« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

Au revoir les gens ♥

AuteurMessage
Atchoum [Bye ♥ :3]

Points d'XP : 11

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Au revoir les gens ♥   Mar 1 Mai - 22:57

Je crois que tout est dans ma signa ! Alors merci beaucoup d'être passé par ici quand-même, j'informe que je disparais, sans doute pour ne jamais revenir. Message écrit à l'arrache, parce que comme dit sur Discord, mon IRL me plonge dans une dépression progressive, et voir que j'ai, sur des forums comme celui-ci, des personnages qui stagnent, me dire qu'il faut RP avec eux pour les relancer, ne plus savoir si je suis inspirée ou non parce qu'il ne se passe rien dans leur vie... Je ne peux plus supporter tout ça... Ce sont des pressions supplémentaires, qui s'ajoutent au fait qu'IRL ou IVR, je ne trouve plus ma place où que ce soit. J'ai l'impression d'être une ombre un peu partout, et ça me pèse  :/

J'ai pensé à abandonner Atchoum et faire un autre personnage à la place, ça ne me motive pas. Refaire une présentation tout ça... Je ne suis pas inspirée pour quoi que ce soit, je ne saurais pas quelle direction prendre, à quoi ressemblerait ce perso  (et comme je sais pas dessiner, pas à grand chose à mon avis xD), où ça me mènerait... Et j'aime savoir ce que vont vivre mes personnages, histoire de savoir où je vais, et si ça en vaut la peine. J'ai tenté le  "pas de projet" avec Atchoum, et finalement, il sert à rien, voire il pollue le forum     Bref, j'y ai songé mais je suis exténuée d'avance à l'idée de tout recommencer, sûrement pour rien d'ailleurs...

Je disparais donc, temporairement ou pas j'en sais rien. Je n'étais déjà pas présente ici, donc je ne pense pas que ça changera grand-chose, mais comme c'est la moindre des politesses de prévenir, je m'excuse de ne pas l'avoir fait jusqu'à maintenant, cette fois c'est réglé ! :)

Sur ce, bisou à tous  ♥️

Beaucoup l'ont vu sur Discord, Atcharyam ne m'inspire plus. Il est super intéressant, et ça m'emmerderait vraiment de le laisser tomber, mais c'est le genre de personnage qui ne sert à rien. Il n'a pas de projet, je ne vois pas d'évolution possible pour lui, et recommencer sans savoir qui prendre, refaire une présentation, repenser une personnalité, un kit (on connaît mon skill en dessin, sisi  xD). Franchement je suis blasée rien que d'y penser. Mon IRL prenant est responsable d'une grande partie de ma réflexion, à savoir si je vais quitter le forum ou non. Voyons les choses en face, je ne suis pas vraiment là, la faute à ce perso qui m'inspire pas, je me sens à ma place nulle part, c'est plus mon monde, je sais plus... Je me mets en pause, parce que je suis complètement paumée. N'étant pas un membre  "phare"  du forum, je pense que mon absence n'impactera que peu son évolution, alors bonne continuation à tous ♥️  
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Points d'XP : 240

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: Re: Au revoir les gens ♥   Mar 1 Mai - 23:52

Owwwww Sad Même si tu venais pas souvent,ça ne changera rien au fait que tu va nous manquer tchoum' (et je précise que ce petit perso était très loin de pollué le forum, trrrèsssss loiiinnnnn.. coeur).
Je comprend bien ce qu'il se passe, je te souhaite de tout mon petit coeur d'aller mieux, et de bientôt trouver ta place, même si ce n'est pas toujours facile Rolling Eyes.
Je te souhaite tout pleins de bonnes choses comme dirait les anciens aux plus jeunes, sachant qu'ici c'est l'inverse mais bon ^^

Reviens nous faire des petits coucou de temps en temps, on sera content de te revoir, de pouvoir prendre une voix de grand-mère (j'ai des problèmes avec les gens âgées je crois) en disant aux p'tit nouveau un truc du genre "Elle était là, qu'vous étiez née, apprenez d'elle".

Bref reviens pour des petits coucou, même sur Discords I love you Pis si un jours tu à envie de revenir écrire, avec Atchoum ou un nouveau n'hésite pas, ton nom est sur notre petit carnet d'adresse, dans la sections des p'tites crèmes coeur

A bientôt j’espère, je commence à écrire n'importe qwa et à me répété comme un chien qui se mors la queu, pis j'écris comme un maternel sous le coup. Pleins de cœur sur twa, la porte est grande ouverte ne l'oublie pas coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

-Merci 'sraé  coeur-

Petite signa ;3:

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les gens ♥
Page 1 sur 1