« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 You are one of them

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombe

avatar

Messages : 3
Points d'XP : 3
Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : Sur Discord :3

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

MessageSujet: You are one of them   Ven 25 Mai - 23:26

You are One of Them


Tu te promenais sans but précis dans cette forêt boisée. Cette forêt était belle, luxuriante. Mais, elle l'était encore plus la nuit, où les lucioles dansaient sous le Clair de Lune. Une belle nuit. Tu fit une pause à l'orée d'un arbre et posa ton regard bleuté sur les étoiles scintillantes. Elles étaient belles et avaient peurs du Soleil, lui qui, prenait trop de place dans le Ciel. Voilà pourquoi elles sortaient la nuit. Tu soupiras. Quel bonheur de faire une petite pause, des fois ! Être loin du Troupeau était en même temps, une libération et un vide profond que tu ressentais. La forêt était belle mais tu étais seule, à la merci du Noir.

Tu fis un pas en arrière, rien ne pressait. Le troupeau n'était pas loin. Si il y avait le moindre problème, tu savais sur qui compter. Celui qui te sauverais de n'importe quel danger. Oui, heureusement que tu l'as, lui ! Tu sentis soudainement une sorte de craquement. Une branche écrasée par un sabot. Tu n'étais donc plus seule. Tu te relevas et pris un air dépité. Tu partis à reculons du bruit, il fallait fuir. Tu sentais tes sabots trembler sur la terre dure. Les lucioles n'étaient plus. Rien que les Ténèbres et une forêt lugubre s'étendaient devant toi. Tu sentais ton coeur battre. Il fallait rester courageux. Mais, toi, tu n'étais pas si courageuse. Tu n'étais pas une héroïne. Tu n'étais qu'une simple gardienne. La peur te nouait le ventre mais tu ne reculais plus. Tu restais tête baissée, devant le bruit. Qu'est-ce qui pouvait mal se passer ?

Codage par Libella sur Graphiorum




Kit ©️ Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stardust

Prince des forficules

avatar

Messages : 149
Points d'XP : 170
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 14
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

MessageSujet: Re: You are one of them   Dim 27 Mai - 19:46


You are one of them
vgvgbgth tny
ft Colombe




D’un bon trot, Stardust traversait le désert, en totale solitude. Enfin, il y avait bien le caporal sur son dos, mais il était tellement léger et souple, et suivait tellement son allure élastique qu’il ne le sentait même pas. Et son équipement était de qualité, un mors fait pour lui, un tapis confortable. L’apothéose. La nuit était belle, les étoiles brillaient, une légère brise ondulait ses crins courts. Elle était si ressemblante à celle qu’il avait passé avec Colère du Ciel. Cette pensée lui amena un grand sourire, et c’est sans vraiment sans y réfléchir qu’il prit le galop, suite à une pression sur son flanc.

Le sable finit par se transformer en herbe, si bien que l’étalon fut plus attentif à ce qu’il se passait. Son cavalier finit par le repasser au pas, alors qu’ils s’enfonçaient dans une profonde forêt. Elle était magnifique, avec ses arbres hauts et fiers, les feuilles rejoignant amoureusement le sol. Pourquoi ne vivait-il pas ici ? Pourquoi chaque matin il n’était pas réveillé par le doux chant des oiseaux, par le frottement des herbes contre les troncs d’arbre ? Non. Il était réveillé la voix pas très agréable des soldats, voire parfois des cris des bleus contre leur monture, dans la carrière.

Le pommelé sentit son mors partir en arrière. Désormais excellent en dressage, et plus du tout rechignant, il s’arrêta, et vit son propriétaire sauter à terre, et faire un nœud dans ses rênes. Puis il se saisit du sac qu’il avait placé sur le garrot du gris, et après une douce caresse, s’éloigna d’un pas rapide. Stardust se rendit compte de sa chance après s’être interrogé sur la mission de l’homme. Il était libre de ses pas ; il pouvait partir au galop dans cet endroit magnifique.

Joignant le geste à la pensée, il partit au petit trot, ravi de partir à l’aventure. Et quelques minutes plus tard, il perçut une odeur, une couleur, une respiration saccadée. Il n’était plus seul. En cette nuit propice aux rencontres, il avança doucement, jusqu’à se trouver face à une jument crème, avec d’étranges tâches sur son corps. Ses yeux étaient d’un bleu pénétrant, et étaient aussi purs que l’eau d’un lac. Dans un sourire, il lâcha :
« Bonsoir.»

Ce n’était pas grand-chose, mais il s’interrogeait sur la façon de réagir. Elle paraissait effrayée, à en voir son poitrail se soulevant et s’abaissant d’une manière bien trop rapide.





Atlas & DreamWorks

Merci Atlas !  (Star, mûri par son nouveau grade, a vieilli physiquement xD)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
You are one of them
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Territoires d'Atlas :: Le Bois Enchanté-
Sauter vers: