« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackhole

Princesse des victimes

avatar

Messages : 71
Points d'XP : 179
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 23 Mai - 13:24

Reprise au centre équestreFt tous les peuneys



Le noiraud marchait doucement, malgré les claquements de langue vains de son cavalier. Puis, recevant un petit coup de longe enlisé de boue sèche, il accéléra légèrement, soupirant toute sa fatigue. L’adolescent prépubère sourit, tout joyeux, et lui donna une petite tape amicale sur l’encolure. Mené à l’écurie, il jeta un regard en arrière, dominant toute la vue des pâtures, et aperçut le pelage blanchâtre d’Ühesilmne, qui arrivait un peu plus loin. Blackhole ne sut s’il était content d’avoir une connaissance dans le cours, ou blasé d’avoir encore à subir sa mauvaise humeur légendaire.

Une petite pression lui indiqua que le gamin s’impatientait, alors il repartit d’un pas peu allant, apercevant l’écurie qui s’annonçait au loin. Quelques hennissements et rires lui parvinrent aux oreilles, voix sur lesquelles il n’arrivait pas à mettre de nom certain, ou de tête. Il s’aventura dans un contraste étonnant de robes, de morphologies, de relations plus ou moins positives, de joie de cavaliers de chevaucher leur chouchou, ou de panique à l’idée de monter la terreur du club. L’ébène ne s’en tirait pas si mal, en fin de compte. Il était principalement aimé par la majorité des élèves, qui appréciaient avoir une monture fiable, qui ne prenait pas part aux coups de cul et aux jeux des autres chevaux. Comme il n’avait pas d’amis.

L’enfant ouvrit la porte grinçante de son box, et l’entra dans son chez-lui, l’attachant tout de même dans un anneau accroché au bois. Le nœud assez long lui permettait d’atteindre sans tirer d’une manière excessive le tas de foin qui s’amassait. Mâchonnant nonchalamment, il se laissait cajoler et nettoyer. De la poussière accumulée sur son pelage sombre lors de sa matinée au pré, rythmée par les roulades dans la boue, tombait dans la paille. Finalement, il écoutait d’une oreille peu attentive les discussions entre les autres, ne répondant pas à une remarque inutile d’un grand gris. Il lui rappelait trop Leiter, c’était donc sans doute un gars pas agréable. Une caresse sur son épaule le ramena à la réalité, puis une main glissa le long de son membre, qu’il leva avec bonté. À quoi bon résister ? Dans le pire des cas, ce serait un moniteur pas très sympathique qui arriverait, et qui lui arracherait les poils du paturon avec hargne ! Il répéta ce geste trois fois, pendant que le petit garçon faisait le tour de son destrier pour l’heure.

Vint l’heure de l’équipement. On lui posa des guêtres sur les membres antérieurs, ce qui annonçait donc un cours d’obstacle. Enfin, peut-on seulement appeler du saut le fait d’enjamber une barre située à cinq centimètres du sol ? Encore une des lubies des Bipèdes. Puis, le bonhomme arriva avec son tapis, d’un vert bien moche, et d’un amortisseur en mauvais état. Seulement vint sa selle, une pépite brillante, et son filet, incrusté de petits diamants. C’était un prince, peut-être que Khyda daignera s’intéresser à lui, avec cet accoutrement ? Il l’espérait. Du moins qu’elle aille discuter avec lui, cela lui plairait. Pas forcément entamer une relation mais juste devenir copains.
Ils se dirigèrent d’un bon pas vers la carrière.





Asrae, VendettaImaging & DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anoki

Leprechaun à taches

Leprechaun à taches
avatar

Messages : 101
Points d'XP : 152
Date d'inscription : 25/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du Chef
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 30 Mai - 16:09


La petite humaine parvint enfin auprès de sa monture du jour, qui attendait patiemment près de la clôture, dégustant tranquillement quelques brins d'herbes qui se dressaient ici et là. Elle entoura vivement sa large encolure noire de la longe, craignant probablement que le kerry bog ne s'enfuie de nouveau. Mais Anoki demeura immobile, et la laissa tranquillement entourer sa tête d'un licol rouge écarlate. Il jeta un regard en arrière, vers la silhouette rousse de son meilleur ami, espérant entrevoir un cavalier à ses côtés. Mais Hurricane ne semblait pas être monté ce jour-là. Les moniteurs savaient pourtant que le Noir était insupportable en l'absence de son inséparable compère... Déçu, Anoki se laissa entraîner hors du pré, vers les écuries, en se jurant de bien faire comprendre aux humains qu'il n’appréciait pas leurs manigances.

La petite fille conduisit Anoki jusqu'à son box, et attrapa une étrille dans une boîte de pansage bleue claire près de la porte — probablement la sienne, qu'elle avait laissé là avant d'aller le chercher au pré. Son regard s'attarda sur sa robe, et un soupir échappa à ses lèvres. Après un bref coup d'oeil à ses flancs couverts de boue séchée, Anoki lui offrit sa plus belle tête de poulain innocent, tout en la laissant s'avancer pour frotter énergiquement la croûte brunâtre.

La gamine venait à peine de se saisir d'un bouchon lorsque des sabots pressés claquèrent sur le sol dur de l'écurie, accompagnés d'un parfum familier. Anoki redressa vivement la tête avec un hennissement amical. Un gosse, dont la figure était aussi rouge que le licol du kerry bog, s'époumonait au bout de la longe de Hurricane. Il fit entrer l'alezan dans le box voisin, entre Anoki et un grand gris du nom de Danny. Ce dernier lançait quelques paroles qui, si elles tombèrent dans ses oreilles, ne parvinrent jamais jusqu'au cerveau du noir, trop occupé à gesticuler inutilement pour exprimer son soulagement, au plus grand damne de sa cavalière. Il se calma pourtant bientôt, et laissa la petite humaine dépoussiérer grossièrement son poil de sa brosse, et s'affairer autour de divers autres objets.
Après un interminable — mais agréable — pansage, et alors que les premiers commençaient déjà à quitter leur box pour la carrière, elle s'éloigna à grands pas pour revenir avec tout son équipement. Vivement, elle jeta sur son dos un tapis écarlate aux bordures blanches et une selle. Elle le sangla rapidement, ne lui laissant pas même le temps de réagir, et lui arrachant un ronflement mécontent. Il se tint cependant tranquille lorsqu'elle défit son licol pour le remplacer par un filet, glissant dans sa bouche une froide barre métallique. Elle lui flatta l'encolure, l'air autant fière que soulagée, et se saisit des rênes pour le guider jusqu'à la carrière où se tenaient déjà plusieurs de ses compagnons d'écurie.



- (c) Asrae & Winters linearts -
Miciiiii ma petite princesse rose Asrae <3

Un immense merci à ma Sushi pour le vava **

Autre :
 


Anoki et Hurricane (meilleurs amis du monde :D) :
 


Couleur de parole : forestgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PF - Eph.

avatar

Messages : 38
Points d'XP : 76
Date d'inscription : 17/12/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade : Solitaire
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 30 Mai - 17:26


Le mioche enferma Ühesilmne dans son box habituel et s'évapora aussitôt dans l'allée, non sans brailler à un autre truc à deux pattes coloré comme un arc-en-ciel quelques mots qui semblaient exprimer sa volonté de ne pas finir par terre malgré le fait qu'on lui ai flanqué Ouésimé. Et aussi le fait que ce dernier était particulièrement con. Il revint peu après, trébuchant à moitié sur des rênes et tenant fermement un cure-pied dans sa bouche comme s'il voulait le bouffer, les bras chargés de brosses posées en équilibre instable sur une selle. Le genre de scène qui donne tout de suite envie de le pousser ou de lui mordre le cul pour qu'il se casse la gueule. Il déchargea son bordel à l'entrée du box et se lança dans un pansage intensif, jetant fréquemment des regards méfiants vers la tête du Persano, comme pour s'assurer qu'il n'était pas en train de chercher à le mordre. Il était con au point de croire que les chevaux étaient carnivores ou quoi ? De toute façon, Ühesilmne n'en avait rien à foutre de l'agresser. Ce jour-là, du moins. Il préférait se tenir tranquille et grogner de satisfaction tel un phoque au soleil au passage des diverses brosses sur sa robe.

Un hennissement surexcité vint le déranger dans son activité — à savoir, somnoler en laissant échapper des bruitages de la plus haute distinction. Il jeta un regard noir vers un mâle de la même couleur — la métaphore en moins — qui s'excitait tout seul comme un débile. Il reconnu Anoki, une sorte de crétin probablement homo qui passait son temps avec un alezan obèse. Pire que des juments en chaleur quand ils étaient séparés ces deux-là. Enfin, Hurricane semblait trouver dans la bouffe une compensation à l'absence du noir dont les taches lui donnaient l'air d'être passé sous un pigeon atteint de diarrhée.

Le poids d'une selle sur son dos rappela Ühesilme a l'ordre. Il tourna la tête vers son cavalier, qui serra brusquement la sangle contre son ventre. Il frappa son sabot au sol, mécontent de ce traitement, et jeta un regard vers la selle. Son cœur manqua un battement. J'vais me réveiller, j'vais me réveiller... Putain, c'est pas possible, j'vais me réveiller... Mais il eut beau ciller et fermer les yeux aussi fort que possible, l'horreur était toujours présente sous la sobre selle noire. L'horreur à l'état pur. Sous la forme d'un tapis arc-en-ciel surmonté d'un amortisseur rose vif.

Cette fois, sa tête heurta violemment celle du gamin, et ses dents claquèrent à quelques centimètres de son épaule. Il l'avait bien cherché, ce morveux ! Comment osait-il ?! Putain de gosses, toujours à faire les cons et à foutre la honte à tout le monde. Il voulait tuer des chevaux ou quoi ? Comment ne pas mourir d'une crise cardiaque instantanée à la vue de... Cette chose ! Mais le stupide mini-humain se mit à rigoler comme une andouille de première classe, et, comble de la chose, se permit de "corriger" l'acte de justice d'Ühesilmne d'une claque dans la tronche. Il saisit vivement sa tête et enfonça dans sa bouche un mors lorsqu'il tenta de se libérer et de mordre. Mais quel enfoiré... Plus question de se montrer sympa à présent. Dès que la porte du box fut ouverte, le persano se jeta dehors en bousculant son cavalier, et renâcla en piaffant jusqu'à la carrière.

Pourtant, dès qu'il approcha du rectangle ensablé, il cessa son manège en apercevant les autres. Non qu'il eut peur de paraître ridicule — de toute façon, toute crédibilité l'avait quitté à l'instant où il avait eut ce fichu tapis sur le dos —, mais simplement parce qu'une vision l'avait distrait de ses pensées vengeresses. Celle — bien évidemment — de Blackhole. Le gros noir était déguisé en princesse, jusqu'aux strass brillants en plastique copiant grossièrement des petits diamants incrustés dans son filet, et lorgnait avec insistance une jument brunâtre presque rose aux crins gris-bleu pâles en laquelle Ühesilmne-Ouésimé reconnu Khyda, une nouvelle recrue qui se prenait pour une diva.

[Je ne pouvais pas laisser passer un message de rp sans qu'il se foute de Blackhole xD]




© Atlas - LamiaLuna (DeviantArt)
Couleur de parole : #BE6B9B


© Atlas - Whitelightning (DeviantArt)
Couleur de parole : plum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf's Song

Cheval bourré après avoir bu trop d'Asrae

avatar

Messages : 268
Points d'XP : 127
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 8

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 30 Mai - 18:23

L'étalon émit un petit rire moqueur a la remarque de la jument rouge tandis que de nouvelles effluves faisaient leurs apparitions, toutes connues et dont le propriétaire ne tarda pas a se manifester en faisant claquer ses sabots sur la dalle en béton.
Des équidés arrivaient tels des mannequins dans un défilé et Wolf n'arrivait même pas a tous les voir. Il entraperçut Hurricane et quelques connaissances mais détourna vite fait son attention.
La petite humaine était partie en galopant vers la sellerie et ne revenait pas. Les plus pressés commencèrent a seller progressivement tandis que lui restait là. Un bruit de pas précipité se fit entendre et la fillette revint en bougonnant avec une selle et un filet inconnu. Il inspecta les bras de l'enfant a la recherche d'un tapis et le trouva coincé par le filet. Bleu Marine. Ça irait pour cette fois, il ne risquait pas de se taper la honte.
L'humaine entra dans son box et lui fourra un peu brutalement le mors en bouche. Il semblait différent de ceux qu'il avait eu les autres fois et une gourmette s'alliait bientôt aux branches de la barre de métal. Elle lui déposa plus doucement le tapis, l'amortisseur -qui ressemblait plus a un chiffon qu'a autre chose en passant- et enfin la selle sur le dos. Il fut sanglé rapidement en jeta un regard vers le box de la jument rouge avant de s'insérer dans la file et de rejoindre la carrière




Autres (Merci les filles pour ces belles colos coeur ):
 

- Character : Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrdfell

avatar

Messages : 10
Points d'XP : 20
Date d'inscription : 21/12/2017

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 30 Mai - 18:48


Quand elle passa le porche de l'écurie, mille odeurs l'assaillirent. Les chevaux étaient déjà nombreux dans les box et il régnait une humeur bon enfant. La petite fille la conduisit dans un box non loin de là et la jument n'eut pas le temps de distinguer tous les chevaux présents. Elle en vit cependant un, un qu'elle n'aurait pour rien au monde eu envie de voir. Blackhole. Qu'est ce que ce sombre idiot faisait ici ? Il aurait été mieux dans son pré, a rester oisif comme il savait bien le faire, sans avoir a montrer son éclatante intelligence a tous les autres. Rien que de le voir la mit de mauvaise humeur.
Cependant, il semblait moins enthousiaste, moins excité et peut être plus lasse -ou triste ?- que la fois précédente. Ils ont dû enfin lui donner des calmants ! Si seulement ils pouvaient investir dans une muselière pour chevaux !

Sa réflexion tourna court quand la petite lui posa la selle sur le dos et sangla assez durement. Wyrdfell s'indigna: elle ne l'avait même pas pansée ! Ou peut être qu'elle était simplement trop absorbée par son observation. La fille lui mit le mors et l'emmena. Elle se retrouva derrière un étalon blanc, lui aussi bien connu. Üheslimne. Quelle magnifique journée ! La palomino renâcla et soupira. Les deux. En même temps. Au même endroit. Elle allait encore une fois se les coltiner tous les deux, ensemble. Si elle avait pu, elle en aurait rigolé nerveusement.



Autres Signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 109
Points d'XP : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Sam 9 Juin - 14:43



Au Centre Equestre !

Les petits cavaliers et leurs montures se sont réunis dans la carrière. Tous en selle pour la détente !

La détente se déroule en trois phases : la détente au pas en individuel, puis celle au trot, et enfin une détente collective au galop. Vous pouvez faire autant de réponses que vous le souhaitez au cours de cette étape. Il est même possible de décrire les trois phases dans un seul message, si vous ne souhaitez pas interagir avec les autres.
Le passage d'une phase à l'autre se fait à votre guise IRL, sur ordre du moniteur dans le rp.

LA 3EME ETAPE EST LANCEE
Les cavaliers se mettent en selle et la détente commence !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cimarronrpg.forumactif.com
Stardust

Prince des forficules

avatar

Messages : 166
Points d'XP : 171
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 14
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du caporal
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Dim 10 Juin - 19:43


séance de poney, les gars !
vgvgbgth tny
ft EVERYBODY !




Les deux franchirent le pas de la carrière, en bons premiers. Pour une fois ! Enfin, il fallut attendre que tous les autres arrivent. Il suivit donc docilement son cavalier qui le faisait marcher la main la plus proche de sa bouche. Stardust se laissa porter et emmener près d’un tabouret. Les quelques chevaux du cours se ramenaient par groupe et se postèrent à leur côté. Son professeur arriva d’un pas actif, abandonnant son gobelet de café resserra la sangle, avant de chopa les rênes au gris, qui se tenait pourtant immobile, en lui flattant l'encolure. Enfin, le petit garçon mit le pied à l’étrier et s’assit lourdement sur son dos.

L’adulte en profita pour se précipiter vers les autres petits, pendant que le gosse donna un coup de talon violent dans les flancs de sa monture, qui partit à un pas rapide, pour exprimer son mécontentement. Cependant, il ne fit pas de bêtises, et ralentit aussitôt l’allure quand un petit geignement s’empara de l’être au-dessus de lui. Il ne souhaitait pas que, premièrement, l’enseignant lui apprenne les bonnes manières à sa façon, et deuxièmement, faire peur.

Il prit un pas actif, et suivit les instructions, bien simples, que lui donnait l’enfant. Tourner à gauche, à droite, s’arrêter il savait faire. Le pommelé leva la tête, entendant le cliquètement régulier d’un autre cheval qui arrivait et marchait à ses côtés. Il pouvait enfin discuter :
"Alors ? Est-ce qu'il y aura une belle bouille blonde remplie de boue, aujourd'hui ?" 




Atlas & DreamWorks

Merci Atlas !  (Star, mûri par son nouveau grade, a vieilli physiquement xD)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

avatar

Messages : 415
Points d'XP : 292
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 8
Localisation : Au Fort.

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Lun 11 Juin - 20:04

Enfin, sa cavalière fini de la seller, lui mit son filet, et elles quittèrent son box, suivant Wolf.

Asrae dormait déjà. Elle soupira tandis qu'elles sortaient des écuries, puis entraient dans la carrière. Sagement, la petite fille attendit près de sa tête tandis que le moniteur faisait le tour des montures. Il arriva enfin près de la jument rouge, et - outch ! - resserra sa sangle, puis tint ses rênes pendant que la fillette allait prendre un cube et le posait à ses sabots. Du côté droit.

Tiens ? Elle tourna un regard amusé vers la petite, avant que celle-ci, après une remarque du moniteur, ne le reprenne pour le mettre du bon côté.

Enfin, elle monta dessus, mit le pied à l'étrier, et s'effondra dans la selle - ouïe pour son pauvre dos. - Le moniteur lui donna une rapide caresse, puis il la lâcha pour reprendre sa tournée.

La fillette prit les rênes - loin, si loin, les laissant si longues qu'elles se baladaient en guirlandes contre ses épaules -, puis elle lui donna un timide coup de pied, et Asrae, d'un pas traînant, se mit en marche.

Elle somnolait si bien que lorsqu'un congénère lui adressa la parole, elle sursauta à moitié. Stardust. Elle n'aimait pas beaucoup le gris, mais ça n'était pas une raison pour être désagréable. Elle bailla longuement, avant de lâcher avec amusement:

"Sans aucun doute. Il y a trop de probabilités, avec tous ces cas aujourd'hui."



Un grand merci à 'Tlas pour cette superbe Srae ♥

Line original : Avatar


Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny

Danette nationale

avatar

Messages : 94
Points d'XP : 112
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 17
Localisation : Dans les nuages...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Mer 20 Juin - 13:44

Le gris avançait d'un pas assuré en direction de la carrière de sable fin, ou quelques équidés s'affairaient déjà à marcher, leurs petits humains sur le dos. Danny ronfla légèrement, levant la tête en direction du moniteur, ses naseaux embaumées par l'odeur si forte de la boisson noirâtre. La petite, fut légèrement surprise, regarda dans la même direction que son cheval, puis avança vers celle-ci, un sourire aux lèvres, surement à l'idée du superbe cours qui s'annonçait en compagnie de tout ses jeunes camarades.

Quelques pas plus tard, Danny s'arrêta, se positionnant dans la même ligne que ses propres camarades, les regardant vivement avant de se concentrer sur sa cavalière, qui avait laissé tomber le sourire radieux qui l'illuminait aux profits d'une face décomposée, une question en tête ; comment allait faire avec cette montagne ?

L'adulte arriva bien vite à son secours, ressanglant légèrement le gris, passant les rênes par-dessus son encolure et ajustant une première fois les étriers à vue d'œil. Il se dirigea vers la petite avec qui il échangea un peu, le gris comprenait plus ou moins qui la rassurait et cela semblait marché. Puis le maitre des petits aida la fillette à monter avec légèreté sur le dos de l'équidé, qui ne sentit presque rien.

Le plus grand des humains lui flatta l'encolure, puis regarda la petite fille, satisfait de la longueur des étriers. C'est ainsi que la brunette lui demanda de se mettre au pas, le gris s'exécutant de ses longues foulées, il se redressa légèrement grâce aux rênes mi-longues puis acquéscia à la remarque de Stardust, tout en regardant en direction d'Asrae pour mieux entendre sa réponse.



Grand merci à ~ Atlas  coeur ~ pour ce magnifique kit à en faire tomber plus d'un(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anoki

Leprechaun à taches

Leprechaun à taches
avatar

Messages : 101
Points d'XP : 152
Date d'inscription : 25/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du Chef
Autres infos :

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   Dim 24 Juin - 18:16


Anoki franchit l'entrée de la carrière avec une avance qu'il n'attendait pas, comme l'attestait le peu de montures déjà présentes sur les lieux. Étonnant, au vu du temps passé par sa petite cavalière pour lui retirer la croûte de boue qui le recouvrait et le rendre approximativement présentable. Evidemment, les réguliers des débutants étaient déjà sur place. Ils se montraient toujours tellement conciliants avec leur cavalier qu'ils ne prenaient aucun retard au pansage ou au harnachement, au contraire du reste de la population des écuries, qui passait son temps à tester les humains et à leur rendre la vie impossible.
Anoki s'ébroua brusquement, manquant d'arracher les rênes des mains de la fillette qui ne s'y attendait pas. Elle l'entraîna non loin des autres, qui attendaient placidement le début du cours avec un air somnolent, tandis que le moniteur passait de l'un à l'autre pour aider les enfants. Il parvint finalement jusqu'à Anoki, et échangea quelques mots avec sa petite cavalière tout en vérifiant son harnachement. Il ressangla rapidement, et fit faire quelques pas au Noir avant de s'assurer qu'il n'avait pas gonflé le ventre, comme à son habitude. Il aida bientôt la fillette à se mettre en selle, et s'éloigna après avoir flatté l'encolure d'Anoki.



- (c) Asrae & Winters linearts -
Miciiiii ma petite princesse rose Asrae <3

Un immense merci à ma Sushi pour le vava **

Autre :
 


Anoki et Hurricane (meilleurs amis du monde :D) :
 


Couleur de parole : forestgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-EVENT] Le Centre Équestre du Cimarron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du nouveau au centre équestre.
» Le centre équestre
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-Event] Drame au centre Pokémon ! | Terminer
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Zone spéciale-
Sauter vers: