« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

Partagez | 
 

 Telle mère, telle fille, mais parfois le bouton n'a pas le parfum de la fleur entièrement éclose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Lune

avatar

Messages : 66
Points d'XP : 134
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 16

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : jument du camp ( poulinière)
Autres infos :

MessageSujet: Telle mère, telle fille, mais parfois le bouton n'a pas le parfum de la fleur entièrement éclose.   Ven 6 Juil - 20:01

La jument regardait ça fille plus loin, la jeune aimait s'éloigner mais Demi' lune n'y voyait aucun inconvénient, puis un bipède vient l'attraper, la poulinière hennit pour rappeler ça fille puis s'éloigna a la suite du bipède, il l'amena de l'autre coter du camp puis l'attacha, il commença a la préparer tandis qu'elle chercher la petite du regard, elle voulait lui parler, elle souhaiter lui dire qui était son père et ainsi répondre a la question que la petite posait sans cesse.

- Rey ! viens voir !

Elle sentait le bipède passait et repassait pour la seller et lui massacrer la bouche a coup de mors qu'elle finit par accepter, elle ne voulait pas ça pour le seul de ces petits qu'elle avait put garder près d'elle, alors elle remua ces long crins et laissa le bipède montait sur son dos et la conduire un peu plus loin, elle était trop concentré sur ça fille pour s'agacer contre son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey

avatar

Messages : 9
Points d'XP : 21
Date d'inscription : 25/04/2018

MessageSujet: Re: Telle mère, telle fille, mais parfois le bouton n'a pas le parfum de la fleur entièrement éclose.   Lun 9 Juil - 23:55

“La vérité est toujours noire.”

“Dear mom”


La petite baie s’était éloigné, elle jouait avec les papillons, les coursaient, regardait le ciel, le soleil. L'herbe la chatouillait et les premières mouches la taquinait doucement, sous le regard protecteur de sa maman. Rey était occupé, elle jouait avec tout ce qu'elle trouvait à défaut d'un autre poulain. Elle souffla, son pelage rendu humide par ses courses folles, le souffle coupé par la chaleur. Elle entendit alors un écho, au loin, petit son aux teintes maternelles.

Alors la pouliche prit tout son élan, elle galopa de toute ses forces, pour essayer d'atteindre sa maman le plus vite possible. La pouliche se rendait bien compte qu'elle n'était pas des plus rapides, cependant, même pour son âge, elle avait une bonne endurance !

C'est ainsi qu'elle déboula dans le camp sous le regards désapprobateur des vieux chevaux dont le rôle était de grogner sur tout le monde, et le regard amusé des humains qui ne devait pas être loin de se payer sa tête. Dès que la plus jeune s'en rendit compte, elle revint à l'allure supérieur et prit un trot presque élancé, presque jolie.

Elle sépara enfin la distance qui la séparait de sa mère, qui se faisait préparer par un homme. Celle-ci offrit un grand sourire à sa génétrice avec de lui répondre :

"-Oui maman ?"



Portrait de la petite peste :3
merci Khyddaa <3*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi Lune

avatar

Messages : 66
Points d'XP : 134
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 16

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : jument du camp ( poulinière)
Autres infos :

MessageSujet: Re: Telle mère, telle fille, mais parfois le bouton n'a pas le parfum de la fleur entièrement éclose.   Mer 11 Juil - 12:39

Demi Lune marchait à la hauteur de ça fille qui lui offrit son plus beau sourire, se qui fit serré le cœur a la mère à l'idée de lui expliquer la vérité sur ça naissance, certes cette jeune pouliche était encore petite pour écouter ça mais la capée ne pouvait se résoudre à le lui cacher encore plus longtemps, elle observa ça fille le regard légèrement triste.

- Rey, je dois te parlais de quelque chose de très sérieux

La belle détourna son regard, cherchant les mots qu'elles c'était mainte et mainte fois raconter, pourtant maintenant qu'ils devait être dit devant la petite rien ne lui revenait, elle continuait d'avancer sous les coup de talons incessant de son cavalier qui trouvait le rythme trop lent avant de se décidait.

- Tu m'a demander plusieurs fois qui était ton père... et je pense qu'il est temps pour toi de savoir qui c'est...

Elle se mit a trotter pour se soulager plutôt que d’accélérer le pas, elle savait que ça fille arriverait a suivre, de toute façon elle n'était même pas sur qu'après cette révélation la petite daigne encore lui parlais, Rey était tellement fière face aux autres et Demi lune était bien contente que Rey ne soit pas comme ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Telle mère, telle fille, mais parfois le bouton n'a pas le parfum de la fleur entièrement éclose.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Telle mère, telle fille, mais parfois le bouton n'a pas le parfum de la fleur entièrement éclose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telle mère, telle fille? [PV Leslie]
» Tel mère, tel fille ♥[Momy and little Girl's Candria]
» Chasse entre mère et fille
» 02. Comme mère et fille.
» Mémore Histoiremon, fille de Trivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Le Camp des Nomades-
Sauter vers: