« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »

Partagez | 

Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')

AuteurMessage
Lilith

Points d'XP : 36

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   Lun 25 Juin - 20:57

Stallion are strange, don't y'a think ?
Dans la nuit, un bipède était venu voir son cheval mais avait mal refermé le portail de l'enclos. La grise s'était réveillée et il ne lui en avait pas fallu plus pour comprendre qu'elle pouvait sortir.
Lilith avait réussi ! Réussi à s'enfuir pour une journée, loin des bipèdes, loin des clôtures, loin de tout ! Rien ne l'empêcherait de courir à s'en briser la respiration et les pattes. Le vent frais passait dans sa crinière, le soleil tapait sur sa croupe et les oiseaux l'accompagnaient dans sa course. Pourtant, elle savait sa liberté éphémère, mais rien qu'un instant, elle voulait croire qu'elle pourrait courir ainsi tout les jours de son existence. La nuit tombée, elle devrait retrouver l’enclot où elle était supposée demeurer.

La jument grise galopa tant qu'elle traversa des tas de territoires différents. Sa course folle s'arrêta sur une terre aride où aucune plante verte ne semblait pouvoir pousser. A court de souffle, Lilith redressa la tête tant bien que mal lorsque ses yeux bleus ciel croisèrent un bâtiment au loin. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne s'approcherait pas plus. Elle n'acceptait le contact qu'avec son bipède, alors imaginez si elle était capturée par d'autres humains ?

Alors que la jument pensait faire demi-tour avant d'attirer l'attention, un hennissement l'arrêta dans son élan. Les chevaux étaient en liberté ici ? Elle se tourna en direction du hennissement et découvrit un cheval au pelage noir tâcher de blanc. Au début enthousiaste, la jument eut un mouvement de recul naturel, pressentiment ?

ft.Colère et Star

Line avatar by Derp8675309
Colo avatar by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Points d'XP : 364

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Insoumis
Autres infos :

MessageSujet: Re: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   Mar 26 Juin - 14:07

Le sombre avait passé deux jours chez les nomades sans que son cavalier ne le retrouve, il ne se plaindrait plus jamais de ce désert que lui était si familier a présent, mais qu'elle poisse ! Pourtant la chance lui sourit enfin quand une jument grise le bouscula légèrement pour s'enfuir, le sombre la suivit aussitôt aussi discret qu'une ombre dans la nuit noir, la jument s'éloignait du camp et le sombre prit aussitôt la direction du fort, ou plutôt du désert, c'était chez lui maintenant et puis il n'avait plus rien a perdre, il avait déjà tout quitter, il commença donc a errait jusqu'au fort et tomba à nouveau sur la jument grise, il hennit et galopa vers elle, un peu de compagnie ne faisait de mal à personne si ??

- Salutation ! Tu as l'air perdue, je me trompe ?

Quand il arriva a ça hauteur il comprit qu'elle n'était vraiment pas d'ici et que le désert n'était pas fait pour elle, contrairement a lui qui pouvait galoper des heures sur ce territoire aride.
Une douce parole apaise la colère ; un mot dur rend la bile encore plus amère.

Spoiler:

Ce qui m'arrive est affreux :
Elle est morte, je l'enterre.
L'adieu fut très douloureux ;
Mais je commence à me taire.

J'ai, comme on jette des fleurs
Sur les blancs cercueils des mortes,
Versé sur elle des pleurs
Et des fleurs de toutes sortes.

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas
Dont le parfum dit : oublie.

Lilith

Qui suis-je ?
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   Mar 26 Juin - 18:21

L'étalon noir parvint jusqu'à elle et la salua d'un hennissement avant de s'adresser à elle. Son pelage était noir et tacheté de blanc, comme une sorte de chien qu'elle avait déjà vu, mais à l'inverse.

« Salutation ! Tu as l'air perdue, je me trompe ? »

Bien sûr qu'il se trompait, la jument grise savait parfaitement où... elle n'était pas. Cette terre aride ne lui était en aucun cas familière. Dans ses souvenirs les plus lointains, sa liberté l'avait mené dans des champs verdoyants, non dans une plaine où la terre était sèche. Mais peu importait où elle était, elle trouverait le chemin du retour par ses propres moyens, ses pattes sauraient l'y mener. Sur la défensive, la grise répondit à l'étalon. Il ne lui inspirait pas confiance.

« Bonjour, non je ne suis pas perdue, je fais juste une pause avant de rentrer chez moi »

Son caractère et son passé lui avaient appris à ne jamais faire confiance aux inconnus et encore moins aux étalons.

ft.Colère et Star

Colo avatar by Lilith
Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   Mar 26 Juin - 18:49

Colère fut amusé par la méfiance de la jument, il l'avait suivit pour sortir du paddock et maintenant elle ne le reconnaissait pas, quelle ironie, et qu'elle idiote, mais le sombre passa outre ce détail et s'avança un peu plus pour voir la jument.

- Étrange endroit pour faire une pause

Le sombre se prit au jeu et décida de tester la belle qui lui faisait face.

- C'est vrai qu'un désert est un lieu parfait pour se reposer.

Il lui lança un coup d’œil amuser puis lui fit un léger signe

- Allez viens je vais te montrais un coin plus agréable pour se "reposer"

Le sauvage appuya sur ce dernier mot et fit signe a la jument de le suivre, il se souvenait parfaitement du lieu ou était le point d'eau et de verdure, enfin si les quelque maigre brin d'herbe sèche pouvait s’appeler verdure.

- Puis je savoir ton nom ?? Moi c'est Colère du ciel.

Le sombre prit donc le chemin du point d'eau avec la jument.

Spoiler:

Ce qui m'arrive est affreux :
Elle est morte, je l'enterre.
L'adieu fut très douloureux ;
Mais je commence à me taire.

J'ai, comme on jette des fleurs
Sur les blancs cercueils des mortes,
Versé sur elle des pleurs
Et des fleurs de toutes sortes.

Je demeure seul, hélas !
Avec ma mélancolie.
— Voici venir les lilas
Dont le parfum dit : oublie.

Lilith

Qui suis-je ?
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   Mer 27 Juin - 18:24

La jument grise n'aimait pas le ton de cet étalon. Il la prenait pour qui au juste ? Une jument qui suit n'importe quel cheval sous prétexte qu'il connait mieux l'endroit ? Sûrement pas. Elle ne lui faisait pas confiance.

« Allez viens je vais te montrais un coin plus agréable pour se "reposer" »

Appuyer autant sur le mot "reposer", cet étalon s'y croyait un peu trop, non ? S'il croyait pouvoir approcher plus près de la grise, il se trompait lourdement. Mais la grise n'était pas idiote, elle avait besoin de boire pour pouvoir faire le trajet retour.
Alors il s'appelait Colère du Ciel ? Bien, la jument s'en fichait éperdument. Elle pouvait lui donner son nom, mais cela ne changerait rien à sa méfiance. Sa voix était froide et franche.

« Lilith »

La nomade suivit l'étalon noir, gardant une distance qui lui permettrait aisément de se défendre si nécessaire, un étalon ne lui faisait pas peur, loin de là.

ft.Colère et Star

Colo avatar by Lilith
Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   Lun 23 Juil - 17:51

La réponse de la jument fut courte et pourtant très clair, elle se méfiait mais de quoi, le nouveau nomade ce le demandait et décida donc de commençait la conversation en espérant détendre un peu l'atmosphère.

- Lilith, c'est un jolie nom !

Le sauvage plongea ces naseaux dans l'eau fraiche et but lentement quelque gorgée, il se redressa enfin pour inviter la jument a boire aussi.

- Tu ne viens pas d'ici, je me trompe ?

Colère du ciel recula un peu pour que la jument ne soit pas obligeait de l'approchait, si elle avait peur il n'allait pas la forcée a boire vers lui, le sombre se secoua un bon coup avant d'attendre de voir comment la nomade réagirait, il était sur ces terres, il avait apprit a y vivre alors que la grise elle ne connaissait pas ce lieu. Il patienta donc le temps que la jument boive et lui réponde. ces terres lui avait manquait tiens, il fit quelque pas pour brouté une maigre touffe d'herbe qui poussait près de l'eau, la végétation était verte mais peu luxuriante dans cette zone entourait par le sable brûlant du désert.
Lilith

Qui suis-je ?
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   Mar 21 Aoû - 13:02

La jument grise avait suivit l'étalon jusqu'à un point d'eau. Il était un peu plus verdoyant que le reste des environs, mais pas de quoi fouetter une croupe.

« Lilith, c'est un jolie nom ! »

La voix de l'étalon résonna presque dans cet endroit pratiquement désert. Pourquoi flattait-il la jument ainsi ? Ne voyait-il pas que ce genre de petit jeu ne fonctionnerait pas avec la grise ? Ceci dit, le mâle commença à boire. D'un mouvement de tête, il invita la femelle à boire. Comme si elle avait besoin que l'on y autorise. Lilith plongea gracieusement le bout de son museau dans l'eau, buvant de grandes gorgées de liquide frais.

« Tu ne viens pas d'ici, je me trompe ? »

Les yeux de la grise devinrent plus sombre. Elle se redressa lentement en fixant d'un sale oeil l'étalon.

« Comme si tu ne savais pas d'où je viens, alors que tu m'as suivit »

L'étalon était peut être discret, mais il ne pouvait cacher son odeur. La grise savait pertinemment qu'il l'avait suivit. Mais elle souhaitait savoir pourquoi.

ft.Colère et Star

Colo avatar by Lilith
Stardust

Prince des forficules

Points d'XP : 171

Qui suis-je ?
Grade : Monture du caporal
Autres infos :

MessageSujet: Re: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   Mar 21 Aoû - 14:11

Stallion are Strange, Don't y'a think ?
vgvgbgth tny
ft PATATE et le méchant

Stardust marchait d’un pas morne, l’encolure arquée, les oreilles basses. Le caporal commençait à s’inquiéter pour sa monture, qui n’avait absolument plus la joie de vivre, qui menaçait de le mordre dès qu’il le caressait. Il lui avait pourtant fait de longues promenades, donné d’innombrables friandises telles que des carottes et même lâché tous les jours quelques heures dans un paddock. Seulement, les vétérinaires les plus proches se trouvaient malheureusement trop loin pour qu’il ne puisse l’emmener, alors il se contentait de le surveiller de près.

Il le lança au trot, et l’étalon s’élança doucement, ses sabots frôlant le sable, tant il ne faisait pas d’efforts. L’homme sauta à terre, et alla vérifier pour la énième fois s’il n’avait pas un souci aux membres, mais le gris, lassé de ces intentions pourtant gentilles, partit à vive allure. Le bleu se redressa, et hurlait à son destrier de revenir, chose qu’il ne fit naturellement pas. Il voulait juste s’évader de cette tension, du Fort, des Hommes et pourquoi pas de sa tristesse.

Oublier l’étalon noir qui n’avait pas donné de signes de vie depuis quelques jours. Le pommelé avait été fichtre heureux de ne plus voir son regard fier. Mais bien sûr, au fond de lui, même s’il ne voulait pas se l’avouer, il s’inquiétait. Ses fugues ne duraient habituellement que l’espace d’une journée, parce que malgré tout ce qu’il disait, il revenait sans cesse, sans cesse, sans cesse. Pourquoi était-il tombé amoureux de cette carne sans volonté ? Tout ce qu’il lui fallait, c’était quelqu’un de gentil, d’attentionné, de fidèle. Tout le contraire de l’ancien insoumis. Mais après tout, le cœur a ses raisons que l’esprit ne connaît pas …

Totalement dans ses pensées, le gris ne fit pas attention aux deux formes qui se détachaient un peu plus loin. Et maintenant qu’il était dans leur ligne de mire, ce serait tout de même malpoli d’aller refuser de parler à des équidés. Le regard un peu plus vif, moins dans le vague, il se rapprocha au pas, et quelle ne fut pas sa surprise de voir Colère du Ciel ! Son cœur bondit dans son poitrail, et son pouls s’accéléra, tant la joie de le revoir était grande. Peut-être qu'il regrettait !

Mais le sourire qui s’était esquissé sur son visage disparut instantanément. Une jument était à ses côtés, et tout dans l’être sombre indiquait qu’il était en pleine drague. Il l’avait bien vite oublié … Seulement, Stardust savait bien qu’il ne pouvait perdre la face devant lui, ce serait lui donner victoire. Ses iris bleues luisaient méchamment, tandis qu’il se redressait, alors qu’il s’arrêta à deux petits mètres des tourtereaux. D’une voix pleine d’aigreur, il s’adressa au noiraud, n’arrivant toujours pas à le regarder droit dans les yeux :
« Eh bien, tu n’as pas perdu du temps avant de te trouver une nouvelle proie. »

Malgré que la femelle ne pouvait pas savoir ce qu’il s’était passé quelques jours plus tôt, il ne put s’empêcher de lui en vouloir à elle aussi. De toute façon, en ce moment, il en voulait au monde entier. Ses quelques compagnons de box qui avaient tenté d’engager la discussion s’étaient fait assez violemment envoyer paître. Alors …

Atlas & DreamWorks

Merci Atlas !  (Star, mûri par son nouveau grade, a vieilli physiquement xD)

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   Mar 21 Aoû - 14:31

Le sombre détourna l'attention de la grise pour observait une ombre à se détacher à l'horizon, silhouette qu'il connaissait trop bien, l'heure du jugement avait sonner, Colère du ciel l'avait bien comprit face au changement d'attitude de Stardust et ces mots finir d'exposer la situation très clairement, mais enfin peut importe, le tachetée avait plaquait ces oreilles contre ça nuque exaspéré par le comportement aveugle de son ancien camarade, il n'avait pas trouver de nouvelle proie et il faudrait l'excuser de s’être fait capturé par son ancienne alliée, alors si Star' le repoussé très bien le noir ne rentrerait pas dans ces bêtise de pauvre petit canasson blesser, soit il comprenait soit il ferait mieux de l'oublier et rapidement.

- Arrête tes conneries Stardust ! Et commence par dire bonjour tu veux !

Colère du ciel tenta d'abord de garder son sang froid mais ces sentiment bouillait en lui, il c'était forcer et torturait pour refusé les avances du gris, il n'avait jamais voulus le blesser, mais si il devait le blesser pour lui faire entendre raison et bien ainsi soit il, quels belle bande d'imbécile, il c'était surement trompé d'ami, comment un étalon si stupide pouvait être son ami.

- Si tu essayer de comprendre avant de faire le con !

Contrairement au gris, lui n'avait aucun mal a le fixer droit dans les yeux, endurcit par les nomades il n'était plus le faible étalon qu'il avait était au fort, certes il avait énormément souffert pour devenir un étalon plus costaud que par le passé mais maintenant il ne regretter rien et se retenait de sauter sur ce cheval stupide.

- Tu ne croyais quand même pas que je pourrais un jour aimais un sale domestique dans ton genre !?

Il lui cracha ces derniers mots à la figure, il aurait voulu ne jamais prononcé ces mots mais il c'était tellement agacer qu'il n'avait put se retenir ces paroles.
Lilith

Qui suis-je ?
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   Mer 22 Aoû - 14:50

La jument grise regardait le mâle moucheté d'un regard sombre alors que des bruits de sabots se firent entendre. La femelle eut d'abord peur de voir apparaître un humain qui venaient accompagné pour capturer les deux chevaux. Mais un mâle au pelage gris apparut, seul. Un soupire de soulagement monta dans la poitrine de la grise avant que ce nouveau venu n'ouvre la bouche.

« Eh bien, tu n’as pas perdu du temps avant de te trouver une nouvelle proie. »

Pardon ? Une proie ? Pour qui se prenait cet étalon ? La grise ne permettrait pas qu'on la traite comme une vulgaire proie. Cependant, voilà qu'elle se trouvait bloquée entre deux étalons en pleine conversation. En parlant de cette conversation, mais que se passait-il ? Étaient-ils ensemble ? Sachant que le problème n'était pas qu'ils soient tout deux des mâles, mais plutôt que ce sale canasson qui l'avait suivit avait osé lui tourner autour alors qu'il avait un compagnon.

La loyauté était une qualité d'une importance primordiale pour la grise, alors une trahison de la sorte, même si cela ne la concernait pas, la grise ne pouvait le supporter. Elle cracha littéralement à la figure de l'étalon moucheté avant de se déplacer pour se mettre aux côté du nouveau venu. Un regard compatissant et désolée voilà son visage avant qu'elle ne s'adresse au gris.

« Je suis désolée »

Ceci dit, son regard se tourna vers le mâle moucheté. Ses yeux bleus vifs devinrent plus sombres que les abysses océaniques. Elle ne connaissait pas toute l'histoire, mais du moment où une trahison pareille avait lieu, elle était du côté de la victime. Et pour le moment, c'était ce jeune mâle gris qui semblait désemparé face à la situation. Si la grise avait su, elle aurait botté le derrière de cet étalon bien avant.

ft.Colère et Star

Colo avatar by Lilith
Stardust

Prince des forficules

Points d'XP : 171

Qui suis-je ?
Grade : Monture du caporal
Autres infos :

MessageSujet: Re: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   Mer 22 Aoû - 21:25

Stallion are Strange, Don't y'a think ?
vgvgbgth tny
ft Colère et PATATE

La jument le fixait avec perplexité, mais il n’y prêta pas attention, trop occupé à observer la transformation de son ancien ami. Il avait toujours été si expressif … Et Colère du Ciel arbora sa chère tête énervée qui n’effrayait plus le gris. De toute façon, s’il le tuait, la mort serait un repos pour son esprit torturé et son cœur jamais apaisé. Mais oserait-il le blesser, que ce soit par les mots ou simplement par des coups de sabots ? Après tout ce qu’il lui avait fait, ça n’avait plus d’importance, en même temps. Et, comme pour montrer que Stardust se trompait, il prit la parole, agressif :
- Arrête tes conneries Stardust ! Et commence par dire bonjour tu veux ! Si tu essayer de comprendre avant de faire le con !

Mais le problème, c’est qu’il ne voulait pas se plier à ses ordres. Il n’était plus ce copain modèle qui suivait les “conneries“ de son pote, comme il le disait si bien. Non, maintenant, il s’était forgé une vraie personnalité, et il refusait de lui obéir. Cette idée le répugnait au plus haut point, pour un peu un frisson lui aurait parcouru l’échine …
- Tu ne croyais quand même pas que je pourrais un jour aimais un sale domestique dans ton genre !?

La monture du caporal déglutit difficilement. La peine le submergea de nouveau, comme un tsunami qui faisait réapparaître tous ses sentiments, tous les souvenirs des quelques jours auparavant. Comment celui à qui il se confiait pouvait lui cracher de telles horreurs à la figure ? Comment pouvait il être aussi cruel ? Sous le coup de la tristesse et du dégoût, l’étalon ferma les yeux, et quand il les rouvrit, la jument était à ses côtés. Et chose étrange, s’excusa :
« Je suis désolée »

D’un hochement de tête et d’un pâle sourire, il la remercia, et reporta son attention sur le noiraud, tentant d’être le plus violent possible dans ses paroles. Bien que jamais il ne pourrait atteindre le paroxysme, pas plus que Colère. Non, ce n’était pas possible.
« Oh, mais dès le début on voit que tu es le méchant de l’histoire … Sans en connaître le moindre petit bout … » dit-il d’une voix geignarde, en regardant la femelle. Il n’arrivait même pas à le clasher … Sa situation était désespérée.

Atlas & DreamWorks

Merci Atlas !  (Star, mûri par son nouveau grade, a vieilli physiquement xD)

Spoiler:

Colère du Ciel

Qui suis-je ?
Autres infos :

MessageSujet: Re: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   Sam 22 Sep - 15:29

Le sombre ne prêta même pas attention à la jument, non il fixait son ancien ami avec un regard égal a ces sentiments, les paroles du gris se détruire comme de la glace devant le regard dur de l'étalon noir. En effet, qui était les gentils et qui était les méchants ? C'est vrai, après tout il partait d'une bonne intention, alors peut importe ce que Stardust pensait, après tout on est responsable de ce que l'on dit et non de ce que les autres comprennes, le tacheté secoua son encolure et se détourna plus calmement

- Bien voyons, Sand' à disparut, Demi' m'a trahit, mon troupeau à était détruit et tu voudrais que je perde quelqu'un d'autre ? Tu m'excusera mais tout ça est suffisant pour moi.

Il parti boire quelque gorgé d'eau, enfaite cette conversation lui semblait inutile, pourquoi le gris voulait absolument continuait de tournait son couteau dans ça plaie ? c'était aussi maso' qu'idiot.  Quand il releva enfin la tête il ne daigna même pas observait les deux autres, à quoi bon ? Il s’éloignât un peu et arracha une frêle touffe d'herbe qu'il savourât longuement, tout en attendant une réponse dont il se fichait éperdument, elle ne changerait pas ça vie, non il serait toujours un étalon qui vivait au jour le jour sans pensé au futur, à la différence prêt qu'il se fichait aussi du passé à présent.    
Lilith

Qui suis-je ?
Grade :
Autres infos :

MessageSujet: Re: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   Ven 5 Oct - 12:19

Cette situation était plus compliquée qu'il n'y paraissait, en tout cas pour la jument grise. Elle ne connaissait pas les deux mâles qui semblaient en avoir l'un après l'autre pour des raisons que la femelle ignorait. Son ignorance ne la dérangeait pas, il fallait mieux éviter de se mêler des affaires des autres parfois. Cependant, elle se retrouvait mêler à cette histoire à cause de l'étalon moucheté, la grise n'avait rien demander et voilà qu'elle se retrouvait entre... des amis ? Un couple ? Aucune idée.

« Oh, mais dès le début on voit que tu es le méchant de l’histoire … Sans en connaître le moindre petit bout … »

Eh bien, pour le coup l'étalon gris n'avait pas tort. Si le moucheté était en couple avec lui ou avec qui que ce soit d'autre, le fait qu'il flirte avec une autre jument faisait de lui un mauvais canasson. Mais sans connaître le reste de l'histoire, Lilith préférait rester en rentrait jusqu'à ce qu'une ouverture se fasse afin qu'elle puisse s’éclipser. Ces deux mâles avaient besoin d'avoir une conversation que la grise n'avait pas forcément besoin d'entendre. Lilith s'approcha doucement du jeune mâle gris avant de s'adresser à lui d'une voix douce.

« Ecoute je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, mais tu devrais lui parler, enfin, ce n'est qu'un conseil, tu en fais ce que tu veux »

Peut être que le fait de discuter empirerait les choses, mais en se toisant d'un sale regard, cela n'arrangerait rien non plus. Alors soit ils discutaient et réglaient le conflit qui les opposaient, soit ils allaient rester ainsi, autant tenter le tout pour le tout, non ? La grise s'éloigna poliment du gris, l'invitant à discuter avec le mâle moucheté. D'un signe de museau, elle lui indiqua qu'elle ne serait pas loin, si jamais il voulait lui parler ou si cela dégénérait. Il ne fallait pas se mêler de la vie des autres, mais ce jeune étalon gris faisait peine à voir, complètement désemparé face à cette scène rocambolesque.

ft.Colère et Star

Colo avatar by Lilith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')   

Stallion are strange, don't y'a think ? (ft. Colère et Star')
Page 1 sur 1