« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wolf In Sheep's Clothing ft Esh'

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiter

Roi des Escabeaux

Leiter

Messages : 68
Points d'XP : 142
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 23

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du chef
Autres infos :

Wolf In Sheep's Clothing ft Esh' Empty
MessageSujet: Wolf In Sheep's Clothing ft Esh'   Wolf In Sheep's Clothing ft Esh' Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:10

Ft. Esh'. Prépare le Pop-corn et le Nutella.

Wolf In Sheep's Clothing


La soirée s'annonçait paisible, la lune s'était endormi sous sa couette de nuages, tandis que ceux-ci ne menaçaient que de couvrir le ciel et les étoiles étrangement brillantes. Tout devenait peu à peu sombre, le manteau noir recouvrant la terre entière semblait-il. Le vent s'était quant à lui légèrement levé, de petite bourrasque fraîche emportaient ses crins dans une valse nocturne.

Le gris souffla, exaspéré. La récente naissance de sa fille l'avais fatigué, il avait lu dans les yeux des étrangers, des chevaux, des autres la stupeur et les questions. L'étonnement, le couple était étrange, n'éprouvait aucune forme d'affection : Que c'était il donc passé ?

Un nouveau souffle se forma au creux de ses lèvres muettes, mal grès tout cela, lui, Leiter, restait égale à lui-même, comme si rien ne l'atteignait, ce qui n'est pas tout à fait faux. Il avait les épaules larges pour ce genre de choses, le petit. Il pouvait encaisser, le petit : c'est bien ce qu'il comptait faire.

Peut être que son manque d'émotion palpable l'aidait, finalement. Pour sûre même ; la nature lui avait elle donné ce caractère afin qu'il se supporte ? Puis son souffle s'envola, se mêlant au sifflement des bourrasques légères.

Le nomade se leva alors, son ventre quittant le sol humide et confortable que procurait l'herbe de son enclos. Il se dirigea peu vivement vers une barrière de bois, laissant ses pas rythmer sa cadence.

Puis de ses yeux glaces, il put distinguer une forme équine, plus grande que lui, accompagné d'une odeur féminine, forte, il crut aussitôt la reconnaitre. Il voulut tout d'abord l'ignorer, mais décida tout de même de la saluer lorsqu'il se rendit compte que son regard s'était un peu attardé sur elle

"-Bonsoir."

Revenir en haut Aller en bas
Asrae - Eph.

Asrae - Eph.

Messages : 51
Points d'XP : 20
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 24

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

Wolf In Sheep's Clothing ft Esh' Empty
MessageSujet: Re: Wolf In Sheep's Clothing ft Esh'   Wolf In Sheep's Clothing ft Esh' Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:10



I'm a wolf. But I wear not sheep's clothing.
Leiter & Eshervell

« Who are you, to hope talk with me like there where no madness in us ? »
Eshervell se crispa. "Barre toi, barre toi. BARRE. TOI." Mais l'autre, après s'être approché de la barrière dont elle était enfermée, l'avait fixée, et après une hésitation, avait prononcé un mot. Une salutation.

"Barre toi. Ou alors, si tu veux vraiment être utile, approche toi encore un peu, que ta chair puisse se déchirer sous mes dents."

Mais elle lui retourna des yeux brûlants de fureur, et cracha :

- Oui. Quoique je n'ai entendu encore aucun os craquer, voilà quelque chose qui ferait définitivement de cette soirée une bonne soirée.

Et, grimaçant un sourire ironique, elle lui retourna la question, en mordant presque l'air dans sa haine:

- Et toi, bonsoir ?
(c) DΛNDELION




« Tu crois pouvoir m'atteindre ? Mais enfin, je suis déjà morte, rien de ce que tu feras ne changeras ça. Par contre, ce que je ferais de toi... Voilà qui peut m'apaiser. »
Eshervell


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leiter

Roi des Escabeaux

Leiter

Messages : 68
Points d'XP : 142
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 23

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du chef
Autres infos :

Wolf In Sheep's Clothing ft Esh' Empty
MessageSujet: Re: Wolf In Sheep's Clothing ft Esh'   Wolf In Sheep's Clothing ft Esh' Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:51

Ft. Esh'. Prépare le Pop-corn et le Nutella.

Wolf In Sheep's Clothing



La baie le regarda, le gratifia d'un regards noir et vide, tout autant que son expression faciale lui permettait. Son corps, ses yeux, tout en elle criait d'une puissante et furieuse fureur, à en faire trembler le moindre petit être de cette foutue terre. mais pas Leiter, non. Lui ne céderait pas à la peur, il ne voulait pas, s'était convaincue de ne pas la ressentir à un tel point qu'il ne la sentait plus.

"- Oui. Quoique je n'ai entendu encore aucun os craquer, voilà quelque chose qui ferait définitivement de cette soirée une bonne soirée."

Ah. 'Vieille folle' compatissa intérieurement le nomade. Il la détailla du regards, sans vraiment s'attarder sur la phrase qu'elle venait de cracher : la pensait elle ? Surement. Mais l'ignorance était encore la meilleur des choses dans ses circonstances. Un mot un peu plus polie sortit de sa bouche seulement :

"- Et toi, bonsoir ?"

Un souffle se forma au creux de sa gorge. Faire de sa soirée une bonne soirée ? Pouvait-il honnêtement passer encore une bonne soirée sur cette fichue terre, dans ce foutue endroit ? Ses actes, sa vie lui permettait-elle ? Et puis qu'est-ce que cela pourrait apporter de plus ou du moins à sa vie? Il se détestait après tout. Il répondue alors lasse de lui même, n'exprimant que ce qu'il arrivait à exprimer ; rien.

"Rien du tout. Une bonne soirée hein ?"

Sourire ironique. Il se détourna légèrement pour regarder le ciel. Ne sachant vraiment quoi rajouter. Il se sentait si vide ce soir, fatigué de la vie en une sorte. Il releva légèrement les yeux, croisant par inadvertance le regards de Esh'. Que ressentait-elle ? La question se perdit dans son crâne. Lui ressemblait-il un peu dans un sens... Non, non...

Il refusait de lui ressembler, de se trouver un point de ressemblance avec celle dont la crinière n'était plus que néant? Il se secoua alors, puis détourna enfin le regards.

Revenir en haut Aller en bas
Asrae - Eph.

Asrae - Eph.

Messages : 51
Points d'XP : 20
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 24

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

Wolf In Sheep's Clothing ft Esh' Empty
MessageSujet: Re: Wolf In Sheep's Clothing ft Esh'   Wolf In Sheep's Clothing ft Esh' Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:37



I'm a wolf. But I wear not sheep's clothing.
Leiter & Eshervell

« Who are you, to hope talk with me like there where no madness in us ? »
Eshervell marqua une pause. Il lui semblait voir un vide derrière les yeux du gris. Un vide presque semblable au sien. Cela l'apaisait, presque. Il était sur une bonne voie pour se briser et mourir de lui-même, celui-là. Un dont elle n'avait pas la charge. Alors, sa hargne reflua, et d'un ton morne et mort, elle lâcha pour elle-même :

- Rien du tout... en fait, oui, une bonne soirée.

Deux choses l'apaisait, ces temps-ci. Deux choses opposées et complémentaires : la discorde, et le néant. N'était-ce pas tout ce qui restait en elle, de toute façon ?

Mais elle ne voulait même plus voir l'autre gris. Il ne présentait pas le moindre intérêt : il y avait trop de gouffre, trop de similarité, dans ses yeux.

De quelques pas cliquetants de ses chaînes, elle pivota jusqu'à ne plus que présenter son épaule. Là, enfin, sa tête se reposa.
(c) DΛNDELION




« Tu crois pouvoir m'atteindre ? Mais enfin, je suis déjà morte, rien de ce que tu feras ne changeras ça. Par contre, ce que je ferais de toi... Voilà qui peut m'apaiser. »
Eshervell


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wolf In Sheep's Clothing ft Esh' Empty
MessageSujet: Re: Wolf In Sheep's Clothing ft Esh'   Wolf In Sheep's Clothing ft Esh' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf In Sheep's Clothing ft Esh'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Le Camp des Nomades-
Sauter vers: