« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 108
Points d'XP : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

MessageSujet: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 9 Mai - 0:23



Au Centre Equestre !

Et hop, un mini-évent sauvage apparaît !
Pour inaugurer la Terre Spéciale (et fêter, avec un peu de retard, le retour du printemps), un mini-évent est organisé ici-même ! De quoi s'agit-il ? D'un rp un peu loufoque mettant en scène nos personnages... Dans un centre équestre !

Avant la reprise, les petits cavaliers vont chercher leur cheval au pré (voire plus bas pour les effectifs par pré). Ils les ramènent aux écuries, dans les boxes, où ils les préparent (pansage, harnachement avec le tapis de selle/amortisseur, la selle et le filet). Ils les emmènent ensuite dans la carrière, où ils les montent. Le cours débute par une détente individuelle, au pas puis au trot, puis une détente collective au galop. Vient ensuite une séance de travail à l'obstacle ; d'abord quelques barres au sol, puis des petits croisillons et des obstacles de, maximum, 60cm. Suite à cela seront organisés divers pony-games !

Pour chaque étape, les participants pourront poster un message par personnage. Le passage à l'étape suivante se fait suite à un message du Maître du Jeu. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum à ce rp.
Les combats sont interdits ; il est autorisé de lancer des coups-de-cul ou de faire mine de mordre, mais sans toucher l'autre. De même, vous ne pouvez pas faire tomber votre cavalier. Enfin, souvenez-vous que vous ne pouvez pas être parfait, ou au contraire passer votre temps à ne pas écouter votre cavalier.

Les écuries sont organisées avec deux rangées de boxes face-à-face, comme à ce lien. La carrière, quant à elle, est une vaste carrière ouverte bordée d'herbe.
Il y a neuf prés, dans lesquels les chevaux sont répartis ainsi :

  • Anoki - Hurricane - Ozalee - Leiter - Demi-Lune
  • Colère du Ciel - Stardust - Nashaidha – Khyda
  • Kodah - Midnight - Nuage d'Orage - Alféa
  • Asrae - Wolf's Song – Coltyn - Zénith
  • Atlas – Luna – Roses – Pearl Blue
  • Aegisjàlmr - Idem - Danny – Hok'ee
  • Wyrdfell – Aquarelle – Pitre - Ivy
  • Eshervell - Ühesilmne - Blackhole
  • Flamme – Cannelle – Folha - Firiel


LA 1ERE ETAPE EST LANCEE
Les cavaliers vont chercher leur monture au pré !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

avatar

Messages : 403
Points d'XP : 258
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 8
Localisation : Au Fort.

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 9 Mai - 12:38

Un cliquetis discret dont le son s'approchait l'averti de l'heure. Les cavaliers étaient là, et ils allaient venir les chercher pour le cours. Asrae, indifférente, fouilla de la queue et s'éloigna d'un pas lent, jusqu'à se tenir aux côtés de Wolf's Song. Plus loin broutaient Zénith et Coltyn.
Elle surveilla les humains du coin de l'œil durant leur approche - qui consistait à traverser tout le pré, puisqu'elle se trouvait tout au fond - puis poussa un soupir lorsqu'un des petits humains se détacha du groupe et s'approcha d'un pas résolu d'elle. Il entoura son encolure de la corde avant de lui enfiler le licol. Elle le suivit docilement vers la sortie, puis à travers le chemin qui quittait les prés pour l'écurie, encore à moitié ensommeillée.




Présentation | Historique
Line original : Avatar & Signature
couleur de parole: Maroon
DC: Ivy & Tialmah


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf's Song

Cheval bourré après avoir bu trop d'Asrae

avatar

Messages : 268
Points d'XP : 127
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 8

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 9 Mai - 14:01

Qu'il y a t'il de mieux qu'une bonne journée de soleil pour se repaître de l'herbe bien grasse ? L'astre chauffait agréablement les flancs du pommelé. Rien n'aurait pu troubler ce moment de sérénité. A part le cliquetis des licols et le bruit de pas humains qui approchaient. Asrae s'était doucement approchée de lui tandis que la horde de petits bipèdes s'approchaient. L'un d'eux passa résolument le licol autour du cou de la jument rouge et l'entraina à sa suite. L'étalon releva la tête et émit un faible hennissement qui mourut sur ses lèvres.
Un enfant le désigna et s'approcha pour lui passer le licol. Wolf le regarda d'un air ensuqué et ne réagit qu'une fois que le petit tira sur sa longe en l'entraînant derrière lui.
Désormais tiré de sa torpeur, l'étalon allongea le pas pour rejoindre la jument qui avait déjà disparue et bouscula son humain avec son poitrail en tentant de le doubler. Il fut remis a sa place d'un coup sec mais marcha avec empressement jusqu'aux écuries.




Autres (Merci les filles pour ces belles colos coeur ):
 

- Character : Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy

avatar

Messages : 106
Points d'XP : 271
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 4
Localisation : Perdue... peut-être dans ses songes ?

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 9 Mai - 18:40

Ivy leva la tête. De l'autre bout du pré, un petit groupe de cavaliers venaient vers les équidés. L'un d'eux la fixait, un air désespéré sur le visage. La ponette pie abandonna aussitôt son jeu et s’élança au petit galop vers eux. Non pas pour se laisser prendre aussi facilement; mais c'était un jeu comme un autre qui démarrait à chaque séance, et qui, éventuellement, pouvait être négocié pour ne pas avoir lieu en échange d'un payement conséquent en carottes, pommes, ou sucres. (Elle prenait aussi le pain dur, mais c'était tout de même moins bon que le reste.)
Mais en s'approchant, celui qui paraissait être son cavalier assigné ne portait aucune odeur trahissant les friandises, aussi elle se contenta de s'arrêter à quelques pas de lui. Et, quand il marqua un pas timide vers elle, elle resta immobile. Et encore, à un nouveau pas. Et encore, à un nouveau pas. Elle se contenta de le regarder, les yeux brillants, les naseaux dilatés de son excitation. Puis, un nouveau pas. Il tendit les doigt et le licol, toucha du bout de la main son poil plus marronnasse de boue séchée que blanc. Aussitôt, comme si ç'avait été le signal de départ d'une course, Ivy fit un brusque écart et s'élança au galop à vive allure, frôlant le petit humain. La queue levée en fanion, elle dépassa les autres chevaux, dont ceux qui devaient participer à la séance et qui portaient déjà leurs licols.

Le jeu dura un moment. Mais quand enfin son cavalier réussit à la coincer dans un angle, grâce à d'autres qui avaient rappliqués à l'aide, elle se sentait bien en forme, et parfaitement joyeuse. A ses côtés, son humain faisait grise mine, tandis qu'elle marchait en levant haut les jambes, suivant les autres équidés déjà partis loin devant. Mais le chemin était un peu monotone et ennuyeux, alors elle s'appliqua à tirer sur la manche de son humain, mimant la peur quand il tentait de la chasser, pour revenir aussitôt sur son vêtement.


HRP:
 




Présentation | Historique
Lines originaux : Avatar / Signature
couleur de parole: YellowGreen
DC: Asrae & Tialmah

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny

Danette nationale

avatar

Messages : 92
Points d'XP : 106
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 17
Localisation : Dans les nuages...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 9 Mai - 19:20


Le grand broutait tranquillement, le soleil reposant dans un ciel assez uniforme, loin de la pluie et du froid estivale. Son dos le chauffait, pendant qu'au loin il entendait distraitement quelques équidés se défouler dans leurs espaces respectifs. Et puis il eut des bruits plus sourds, des voix, des pas écrasés contre le sol, un peu plus de poussière. Danny releva la tête - et du fond de son pré - aperçut les petits humains gambadaient en leurs directions. Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule ; Aegisjàlmr, Idem et Hok'ee compagnon de pâture vaquaient chacun à leurs occupations.

Un deuxième bruit se fit entendre, celui de la barrière crocheté, à l'aguets il vue les petits - qui s'étaient calmés - entrée d'un bloc, puis une jeune fille à l'air timide appela d'une voix hésitante le géants, marchant d'un pas peu sûre vers lui. Danny s'approcha donc le plus sagement de celle-ci, la rejoignant à mi-chemin. Elle lui offrit d'abord une caresse sur le chanfrein, puis passa le licol au gentil gris, qui baissa presque la tête pour qu'elle le lui enfile.

Ainsi, le tout nouveaux couple inconnu l'un de l'autre remontèrent l'allée d'un même pas, plus décidé, la fillette semblant un peu plus apaisé.



Grand merci à ~ Atlas  coeur ~ pour ce magnifique kit à en faire tomber plus d'un(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anoki

Leprechaun à taches

Leprechaun à taches
avatar

Messages : 100
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 25/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du Chef
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 9 Mai - 21:53


Anoki tira d'un coup bref sur la touffe d'herbe, qui se sectionna aussitôt avec un petit bruissement sec tout à fait agréable. Il avala goulûment son dû, et jeta un coup d’œil vers Hurricane. L'alezan se tenait non loin, occupé lui aussi à se goinfrer d'herbe — pour changer des bonnes habitudes. Le kerry bog redressa la tête en entendant des cris au loin. Une bande de gamins excités gesticulaient à l'entrée de la pâture, s'égosillant sur des noms.

« Ils n'ont qu'à faire un peu d'exercice s'ils veulent me monter, j'ai déjà bossé hier... » ronchonna malicieusement Anoki en entendant son propre nom.

Il s'ébroua et se plongea de nouveau dans son occupation principale : manger. Avec divers soupirs et gémissements plaintifs, les enfants s'attelèrent à la tâche de venir jusqu'à lui. Crapahutant avec leurs petites pattes chaussées de bottes, ils s'avancèrent dans le pré en pestant contre le Noir et son acolyte.
Pourtant, dès lors que l'un d'eux, une petite fille à l'air déterminé qui avait déjà monté une ou deux fois le kerry bog, s'approcha et fit mine d'entourer l'encolure de ce-dernier avec une longe pour lui passer son licol, Anoki s'écarta brusquement et s'élança vers l'entrée du pré d'un petit trot narquois, la queue en panache.


[Je sais c'est pourri mais c'est pas censé être bien xD]



- (c) Asrae & Winters linearts -
Miciiiii ma petite princesse rose Asrae <3

Un immense merci à ma Sushi pour le vava **

Autre :
 


Anoki et Hurricane (meilleurs amis du monde :D) :
 


Couleur de parole : forestgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

avatar

Messages : 261
Points d'XP : 331
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 16
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Insoumis
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Jeu 10 Mai - 13:20

Le sombre marchait de long en large dans le pré a la recherche de quelque brin d'herbe sans prêter attention au reste, il comptait bien passé ça journée a brouté et se rouler dans l'herbe fraiche. Le bruit de pas et l'odeur des hommes arriva rapidement troublé son calme, il vit son cavalier habituel se détache du groupe pour arrivait a ça rencontre, colère baissa les oreilles et s'éloigna au petit trot. Il ne se ferait pas avoir ! Mais une odeur de carotte parvint rapidement a ces naseaux et finalement il fut séduit a l'idée de cette carotte, il senti le licol lui enlevé ça liberté pendant qu'il avalait ça carotte. Le jeune dut tirait pour forcé le sombre a le suivre, colère gardait les oreilles plaquait contre sa nucque et avancé d'un pas non chalant.


Spoiler:
 

Ce qui m'arrive est affreux :
Elle est morte, je l'enterre.
L'adieu fut très douloureux ;
Mais je commence à me taire.

J'ai, comme on jette des fleurs
Sur les blancs cercueils des mortes,
Versé sur elle des pleurs
Et des fleurs de toutes sortes.

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas
Dont le parfum dit : oublie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi Lune

avatar

Messages : 66
Points d'XP : 134
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 16

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : jument du camp ( poulinière)
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Jeu 10 Mai - 13:38

Le belle broutait dans un coin loin des autres comme a son habitude, elle savait que des jeunes n'allait pas tardé a venir les dérangé et ça ne tarda pas, des cris de nom partant dans tout les sens perturba la tranquillité du pré et elle vit les que très autres réagir tandis qu'une fille haute comme trois pommes couré vers la capée qui continuait de brouté sans se soucié de la petite qui essayé de lui passait le licol, puis finalement la belle se laissa passer le licol et elle suivit la fille d'un pas lent et placide.



Line by paigepony



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust

Prince des forficules

avatar

Messages : 150
Points d'XP : 173
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 14
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Jeu 10 Mai - 19:47


Cours d’équitation au Cimarron !
vgvgbgth tny
ft TOUT LE MONDE !!



Le gris broutait paisiblement, ses mâchées rythmées par les hennissements joyeux de ses congénères, dans les prés voisins. Quelques bruits de galopade venaient perturber la monotonie, sans doute ceux de ses amis heureux, tout comme lui. Le soleil brillait, venant réchauffer les âmes perdues ou tristes et une légère brise les emportait.

Soudain, Stardust releva la tête, entendant le crissement de bottes contre le gravier. Le piaillement des gosses venus prendre leur cour hebdomadaire. Un petit groupe de ceux-ci se détacha des autres pour ouvrir les barrières de leur pré. Un peu agacé de devoir retourner bosser, le pommelé recula dans un recoin de leur pâturage, et vit son cavalier s’approcher doucement, la main tendue en avant. Le regard espiègle, il s’enfuit de son trot élastique, avant de se poster quelques mètres plus loin. Mais l’enfant avait prévu le coup, comme sa monture était réputée pour ça, et sortit de sa poche une friandise. L’étalon ne put résister et alla au-devant de celui qui lui attacha le licol avec agilité, pendant qu’il savoura le fameux goût pomme de son bonbon.

D’un bon pas, le duo suivit un de ses compagnons de pré qui s’engageait vers les écuries.




Atlas & DreamWorks

Merci Atlas !  (Star, mûri par son nouveau grade, a vieilli physiquement xD)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Orage

Amour de Source aux Petits Poissons & frisé comme un mouton

avatar

Messages : 15
Points d'XP : 12
Date d'inscription : 16/03/2018

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Indien
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Jeu 10 Mai - 20:57

ft. Le cimarron
hum....
Un orage au club !!!
Le crème était encore nouveau ici, ça faisait une semaine qu'il vivait au pré et tout les jours de nouvelles personnes venait le chercher pour le monter, avant il avait une propriétaire et maintenant il était plongé dans la masse, il manger peut et n'avait plus vraiment le gout au travail montrait un coter assez mauvais avec les humains, il voulait retrouver ça cavalière et n'aimait pas du tout changer de cavalier.

Il finit par entendre des jeunes s'avançait dans le pré, le crème s'éloigna pour s'isoler dans le pré loin des autres mais une jeune fille s'avança pour lui passait le licol, la jeune filles le menât à l'écurie malgré les réticences du poneys de trait qui n'avait aucune envie de la suivre.  



un énorme merci a Khyda !!!
dédicace a Atlas avec l'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozalee

avatar

Messages : 54
Points d'XP : 133
Date d'inscription : 31/12/2017

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Jeu 10 Mai - 23:21


-Ozalee !!
Première arrivée, première servie. La petite jument blanche entendit arriver les enfants bien avant de les voir: son regard azuré se planta dans celui de Leiter, qui se reposait un peu plus loin.La jolie yearling alla frotter timidement son museau velouté contre celui de l'étalon sombre et impassible.
Puis une toute jeune fille vint auprès d'elle, licol à la main, tout l'espoir du monde dans ses jolis yeux verts: "Tu veux bien venir avec moi ?"
Voilà une question intéressante...Quitter le pré, la liberté de mouvement, et Leiter, pour quoi ?Pour un cours dans la poussière et avec un humain malhabile sur le dos ? Hé bien allons-y.
Le licol fut vite passé, et elle crut entendre que son ami à son tour emmené.




(c) Atlas - DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyda

avatar

Messages : 81
Points d'XP : 195
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Jeu 10 Mai - 23:41


Pourquoi était-elle là, déjà ? Ah oui, en attendant de trouver un acheteur pour elle, qui serait intéressé par une jument de compétition douée en complet bien qu'un peu chatouilleuse.
Mais toute cette marmaille l'insupportait. Elle n'était pas dressé pour la balade avec d'insignifiants cavaliers sur son dos puissant: mais bon, autant faire contre mauvaise fortune bon coeur.
Devant l'arrivée massive, la jument aux crins argentés partit au galop pour se défouler; puis elle approcha avec un art consommé d'un jeune garçon qui lui enfila aussitôt de quoi la tenir et darda sur elle un regard inquiet.



Khyda. C'est mon nom.Et j'atteindrai le but que j'ai fixé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrdfell

avatar

Messages : 10
Points d'XP : 20
Date d'inscription : 21/12/2017

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Jeu 10 Mai - 23:53


Wyrdfell comptait se défouler en galopant un peu dans le pré verdoyant quand un groupe de jeunes humains parvint a la clôture. Certains entrèrent et se dirigèrent vers les autres chevaux. Une ponette pie fut emmenée après avoir fait faire un peu de sport a son cavalier. La jument la regardait disparaître sur le chemin qui menait a l'écurie quand une petite fille s'approcha d'un pas mal assuré vers elle. Était-ce a cause de sa taille ? Ou juste car elle n'avait jamais eu affaire a un cheval ?
La palomino était dans un bon jour et ce spectacle d'une petite fille hésitante devant un tel animal ne pouvait que l'attendrir. Aussi décida t'elle de se laisser gentiment faire, afin de ne pas traumatiser la petite. Elle attendit sagement que la fillette lui passe le licol et empoigne fermement la longe avant de se mettre en marche au rythme de la petite.
Elles quittèrent doucement le pré pour rejoindre leurs congénères respectifs.



Autres Signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PF - Eph.

avatar

Messages : 37
Points d'XP : 73
Date d'inscription : 17/12/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade : Solitaire
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Ven 11 Mai - 18:43


Ühesilmne fit claquer ses dents dans le vide. Bon sang, qu'est-ce que ça pouvait être chiant, ces fichues mouches. Il fouailla avec énervement et secoua sa crinière sombre. Il s'emmerdait. Clairement, il s'emmerdait. A part bouffer, rien à foutre dans ce carré d'herbe entouré de clôtures qui cliquetaient en permanence de l'électricité qui les traversait. A en devenir cinglé. Il jeta un regard aux deux autres. Non, vraiment, c'était pathétique. Ses seuls divertissements résidaient en les personnes de Blackhole, cet imbécile narcissique qui passait son temps à se pavaner et à ouvrir la bouche pour prononcer des paroles si débiles que le silence les valait mille fois, et d'Eshervell, l'espèce de "jument" qui vivait dans son coin et agressait quiconque s'approchait un peu trop. Franchement pas sympa celle-là. Inintéressante. Peur ? Non, voyons, pourquoi en avoir peur ? Bon, d'accord, Ühesilmne n'avait plus retenté d'approche depuis qu'il s'était ramassé un sabot en pleine tronche, mais bon... Le pré aurait même pu gagner le surnom de "pré des balafrés", entre la jument au dos couvert de cicatrice, lui et son oeil aveugle, et l'autre noir qui, non content de n'avoir pour toute cervelle qu'un détritus probablement digne d'une merde de pigeon, boitait les trois quart du temps après les reprises. Bref, c'était chacun son coin et chacun sa merde. Et là, franchement, Ühesilmne s'emmerdait sévèrement.

Un braillement aigu attira son attention vers l'entrée de la pâture. Le Persano plaqua ses oreilles contre son crâne en apercevant un mioche le fixer. Celui-ci s'approcha de quelques pas en émettant un baragouinage qui ressemblait à son nom, en quelques peu écorché. Comme à chaque fois qu'un môme essayait de le prononcer. Ça devait une habitude, et Ühesilmne se faisait à sa nouvelle appellation de "Ouésimé". L'intéressé s'ébroua et se décida à rejoindre le petit cavalier. Autant faire la bonne monture docile, le gosse se tiendrait sans doute plus tranquillement au lieu de l'emmerder toute la séance. En arrivant non loin, il reconnu un gamin qu'il avait déjà eut à supporter sur son dos. Et merde. Il aurait préféré un petit nouveau qui ne le connaissait pas et avec qui il aurait pu faire plus de conneries. Tant pis, va pour cette fois. Il laissa l'enfant lui passer son licol bleu canard — quel nom ridicule —, et lui flatter l'encolure avec un sourire, avant de se mettre en marche vers les écuries.




© Atlas - LamiaLuna (DeviantArt)
Couleur de parole : #BE6B9B


© Atlas - Whitelightning (DeviantArt)
Couleur de parole : plum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole

Princesse des victimes

avatar

Messages : 69
Points d'XP : 173
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Ven 11 Mai - 21:24









Leçon au centre équestre !
✣ TOUT LE MONDE ! 








~ Libre

Le frison s’abreuvait, laissant l’eau couler doucement le long de sa gorge. Par moments, il faisait quelques bulles du liquide, pour s’amuser, et riait niaisement de sa blague. Mais il était bien le seul à s’amuser de ses idioties. L’autre blanc avec le nom bien bizarre s’impatientait dès qu’il daignait ouvrir la bouche, pour une de ses réflexions intelligentes dont seul lui avait le secret. Il s’agissait simplement de discuter, mais peut-être que le pâle n’avait pas assez d’intelligence pour comprendre.

Et il y avait l’autre jument, qui disait pas un mot, muette comme une carpe. Avec son corps bien abîmé. Enfin, bref, rien de très intéressant, en quelque sorte. Dans les prés d’à côté, les autres batifolaient gaiement, discutaient ou galopaient et se coursaient pour jouer. Et il y avait eux trois, qui restaient seuls. Brisant ses pensées nombreuses, des enfants surgirent de la pente, et un adolescent prépubère mal fagoté se dirigea vers lui.

La honte ! Blackhole roula des yeux, ne souhaitant pas être monté par ce gosse ridicule. Que diraient les autres ? Finalement, souhaitant quitter cette ambiance morbide, il s’avança jusqu’à la clôture, et enfonça ses naseaux veloutés dans le licol chocolat-ciel que lui tendait le moche. Ils s’engagèrent dans l’allée dans écuries.





Asrae, VendettaImaging & DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 108
Points d'XP : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Lun 14 Mai - 21:28



Au Centre Equestre !

Les jeunes cavaliers sont allés attraper — non sans difficultés, pour certains ! — leur monture au pré. A présent, ils s'apprêtent à les conduire aux écuries pour les préparer dans leur boxe.

Il n'y a pas d'ordre établit pour les boxes ; votre cheval se trouvera soit en face, soit à côté de celui qui a posté précédemment (en faisant attention à ce que la place ne soit pas déjà prise !). Une photo représentant les écuries est disponible dans le premier message du sujet.
Au cours de cette étape, vous pouvez poster jusqu'à trois messages avec chacun de vos personnages, si vous souhaitez interagir avec les autres. Dans le cas contraire, vous pouvez simplement poster un message au cours duquel votre personnage est préparé par son cavalier.

LA 2EME ETAPE EST LANCEE
Les cavaliers rentrent les chevaux dans leur box, les pansent et les harnachent pour la séance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

avatar

Messages : 403
Points d'XP : 258
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 8
Localisation : Au Fort.

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 16 Mai - 16:27

Elles quittèrent le chemin de terre, puis s'engagèrent dans la sombre ouverture qui conduisait à l'écurie. Enfin, sombre, ce n'était qu'une impression donnée par le soleil éclatant qui éblouissait Asrae. Une fois à l'intérieur, ses yeux s'accoutumèrent assez pour lui permettre de jeter un énième regard sur le décor familier des boxes qui se faisaient face.

Sa cavalière la conduisit dans le premier, puis l'attacha, et, sans surprise, Asrae se mit à somnoler. La porte du boxe étant entrouverte, sa cavalière naviguait entre dehors et dedans sans qu'elle ne se fatigue à l'ouvrir chaque fois, et elle multipliait ainsi les allers retours, tournoyant autour de la jument rouge telle une mouche.

Elle frotta ainsi les divers ustensiles habituels du pansage sur la jument, et elle s'apprêtait à lui demander son pied, quand un cri attira l'attention de l'humaine.

Asrae, par habitude autant qu'ennui, tourna une oreille dans la direction des bipèdes, toujours à moitié endormie.

- Oh, tu monte Asrae ?

L'autre répondit avec une grimace:

-  Ouais. J'espère qu'elle est dans un bon jour. Et toi, tu monte...

La jument rouge laissa le reste des mots se perdre en un bourdonnement avec un soupir. Écoutant les divers bruits de l'écurie, un sourire joyeux s'invita soudainement sur ses lèvres, et elle leva la tête, s'adressant au cheval du box d'à côté :

"Alors, quels pronostics ? A mon avis, Ivy réussira encore à faire pleurer son cavalier cette séance-ci."

Faire des paris sur la séance qui se déroulerait était toujours drôle et distrayant.




Présentation | Historique
Line original : Avatar & Signature
couleur de parole: Maroon
DC: Ivy & Tialmah


Autres:
 


Dernière édition par Asrae le Dim 20 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf's Song

Cheval bourré après avoir bu trop d'Asrae

avatar

Messages : 268
Points d'XP : 127
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 8

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 16 Mai - 17:53

Le grand bâtiment se rapprochait a chaque pas de l'étalon et celui ci s'impatientait. Le garçonnet accéléra le pas, légèrement exaspéré et a la fois amusé par l'attitude du Gris. Ils franchirent enfin le porche et la rangée de boxes s'étendit sous le regard ambré du pommelé. A sa droite, Asrae était déjà en place et sa cavalière s'activait tandis que la jument semblait dormir.

Le petit humain le fit rentrer dans le box accolé a celui de la jument rouge en le faisant reculer puis disparut chercher ses affaires en laissant la longe sur le dos de l'étalon tandis que la porte était fermée. Il revint les bras chargés d'ustensiles divers et variés auquel l'étalon ne s'intéressait plus et s'arrêta près de la fillette qui semblait s'occuper d'Asrae. Ils échangèrent quelques babillages inutiles quand sa voisine sembla s'éveiller.

«Alors, quels pronostics ? A mon avis, Ivy réussira encore à faire pleurer son cavalier cette séance-ci»

L'étalon sourit a cette pensée et secoua la tête quand son bipède revint l'attacher et imiter l'autre humaine en laissant la porte entrouverte. Il entreprit d'étriller longuement Wolf. Tandis que le petit s'affairait, il tourna sa tête vers la jument en lui adressant un grand sourire.

«Oh je ne suis pas sûr que ce soit elle que doivent redouter les bipèdes aujourd'hui ! Je pencherais plutôt pour notre cher Colère du Ciel ou Üheslimne si toutefois ils prennent part au cours»

Le gris ne pouvait s'empêcher de penser que si ces deux là étaient du cours, celui ci pouvait se montrer intéressant





Autres (Merci les filles pour ces belles colos coeur ):
 

- Character : Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy

avatar

Messages : 106
Points d'XP : 271
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 4
Localisation : Perdue... peut-être dans ses songes ?

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Jeu 17 Mai - 19:14

Ivy appréciait à sa juste mesure le trajet du pré jusqu'à l'écurie. Le soleil réchauffait sa robe, les oiseaux chantaient, son cavalier piaillait... Que du bonheur !
Trottinant sur place, incapable de rester immobile, elle continua son jeu: mordiller les vêtements du petit humain.

Lorsqu'ils arrivèrent aux écuries, le t-shirt du cavalier était peu ou prou trempé, et Ivy toujours aussi heureuse. Il la conduisit dans le boxe en face d'Asrae, puis il essaya de l'attacher...  Un autre jeu ! Elle tira sur le petit bout de corde qui dépassait, et celle-ci, avec un merveilleux sentiment de satisfaction pour la ponette, se déroula entièrement avant de tomber au sol.

L'humain tenta plusieurs fois de la refaire, mais malgré les diverses complications qu'il essaya, la corde finissait dénouée.

Puis il jeta un regard à sa montre, jura avant de s'écrier qu'ils étaient encore plus en retard maintenant, puis il sortit comme une trombe du boxe, referma précautionnement la porte en la fusillant du regard, puis il disparut.

Elle pointa la tête en dehors du boxe, où les autres chevaux étaient déjà sellés et prêts à partir, et elle s'écarta précipitamment quand son bipède revint à toute vitesse, posa ses affaires au sol, ouvrit brusquement la porte sans faire attention, la cognant alors contre son poitrail - déclenchant une rapide caresse d'excuse - avant qu'il ne lâche les brosses au sol et ne commence à l'étriller en de larges et rapides passages.

Elle soupira. Puis ses yeux se posèrent sur le cure-pieds. Tiens ?

Elle en approcha le nez, puis attrapa le manche du bout des dents. Voilà qui était encore plus drôle. Elle se mit à secouer la tête, puis se le fit confisquer, et poussa un nouveau soupir.

Mais à ce moment-là, il lui cura les pieds, puis installa la selle sur la porte.

D'une oreille, elle entendait les sabots des autres claquer contre le sol en s'éloignant, et de l'autre, son cavalier jurer en se pressant.

Il lui mit son tapis, puis se détourna vers la selle, et Ivy tendit la tête et tira le tapis de son dos, l'envoyant sur le sol de paille.

- Bon sang, Ivy !

Elle fit ses yeux innocent de Je-Ne-Vois-Pas-De-Quoi-Tu-Parles, et il mit la selle et l'amortisseur dans une main, puis il se pencha et reprit le tapis dans l'autre, avant de tout disposer, couche après couche, sur son dos, et de serrer la sangle.

Ensuite, elle ouvrit obligeamment la bouche et mâchouilla quelques instants le mors, puis elle passa la tête par dessus la porte et observa son cavalier enfiler la bombe, prendre son stick, avant qu'il n'ouvre le porte, puis la tire par les rênes, et ce fut ses sabots qui tintèrent sur le sol tandis qu'en bons retardataires ils se pressaient vers la carrière.




Présentation | Historique
Lines originaux : Avatar / Signature
couleur de parole: YellowGreen
DC: Asrae & Tialmah

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyda

avatar

Messages : 81
Points d'XP : 195
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Sam 19 Mai - 14:29

Khyda se laisse alors mener tranquillement jusqu'à un box, ou plus précisément à un rond métallique auquel on attache sa longe. Là, son regard intensément bleu scrute chacun des équidés de ce petit centre équestre et les divers cavaliers.
Le sien s'approcha un peu timidement, commença à lustrer son poil et à démêler sa crinière d'argent. Par pure envie de test, celle-ci piaffa et secoua la tête; le garçon recula, toujours sur la défensive...Cela va être drôle.
En tout cas elle se laissa faire, ne se rebella pas outre mesure contre la selle, la sangle,contre le mors en fer, et attendit.Que les conversations entre chevaux étaient futiles, à côté !Mais quelque part il faut bien trouver des distractions.


Khyda. C'est mon nom.Et j'atteindrai le but que j'ai fixé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust

Prince des forficules

avatar

Messages : 150
Points d'XP : 173
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 14
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Sam 19 Mai - 20:54


secret night
vgvgbgth tny
ft Colère du Ciel



Stardust se fit docilement conduire par le petit garçon qui tenait la longe avec fermeté. Finalement content d’aller travailler avec ses amis, le gris souriait, et ne regrettait plus le pré. La douce chaleur du soleil l’enveloppait et lui dorait la peau. Une légère brise faisait voleter ses crins presque blancs.
Les deux arrivèrent à l’écurie, et l’enfant l’attacha près de sa porte de box, à proximité des autres chevaux. Au grand malheur du pommelé, Wolf’s song s’y trouvait aussi, en compagnie d’Asrae. S’il appréciait l’aubère, ce n’était nullement réciproque envers l’étalon. Les deux avaient déjà eu des différends, et leur relation était plutôt négative sur la balance. Les deux tourtereaux bavardaient gaiement, discussion à laquelle il ne se mêla pas, sachant qu’il ne serait pas le bienvenu.

Finalement, son cavalier revint, tenant avec difficulté sa selle, ses rênes et des guêtres dans ses deux mains. Il prit une boîte chocolat-ciel, ne se différenciant pas des autres gosses qui parlaient joyeusement, puis commença à étriller intensivement Stardust. Celui-ci ferma les yeux, bercé les ronds réguliers, puis se réveilla bursquement quand il lui serra la sangle. Dans un grognement, il jeta un regard noir au garçon, qui lui lança en échange un coup d’œil angélique. Puis saisit son filet et lui fourra le mors au désagréable goût métallique pendant que le pauvre baillait.

Pour finir, il se vêtit d’un drôle de chapeau, puis mena sa monture dans la carrière.





Atlas & DreamWorks

Merci Atlas !  (Star, mûri par son nouveau grade, a vieilli physiquement xD)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny

Danette nationale

avatar

Messages : 92
Points d'XP : 106
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 17
Localisation : Dans les nuages...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Sam 19 Mai - 21:51

Le petit humain - du moins la jeune cavalière - conduisit le grand gris jusqu'au box, traversant une grande allée de terre foulé et battu par tout chevaux vivant au centre. D'un pas tranquille, presque endormit ils entrèrent dans la grande structure boisée contenant tous les boxes. Ils passèrent devant plusieurs couples déjà installés, Danny écoutant les quelques lambeaux de discution qui lui parvenait, les oreilles dressées sur son crâne.

Bientôt il fut placé dans le box, remplit d'une litière de paille propre et accueillante, ses sabots semblant s'enfoncer à l'intérieur, à défaut de l'attacher la petite fille lui laissa le licol, passant juste la longe par-dessus son encolure rabattant juste la porte à chaque passage : qu'importe tout le monde savait que le géant ne s'échapperait pas, attendant avec impatiente le pansage afin de lui enlever toute la terre qui occupait son pelage.

La fillette prit alors les brosses nécessaires, le massant avec une fille étrille, elle créa bientôt un nuage de poussière avec le bouchon avant de lustrer son poil avec une grande brosse toute douce. Elle s'arma alors du cure pied, le regardant les yeux écarquiller, comment faire ? Elle fit alors descendre tout doucement ses mains sur les grandes gambettes de l'étalon qui lui donna volontiers, déranger par quelques cailloux loger ci-là. Elle se détendit un peu puis brossa ses crins, du moins le peu qu'il en avait, avant de s'attaquer à l'équipement.

Un adulte déboula alors, paressant pressées, pris entre deux feu, il positionna rapidement la selle, le tapis et l'amortisseur, sangla puis repartit presque en courant dans le sens opposé laissant la timide seule pour mettre les guêtres et le filet. Ce qu'elle fit quelques minutes après, aider de l'étalon qui baissa presque la tête pour prendre en bouche le mors et qu'elle puisse ajuster la têtière correctement. Alors, la brunette partit enfiler à son tour son tour son matériel, le gris se redressa alors puis sa voix se porta à son voisin :

"Hé bien, ça risque de bouger aujourd'hui."



Grand merci à ~ Atlas  coeur ~ pour ce magnifique kit à en faire tomber plus d'un(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

avatar

Messages : 403
Points d'XP : 258
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 8
Localisation : Au Fort.

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Dim 20 Mai - 10:28

Sa cavalière lui tapota la jambe, et elle leva le sabot avec patience, répondant avec un rire à Wolf:

"Ühesilmne, et sans doute Khyda aussi. Attend, elle a bien (elle prit un ton de duchesse outragée:) trop de valeur pour se laisser monter par des gamins."

L'humaine acheva ses sabots, puis elle quitta une nouvelle fois le boxe et revint en portant sa selle et son filet. La jument rouge, recevant cuir et tissu sur le dos, gonfla le ventre - merci, mais elle voulait quand même continuer à respirer.




Présentation | Historique
Line original : Avatar & Signature
couleur de parole: Maroon
DC: Ivy & Tialmah


Autres:
 


Dernière édition par Asrae le Dim 20 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

avatar

Messages : 261
Points d'XP : 331
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 16
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Insoumis
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Dim 20 Mai - 12:43

Le sombre fut le dernier a entrée dans l'écurie, il avait tout fait pour mener la vie dur a son cavalier, il gardait les oreilles en arrière montrant clairement son mécontentement, il passa a coter du gris et fut attaché un peu plus loin, mais la pour lui la seule chose qui comptait c'était de tout envoyer valser, son cavalier l'attacha devant le box puis tout en allant chercher ces affaires il surveilla l'étalon d'un œil, une fois son cavalier assez loin colère tira violemment sur son anneau de métal, il bouger dans tout les sens, si seulement il arrivait a se détachais ou au moins a taper un bipède, mais le jeune appela un adulte qui força colère a entré dans le box, le sombre compris que le bipède ne lui ôterais aucunement son licol et la longe lui semblait soudain bien courte mais le sombre ne se relâchât pas pour autant, il se mit a bouger dans tout les sens des que la brosse s'approchait de lui, puis il vit le jeune revenir avec le cure pied, Colère redressa les oreilles et l'observa amuser, ça risquer de devenir amusant.
Le jeune se mis a essayer de prendre les sabots du tacheté qui se fit le plus lourd possible, son cavalier du bien finir par admettre qu'il ne parviendrait rien a en faire dans l'immédiat et instantanément le noir leva son sabot et le jeune en profita puis il ressorti du box pour aller chercher l'équipement du ciel. Colère en profita pour observait se qui se passait autour de lui les autres semblait pour la majorité plutôt calme, il fut vite stopper quand son cavalier revient avec tout un tas de truc, la porte du box rester entrebâiller s’ouvrit complétement et son cavalier posa le tapis mais le sombre se secoua au moment ou la selle se posait sur son dos se qui eu pour résultat de tout mettre par terre malgré les jurons poussé par le cavalier qui si reprit pour tout réussir a mettre enfin seulement la selle et le tapis. Le jeune entrepris de finir de lui mettre son collier de chasse car le sombre avait un talent fou pour faire glisser la selle, puis il senti son licol tomber au sol, aussitôt il se retourna dans son box les oreilles a nouveau en arrière, se qui n'aider pas le pauvre garçon a attrapé la tête du tacheté qui la garder bien haut, se fut donc le même procéder que pour le faire entré dans le box, un adulte l'attrapa sans sympathie et lui enfila le filet de force malgré les bouche fermé du sombre qui se refusait a porté cette chose froide. Une fois le filet passer le sombre changea d'attitude et sembla se détendre, il laissa son cavalier le conduire a la carrière a une vitesse plus que lente.


Spoiler:
 

Ce qui m'arrive est affreux :
Elle est morte, je l'enterre.
L'adieu fut très douloureux ;
Mais je commence à me taire.

J'ai, comme on jette des fleurs
Sur les blancs cercueils des mortes,
Versé sur elle des pleurs
Et des fleurs de toutes sortes.

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas
Dont le parfum dit : oublie.




Dernière édition par Colère du Ciel le Dim 20 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
avatar

Messages : 166
Points d'XP : 240
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 17
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Dim 20 Mai - 14:32

Le borgne trottinait, presque seul, dans son pré. Quelques minutes auparavant il avait joué un tour avec le noir, qui désormais était en route vers les écuries. Il se tourna vers le gris foncé qui demeurait avec lui, ils échangèrent un regard d'incompréhension, tout le monde sauf eux ? Aucun mot n'aurait pu définir ce qu'il ressentait, tout le monde allait pouvoir jouer et s'amuser sauf les deux compagnons. Hurri se dirigea alors vers Leiter, puis se plaça à ses côtés, lui demandant :

"Tu penses qu'on va travailler ?"
"-J'espère que les gamins sont en retard."

Trancha précisément le foncé. A l'habitude le cuivré aurait aimé cette situation, mais là, ils se retrouvaient exclus d'un cours qui paraissait très remplit et joyeux d'avance mal grès les quelques rabats-joie qui le composait. Il entendit un hennissement venant du gris, qui à l'occasion lui bouscula l'épaule, le poussant vers la barrière, où se trouvaient deux petits humains, rouges et à bout de souffles. Les deux équidés comprirent de suite leurs chances et se dirigèrent vers l'entrée à toute vitesses. Les petits humains les attrapèrent aussitôt, puis l'alezan passa devant, emmener par la petite chose éssoufflé dans les écuries.

Il y pénétra au grand pas, le petit essayant de la faire aller plus vite sans y arriver. Il échangea quelques regards entendus avec les autres déjà présent, puis entendit la phrase de Danny à laquelle il répondit par un hochement de tête. Il fut par ailleurs placé dans le box d'à côté, puis vit son humain partir en courant, encore, le laissant dans son box, la boue sèche recouvrant son pelage ; il en profita alors pour baisser l'encolure et mâchonner quelques brins de paille, cherchant si du foin sauvage s'était glissé parmi eux, son appétit le guidant dans cette quête, comme s'il n'était pas assez rembourré.



-Merci 'sraé  coeur-

Petite signa ;3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau au centre équestre.
» Le centre équestre
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Zone spéciale-
Sauter vers: