« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Stardust

Prince des forficules

avatar

Messages : 178
Points d'XP : 193
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 14
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du caporal
Autres infos :

MessageSujet: Une nouvelle vie   Mer 25 Avr - 13:38


Une nouvelle vie
vgvgbgth tny
Ft solo

changement de grade



Quelque chose se tramait ce matin-là. Dans le paddock, totalement seul, Stardust observait l’entassement de bleus, qui étaient regroupés autour d’un soldat. Un petit bonhomme que le gris connaissait et appréciait particulièrement. Son propriétaire. Son cavalier. Il s’avança jusqu’à la barrière, poussant le bois de son poitrail. Il voulait aller le retrouver, comprendre que valait cette troupe qui l’entourait. L’homme s’approcha à son tour, les yeux brillants. Puis un autre arriva aussi. Le gris observa attentivement son visage assez chaleureux, caché sous des traits sévères, avant de comprendre que cette personne était quelqu’un qui ne vivait pas au fort. Pourtant, il portait le même uniforme couleur de la nuit que les autres, et se fondait dans la masse distincte.

L’étalon reçut quelques tapes amicales de la part de l’inconnu, caresses qu’il accepta volontiers, adepte des câlins. Le bipède en parut satisfait, et se hâta de le seller, avant une certaine douceur. Il le mena à la carrière puis lui grimpa sur le dos avec légèreté. Le même groupe qui se hâtait autour de son propriétaire s’accouda à la lice, bavardant gaiement, heureux de ce spectacle. Stardust s’en étonna, ne comprenant pas cette soudaine attention, et ce nouveau cavalier sur son dos. Ils évoluèrent ainsi presque une heure, sans doute pour que l’Homme teste ses capacités, chose qu’il ne comprenait pas. Ce n’était pas à lui de le monter, mais à son habituel écuyer, qui gémissait, assis contre la barrière. Le soldat sortit fatigué de ce test, les membres en compote, peu entraîné à travailler autant les demi-tours, les accélérations, ainsi que des obstacles aussi hauts. Mais cela l’avait amusé, de plus que celui qui le dirigeait montait parfaitement bien, mieux que son propriétaire en pleurs, il fallait l’avouer.

Le gris fut pansé, choyé et récompensé par de multiples friandises, avant de retourner dans les boxes. Mais c’est avec amertume et tristesse qu’il s’y engagea. Quelques minutes plus tôt, une poignée de mains et un échange de quelques billets entre les deux bleus, l’un partant, l’autre arrivant, avait illuminé son esprit. C’était désormais le jeune caporal qui s’en servirait comme monture.





Atlas & DreamWorks

Merci Atlas !  (Star, mûri par son nouveau grade, a vieilli physiquement xD)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: