« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rey - être parodie d'une parodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey

Rey

Messages : 25
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 25/04/2018

Rey - être parodie d'une parodie Empty
MessageSujet: Rey - être parodie d'une parodie   Rey - être parodie d'une parodie Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:04



Rey

« être parodie d'une parodie »

.


Personnage


Prénom : Rey
Âge : 7 mois
Sexe : F
Race : Appaloosa x Nokota
Origine : Des terres du cimmaron - Demie x Leiter
Groupe : Nomade
Grade : Poulains

.


Physique


Rey est loin d'être la plus belle pouliche de la contrée. Chose qui même à l'âge adulte ne changera pas. Un peu simplette, se fondant dans la masse avec sa robe pourtant tacheté qu'elle tient de sa chère mère.

Enfin elle n'est pas la moche non plus, il ne faut pas dramatiser, disons seulement qu'elle n'a pas prit tous les meilleurs points du croisement précédemment cité. Un peu basse, petite, un dos droit et solide, un garrot saillant - sensible - une encolure épaisse et plutôt courte, un poitrail profond, marqué, tout comme ses épaules musclées.

Une arrière main profonde, une croupe inclinée un peu façon berger allemand. Rien que ça. Seules ses membres, assez équilibré, longs et agréable à l'oeil se démarque du lot, s'aboutissant par de rustique sabots striées. Sa tête n'est pas non plus si horrible, un peu plus fine, des traits presque doux, trompeurs.

Sa robe, à la différence de sa morphologie, est plus nuancé, plus belle, presque précieuse. Un fauve lui sert de base, passant par de nombreuses teintes et nuances tout assez pâle pour finir pourtant au noir charbon sur ses éxtrémités.

Enfin une grande cape blanche envahit sombrement son dos, des chaussettes, hautes, lui habillent quelques membres, tandis qu'une large liste, asymétrique se propage sur son chanfrein venant presque lécher l'un de ses deux yeux ambrés, orangée par endroit.

Plus sobrement, ses crins pourtant présents en grand nombre sont assez fins, courts et surtout ébène, échappant quelques reflets chocolats par endroit.

Robe précise ici

.


Caractère


Bien... Vous voulez savoir, vraiment ? C'est la chose la moins agréable à lire sur elle. Commençons doucement, elle est impulsive, imprévisible chose qui restera toute sa vie. Bien sûre elle écoute quelques personnes, ses supérieurs directes, enfin juste sa mère pour l'instant, la seule qui mérite son respect selon elle. Avec les autres, elle se montre arrogante, utilisant l'humour comme une arme irrépréhensible, elle peut parfois blesser dans son parler, très bien ; c'est le but.

La petite émet aussi un certain besoin, de liberté, de grandeur presque farouche. Elle n'a jamais assez et n'aura jamais ce qu'il lui faut. Elle n'est personne, pourtant elle se croit tout le monde, tout permis..

.


Histoire


J'allais justement en venir, apprêter de la fameuse Rey sous la main, son histoire ne fait que commencer. Ou peut être pas, tout dépendra de la fatalité de ses choix. - "Attend mes choix ont une fatalité ?" - .Une conséquence disons, rien de plus, rien de moins - "Ow, la narratrice parle encore pour ne rien dire, IN-CRO-YA-BLE !". -
Hum, enfaite, heureusement, qu'elle ne vient que de commencer. Née d'une naissance non-désirée, elle grandis encore en présence des humains. Choyée par sa mère chérie, elle ne peut pas encadrer son père, au grand désespoirs de celui-ci. Elle est assez isolée des autres poulains, rejeter par ceux-ci. Enfaite, il n'y a pas grand chose à raconter, sa vie vient juste de débuter.

.


Derrière les écrans


Prénom : Je s’appelle groot.
Âge : De toute manière je suis immortelle ( non )
Codes du règlement : Validés || Hurricane
J'ai trouvé le forum : dfyugfjl
Sur le forum, je joue aussi : Le truc borgne - la danette vivante - l'autre sans vie.
Ma première expérience en rpg ? : non.





Dernière édition par Rey le Ven 11 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Rey - être parodie d'une parodie Empty
MessageSujet: Re: Rey - être parodie d'une parodie   Rey - être parodie d'une parodie Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:26

Bienvenue à cette petite pouliche toute gentille et mignonne ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Rey - être parodie d'une parodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “La foi, c'est accepter d'être accepté.”
» Je m'en fou d'être blessé, du moment que mes blessures restent visibles. [libre]
» Je m'en fou d'être blessé, du moment que mes blessures restent visibles. [libre]
» Les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ou même touchées. Elles sont ressenties avec le cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: