« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 “On ne souffre qu'une fois - on vainc pour l'éternité.”

Aller en bas 
AuteurMessage
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

avatar

Messages : 271
Points d'XP : 382
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 16
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

MessageSujet: “On ne souffre qu'une fois - on vainc pour l'éternité.”   Dim 29 Avr - 12:00

Colère du ciel Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure ? N'existe-t-il pas cet amour qui dure ? Le bonheur est-il bref comme un orage en ciel d'été ?
On ne souffre qu'une fois - on vainc pour l'éternité


Le sombre étalon tournait dans son paddock, mortel ennuie que cette matinée orageuse lui fait vivre, la colère du ciel siffle dans le fort, le temps chargé et sombre, le sombre étoilée se fige au milieu, le temps passe comme les flots d'une rivière, personne n'attends le rayon de soleil, encore moins le rêveur qui laisse la pluie glissait sur ces flancs, ces crins d’ébène alourdis par cette eau claire et pure, rien ne bouge dans le fort pourtant le jour est levé depuis longtemps, oh le temps court, il ruisselle sur cette journée, le Don Juan pourrait fuir, quitter cette vie, comme la colère du ciel qui descend rapidement vers la terre. Le beau, le fière, non il ne partira pas, il ne fuira pas, il a la liberté, il le sait, ça force il l'a trouvera, mais pas maintenant, non, en cet instant où la colère du ciel s'abat, où les éléments se déchainent, lui, il reste, immobile, telle une ombre, un souvenir de la nuit passée, cette nuit où son corps et le ciel ne font qu'un, oui, il est libre, il est le ciel, il est ça colère mais aussi ça paix.

Ô le beau séducteur qui attend son heure, figé mais noble, sauvage mais fidèle, séducteur et fière, il ne bouge pas, le froid, la pluie, rien ne l'afflige, la morsure du froid ne l’atteins pas, il ressemble tant a un fantôme, immobile dans son paddock, solitaire sous la pluie battante, il n'est point victime des éléments, ces tâches claires s'assombrissent, mais tout semble mort, seul les flanc du Don Juan rappelle la vie qui brûle en lui. Une porte claque, le fils du ciel semble reprendre vie, un homme, son nouveau cavalier court vers l'étalon ruisselant, il tente de l’attrapait, mais le sauvage se dérobe, ces iris brillent d'une lueur fière, il sait, il connait, le caporal l'appelle mais les sons se perdent dans la fureur céleste, rien ne semble pouvoir arrêter ce descendant du ciel, il ne craint pas cette pluie libre, puis finalement apaiser par ce bipède qui tente de l'attraper en dérapant sur le sol glissant, le sombre redevient une statue. Il ferme les yeux, des souvenirs reviennent, des souvenirs bannis, il sent un contact sur son chanfrein humide, puis des liens, ça liberté est finie, le caporal conduit le sauvage dans son abris, loin des juments, quel comble pour un être si fière d'être privé de celles qu'il aime. L'odeur de la paille sèche monte rapidement a ces naseaux, de grosse gouttes tombent de ça robe détrempée, il aurait tant voulut rester dehors, rester roi, rester libre.
La pluie taper contre le toit, le sauvage laissa échapper un soupir puis avec calme il s’allongeât dans la stabulation, il était seul, Star' devait être entrain de travailler, le caporal avait sans doute voulut épargné a son sombre étalon un dur travail durant un jour aussi sombre, mais l'étoilée aurait voulut galoper sous cette pluie si belle et orageuse.




By Khyda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
“On ne souffre qu'une fois - on vainc pour l'éternité.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: