil a la sombre jument avec une attention toute particulière a ces forme, moins belle que ces précédente conquête, ça il en était certain mais bon contre mauvaise fortune bonne fois et l'étoilée tenta de traverser la foule jusqu’à la jument,un homme brun le stoppa, il semblait jeune et très intéresser par cet étalon au milles flocons de neige, le bipède passa ça main sur l'encolure de l’étalon qui ne bougeât pas trop surpris pas cet humain sorti de nul part.

Son plan était un échec total, les hommes ne voudrait jamais le laisser s'approcher de la créature qui se trouvait a coter, le sombre se mit donc a réfléchir a un plan, il était propre et beau, mais cela de ne servirait a rien si il ne peut pas s'approcher du fruit de ces désir. Que dirait Sandstorm ou encore Demi lune si elle le voyait ainsi ? rien sans doute, elle ne le verrait pas et puis Stardust ? il ne dirait rien non plus, non, ces amis le connaissait, ils savait trop bien comment il était, aussi volage que fière, aussi noble monture que sauvage, il était simplement lui, et il voulait cette jument dont la seule rempart était cet homme qui lui flattait l'encolure en discutant.

Spoiler:

Ce qui m'arrive est affreux :
Elle est morte, je l'enterre.
L'adieu fut très douloureux ;
Mais je commence à me taire.

J'ai, comme on jette des fleurs
Sur les blancs cercueils des mortes,
Versé sur elle des pleurs
Et des fleurs de toutes sortes.

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas
Dont le parfum dit : oublie.

Naishadha

Points d'XP : 6

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Aucun
Autres infos :

MessageSujet: Re: L’intelligence c’est la capacité de s’adapter au changement.   Dim 29 Avr - 23:10

Je regarde la petite foule qui entoure le tacheté.
Je ne me suis toujours pas habitué à ces hommes et je ne m’habituerais surement jamais,
Il y a trop de monde dans ce fort, trop de bruit et je m’ennuie de la tranquillité et du silence
Qui remplissais le vide de mes journées.
En même temps de regardé la petite foule,
Je remarquais que le tacheté me jetai un coup d’œil rapide,
Après un petit moment le tacheté tenta de traverser la petite foule dans ma direction,
Mais un jeune homme le stoppa.
J’hésitais entre m’éloigné et resté ou je suis,
Mais finalement je me suis éloigné de quelques pats.
Spoiler:

Crédits kit : [url=Free-to-use-base-674474156]Lineart[/url] ; Asrae
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’intelligence c’est la capacité de s’adapter au changement.   

L’intelligence c’est la capacité de s’adapter au changement.
Page 1 sur 1