« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Wolf In Sheep's Clothing ft Esh'

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiter

Roi des Escabeaux

avatar

Messages : 51
Points d'XP : 117
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 17

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval du chef
Autres infos :

MessageSujet: Wolf In Sheep's Clothing ft Esh'   Lun 2 Juil - 19:10

Ft. Esh'. Prépare le Pop-corn et le Nutella.

Wolf In Sheep's Clothing


La soirée s'annonçait paisible, la lune s'était endormi sous sa couette de nuages, tandis que ceux-ci ne menaçaient que de couvrir le ciel et les étoiles étrangement brillantes. Tout devenait peu à peu sombre, le manteau noir recouvrant la terre entière semblait-il. Le vent s'était quant à lui légèrement levé, de petite bourrasque fraîche emportaient ses crins dans une valse nocturne.

Le gris souffla, exaspéré. La récente naissance de sa fille l'avais fatigué, il avait lu dans les yeux des étrangers, des chevaux, des autres la stupeur et les questions. L'étonnement, le couple était étrange, n'éprouvait aucune forme d'affection : Que c'était il donc passé ?

Un nouveau souffle se forma au creux de ses lèvres muettes, mal grès tout cela, lui, Leiter, restait égale à lui-même, comme si rien ne l'atteignait, ce qui n'est pas tout à fait faux. Il avait les épaules larges pour ce genre de choses, le petit. Il pouvait encaisser, le petit : c'est bien ce qu'il comptait faire.

Peut être que son manque d'émotion palpable l'aidait, finalement. Pour sûre même ; la nature lui avait elle donné ce caractère afin qu'il se supporte ? Puis son souffle s'envola, se mêlant au sifflement des bourrasques légères.

Le nomade se leva alors, son ventre quittant le sol humide et confortable que procurait l'herbe de son enclos. Il se dirigea peu vivement vers une barrière de bois, laissant ses pas rythmer sa cadence.

Puis de ses yeux glaces, il put distinguer une forme équine, plus grande que lui, accompagné d'une odeur féminine, forte, il crut aussitôt la reconnaitre. Il voulut tout d'abord l'ignorer, mais décida tout de même de la saluer lorsqu'il se rendit compte que son regard s'était un peu attardé sur elle

"-Bonsoir."




-Line by Kimbokah, Colo by AxH -


Ancienne signa : 3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wolf In Sheep's Clothing ft Esh'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You should never trust a wolf in sheep's clothing ♠ Dorian
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Le Camp des Nomades-
Sauter vers: